Hôtel 🇩🇪

Gaststätte Lindeneck Avis

📌 Dorfstraße 38, 06917 Jessen - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte Lindeneck à Jessen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lindeneck à Jessen

Martina.i

Le 09/12/2023 à 19:54

1 / 5

Un très bel emplacement, la nourriture et le service étaient excellents.

Mike.c

Le 25/11/2023 à 19:49

5 / 5

Hôtes sympathiques, très belles chambres, petit déjeuner copieux, ambiance agréable

Wolfgang.e

Le 04/06/2020 à 13:28

5 / 5

Très bon service et nourriture savoureuse

Ferenc.�

Le 19/11/2019 à 15:21

3 / 5

Ils sont corrects, propres, mais tout est tellement vieux...

Patrick.c

Le 23/07/2019 à 05:43

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Thomas.i

Le 22/02/2019 à 21:50

5 / 5

Délicieux et confortable

Alexander.r

Le 08/01/2019 à 18:19

5 / 5

Une cuisine maison terre-à-terre !

Torsten.

Le 14/12/2018 à 16:11

4 / 5

Bon service. Cuisine à la maison

Hans-Jürgrn.i

Le 28/02/2018 à 17:38

3 / 5

Bonne nourriture et aubergistes sympathiques

flipSTAR.

Le 14/10/2017 à 20:39

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, prix corrects. Ambiance familiale. Appelez quand fermé 😉 chambres propres, petit déjeuner copieux.

Benedikt.e

Le 02/08/2017 à 07:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympa. En termes de prix, c'est cependant un peu cher, mais cela reste dans une fourchette raisonnable.

  • 🏪 Apartmenthotel Kaiser Karl Bonn (141 Avis)

  • 💬 Chambre propre dans un excellent emplacement à Bonn. La nuit du samedi au dimanche a été totalement calme, la vue sur la cour est fantastique. La cuisine était équipée de tout, une bouteille d'eau, du café et du thé étaient inclus dans la maison. Nous avons pu garer nos motos dans le parking souterrain pour 12 euros. Nous serions ravis de revenir. Astuce : La réservation via le site Internet de votre propre hôtel est vraiment le meilleur prix.


  • 🏪 Petras Cafe (135 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi délicieux et conçu avec autant d'amour. Pétra est géniale !!!


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kölbl (215 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.


  • 🏪 Mori sushi (68 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼‍♀️


  • 🏪 Büttner Stub‘n (519 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bon vin, personnel sympathique. Première fois à cet endroit. J'y suis allé en fonction des notes de Google. C'est un peu une route principale, mais ça vaut le détour. Expérience très agréable.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Thomsen (1006 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant où vous pourrez célébrer vos événements importants. Le buffet est bien achalandé et servi. Et vous pourrez y passer la nuit une fois les festivités terminées.


  • 🏪 Café & Bistro Krone (73 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté le dimanche de Pâques avec toute la famille (23 personnes). Le menu était top, le rôti mélangé était un poème ! Mme Bebek avait le service bien sous contrôle. Tous les invités étaient ravis et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Ferienwohnungen Hans Anderl Hof (26 Avis)

  • 💬 Très bien situé, beaux appartements et hôtes sympas. Il ne manque rien dans les appartements. Ils sont tous décorés dans un style bavarois et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Les cuisines sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Nous aimons y être souvent et à différents moments de l'année. De beaux sentiers de randonnée vous attendent et de longues randonnées peuvent également être effectuées à vélo normal. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la Haus Anderl à Kühzagl à la famille Berghammer.


  • 🏪 Villa Contessa Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment à 100% et nous avons passé un très bon anniversaire à la Villa Contessa. La nourriture était vraiment très savoureuse.


  • 🏪 Stadiongaststätte (8 Avis)

  • 💬 Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.