Snack 🇩🇪

Evi's Grill Avis

📌 Bahnhofstraße 21, 86650 Wemding - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Evi's Grill à Wemding

Les avis

Les dernier avis sur Evi's Grill à Wemding

Sascha.c

Le 10/02/2024 à 15:19

5 / 5

Tout est parfait

Claudi.

Le 15/06/2023 à 12:00

5 / 5

Saucisses très savoureuses. 😋

Markus.s

Le 15/01/2023 à 22:23

5 / 5

Très bonnes saucisses grillées, recommandées !

Josef.c

Le 10/11/2022 à 14:53

5 / 5

Saucisses stables Service stable Tables mange-debout stables 10/10 (En cas de rayonnement UV élevé, un parasol est même disponible)

Benedikt.c

Le 10/11/2022 à 13:59

5 / 5

Meilleures saucisses Bifteck supérieur Personnel au top Meilleures variantes de kebab Essayez le spécial Schuster-Schauer 😉 Tout va bien avec l'Evi! 11/10 livraison rapide avec plaisir encore👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.c fait le 10/11/2022 à 13:59 sur le  Evi's Grill à Wemding
Michaela.u

Le 25/06/2022 à 12:45

5 / 5

Super équipe 👍

Monika..

Le 24/02/2022 à 11:55

5 / 5

Très sympathique 👏👏👍 tout va bien 👍😋

Alwin.r

Le 30/10/2021 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide et sympathique.

Kajetan.i

Le 25/05/2021 à 06:47

5 / 5

Des gens très sympas. Le kebab bratwurst et les saucisses dosées sont également très savoureux 😊

Thomas.s

Le 22/05/2021 à 09:43

5 / 5

Super savoureux, surtout le kebab bratwurst !

Judith.i

Le 18/05/2021 à 08:16

5 / 5

Brochette de steak super délicieuse avec un steak moelleux au beurre. Le kebab Bratwurst est également délicieux. Nous reviendrons !

Daniel.e

Le 25/04/2021 à 15:32

5 / 5

Très savoureux Nördlinger Messwürstle et steaks au beurre 😋Le kebab bratwurst est super délicieux 🤤 le personnel est très sympathique et gentil 🤩 La précommande ne pose bien sûr aucun problème et nous sommes toujours heureux de revenir 🤗

  • 🏪 Heide Imbiss (647 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, c'est super et on s'y sent vraiment à l'aise car c'est un snack. (Du moins je le fais) Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Café Auszeit & Sportsbar Time-out (56 Avis)

  • 💬 Emplacement Tolle!


  • 🏪 Hotel Bregenz (91 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel choisi pour sa situation dans un quartier calme et desservi par de nombreux moyens de transports. La chambre était spacieuse et la salle de bain a également été récemment rénovée. Un point sensible est le petit-déjeuner décidément médiocre, pas toujours réapprovisionné tout au long de la matinée et avec peu de choix. Les notes positives sont l'emplacement, les nouvelles chambres et la tranquillité.


  • 🏪 Schloss Beuchow (134 Avis)

  • 💬 Les chambres elles-mêmes sont superbes et le petit déjeuner est excellent. Malheureusement, les matelas sont beaucoup trop mous et les lumières extérieures rendent difficile une bonne nuit de sommeil. Nous avions une chambre donnant directement sur la rue, donc c'était très bruyant.


  • 🏪 Schlosshotel Götzenburg Betriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé un long week-end avec des amis au Schlosshotel Götzenburg. Cadre fantastique - j'avais une vue magnifique sur le Jagst depuis la chambre avec baie vitrée. Vous pourriez respirer l’histoire à chaque instant. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et les gentilles dames de la réception jusqu'au service étaient très aimables et répondaient aux souhaits de leurs invités de manière extrêmement amicale. Le bon endroit pour une pause pour se ressourcer et se ressourcer.


  • 🏪 Call a Pizza (129 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience avec Call a Pizza a été extrêmement décevante. La pizza livrée était froide et semblait être restée là depuis un moment. Lorsque j'ai essayé de signaler le problème au propriétaire, j'ai été confronté à l'impolitesse et à l'incompétence. Au lieu que mes préoccupations soient prises en compte, j'ai été rejeté et mes commentaires n'ont pas été pris au sérieux. Un tel comportement non professionnel est inacceptable. En raison de cette expérience décevante, je ne commanderai certainement plus.


  • 🏪 Hirschens Wirtsstuben (42 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était excellent. Coûte quelques euros de plus mais le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Ristorante da Luciano (489 Avis)

  • 💬 La nourriture est sublime et super délicieuse. Excellente carte du déjeuner également. J'ai eu le saumon et les pâtes qui étaient également accompagnés d'une salade. Je reviendrai c'est sûr pour goûter les pizzas et les pâtes la prochaine fois 😋 😀 👌


  • 🏪 Kim sons — Asia Bistro (181 Avis)

  • 💬 Au milieu de la ville de Hanau. La nourriture est vraiment délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Les légumes sont merveilleusement croquants. Le service est super sympa et sympathique. L'ambiance est normale, mais vous l'acceptez volontiers pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Hahndorf's Gulaschkanone (92 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois en chemin et la nourriture a toujours été délicieuse. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Soupe aux pois, goulasch aux nouilles, etc. Le choix est large.