Snack 🇩🇪

Evi's Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 21, 86650 Wemding - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Evi's Grill à Wemding

Les avis

Les dernier avis sur Evi's Grill à Wemding

Sascha.c

Le 10/02/2024 à 15:19

5 / 5

Tout est parfait

Claudi.

Le 15/06/2023 à 12:00

5 / 5

Saucisses très savoureuses. 😋

Markus.s

Le 15/01/2023 à 22:23

5 / 5

Très bonnes saucisses grillées, recommandées !

Josef.c

Le 10/11/2022 à 14:53

5 / 5

Saucisses stables Service stable Tables mange-debout stables 10/10 (En cas de rayonnement UV élevé, un parasol est même disponible)

Benedikt.c

Le 10/11/2022 à 13:59

5 / 5

Meilleures saucisses Bifteck supérieur Personnel au top Meilleures variantes de kebab Essayez le spécial Schuster-Schauer 😉 Tout va bien avec l'Evi! 11/10 livraison rapide avec plaisir encore👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.c fait le 10/11/2022 à 13:59 sur le  Evi's Grill à Wemding
Michaela.u

Le 25/06/2022 à 12:45

5 / 5

Super équipe 👍

Monika..

Le 24/02/2022 à 11:55

5 / 5

Très sympathique 👏👏👍 tout va bien 👍😋

Alwin.r

Le 30/10/2021 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide et sympathique.

Kajetan.i

Le 25/05/2021 à 06:47

5 / 5

Des gens très sympas. Le kebab bratwurst et les saucisses dosées sont également très savoureux 😊

Thomas.s

Le 22/05/2021 à 09:43

5 / 5

Super savoureux, surtout le kebab bratwurst !

Judith.i

Le 18/05/2021 à 08:16

5 / 5

Brochette de steak super délicieuse avec un steak moelleux au beurre. Le kebab Bratwurst est également délicieux. Nous reviendrons !

Daniel.e

Le 25/04/2021 à 15:32

5 / 5

Très savoureux Nördlinger Messwürstle et steaks au beurre 😋Le kebab bratwurst est super délicieux 🤤 le personnel est très sympathique et gentil 🤩 La précommande ne pose bien sûr aucun problème et nous sommes toujours heureux de revenir 🤗

  • 🏪 Stiftshof Hendirk Dühlmann Restaurant - Festsaal - Biergarten (232 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec un groupe plus nombreux. Le choix de plats était très bon, la quantité était tout à fait suffisante et tout le monde a apprécié. Il convient également de mentionner que la gamme de prix était également tout à fait raisonnable et que le service était rapide et sympathique, ce restaurant est donc fortement recommandé.


  • 🏪 Pension Am Schloßbusch (34 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, chambres super et propres. Le petit déjeuner était également parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 Familotel Landhaus Averbeck (383 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances au Landhotel Averbeck ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel est très sympathique et s'occupe de toutes les questions immédiatement ! La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et un choix suffisant ! Bien sûr, les enfants ont adoré les glaces qu'ils pouvaient se procurer à toute heure ! J'ai été extrêmement satisfaite de mes soins de bien-être et de cosmétique. L'offre pour les enfants et les parents est vraiment géniale ! Nos enfants aimaient aller à la garderie, donc nous, les parents, avions aussi du temps pour nous pendant cette période. Personnellement, j’ai trouvé la petite salle de sport géniale ! Le soir nous avons pu nous détendre au bar pendant que les enfants allaient au cinéma. Je me sentais vraiment complètement à l'aise !


  • 🏪 Shiraz Food (111 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants iraniens de Leipzig. La nourriture était vraiment bonne et tout était super frais et savoureux. En tant qu'Iranien, je suggérerais ici. De plus, le prix est très bon marché et je le recommande vivement ici. Merci pour la nourriture merveilleuse. Yousef de Kashan (Iran)


  • 🏪 Falafel Star (535 Avis)

  • 💬 C'est plus un traiteur de plats à emporter et la cuisine libanaise y est très goûteuse. L'endroit possède peu de tables et il n'y a aucune boisson alcoolisée. Le service est sympathique et cordial. Le français peut être parlé.


  • 🏪 Restaurant Alborz (843 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, un peu chère mais le personnel est accueillant et serviable !


  • 🏪 Timon's - food to go (90 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calimero (451 Avis)

  • 💬 Ce n'était peut-être pas une bonne journée pour le restaurant. Un dimanche midi, restaurant très fréquenté. La cuisine m'a semblé un peu débordée. Une partie des plats était froide, des asperges, les pommes de terre étaient légèrement sèches, la sauce n'était plus liquide et était recouverte d'une peau. Les choses vont bien mieux ici, car un autre invité a remarqué quelque chose de similaire. Le plateau d'apéritif était bon ! Je pense que la prochaine fois, ce sera mieux.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Adria bei Mimmo (297 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, bonne nourriture, vin et personnel sympathique. Il semblait populaire et était presque complet, donc faire une réservation est une bonne idée. 👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Düsterbeck (224 Avis)

  • 💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout est très propre et bien rangé. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez manger d'excellents plats au restaurant. La nourriture est fortement recommandée. Le couple d'exploitants et le personnel de service sont très sympathiques et attentifs.