Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Hanns-Martin-Schleyer-Straße 1, 51503 Rösrath - Allemagne

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Wurstteufel à Rösrath

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Rösrath

Oliver.o

Le 10/05/2024 à 13:00

5 / 5

Essen super, Frau am Grill wie immer sehr nett. Wurst richtig gut und knusprig. Sehr gut!

Easy.e

Le 27/04/2024 à 16:24

5 / 5

Les meilleures frites de tous les temps - cela vaut la peine de voyager de n'importe où - les rouleaux de bratwurst et la currywurst sont également un immense plaisir et absolument recommandés

A...

Le 15/04/2024 à 14:25

2 / 5

J'ai aimé manger une saucisse au curry avec des frites ici. Récemment, l'endroit était en train d'être nettoyé et fermé à 17h45 et je suis parti sans nourriture, avec la mention nous sommes fermés. D'après le panneau : Nouveaux horaires d'ouverture : jusqu'à 18h00 ????? Aujourd'hui j'y étais à 16h10 - personne là-bas - juste un panneau : petite pause 16h00 à 16h30. Je ne me ferai plus ça. Quand je vais dans un fast-food, je n'ai pas le temps d'attendre longtemps ou de chercher des alternatives...

Anne.c

Le 01/03/2024 à 12:41

5 / 5

Je sais depuis longtemps que c'est un délice culinaire

Zicke.e

Le 29/02/2024 à 12:45

5 / 5

Bon, super savoureux et pas cher. Parfait pour l'entre-deux.

Photo n°1 de l'avis de Zicke.e fait le 29/02/2024 à 12:45 sur le  Wurstteufel à Rösrath
André.i

Le 08/01/2024 à 16:33

5 / 5

Nous y allons habituellement une fois par mois, ma femme et moi, pour manger de délicieuses frites avec mayonnaise et currywurst et c'est toujours une petite expérience.

Timbo.l

Le 14/11/2023 à 14:59

4 / 5

Un super endroit a toujours bon goût.

FRED.E

Le 07/10/2023 à 07:31

4 / 5

Des produits savoureux à des prix abordables.

Corina.a

Le 22/07/2023 à 07:04

1 / 5

Service impersonnel, quatre jeunes derrière et à côté du comptoir, parlant au téléphone portable. Quand quelqu'un lui attrapait l'entrejambe à plusieurs reprises en le préparant, son appétit disparaissait complètement... Non merci !!! Mieux vaut prendre la boulangerie à Obi !

guenter.c

Le 20/07/2023 à 16:31

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps 😋😋😋👍👍

Y.e

Le 11/07/2023 à 16:11

1 / 5

Ils sont ouverts à leur guise. Nous sommes venus trois fois de suite vers 18 heures et ils sont déjà ouverts jusqu'à 20 heures... Je ne peux pas continuer à faire mes affaires plus tôt simplement parce que je n'ai pas envie de travailler. Pas recommandable !

Jaroslaw.a

Le 16/06/2023 à 19:40

5 / 5

Délicieux 😋

Bettina.c

Le 10/04/2023 à 18:15

5 / 5

Une des meilleures saucisses au curry que je connaisse... Toujours excellente...

la.e

Le 28/03/2023 à 09:43

1 / 5

C'était vraiment mieux.

Yannick.e

Le 20/03/2023 à 19:19

5 / 5

Il y a eu un problème avec le lecteur de carte de débit, que l'employé a résolu de manière incroyablement amicale et professionnelle.

es-abgastechnik..o

Le 27/02/2023 à 20:37

3 / 5

Bonne saucisse

Fiona.a

Le 15/02/2023 à 18:31

1 / 5

Je suis déçue... chaque fois que moi ou mon mari recevons une délicieuse saucisse au curry avec des frites devant l'Obi, cette employée âgée extrêmement antipathique est là... on peut littéralement dire qu'elle n'a absolument aucun intérêt pour le travail et le service client. ... avec l'envie de l'emporter avec moi, j'avais encore baissé son humeur. Dommage !!!

Axel.c

Le 15/02/2023 à 14:03

2 / 5

6,30 euros le saucisson au curry avec des petites frites 🍟 frites très courtes et fines, ça pourrait être mieux, j'espérais que le saucisson serait meilleur ! À peu près moyen dans l’ensemble. Les tables de bar n'ont pas vu un chiffon aujourd'hui !

