📌 Postgasse 2, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:00
Nourriture très savoureuse. Nous achetons l'offre de déjeuner d'affaires et sommes entièrement satisfaits ! Les plats arrivent chauds et il y en a pour tous les goûts !
Le 26/02/2024 à 08:49
La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !
Le 20/02/2024 à 05:30
Connaissez personnellement l’équipe ! Sont professionnels et sympathiques. Ils connaissent très bien leur métier. Sont transparents et équitables dans leurs prix.
Le 19/02/2024 à 22:26
Super savoureux et une attention particulière est portée à une alimentation saine. L'excellent service mérite également d'être mentionné.
Le 15/02/2024 à 14:36
Bonne nourriture! Notre enfant l'aime vraiment.
Le 14/02/2024 à 12:30
Je pense que la contribution aux repas a augmenté de 25 € à la maternelle. Je ne sais pas si ça vaut le repas.
Le 07/09/2023 à 10:48
Nous sommes le partenaire d'assurance de ProVita Services. L'équipe est toujours sympathique, fiable et compétente. - Très facile d'accès !
💬 « La cabane en rondins de Scharzfeld est un véritable trésor à l'orée de la forêt, un refuge parfait pour tous ceux qui recherchent le calme et une cuisine familiale de première qualité. Ce joyau caché est un incontournable absolu pour les gourmands. Les plats sont un chef-d'œuvre culinaire qui enchantera tous les palais. Mais le véritable point fort, c'est l'équipe : la patronne et son équipe vous gâtent non seulement avec une cuisine raffinée, mais aussi avec leur hospitalité chaleureuse et rustique dans le Harz. Une visite à la cabane en rondins est une expérience inoubliable que vous devriez absolument vivre !
💬 Positif: - menu petit mais sympa - Prix/performance au top - L'enfant a reçu de la nourriture avant ses parents, ce qui a rendu le tout très détendu - service amical Négatif: - beaucoup de moustiques dans la salle à manger (nous en avons attrapé au moins 10 durant notre séjour d'une heure). S'il n'y avait pas les moustiques, ce serait 5 étoiles.
💬 Un voyage à Blaubeuren ne peut être complet sans une visite au Vésuve : de délicates pizzas fraîches, des pâtes et des antipasti à un prix très compétitif. Mille Grazie
💬 Nourriture très savoureuse. Authentique, créatif, terre-à-terre, c'est ainsi que je le décrirais. Vous voyez à quel point les bons ingrédients sont très appréciés. Asperges marinées maison et jambon cru maison, tout simplement génial ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la qualité à un prix raisonnable !
💬 C'était horrible.. Beaucoup trop "expérimental", et les pizzas elles-mêmes sont simples et sans goût.. Quelques exemples : sauce barbecue au lieu de sauce tomate, et de grosses feuilles d'oignon rouge recouvrant presque la moitié de la tranche, mais cachées sous le fromage pour être sûr que vous ne remarquiez pas cette honte. J'ai un mot pour résumer cet endroit : PARESSEUX. Économisez votre argent, allez ailleurs.
💬 Petit arrêt pour la bonne bouffe ! Nous n'avions que quelques minutes, mais les concombres marinés et les courgettes étaient très savoureux. Danke fourrure kalt bière!
💬 Excellent
💬 Longues attentes, puis mauvaise nourriture, quand nous avons eu la bonne, nous avions tellement faim que nous avons mangé de la nourriture insipide. Peut-être qu'une partie des revenus devrait être consacrée au sel, etc. être publié. Ou est-ce que ce sera encore plus cher ? Je me demande aussi qui fait les saucisses insipides, même pas beaucoup de moutarde n'aide.
💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.
💬 Je voulais commander une table pour la semaine hier. Cela me paraissait de jolies femmes... Eh bien, chez nous, il faudrait commander 6 semaines à l'avance (nous le faisons quand nous étions en vacances avant) et nous avons aussi nos invités réguliers... Même si c'est censé être délicieux. .. Je l'ai mis sous convivialité et service client, moi autre chose. J'ai été super déçu