📌 Eifelring 38, 53879 Euskirchen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:12
Les grosses femmes à la caisse donnent toujours très peu de frites. C'est pour ça que je n'y vais plus, je ne veux pas de cette arnaque
Le 24/04/2024 à 17:21
Une saucisse au curry super savoureuse et de merveilleuses frites, on ne pouvait pas demander mieux ! Ce serait bien si les horaires d'ouverture de tous les Wurst Teufel correspondaient à la réalité et ce serait certainement aussi formidable si une pause fixe était fixée pour les employés et que les clients connaissaient également.
Le 03/04/2024 à 17:23
Le meilleur de tous les Wurstteufels en comparaison. Personnel sympathique. Les sièges nouvellement meublés ont rendu le tout beaucoup plus agréable.
Le 23/01/2024 à 13:20
Pour la énième fois avant la fermeture des stores à 13h55. Cette fois avec une note : « Pause jusqu'à 14h45. » Des dames assises en face à la boulangerie en train de boire du café. Pourquoi n’y a-t-il rien sur une pause dans les horaires d’ouverture ?
Le 20/12/2023 à 12:10
Malheureusement déjà fermé à 17h !
Le 12/12/2023 à 06:45
Au niveau du personnel, hum... mais délicieux.
Le 07/12/2023 à 10:45
Recommandé pour une collation rapide entre les deux.
Le 07/12/2023 à 09:18
J'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites rouges et blanches. Tout s'est bien préparé et rapidement. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/11/2023 à 16:17
Malheureusement, la qualité et le goût se sont extrêmement détériorés...
Le 24/10/2023 à 21:41
Personnel très antipathique, les deux étoiles ne sont que pour la nourriture fraîche !
Le 21/10/2023 à 14:08
La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse. Les prix sont vraiment chers... Mayo 60 cents pour une petite cuillerée. Quand j'ai demandé à me donner un peu plus de mayonnaise pour mon argent, la serveuse m'a dit que le prix d'achat était très élevé (la mayonnaise provenait d'une grande bouteille de Rewe) et que je devrais me plaindre auprès de notre gouvernement. Très mauvais si vous voulez économiser comme ça.
Le 11/08/2023 à 17:21
Super sympa et très savoureux
Le 15/07/2023 à 19:18
Saucisse au curry et frites très savoureuses, le service pourrait être un peu plus rapide si vous n'avez pas beaucoup de temps,,,
Le 30/06/2023 à 17:44
La saucisse qui définit le camion de vente rien que par son nom est top. Le tout a un certain piquant, vraiment savoureux. Les frites sont bonnes aussi. Le personnel, selon qui est là, est plutôt sympa. Quant à l'ambiance, il ne faut pas vraiment la noter, c'est juste un food truck.
Le 14/06/2023 à 17:43
Fermé à nouveau à 19h30. La femme avait déjà tout nettoyé et ne voulait rien nous donner à manger. Si je suis ouvert jusqu'à 20 heures, vous devriez également proposer de la nourriture jusqu'à 20 heures. Nous allons maintenant chercher un autre endroit régulier pour la currywurst.
Le 05/06/2023 à 08:08
Wurst au curry très savoureuse 🤩
Le 28/01/2023 à 12:49
Les petites frites rouges et blanches coûtent désormais près de 5 €, mais pour une collation rapide, je préfère aller au Grill Imbiss, bien moins cher. Surtout, petit ne veut pas dire mini portion. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est plus correct, même si j'ai toujours aimé manger des frites.
Le 12/11/2022 à 13:00
Je comprends que vous souhaitiez économiser de l'énergie. Cependant, les frites doivent encore rester dans la friteuse pendant plus d'une minute. Malheureusement, ce n'est qu'en déballant chez moi que j'ai remarqué que les bâtonnets de pommes de terre avaient été baignés trop brièvement... Vraiment embêtant vu les prix. Mais à mon avis, cela dépend de l'opération
Le 05/11/2022 à 13:27
Vendeur grossier et presque effronté La deuxième personne a été la serveuse la plus grossière que j'ai jamais vue depuis des années, elle allait et venait entre la friteuse et le stand d'emballage d'une manière grincheuse, comme si c'était trop pour elle. J'aurais aimé donner mon avis à la serveuse actuelle car il a traité ma femme d'une manière impossible (mais elle est assez dure pour exprimer elle-même son mécontentement) donc aucune intervention de ma part n'a été nécessaire. Comportement impossible que je ne peux pas tolérer Chère direction... ces personnes ne devraient PAS continuer à être employées dans la branche OBI ou ailleurs....