Photo n°1 de l'avis de Axel.c fait le 15/02/2023 à 14:03 sur le  Wurstteufel à Rösrath
Photo n°2 de l'avis de Axel.c fait le 15/02/2023 à 14:03 sur le  Wurstteufel à Rösrath
Photo n°3 de l'avis de Axel.c fait le 15/02/2023 à 14:03 sur le  Wurstteufel à Rösrath
Photo n°4 de l'avis de Axel.c fait le 15/02/2023 à 14:03 sur le  Wurstteufel à Rösrath
Ela..

Le 27/12/2022 à 18:14

3 / 5

Un peu plus de propreté, devant et derrière les fenêtres, serait également très apprécié pour un snack.

Christian.e

Le 24/12/2022 à 21:42

3 / 5

C'était ok.

Max.o

Le 19/12/2022 à 11:21

5 / 5

Meilleur emplacement du Wurteufel, personnel très sympa ! :)

Jens.o

Le 11/12/2022 à 07:30

5 / 5

Délicieux

Rosa.

Le 11/11/2022 à 21:21

5 / 5

Frites et currywurst - délicieuses, rapides et fraîchement préparées.

viktor.o

Le 01/11/2022 à 11:17

5 / 5

Très savoureux et rapide

Petra.c

Le 23/10/2022 à 21:37

4 / 5

Stand de saucisses au curry devant Obi. C'était bon.

Thomas.a

Le 20/10/2022 à 20:43

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Lucas.a

Le 14/10/2022 à 12:34

3 / 5

En fait, un bon diable de saucisses et généralement 4 étoiles. Cependant, nous avons déjà tout vécu ici : 1. Service médiocre (les commandes à emporter ont oublié des articles mais ont été facturées) 2. Des frites sorties trop tôt de la friteuse (cela arrivait plus souvent quand il se passait beaucoup de choses) 3. Poudre de curry vide Néanmoins, en moyenne, vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Markus.o

Le 30/09/2022 à 08:20

5 / 5

Top Currywooch 👍

Constance.c

Le 14/09/2022 à 17:07

4 / 5

J'aime ça et c'est très épicé

A.

Le 26/08/2022 à 16:32

4 / 5

Très savoureux, mais déjà fermé à 18h😔

Sascha.a

Le 21/08/2022 à 15:09

5 / 5

Service amical et délicieuse bratwurst. Malheureusement, les paiements par carte ne sont plus possibles depuis un certain temps.

Hellwart.r

Le 27/07/2022 à 11:40

5 / 5

La saucisse au curry Krakauer est géniale...

Norbert.e

Le 07/07/2022 à 06:57

4 / 5

La saucisse au curry avec des frites est très savoureuse. La coque semble être sans plastique, ce que je considère comme un point positif.

isabella.c

Le 26/06/2022 à 11:03

5 / 5

Quand on va à Obi, le Wurstteufel est un incontournable, les frites sont très bonnes, tout comme la Brat ou la Currywurst, comme je l'ai dit, très savoureuses

Ca.a

Le 16/06/2022 à 19:17

5 / 5

Meilleure currywurst de la région... et le 🍟 tout d'abord... juste génial 😋 Le prix est correct… service sympathique

Inge.i

Le 10/06/2022 à 15:58

4 / 5

Saucisses et frites très savoureuses Personnel sympathique

Dursun.�

Le 09/06/2022 à 17:55

4 / 5

Le goût était très bon mais malheureusement il était déjà disponible 20 minutes avant la fin de la journée

Wolle.R

Le 28/05/2022 à 16:10

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et rapide

Cosmic.r

Le 25/03/2022 à 09:15

3 / 5

D'accord

Detlef.o

Le 14/03/2022 à 10:48

5 / 5

La meilleure et la plus délicieuse saucisse au curry, surtout la sauce

Georg.o

Le 10/03/2022 à 13:23

3 / 5

Très bons produits, malheureusement des prix élevés et des employés souvent hostiles. J'y suis allé 5 fois et malheureusement j'avais souvent un employé qui n'était pas sympathique et qui donnait l'impression de s'ennuyer. C'est dommage, l'entreprise est vraiment recommandée en ce qui concerne les eurst et les sauces, elles sont délicieuses.

Jaroslav.a

Le 01/03/2022 à 13:35

5 / 5

Alors TOP - Propre, Savoureux, Agréable... Allez-y

Erol.u

Le 28/01/2022 à 16:37

4 / 5

A un goût très savoureux, Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites.

