📌 Dorfstraße 38, 06917 Jessen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:54
Un très bel emplacement, la nourriture et le service étaient excellents.
Le 25/11/2023 à 19:49
Hôtes sympathiques, très belles chambres, petit déjeuner copieux, ambiance agréable
Le 04/06/2020 à 13:28
Très bon service et nourriture savoureuse
Le 19/11/2019 à 15:21
Ils sont corrects, propres, mais tout est tellement vieux...
Le 23/07/2019 à 05:43
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 22/02/2019 à 21:50
Délicieux et confortable
Le 08/01/2019 à 18:19
Une cuisine maison terre-à-terre !
Le 14/12/2018 à 16:11
Bon service. Cuisine à la maison
Le 28/02/2018 à 17:38
Bonne nourriture et aubergistes sympathiques
Le 14/10/2017 à 20:39
Cuisine maison délicieuse, prix corrects. Ambiance familiale. Appelez quand fermé 😉 chambres propres, petit déjeuner copieux.
Le 02/08/2017 à 07:10
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympa. En termes de prix, c'est cependant un peu cher, mais cela reste dans une fourchette raisonnable.
💬 Chambre propre dans un excellent emplacement à Bonn. La nuit du samedi au dimanche a été totalement calme, la vue sur la cour est fantastique. La cuisine était équipée de tout, une bouteille d'eau, du café et du thé étaient inclus dans la maison. Nous avons pu garer nos motos dans le parking souterrain pour 12 euros. Nous serions ravis de revenir. Astuce : La réservation via le site Internet de votre propre hôtel est vraiment le meilleur prix.
💬 Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi délicieux et conçu avec autant d'amour. Pétra est géniale !!!
💬 Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur ce restaurant… la nourriture, le vin, l'atmosphère et les hôtes ! Le propriétaire s'est immédiatement assis à notre table de quatre personnes et nous a demandé ce que nous voulions boire, nous avons répondu du vin rouge et il a sorti une délicieuse cuvée de Landau. Un vin incroyable à un prix très intéressant. J'ai commandé le menu à quatre plats et j'ai été ravi de mon choix. Chaque plat était délicieux et le timing était parfait. Pétoncles avec salade, poisson avec purée de pommes de terre et sauce au homard, steak enveloppé dans du bacon (cuit à point, gratiné), épinards et pommes de terre gratinées et crème brûlée avec glace et fruits (la meilleure que j'ai jamais mangée). Sans oublier que tout le monde à table a reçu du pain avec une tartinade et des radis ainsi qu'un gnocchi du chef. Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés. Je vais ici depuis 10 ans et ça ne fait que s'améliorer.
💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼♀️
💬 Excellente nourriture, bon vin, personnel sympathique. Première fois à cet endroit. J'y suis allé en fonction des notes de Google. C'est un peu une route principale, mais ça vaut le détour. Expérience très agréable.
💬 Hôtel accueillant où vous pourrez célébrer vos événements importants. Le buffet est bien achalandé et servi. Et vous pourrez y passer la nuit une fois les festivités terminées.
💬 Nous y avons fêté le dimanche de Pâques avec toute la famille (23 personnes). Le menu était top, le rôti mélangé était un poème ! Mme Bebek avait le service bien sous contrôle. Tous les invités étaient ravis et nous serions ravis de revenir !
💬 Très bien situé, beaux appartements et hôtes sympas. Il ne manque rien dans les appartements. Ils sont tous décorés dans un style bavarois et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Les cuisines sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Nous aimons y être souvent et à différents moments de l'année. De beaux sentiers de randonnée vous attendent et de longues randonnées peuvent également être effectuées à vélo normal. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la Haus Anderl à Kühzagl à la famille Berghammer.
💬 Tout était vraiment à 100% et nous avons passé un très bon anniversaire à la Villa Contessa. La nourriture était vraiment très savoureuse.
💬 Le toast du diable est incroyable. Le cordon bleu a également un goût unique. Ce restaurant de la patinoire de Waldkraiburg est le meilleur de la ligue.