Les avis
Le 16/03/2024 à 19:06
Je me sens très à l'aise dans ce magasin, la nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique, tout est top.
Le 11/03/2024 à 08:35
L'atmosphère est très chaleureuse et familière. La nourriture est toujours délicieuse et abondante, à tel point qu'on a du mal à la gérer. Je n'arrive pas à comprendre ce commentaire de Mme Berg, ce qu'elle dit. Qui sait quel genre de journée cette femme a passé.
Le 08/03/2024 à 12:36
Plus jamais!!! Nous sommes allés dans ce snack boucher aujourd'hui. Nous avons commandé 2 cafés et ma mère 1 x muscles avec des pommes de terre frites. Nous avons bu le café et lorsque les tasses étaient cassées, on pouvait voir que l'intérieur des tasses était sale. Les couverts n'étaient pas non plus les plus propres. Oui, la nourriture, eh bien, les pommes de terre frites n'ont probablement jamais vu de poêle. Lorsque nous lui avons posé des questions à ce sujet, elle a répondu : Elle serait toujours seule et ce à quoi nous nous attendons. Parce que nous nous sommes plaints, elle est devenue bruyante. Plus jamais!!!!
Le 05/03/2024 à 12:49
Nourriture délicieuse et bon marché. Avec plaisir encore. C'était vraiment très savoureux.
Le 04/03/2024 à 19:31
Nourriture délicieuse à bons prix. Service amical et agréable.
Le 09/10/2023 à 18:16
Rouleaux Mett très savoureux, fraîchement préparés. Le café est également savoureux et le service est très sympa. Que veux-tu de plus. J'adorerais revenir.
Le 14/03/2023 à 19:32
La nourriture était très bonne 😋 il y avait des pommes de terre frites avec des muscles, le prix était correct aussi
Le 06/02/2023 à 08:15
Un très bon point de vente de saucisses et de viandes avec une superbe carte déjeuner composée de plats chauds. Encore ravissant
Le 05/02/2023 à 17:44
Très bonne nourriture
Le 04/01/2023 à 16:35
La meilleure bockwurst de Nauen et à un prix top !!!
Le 06/10/2022 à 13:27
C'était délicieux.
Le 23/09/2022 à 16:41
Des gens très sympas
Le 20/06/2022 à 17:33
Nourriture super délicieuse Ute peut très bien cuisiner
Le 16/06/2022 à 13:06
Toujours heureux à nouveau 👍
Le 18/02/2022 à 16:01
1a une très bonne offre, le menu du midi est recommandé
Le 25/11/2021 à 12:16
Le menu du déjeuner est évalué. La saucisse au curry de la friteuse et la salade de pommes de terre du seau sont périmées et pas particulièrement savoureuses. Service très sympa.
Le 07/09/2021 à 14:28
Mes collègues de travail et moi sommes présents au Matte Top Shop du mardi au vendredi matin.
Le 07/09/2021 à 14:23
Toujours convivial 😊😊 notre buffet pour la scolarisation et la consécration des jeunes était beau et délicieux. Je ne peux que le recommander 🤗🤗
Le 03/08/2021 à 08:38
Excellent
Le 05/05/2021 à 08:48
Bonne nourriture, tout est frais, très savoureux, le prix est correct et les employés sont toujours sympathiques et heureux de s'amuser
Le 23/09/2020 à 07:12
Service amical et ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est correct
Le 19/01/2020 à 12:40
Toujours heureux pour le petit déjeuner. Tout est délicieux et frais.
Le 03/07/2019 à 14:31
Déjeuner très savoureux, service super sympathique, bons produits de viande et de charcuterie, toujours frais ! 👍👍👍
Le 05/06/2019 à 13:35
Parce que c'est très bien là-bas, de la nourriture et un compartiment pour tout
Le 25/04/2019 à 13:39
Bon service! et ambiance familiale, vous êtes bien servis par les 3 dames
💬 J'aime vraiment y aller avec ma famille et mes amis, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est vraiment bonne, la viande du burger par exemple. À mon avis, B. est fraîchement préparé, vous pouvez composer les burgers à votre guise, des enchiladas, des ailes de poulet avec différentes panures et trempettes sont également disponibles, des limonades maison, etc. Très, très savoureuse ! Je dois dire que, même si les magasins sont généralement bien approvisionnés, j'ai rarement rencontré un personnel aussi amical et détendu. Non seulement l'interaction typique, mais aussi les extras sont réalisés si possible, même les enfants sont traités de manière amusante. Toujours heureux, super boutique.
💬 Des nouilles fraîchement tirées ! Ils étaient si bons ! La soupe était également très savoureuse et savoureuse. Et le service était sympathique et serviable. Je peux recommander, 10 sur 10 !
💬 J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
💬 Service sobre mais sympathique. Temps d'attente ok. Étendue de la nourriture proportionnée au prix et savoureuse.
💬 Pizza dignes de celles que l'on trouve en italie personnel sympa et service rapide .. 10/10 top!!
💬 Plats Ukrainiens,tout est fait maison, très frais et délicieux.6.99 euros Prix imbattables .A tester obligatoirement.
💬 Délicieux mais longue attente
💬 J'y ai mangé de très bonnes lasagnes pour le déjeuner. Ambiance sympa, personnel sympa. Le temps d'attente a duré environ 10 minutes jusqu'à ce que j'aie ma nourriture, ce qui était parfait pour une pause déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 La nourriture est toujours excellente. Peu importe ce que vous mangez. « Jango » et son équipe sont toujours sympathiques et arrangeants et répondent à toutes les demandes spéciales. Nous aimons venir ici depuis des années et continuerons de le faire.
💬 cheesburger honnête sans plus