Wifried.l

Le 20/12/2021 à 15:22

4 / 5

Tout était super

Rüdiger.c

Le 27/11/2021 à 08:02

4 / 5

Toujours une délicieuse saucisse !

Helga.l

Le 17/11/2021 à 08:42

3 / 5

Nourriture très modeste. Propreté???

Tobias.o

Le 14/11/2021 à 08:23

5 / 5

Délicieuse bratwurst avec un petit pain croustillant !

stefan.o

Le 06/11/2021 à 17:49

5 / 5

Délicieux

Michael.o

Le 06/11/2021 à 15:11

3 / 5

Sauce trop épaisse... les saucisses étaient bonnes... le service était bon

webradio.u

Le 02/11/2021 à 18:43

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture...

Em.a

Le 18/10/2021 à 18:01

5 / 5

Délicieux.

Frank.e

Le 18/10/2021 à 04:01

4 / 5

Currywurst vraiment délicieuse avec des frites

Manfred.o

Le 16/10/2021 à 05:01

5 / 5

Ça vaut toujours un arrêt supplémentaire.👍😋😋

Ralf.i

Le 14/10/2021 à 16:16

4 / 5

Il n'y a même pas une étoile de ma part. Je suis arrivé là-bas pour la troisième fois aujourd'hui et j'ai lu que la dame prenait une pause d'une heure et 15 minutes. Mais il se tient souvent devant la porte et fume. C'est tout simplement ennuyeux d'avoir deux enfants affamés avec vous. J'irai ailleurs chercher mes frites à l'avenir. A savoir où vous souhaitez les vendre.

M...

Le 06/10/2021 à 14:41

2 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours. Avant, nous aimions y aller souvent, mais les deux dernières fois, cela ne nous plaisait plus. La Bergische Bratwurst était toujours très, très savoureuse, même sous forme de saucisse au curry... malheureusement, ce n'est plus le cas. Est-ce une autre saucisse ? une autre production ? On n'aime plus du tout ça. Le prix augmente et les portions diminuent. Dans le meilleur des cas, les employés prennent une pause de 20 minutes (il y a beaucoup de précipitation) (pas d'heures de pause fixes)... vous pouvez le faire quand il ne se passe pas grand-chose. Il y a généralement trop de sel dans les frites. C'est dommage, c'est dommage... c'était autrefois la meilleure saucisse bratwurst et sauce au curry de Rösrath !

Marion.o

Le 23/09/2021 à 20:08

5 / 5

J'ai l'impression que les portions sont de plus en plus petites

werner.u

Le 20/08/2021 à 19:56

1 / 5

La seule bonne chose est - il n'y a pas de Corona ici - je fais bien la queue - voici ce qui s'est passé - un homme s'arrête - passe devant la file d'attente - dit - je l'ai fait hier Acheté - (canette de Redbull) non bu - veuillez l'échanger contre une boisson froide. - cracher dessus - l'attraper - ce n'est pas grave - le mettre au réfrigérateur pour lui suivant. Il n'y a pas de masque, prenez simplement le pain et tout ira bien. Ici, la saucisse est vendue à un prix premium et malheureusement pas autrement autour. Avec le nouveau bol, il est redevenu plus petit. Et si vous arrivez en retard, il n'y a pas de petit pain - même prix - pas de chance. Pas recommandable.

Alex.

Le 31/07/2021 à 15:01

1 / 5

L'endroit était sérieusement fragilisé. Le ketchup a un goût trop sucré et les frites sont encore crues. MISE À JOUR!!! Après 2 bonnes années, la situation ne s'est pas améliorée. Les frites sont restées dans la friteuse pendant exactement 3 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 31/07/2021 à 15:01 sur le  Wurstteufel à Rösrath
Laura.a

Le 28/07/2021 à 13:56

4 / 5

Ici, les frites et les bratwursts sont vraiment bonnes 😋 délicieuses

Karl.o

Le 27/07/2021 à 15:51

5 / 5

Comme toujours génial

Gisela.o

Le 16/07/2021 à 12:31

5 / 5

Très bien

Karl.t

Le 12/11/2020 à 01:24

4 / 5

Tout simplement délicieux. C'est toujours bon. Les prix sont toujours corrects.

