📌 Postgasse 2, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:00
Nourriture très savoureuse. Nous achetons l'offre de déjeuner d'affaires et sommes entièrement satisfaits ! Les plats arrivent chauds et il y en a pour tous les goûts !
Le 26/02/2024 à 08:49
La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !
Le 20/02/2024 à 05:30
Connaissez personnellement l’équipe ! Sont professionnels et sympathiques. Ils connaissent très bien leur métier. Sont transparents et équitables dans leurs prix.
Le 19/02/2024 à 22:26
Super savoureux et une attention particulière est portée à une alimentation saine. L'excellent service mérite également d'être mentionné.
Le 15/02/2024 à 14:36
Bonne nourriture! Notre enfant l'aime vraiment.
Le 14/02/2024 à 12:30
Je pense que la contribution aux repas a augmenté de 25 € à la maternelle. Je ne sais pas si ça vaut le repas.
Le 07/09/2023 à 10:48
Nous sommes le partenaire d'assurance de ProVita Services. L'équipe est toujours sympathique, fiable et compétente. - Très facile d'accès !
💬 Haut
💬 J'ai beaucoup apprécié mon séjour qui a été dommage pour dire au revoir à ma mère dans la résidence senior. De nombreuses occasions de se détendre dans cet hôtel, un merveilleux petit-déjeuner buffet constamment réapprovisionné, de nombreuses façons différentes de se procurer du café, aucune pression pour se dépêcher et partir, un emplacement très central, un service de taxi très fiable et j'ai même eu une excellente boîte à lunch en partant à 4 h 30.
💬 J'ai adoré, délicieux, bonne ambiance
💬 C'est le meilleur Imbiss que je connaisse. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli chaleureusement et traité comme un membre de la famille. La nourriture est absolument incroyable. Ils ont une variété de choix et j'aurais aimé avoir suffisamment de temps pour tout manger du menu. Je recommande le snack-bar Conny's à tout le monde, même pour l'essayer. Moitié anglais, moitié allemand, le chef m'a fait sentir comme chez moi en parlant anglais. Dans l’ensemble, j’ai le sentiment d’avoir formé une famille élargie, où je peux manger des plats délicieux.
💬 Très belle adresse. Saveurs exceptionnelles du début à la fin. Personnel d'une grande gentillesse, et faisant des efforts pour parler français.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été très agréablement surpris. Plutôt discret à l'extérieur mais joliment rénové à l'intérieur. Personnel exceptionnel et extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un personnel aussi gentil et courtois dans un restaurant. Tout a été servi rapidement. La nourriture est également excellente. La nourriture n'est pas totalement trop épicée, comme c'est l'habitude dans la plupart des restaurants grecs. Le seul défaut mineur est la situation du stationnement. Toujours un 10 sur 10. Nous reviendrons certainement
💬 Commandé plus tôt... Je ne sais pas ce que vous imaginez avec des nouilles gratinées à la crème... c'était comme si vous aviez mélangé les nouilles avec de la mayonnaise puis les avez cuites avec du fromage, tout simplement dégoûtant et les crevettes dedans n'étaient pas vraiment fraîches soit j'ai une gastro-entérite, je sais d'où !!! Plus jamais.
💬 Kiddo adore cet endroit ! Snacks, morveux, glaces... comment ne pas aimer ?
💬 Tout d’abord, ma mère a toujours été très heureuse ici, peut-être que son fils a des attentes différentes. Nous étions les seuls invités à part un couple. Un verre a été oublié. Quand j'ai demandé, c'était quand même arrivé avec du retard. la nourriture que j'avais était couci-couça. Les légumes sont délicieux et croquants. Je ne savais pas non plus que le patron était au téléphone depuis longtemps, très bruyant et ennuyeux pour nous en tant qu'invités. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour... qui sait 🤔
💬 C'est un bel hôtel avec une vue agréable depuis la fenêtre. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour rester. De nombreux restaurants se trouvent autour de cet hôtel si vous souhaitez profiter d'excellentes options de dîner. Le petit-déjeuner propose presque toutes les options telles que du pain, du fromage, des œufs, du thé, du café, de la viande, etc. Je recommanderai donc cet hôtel si vous visitez Pfullendorf.