Le 24/10/2022 à 11:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je ne le recommanderais pas. Au début, j'ai été servi extrêmement hostile. Lorsque j’ai demandé combien vous pouviez payer avec EC, la seule réponse a été « oui ». Le prix (6 €) d'une poignée de frites et d'un mini saucisson ne me paraît pas justifié. Il se peut que la mauvaise humeur de la dame ait beaucoup contribué à cela, mais au moins c'était la préparation imprudente.
Le 02/10/2022 à 16:15
Au début, j'étais enthousiasmé par le snack-bar d'Euskirchen, c'était de pire en pire, négligé, tables coincées, saucisses froides ou brûlées, plus rien du grill, juste une assiette grasse... J'ai compté les frites, un dé à coudre sauce... C'est à la limite de l'arnaque, les prix sont astronomiques maintenant... Je peux aussi me passer des dames qui fument à la chaîne, toujours de mauvaise humeur... Non, merci. Je suis client depuis de nombreuses années.
Le 15/07/2022 à 22:29
Nous avons toujours été de bons habitués, mais la dame aux cheveux colorés est le couronnement. Nous y sommes allés il y a quelque temps à 19h30 car il est censé être ouvert jusqu'à 20 heures. Mais à cette heure-là, tout était déjà fermé et nous avons préféré rester devant les lieux avec des amis et, comme d'habitude, avons fumé une cigarette après l'autre, c'est dommage, nous y aurions laissé plus de 50 euros ce soir-là. Même comportement au Hit Markt, où l'on préférait encore une fois fumer et discuter plutôt que de servir les invités ennuyeux. Le grill était probablement défectueux, donc la saucisse était frite dans l'huile. Cela ne correspondait pas à la qualité Wurstteufel. De plus, il était indiqué dans le ton original qu'il n'y avait pas de paiement par carte, mais cela prend beaucoup de temps et il faut le savoir... Désolé, nous avons toujours mangé chez Obi avant et nous ne le savions pas. Euskirchen ne mérite pas une étoile, mais Düren mérite une grande.
Le 07/06/2022 à 18:19
La currywurst normale est très facile à manger et vous pouvez choisir parmi plusieurs niveaux de piquant. Le prix avec une portion de frites est d'environ 8 euros, ce qui est cher, mais tout sera plus cher. Une portion de frites avec mayonnaise coûte 3,50 €.
Le 21/05/2022 à 20:52
La currywurst avec frites et mayonnaise est toujours délicieuse
Le 09/05/2022 à 05:59
Ici, vous obtenez ce que vous attendez. Tout est génial
Le 07/05/2022 à 19:50
Wurst au curry très savoureuse
Le 05/05/2022 à 18:49
C'est bon et le service est très sympathique
Le 04/05/2022 à 16:21
Une des meilleures saucisses au curry que j'ai mangées. Et le choix de différentes nettetés est génial
Le 03/05/2022 à 05:23
Meilleure saucisse au curry. 5 étoiles. 1 point déduit à cause des prix élevés. Mais on ne s'offre pas ça tous les jours 😉
Le 02/05/2022 à 13:56
Bonne saucisse au curry et gens sympathiques. Les prix sont également équitables.
Le 02/05/2022 à 10:43
J'aime toujours y aller. Ambiance très conviviale
Le 01/05/2022 à 13:41
Très belle prestation
Le 26/04/2022 à 09:33
La meilleure saucisse au curry de la région ! Juste un service... c'est terrible. Mais les autres étaient très sympathiques. Addendum : Vous devriez enfin jeter cette serveuse antipathique ! Impossible une telle personne !
Le 16/04/2022 à 13:56
Comme toujours délicieux
Le 07/04/2022 à 13:23
Délicieux
Le 07/12/2021 à 16:49
Je n'ai pas mangé d'aussi mauvaises frites de currywurst depuis longtemps !! Le saucisson, la sauce et aussi les frites FROID ! Absolument décevant ! Même si j'aime aller à Wurstteufel, je n'irai certainement plus jamais à Euskirchen !! Chaque centime était trop payé, la nourriture était un échec ! Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de réchauffer les aliments. De plus, le personnel hostile et négligé… Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi insatisfait !
Le 19/11/2021 à 11:43
Pas convivial pour le client. J'ai payé plus aujourd'hui parce que je n'ai pas spécifiquement dit le menu d'épargne... vous ne le savez pas d'ailleurs et vous ne vous faites pas remarquer ensuite ? Convivial et tout ça ? Ce n’était pas le cas pour moi, et même après l’avoir signalé, cela ne pouvait pas être changé ! La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils n'avaient pas assez de monnaie à distribuer. Tout le monde peut se demander si la saucisse médiocre en vaut la peine - mais plus pour moi.
Le 04/11/2021 à 08:49
La nourriture est délicieuse, mais le service n'est pas bon
Le 26/10/2021 à 16:29
Service haut de gamme, qualité supérieure
Le 04/06/2021 à 16:18
C'est bon et bon service 👌🏼
Le 02/06/2021 à 09:42
La currywurst était délicieuse comme d'habitude. mais le service était très hostile. Je préfère aller chez OBI à Rheinbach, le service chez Wurstteufel est très sympathique.