Chris.i

Le 16/09/2020 à 17:58

1 / 5

Une petite femme aux lunettes et aux cheveux noirs ferme une énième fois le magasin à 19h35 et me refoule. Discutez plutôt dehors avec des adolescents mineurs et distribuez-leur des cigarettes. C'est dommage, c'était un bon magasin savoureux

Willi.s

Le 15/07/2020 à 10:40

1 / 5

Les mêmes trucs chers qu'à Bergisch Gladbach ! Des frites dures, à peine comestibles, avec une forte odeur de vieille graisse, du Krakauer trop salé contrastant avec la saucisse grillée nature et sans goût. Je ne me soucie même pas de leurs autres trucs. Les prix sont scandaleux pour le repas.

W..R

Le 04/05/2020 à 12:25

1 / 5

La saucisse au curry a bon goût, mais à mon avis elle est devenue plus petite et a augmenté à 3,30 €. Pas comme ça.

chino.o

Le 31/01/2020 à 15:14

5 / 5

😉

Hans.e

Le 18/01/2020 à 11:45

1 / 5

Incroyablement antipathique ! Vous obtenez une saucisse brûlée qui est noire à l'intérieur et le vendeur dit la même chose à chaque fois, donc il sait probablement exactement à quel point la qualité est mauvaise... et continue toujours à vendre sa saucisse dégoûtante.. absolument déconseillé.

Capt..e

Le 18/09/2019 à 10:17

4 / 5

Excellente configuration. Currywurst, frites et mayonnaise 👍 Ajoutez 100 000 piquants Skolville et c'est bon. Je pense que 4,89 € est juste et qu'il existe de nombreux stands proposant des produits de moindre qualité. Cela donnerait 5 étoiles si vous laissiez finalement de côté le plastique. Juste 10 centimes de plus et des pics en bois et des bols en carton. Pour l'environnement!

michael.a

Le 09/09/2019 à 09:24

4 / 5

Très bien pour une chaîne

M...

Le 25/08/2019 à 14:04

1 / 5

La sauce était aqueuse. Les frites manquaient de sel. C'était bon, mais ce n'est plus recommandé.

Petra.a

Le 01/06/2019 à 08:47

4 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst

Alexander.u

Le 27/05/2019 à 11:57

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier !

Max.e

Le 28/03/2019 à 09:44

4 / 5

Autrefois, il y avait non seulement plus de guirlandes, mais aussi plus de stands de saucisses au curry. Ce n'est plus comme avant, mais ce n'est pas mauvais. En raison de fortes fluctuations, le service est parfois bon et parfois moins bon.

Wolfgang.i

Le 08/02/2018 à 15:50

1 / 5

C'est tout simplement dévastateur : lorsque vous passez chez nous à 17h50, les saucisses carbonisent sur le grill devant vous, tandis que la personne disparue tient une pancarte annonçant qu'elle fait une pause d'une demi-heure. Malheureusement, cette « pause » est reportée à n’importe quel moment presque tous les jours par le personnel. Alors si vous osez vous présenter au début de la pause dans une profonde ignorance de la politique de pause du personnel, vous devrez passer une demi-heure d'attente - en plus de votre argent - pour manger dans un snack rapide. C'est dommage pour l'excellente qualité des produits proposés qui ne sont vendus que si le personnel prend le temps nécessaire. Et parce que certains produits ne sont même pas en stock car le personnel prépare encore l'ouverture ou la fin de journée. Ensuite, soit vous devez attendre à nouveau, soit, heureusement, vous pouvez partir immédiatement - affamé. C'est dommage - et aussi un peu effronté !

Richard.a

Le 29/12/2017 à 12:50

1 / 5

Les employés semblent très négligés, comme s'ils venaient tout droit de Lampedusa. Rien que de les regarder, je perds l'appétit.

Ma.u

Le 29/11/2017 à 12:39

5 / 5

Des frites de saucisse au curry très savoureuses et le Krakauer ont toujours bon goût. Le personnel est sympathique et vous pourrez y prendre votre collation.

Peter.

Le 31/03/2017 à 19:19

4 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai commandé que le burger au porc et il est super savoureux. Le personnel est également sympathique. Mais souvent, ils n'ont pas la viande prête pour le burger au porc. C'est très ennuyeux car il faut alors attendre longtemps. Je pense que ça doit changer, alors il y aura 5 étoiles !

William.a

Le 26/03/2017 à 21:32

5 / 5

Il y a d'excellentes saucisses là-bas.

Fischers.r

Le 04/03/2017 à 18:30

3 / 5

La vendeuse était sympa, mais le saucisson était assez dur et brûlait au fond car il était resté trop longtemps sur le grill.Les frites très peu appétissantes étaient ok.

John.h

Le 19/05/2016 à 14:19

5 / 5

Toujours délicieux....😍

  • 🏪 East Moon (801 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés affamés après une longue marche. Le serveur nous a reçu de manière très professionnelle. La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. J'ai apprécié le lieu et l'emplacement : devant le Mauerpark. Ce n'était pas très cher 42 euros pour 2 personnes. Le seul problème est que le menu est tellement vaste qu'il est difficile de choisir quoi manger. Les problèmes des riches Ahahah !


  • 🏪 Eventservice und Catering Muderack Dereisbus (3 Avis)

  • 💬 Excellent service événementiel, je peux le recommander en toute conscience, convivial, fiable, propre, simple, prix modérés, le choix de saveurs de glace était immense, chacun a trouvé ici son préféré et, surtout, la glace était délicieuse.


  • 🏪 Pension Seeblick (46 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour ici pendant deux nuits et trois jours. La chambre est petite mais agréable. Un peu bruyant, mais très familier. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Rien ne manquait et c'était propre. La salle du petit-déjeuner offre une vue magnifique sur le lac. J'ai pu commencer ma randonnée juste devant la porte d'entrée. L'hôtesse est très attentionnée. Je reviendrais sans hésiter.


  • 🏪 „Hotel-Gasthaus Bajazzo" (58 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine pour m'entraîner à l'aéroport. Tout d’abord, ce n’est pas un hôtel, c’est une maison d’hôtes, donc qualifier cet endroit d’hôtel est un mensonge flagrant. Tout au long de mon séjour dans cet endroit, ma chambre n'a pas été nettoyée une seule fois, mais seulement "inspectée pour la propreté" par le personnel, ce qui, à mon avis, constitue une violation de la vie privée. Le personnel a fait des remarques sur la propreté de ma chambre auprès de mes collègues qui ont séjourné avec moi dans cet « hôtel » en leur disant que ma chambre était sale par rapport à la leur. Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui apprécient leur intimité et aux personnes qui ne fument pas, car tout le rez-de-chaussée pue la fumée de cigarette car le propriétaire y fume constamment. Dans l’ensemble, vous pouvez survivre une semaine dans cette maison d’hôtes, mais si vous voulez une palourde et une chambre privée sans odeur de cigarette, je recommanderais n’importe quel autre hôtel dans cette région. Modifier: Je crois que la réponse du propriétaire montre en outre la violation de la vie privée dans cet établissement.


  • 🏪 Freestyle Restaurant Bad Rothenfelde (35 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé de nous rendre au restaurant freestyle de Bad Rothenfelde, mais on nous a demandé de partir et d'attendre dans la voiture car le restaurant ouvrait 10 minutes plus tard. Les portes étaient ouvertes et la dame était très hostile. Il aurait été facile de nous servir à boire. C’est ce qu’on appelle la « Gastfreundschaft » allemande. Peut-être pas tout à fait raison, car la dame n’était pas allemande. Je ne dépenserai pas mon argent là-bas. Bad Rothenfelde possède un excellent restaurant grec appelé Dionysopolis et qui est 5 étoiles et plus.


  • 🏪 König Döner (201 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... frais et gros... il faut le goûter... 😉😉😉


  • 🏪 Kreta (2169 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et accueillant. On y a été 3 fois il y a 2 semaines. La nourriture est excellente, le retsina parfait. On adore, dès que nous allons à Norden, nous y passons une ou deux fois. Génial


  • 🏪 Fleisch- und Wurstwaren mit Imbiss (36 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est très chaleureuse et familière. La nourriture est toujours délicieuse et abondante, à tel point qu'on a du mal à la gérer. Je n'arrive pas à comprendre ce commentaire de Mme Berg, ce qu'elle dit. Qui sait quel genre de journée cette femme a passé.


  • 🏪 Evi's Grill (14 Avis)

  • 💬 Meilleures saucisses Bifteck supérieur Personnel au top Meilleures variantes de kebab Essayez le spécial Schuster-Schauer 😉 Tout va bien avec l'Evi! 11/10 livraison rapide avec plaisir encore👍🏻


  • 🏪 Landgasthaus Zur Laube (263 Avis)

  • 💬 Nous revenons toujours au Landgasthaus Zur Laube lorsque nous sommes dans la région. Ici, nous recevons un accueil amical et familier et sommes choyés. Chaque repas est vraiment bon. Les portions sont parfaites et c'est pas cher.