Snack 🇩🇪

Evi's Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 21, 86650 Wemding - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Evi's Grill à Wemding

Les avis

Les dernier avis sur Evi's Grill à Wemding

Sascha.c

Le 10/02/2024 à 15:19

5 / 5

Tout est parfait

Claudi.

Le 15/06/2023 à 12:00

5 / 5

Saucisses très savoureuses. 😋

Markus.s

Le 15/01/2023 à 22:23

5 / 5

Très bonnes saucisses grillées, recommandées !

Josef.c

Le 10/11/2022 à 14:53

5 / 5

Saucisses stables Service stable Tables mange-debout stables 10/10 (En cas de rayonnement UV élevé, un parasol est même disponible)

Benedikt.c

Le 10/11/2022 à 13:59

5 / 5

Meilleures saucisses Bifteck supérieur Personnel au top Meilleures variantes de kebab Essayez le spécial Schuster-Schauer 😉 Tout va bien avec l'Evi! 11/10 livraison rapide avec plaisir encore👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.c fait le 10/11/2022 à 13:59 sur le  Evi's Grill à Wemding
Michaela.u

Le 25/06/2022 à 12:45

5 / 5

Super équipe 👍

Monika..

Le 24/02/2022 à 11:55

5 / 5

Très sympathique 👏👏👍 tout va bien 👍😋

Alwin.r

Le 30/10/2021 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide et sympathique.

Kajetan.i

Le 25/05/2021 à 06:47

5 / 5

Des gens très sympas. Le kebab bratwurst et les saucisses dosées sont également très savoureux 😊

Thomas.s

Le 22/05/2021 à 09:43

5 / 5

Super savoureux, surtout le kebab bratwurst !

Judith.i

Le 18/05/2021 à 08:16

5 / 5

Brochette de steak super délicieuse avec un steak moelleux au beurre. Le kebab Bratwurst est également délicieux. Nous reviendrons !

Daniel.e

Le 25/04/2021 à 15:32

5 / 5

Très savoureux Nördlinger Messwürstle et steaks au beurre 😋Le kebab bratwurst est super délicieux 🤤 le personnel est très sympathique et gentil 🤩 La précommande ne pose bien sûr aucun problème et nous sommes toujours heureux de revenir 🤗

  • 🏪 Simitci Cafe (339 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc près de la gare centrale d'Ingolstadt. Grande variété d'options de petit-déjeuner allant des produits de boulangerie comme Simit, Borek à l'omelette et aux options de petit-déjeuner pour deux avec des légumes, du fromage, etc. Je recommande vivement leur Shaksuka


  • 🏪 Pension am Inselteich (45 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 3 nuits et avons reçu un accueil très chaleureux. La table du petit-déjeuner était préparée avec beaucoup d'amour et vous invitait à la saisir. M. Eric Vogel est un hôte formidable, merci beaucoup pour tout 😊


  • 🏪 Steakhaus Jadera (804 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (168 Avis)

  • 💬 hotel super,nombreux avantages afin de profiter des thermes qui sont à 500m, chambres propres, personnel sympathique, très beau cadre, bon dépaysement calme je recommande vivement


  • 🏪 Zum Goldenen Hammer (498 Avis)

  • 💬 bonne nourriture avec un personnel très sympa, toujours à proximité. . .


  • 🏪 Gasthof Meindl (420 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois maintenant. Et je veux revenir ici chaque année. L'ensemble de l'emplacement est super propre, ce que j'apprécie vraiment. Ils ont un personnel sympathique et sympathique. Si vous dormez ici, restez et mangez car c'est délicieux. De grandes portions pour un prix top. La journée Schnitzel est fortement recommandée !


  • 🏪 Grillimbiss & Automatenkiosk am Kreuzbergparkplatz (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la première fois depuis le changement des frais de stationnement. Au snack-bar, nous avons trouvé l'aide parfaite pour expliquer le système de stationnement lorsque vous voyagez en camping-car. Nous avons reçu de très bons conseils autour de délicieux quartiers de noix (fraîchement cuits le matin) et d'une tasse de café. Cela nous a ensuite évité une amende de 45 euros. Merci beaucoup pour tout. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Pizza Express Con Amore Kornwestheim (136 Avis)

  • 💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !


  • 🏪 Pizzeria Romana Maintal (72 Avis)

  • 💬 La pizza était. Fabriqué exactement comme je l'ai décrit, super, je commanderais à nouveau sans hésiter


  • 🏪 Sa Rang Bang Restaurant (682 Avis)

  • 💬 Le repas coréen le plus triste que j'ai jamais mangé. Le japchae ne contenait pratiquement pas de nouilles dangmyeon. Cela avait le goût d'un plat à emporter trempé dans une sauce. Le bulgogi de bœuf était gris et détrempé après la cuisson sur le grill portable situé dans le passage près du serveur. C'est presque 20 € et il est accompagné de trois petits (!!) banchan. Il était impossible de les partager. J'ai eu du sambal oelek au lieu du gochujang quand j'ai demandé de la sauce piquante. Le Gochujang est la sauce de base dans tous les restaurants coréens, mais pas ici. Le service s'est senti précipité et le placage n'est pas très attrayant.