Le 09/05/2021 à 17:07
Nouveau service super sympa, service rapide et super savoureux.
Le 22/03/2021 à 13:01
Personnel très savoureux et très sympathique ❣️
Le 10/01/2021 à 02:14
La femme la plus grossière d'Allemagne
Le 18/11/2020 à 17:28
Incroyable... ils n'ont probablement pas compris que le client devrait être roi, même à l'époque de Corona... Service désagréable et débordé... Non recommandé et pour 3h30 une currywurst c'est déjà cher pour l'Eifel...
Le 03/11/2020 à 07:02
J'ai dit frites avec currywurst. Mais j'ai eu des frites avec une sauce au curry parce que la serveuse était distraite. Ensuite, j'ai dû payer un supplément pour les saucisses plutôt que pour le menu. impudence.
Le 01/08/2020 à 16:20
Délicieuse saucisse au curry
Le 31/07/2020 à 20:10
Super savoureux comme toujours
Le 22/07/2020 à 14:50
Pas recommandable. Mini portion, saucisson froid, sauce tiède et frites froides totalement trop salées et frites. Le tout pour un prix de 4,89 € en allemand : écoeurant.
Le 23/04/2020 à 14:37
j'y suis allé deux fois maintenant : - Des frites pré-frites puis laissées dans la graisse froide jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau frites tièdes... et c'est comme ça qu'elles ont le goût... - la peau épaisse et dure des saucisses justifie l'hypothèse qu'elles restent là pendant des heures... - J'ai commandé une petite frite une fois et une grosse frite l'autre fois... elles étaient toutes les deux exactement identiques, seul le prix avait changé... quand j'ai demandé si c'était vraiment une grosse frite, on m'a assuré que c'était ainsi est... plus jamais, je préfère aller chercher quelque chose à la boulangerie...
Le 07/03/2020 à 18:38
Délicieuse currywurst, la dame était très sympathique. C'est bon
Le 06/01/2020 à 15:04
Service souterrain. Prix beaucoup trop chers. Malheureusement, les Krakauers ne sont pas comestibles.
Le 28/12/2019 à 16:44
J'y ai acheté des frites et de la saucisse au curry. La saucisse avait l'air plutôt pâteuse. Je ne le recommanderais pas !
Le 03/11/2019 à 20:45
La dame se tenait dehors et parlait au téléphone et nous a complètement ignorés ! Tous ceux qui ont besoin d’apprendre l’hostilité et l’ignorance peuvent y aller ! La dame est antipathique, maussade, le saucisson était tiède, les frites qui étaient encore dans le bol ont été mises dans le bol que nous avions commandé au lieu d'être jetées.
Le 08/09/2019 à 08:41
C'était la deuxième fois que j'étais dans cette succursale d'Euskirchen avec des amis. Il est difficile de comprendre quel genre de DÉSAMITIÉ vous obtenez là. Dans mon entreprise, ces salariés vivraient leur dernier jour.
Le 12/08/2019 à 14:25
Très hostile si vous ne décidez pas tout de suite ce que vous voulez. En termes de goût, la bratwurst n'est pas non plus un délice culinaire. Le chignon est définitivement de la veille. Dans le futur, sans nous, pouah
Le 24/04/2019 à 12:37
Nous y avons déjeuné pour la première fois cet après-midi. .... la nourriture n'était pas mauvaise. .... le service était très stressé et vif... la convivialité est autre chose.
Le 23/03/2019 à 11:32
Petites portions Frites faibles et détrempées Trop cher Service peu sympathique Plus jamais
Le 03/12/2018 à 14:40
La vendeuse se tenait à côté du stand et jouait avec son téléphone portable. Elle m'a aussi dit : j'ai une pause maintenant. 03/12/18 15h05 2 autres clients et moi nous sommes retournés et sommes partis. C'était autrefois un service dans le désert des services en Allemagne.
Le 30/11/2018 à 12:55
Currywurst super savoureuse avec des frites👍 Service peu sympathique.
Le 05/11/2018 à 13:36
Personnel hostile, fumé avant de servir et ne s'est même pas lavé les mains👎🏻👎🏻👎🏻 Êtes-vous fou???? Ensuite, j'ai voulu une currywurst... sans rien Pas de pain, pas de petit pain... sans tout J'ai quand même dû payer le petit pain Qu'est ce que c'est censé vouloir dire??? Arnaque... c'est comme ça qu'on l'appelle Non merci, la saucisse n'était pas si bonne
Le 01/11/2018 à 07:22
La saucisse au curry la plus savoureuse d'Euskirchen. Les prix sont corrects. Service rapide et très sympathique. Bonnes opportunités de stage. Table de bar et bancs à bière sur place. Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques ! Comme beaucoup d’autres, j’aime être client.
