Traiteur 🇩🇪

ProVita Services Avis

📌 Postgasse 2, 86470 Thannhausen - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur ProVita Services à Thannhausen

Les avis

Les dernier avis sur ProVita Services à Thannhausen

Bergauf.e

Le 27/02/2024 à 10:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous achetons l'offre de déjeuner d'affaires et sommes entièrement satisfaits ! Les plats arrivent chauds et il y en a pour tous les goûts !

Vincenza.e

Le 26/02/2024 à 08:49

5 / 5

La nourriture a bon goût, et surtout c'est bien qu'on veille à une alimentation équilibrée, régionale et saine ! Pouces vers le haut! S'il y avait plus d'étoiles, j'en donnerais plus !

William.i

Le 20/02/2024 à 05:30

5 / 5

Connaissez personnellement l’équipe ! Sont professionnels et sympathiques. Ils connaissent très bien leur métier. Sont transparents et équitables dans leurs prix.

Jens.a

Le 19/02/2024 à 22:26

5 / 5

Super savoureux et une attention particulière est portée à une alimentation saine. L'excellent service mérite également d'être mentionné.

Simone.

Le 15/02/2024 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture! Notre enfant l'aime vraiment.

Franziska.c

Le 14/02/2024 à 12:30

3 / 5

Je pense que la contribution aux repas a augmenté de 25 € à la maternelle. Je ne sais pas si ça vaut le repas.

Schiegg.s

Le 07/09/2023 à 10:48

5 / 5

Nous sommes le partenaire d'assurance de ProVita Services. L'équipe est toujours sympathique, fiable et compétente. - Très facile d'accès !

  • 🏪 Curry Haus Volkach (3 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée en ligne ici, la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison même si le paiement a été effectué !!! Une impudence sans fond ! En fait, cela ne vaut même pas une seule étoile !!! C'était la première et la dernière fois ! Merci pour rien et beaucoup de faim !!!


  • 🏪 Hotel Wildeshauser Bahnhof (36 Avis)

  • 💬 Pas d'internet, pas de télévision


  • 🏪 Sunrise Ferien Wohnung. (14 Avis)

  • 💬 Un bel endroit géré par un couple senior. bien qu'en Allemagne, mais il semblait que tous les invités et hôtes étaient néerlandais. l'hôte préparait personnellement des œufs et fournissait le petit-déjeuner, ce qui était agréable. le lieu est situé dans un petit village avec vue paisible. dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour.


  • 🏪 Ewin Kebaphaus (244 Avis)

  • 💬 Très bonne restaurant Très bon équipe service rapide Et très jolie ambiance Merci beaucoup


  • 🏪 The Place After the Race B&B (33 Avis)

  • 💬 Merveilleux hébergement adapté aux motos. Les chambres étaient spacieuses et propres, l'hôte accueillant et le petit déjeuner (gratuit) impeccable. J'ai même pu garer mon vélo dans un garage privé. Situé à deux pas du Nürburgring. Un restaurant italien se trouve à quelques pas. Il n'y a pas grand-chose d'autre en termes de magasins, mais c'est largement suffisant pour un hébergement pour une nuit.


  • 🏪 Pension Der kleine Nachbar (98 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Prix/performance imbattable, chambre et salle de bain impeccables et fonctionnellement meublées. Place de parking privée gratuite. Grand lit confortable, je réserverais ici à tout moment !


  • 🏪 Hotel Royal (316 Avis)

  • 💬 Sous une nouvelle direction et ça se voit. Super endroit. Personnel très serviable. Chambres propres et confortables. J'y retournerai.


  • 🏪 Premier Inn Hannover City University hotel (1553 Avis)

  • 💬 Service à la clientèle médiocre. L’employé a l’accueil a été impoli et condescendant avec nous. Service à la clientèle à revoir pour cet établissement. Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre il manquait une serviette de bain. De plus, le ménage n’avait pas fait adéquatement avant notre arrivée (il restait des déchets au sol des précédents invités).


  • 🏪 Restaurant und Hotel Am Park, Regionale Küche (380 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous remercier pour la grande Journée de la Femme le 7 mars. 24 merci. C'était une soirée très agréable, nous nous sommes bien amusés et la nourriture était délicieuse. Un grand bravo à tous ceux qui étaient présents ce soir-là. Salutations et nous espérons pour l'année prochaine.


  • 🏪 Speisen Und Getrånke (8 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, très cher, (mais c'était ok si nous étions satisfaits) nous y sommes allés parce que nous avions vu la publicité sur le petit train qui nous emmène à Monschau et parce que nous voulions goûter leurs desserts. Cependant, la maison n'avait presque rien, il était 13 heures et le peu qu'il y avait n'avait aucun goût, mais l'apparence était belle. On mange avec les yeux ! Ah, la seule bonne chose était l'eau....!!!