Le 12/08/2018 à 15:12
Nous avons attendu 10 bonnes minutes parce que le vendeur parlait de l'Italie aux clients... nous avons tout simplement été ignorés.
Le 10/03/2018 à 13:16
Je viens d'acheter une petite portion de frites avec de la mayonnaise. Quelle honte, une si petite portion pour 2,50 € !! Plus jamais!!
Le 01/12/2017 à 16:01
Saucisse, etc. savoureuse et bien !! Malheureusement la vendeuse n'est pas sympathique.
Le 03/08/2017 à 11:37
La meilleure saucisse au curry de la ville... :-)
Le 19/06/2017 à 13:42
Le rapport qualité-prix convient. Le burger est bon aussi.
💬 La nourriture est super délicieuse. La performance des prix est excellente
💬 Un bon café
💬 J'ai commandé une pizza kebap, ayran et baklava chez Lieferando. J'ai eu quelques demandes spéciales concernant la pizza kebab et je les ai notées en commentaire. La commande s'est bien passée et tout est arrivé comme commandé. A également été livré très rapidement par un fournisseur sympathique. L'Ayran était un peu cher à 2€ mais la pizza et le baklava étaient vraiment super tant au niveau du goût que du prix !
💬 L'hôtel est situé à la périphérie de la ville de Gotha. Nous y avons séjourné du 7 au 9 décembre 2018 à cause d'une triste occasion. Notre chambre était très grande, spacieuse et propre. à part de petites taches d'eau au plafond. Les matelas sont un peu trop mous à mon goût. Néanmoins, vous dormez bien. La salle de bain est très petite et la douche encore plus petite. L'entrée et le couloir sont clairs et propres, à part quelques taches sur la moquette, mais cela peut passer inaperçu. L'offre de petit-déjeuner est normale et suffisante. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Il y a un restaurant en face de l'hôtel. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé, mais nous le ferons lors de notre prochaine visite. Conclusion : Nous avons beaucoup aimé...
💬 En bref : 👌☀️Super équipe, cuisine italienne très savoureuse et diversifiée et un superbe lieu de fête. 👌🎉 Nous étions là avec près de 60 personnes pour une fête de famille et tout le monde s'est senti à l'aise. Les abeilles occupées de l'équipe se sont occupées de nous toute la soirée et se sont clairement amusées avec nous. Relations absolument simples et amicales avec les patrons. Nous avons eu la possibilité de décorer la salle selon nos souhaits et nos idées et avons pu apporter notre propre système de musique. La nourriture était extrêmement savoureuse 😋
💬 Nous avons séjourné au Kolpinghaus pendant un week-end. Ma sœur a oublié une plante qui était son cadeau d'anniversaire dans la chambre. Après notre départ, nous avons essayé de contacter l'hôtel le même jour pour récupérer l'usine, aucun n'a décroché le téléphone. Le réceptionniste n’a pas été d’une grande aide pour récupérer l’usine. Finalement, nous avons découvert qu'ils l'avaient jeté. Citation directe : « Nous ne sommes pas un entrepôt ! » En général, les lits étaient horribles pour dormir, car ils étaient très vieux et usés. Le petit déjeuner à 6 euros est une blague. Il n'y avait même pas de fruits. La dame qui était de service le dimanche nous a dit à plusieurs reprises pendant le petit-déjeuner qu'il fallait accélérer et qu'elle ne compléterait plus le buffet du petit-déjeuner. Plus jamais dans cet endroit horrible avec un personnel hostile.
💬 Service super savoureux et très sympathique, toujours heureux.
💬 J'y étais le week-end maintenant. (Notre fille a eu un séminaire de fauconnerie à côté - également fortement recommandé !) Le séminaire a commencé à 12h....et nous avons dû passer le temps...et avons pensé que nous allions aller au moulin pour manger et boire... Oh choc... aujourd'hui plus que jamais, c'était "société fermée" à partir de 16h et tout le monde était occupé à s'installer et à décorer et était en fait fermé !! Je pensais que ça ne coûterait rien de demander si tu pouvais encore prendre un verre... Que dire...une petite table nous a été apportée...nous avons pu boire un verre...et même manger ! Juste parfait! Nourriture super délicieuse! Nous n'avons pas été accueillis et servis avec autant de courtoisie depuis des lustres... malgré l'événement qui était sur le point de commencer ! Nous serions ravis de revenir !! Merci!"
💬 J'ai passé deux nuits à la Villa 1894. Les chambres sont de haute qualité mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est l'immense piscine extérieure chauffée qui est tout simplement fantastique, ainsi que la terrasse moselle où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou du vin sous les raisins. avec vue sur la moselle. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !