Restaurant 🇩🇪

Kolpinghaus Avis

📌 Burgstraße 25, 49808 Lingen - Allemagne

4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Kolpinghaus à Lingen

Les avis

Les dernier avis sur Kolpinghaus à Lingen

Maren.

Le 03/03/2024 à 19:23

1 / 5

J'y suis allé une nuit - c'est suffisant pour ne jamais vouloir y retourner ! Dans la chambre d'hôtel, nous avons été accueillis par un miroir brisé, une bouteille de bière vide dans le placard et le mur à côté du lit était complètement rayé. Après nous être plaints auprès du directeur de l'hôtel, nous avons fait réparer le miroir et on nous a offert une boisson gratuite par personne... La raison de son erreur était que sa femme de ménage était tout simplement trop petite pour regarder dans le placard à l'étage. Tant pis... En même temps que notre nuit au Kolpinghaus, il y avait une grande fête dont nous n'avions pas connaissance jusqu'à notre arrivée. Le bruit de la fête empêchait de dormir et l'odeur de nicotine se faisait sentir jusqu'au premier étage, ce que je trouvais très désagréable en tant que non-fumeur. Malheureusement, l'un des invités a décidé de continuer la fête dans le couloir de l'hôtel au premier étage, devant notre chambre. Toute la nuit, il a rugi dans le couloir juste en face de la chambre, et à 5 heures du matin, ce n'était heureusement que des bruits de vomissements... Le matin, au petit-déjeuner, lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, nous avons été accueillis par un bonne odeur de vomi... Dans l’ensemble, je ne recommanderais certainement PAS le Kolpinghaus, mais je voudrais mentionner positivement que le petit-déjeuner était copieux et agréable et que le lit était très confortable. Malheureusement, la paix et la détente étaient hors de question.

Milenko.u

Le 07/02/2024 à 21:10

5 / 5

Tout fonctionne ici, de la propreté, de la nourriture, de l'hospitalité, vraiment génial ! Je dois dire quelques mots à propos de Deniz, c'est une serveuse tellement travailleuse, elle prépare les meilleurs petits déjeuners de tout Lingen ! Elle est toujours de bonne humeur, elle fait ce que plusieurs personnes ne peuvent pas faire ensemble ! A bientôt cher Harald, Deniz et tous les autres dans la magnifique Kolpinghaus ! 🥰🙏❤️

Andre.a

Le 30/08/2023 à 19:45

5 / 5

Super magasin, excellent service, bonne nourriture

Björn.t

Le 29/08/2023 à 18:19

4 / 5

l'emplacement de l'hôtel est très bon. Situé en plein centre ville, tout est accessible à pied. Il y a un espace de stockage pour les vélos. Également option de recharge pour les vélos électriques. Les chambres sont bien. La salle de bain était moderne. Le personnel était très attentionné. Le petit déjeuner était bon. Le rapport qualité-prix correspond.

Rico.i

Le 23/08/2023 à 17:31

2 / 5

Je vais commencer par le positif avant de passer aux points négatifs. L'hôtelier m'a accueilli et était très sympathique et serviable. Je pense que l'emplacement de l'hôtel est également très bon. Malheureusement, c'est tout pour mes points positifs. J'étais là-bas en voyage d'affaires et je devais travailler et appeler sur l'ordinateur le soir. C'était pratiquement impossible jusqu'à environ 22 heures, car un groupe de musique semblait répéter dans le bâtiment voisin et le bruit s'entendait très clairement dans ma chambre. Quand j'ai finalement voulu m'endormir, j'ai découvert que quelque part dans ou sur le bâtiment, un moteur ou quelque chose de similaire tournait constamment et que ces vibrations étaient même transférées au lit. J'ai dormi au total 1,5 heure cette nuit-là parce que le rugissement était tellement fort et constant. À mon avis, la salle de bain n'était pas suffisamment nettoyée, la bouilloire dans la chambre était encore pleine d'eau et les toiles d'araignées dans tous les coins ne pouvaient être négligées. Très malheureux.

Daniel.e

Le 21/07/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo. Les options de stockage et de chargement étaient excellentes. La nourriture était également très bonne.

Manuel.o

Le 02/07/2023 à 17:01

5 / 5

Les achats de séries ont été très très conviviaux La chambre et le petit déjeuner étaient tout à fait corrects

Stuart.y

Le 02/06/2023 à 16:13

5 / 5

Quel cadre fantastique et je n'ai rien trouvé à redire sur l'accueil et le service.

George.o

Le 29/05/2023 à 18:04

5 / 5

Très satisfait, tout a très bien fonctionné. Le petit déjeuner était suffisant pour bien commencer la journée.

Tomas.e

Le 20/05/2023 à 21:16

4 / 5

Délicieux. Mais pas de paiement par carte bancaire possible.

Sandra.o

Le 16/04/2023 à 06:28

4 / 5

Belles journées, bon rapport qualité prix, bon service

Luk.e

Le 31/03/2023 à 15:32

5 / 5

Nous avons pu savourer un délicieux repas au restaurant. Nous avons été accueillis par un sympathique aubergiste et avons pu nous asseoir immédiatement. Une chaise supplémentaire était également prévue pour un petit enfant. Le service était poli et courtois. Les boissons ont été apportées immédiatement. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Luk.e fait le 31/03/2023 à 15:32 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Photo n°2 de l'avis de Luk.e fait le 31/03/2023 à 15:32 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Photo n°3 de l'avis de Luk.e fait le 31/03/2023 à 15:32 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Nobby..

Le 15/03/2023 à 19:03

5 / 5

Tout va bien. Nous recommandons

Magdalena.a

Le 26/01/2023 à 20:03

5 / 5

Un endroit génial, en plein centre de la ville, atmosphérique

Torsten.c

Le 30/12/2022 à 21:13

4 / 5

👍👍

Reiner.e

Le 22/12/2022 à 10:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Michael.o

Le 05/11/2022 à 15:49

5 / 5

Tout simplement bon

Oliver.a

Le 04/10/2022 à 09:53

5 / 5

Nous avons séjourné trois nuits au Kolpinghaus Lingen en octobre 2022 et avons été très satisfaits. Les chambres étaient superbes et bien entretenues dans une atmosphère attrayante. Le service et la direction de l'hôtel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. La nourriture était excellente et très savoureuse, dans une très belle salle à manger. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous nous sommes sentis très bien soignés. Nous sommes également très reconnaissants pour les excellents conseils du personnel de l'hôtel sur les choses à faire à Lingen. Les places de parking gratuites directement à l'hôtel constituaient un point fort supplémentaire. De mon côté, je peux absolument recommander cet hôtel.

Marc..

Le 29/09/2022 à 18:00

4 / 5

Restaurant confortable au milieu de Lingen. La nourriture est bonne et les portions aussi. Nous avons mangé un hamburger et une escalope. C'était délicieux et nous avons aimé. Le personnel est toujours sympathique et très arrangeant. Le petit détour depuis Nordhorn en valait la peine. Merci

Photo n°1 de l'avis de Marc.. fait le 29/09/2022 à 18:00 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Maik.e

Le 17/08/2022 à 05:49

3 / 5

Belle chambre, mais malheureusement pas de petit déjeuner malgré la réservation.

Gary.n

Le 09/07/2022 à 09:01

4 / 5

Bel hôtel en pleine ville, difficile à trouver et un peu caché. Mais cela en vaut la peine. Très belles chambres, bonne nourriture. J'ai réservé une nuit avec petit-déjeuner, tout était super (via Trivago) et il y avait même un abri fermé à clé pour les vélos. Personnel très sympathique. Une visite de la vieille ville en vaut la peine 👍

Herbert.e

Le 02/07/2022 à 14:23

3 / 5

Coin extérieur standard et calme à côté de l'église, peu d'invités.

Sabine.k

Le 28/06/2022 à 18:51

4 / 5

Très bien situé dans la ville, personnel sympa, chambres propres, simples et bonnes. Bon petit déjeuner. Nous avions une chambre au dessus du restaurant avec terrasse, c'était assez bruyant. Recommandé pour un court voyage. Attention, pas de piétons, pas d'ascenseur, accès aux chambres uniquement par des escaliers.

Nils.r

Le 14/05/2022 à 21:01

5 / 5

Super maison, superbe carte... ça vaut toujours le coup.

Natze.

Le 14/05/2022 à 20:18

2 / 5

Besoin d'une rénovation urgente, y compris le personnel depuis des années

Adib.l

Le 09/05/2022 à 21:48

2 / 5

Malheureusement des invités très ennuyeux qui sont tout le temps bruyants. Peu d'eau sort de la douche. Petit shampoing

Jessica.�

Le 20/04/2022 à 05:52

5 / 5

Super ambiance. Personnel sympa. Performance des prix excellente

Pille.i

Le 18/04/2022 à 09:34

3 / 5

En fait, plutôt sympa. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur, c'est donc un mauvais vote négatif.

Stöpsel.o

Le 18/04/2022 à 08:28

4 / 5

La machine à sous manque assez bien de tout le reste

Thorsten.a

Le 26/03/2022 à 17:59

3 / 5

Chambres propres, très simples... le petit déjeuner pourrait être plus copieux, choix très limité

Johannes.n

Le 22/02/2022 à 09:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bonne atmosphère. Ce fut un plaisir

Biehl.a

Le 15/01/2022 à 07:04

5 / 5

Un hôte formidable, tout est propre et bien rangé

I..l

Le 18/12/2021 à 19:01

5 / 5

Service très sympathique et nourriture super délicieuse!

Peter.e

Le 18/12/2021 à 09:15

5 / 5

Comme toujours, que du bon.

Jutta.s

Le 14/11/2021 à 21:14

2 / 5

L'emplacement est génial ! Personnel très sympathique ! La nourriture est excellente ! Mais la chambre… le lit déchiré. Bande aveugle arrachée. Rideau sale. Douche pas bonne…

Heiko.e

Le 01/11/2021 à 20:30

2 / 5

La chambre réservée était (à nouveau) occupée, pas de concertation préalable

Inka.a

Le 23/10/2021 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Nous aimerions revenir. Merci pour cette super soirée.

Gordana.t

Le 28/09/2021 à 18:57

5 / 5

Tout va bien, nous serions ravis de revenir😀

Walter.e

Le 26/09/2021 à 09:10

5 / 5

Bon hôtel.

Christine.i

Le 25/09/2021 à 07:58

5 / 5

Personnel sympa, bon service! Bon choix pour le petit déjeuner ☕🥚🍞

Bernd.e

Le 20/09/2021 à 16:18

3 / 5

L'hôtel est proche de la place du marché. Malheureusement, il y a peu de pression d'eau lors de la douche, le WiFi ne fonctionne pas. Nous voulions manger à l'hôtel, malheureusement le restaurant était fermé le dimanche.

Dorit.

Le 05/09/2021 à 06:41

3 / 5

La tarte flambée était tiède et un produit fini

Paul.c

Le 15/08/2021 à 08:38

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas entrer sans un test corona négatif bien qu'on soit vacciné. Le produit de 18,00 € par test est payé par le contribuable, donc tout notre argent.

Guenter.r

Le 08/08/2021 à 10:46

3 / 5

La nourriture et le personnel étaient vraiment super. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup dormi car notre chambre était au-dessus du café en plein air. Cela signifiait que la musique ne s'arrêtait qu'à 15 heures. Mais je pense que c'était une exception.

Yvette.u

Le 13/06/2021 à 14:45

5 / 5

J'ai passé 3 nuits ici et c'était un climat très agréable. Le personnel était très sympathique et heureux de discuter un peu. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied. Il y a un parking gratuit directement à l'hôtel. Nous souhaitons tout le meilleur à l’équipe et peut-être nous reverrons-nous.

Michael.i

Le 11/06/2021 à 19:05

4 / 5

Chambres spacieuses. Très bonne cuisine. Service amical. Prix ​​bas.

Claudia.i

Le 05/06/2021 à 20:00

4 / 5

Juste le bon hébergement à Lingen. Emplacement en centre-ville ! Au coin de la zone piétonne et à quelques minutes à pied de la place du marché. Bon restaurant avec une cuisine variée. Bonnes portions, service très attentionné. Bon rapport qualité-prix

Maximilian.l

Le 23/04/2021 à 15:21

5 / 5

Les chambres étaient propres et confortables. Tout était très accueillant et le personnel était très sympathique et serviable. Je ne peux que le recommander👍

Lars.o

Le 27/09/2020 à 17:30

5 / 5

Était vraiment gentil. La nourriture est vraiment excellente. 😋

M..e

Le 24/09/2020 à 17:48

5 / 5

J'ai réservé une chambre simple pour 3 jours et j'ai été très satisfait tant de l'hébergement que du service. La chambre était très propre et bien entretenue et j'ai pu m'enregistrer plus tôt sur demande. Le petit déjeuner était préparé individuellement pour chaque client le matin à l'heure souhaitée (sélection à l'avance la veille). Le dîner au restaurant est également venu rapidement et était fraîchement préparé et très savoureux. Merci pour le séjour.

Ralf.�

Le 20/09/2020 à 18:30

3 / 5

A première vue, hôtel propre. Le rapport prix/performance est correct.

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 20/09/2020 à 18:30 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Fritz.e

Le 04/09/2020 à 21:37

4 / 5

J'étais donc bien satisfait, des gens sympas, un service amical

Philipp.p

Le 26/07/2020 à 18:13

4 / 5

Un petit hôtel très sympa. Une propreté étincelante. Bon petit déjeuner, service sympathique. Le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.p fait le 26/07/2020 à 18:13 sur le  Kolpinghaus à Lingen
thomas-d.

Le 25/07/2020 à 14:33

4 / 5

Bon hôtel. Personnel sympathique.

Esther.e

Le 21/07/2020 à 14:09

4 / 5

Les chambres sont bien sauf du côté de l'église. Les cloches des églises sonnent très fort. Au lieu d'un petit-déjeuner buffet, nous pourrions remplir une liste. Malheureusement, c'était la même chose tous les jours et parfois l'article demandé n'était même pas là. Aucun chaud n'était savoureux et suffisant. Il n’y a pas toujours quelqu’un pour demander quelque chose. Lingen est une jolie ville, facile d'accès à pied au centre depuis l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Esther.e fait le 21/07/2020 à 14:09 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Photo n°2 de l'avis de Esther.e fait le 21/07/2020 à 14:09 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Nadine.h

Le 09/07/2020 à 10:22

5 / 5

Je donnerais également plus de 5 étoiles. C'est juste très sympathique là-bas ! La nourriture est très, très savoureuse ! :)

Photo n°1 de l'avis de Nadine.h fait le 09/07/2020 à 10:22 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.h fait le 09/07/2020 à 10:22 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.h fait le 09/07/2020 à 10:22 sur le  Kolpinghaus à Lingen
Holger.

Le 30/05/2020 à 14:22

5 / 5

Personnel toujours sympathique, ambiance chaleureuse

Carsten.e

Le 02/03/2020 à 14:48

5 / 5

Très belle chambre et service agréable, je ne peux que le recommander

Silke.e

Le 14/09/2019 à 20:39

4 / 5

nourriture très savoureuse

Theo.a

Le 14/09/2019 à 15:09

3 / 5

Grande chambre, mais le mobilier pourrait être meilleur. Beaucoup de gadgets électroniques, mais tout ne fonctionne pas aussi bien. Bon petit déjeuner

Idris.i

Le 14/09/2019 à 07:09

4 / 5

La nourriture est bonne. Les chambres sont petites et spartiates mais correctes. Le personnel est sympathique. Bravo à l'hôte. 👍

Vincent.o

Le 25/08/2019 à 07:54

5 / 5

Belle fête schlager, surtout Ronnie Becker

Barbara.u

Le 16/08/2019 à 08:11

3 / 5

Il faisait très sombre ici, malheureusement pas de restaurant, mais super propre

Maria.c

Le 22/07/2019 à 16:23

3 / 5

J'aimerais faire quelques rénovations.

Klaus.i

Le 08/07/2019 à 20:21

5 / 5

Désolé, complet. Essayez ensuite...

Liesbeth.c

Le 30/04/2019 à 17:50

4 / 5

Bonne nuit au milieu de la ville de Lingen. Ancienne ville universitaire néerlandaise

Kevin.o

Le 16/01/2019 à 08:35

5 / 5

Meilleures fêtes

St.�

Le 14/01/2019 à 06:26

5 / 5

Passer la nuit dans cette maison a été une expérience très spéciale. Idéalement situé à quelques pas de l'Emslandhalle et du centre-ville, toutes les conditions pour un week-end réussi étaient réunies. Le Kolpinghaus nous a surpris avec un service de première classe dans un environnement propre. La chambre est fonctionnelle, spacieuse. La salle de bain est petite mais moderne. Le matin un petit déjeuner préparé avec amour. Globalement 5 étoiles.

Brigitte.u

Le 16/12/2018 à 13:19

5 / 5

Je me suis beaucoup amusé. La musique était super

Andrea.h

Le 22/10/2018 à 20:52

3 / 5

Tout va bien, pas exceptionnel, mais situé en plein centre. Petit déjeuner simple, mais aussi correct. Places de parking disponibles, certaines chambres sont situées juste à côté de l'église, la cloche ne sonne pas la nuit, seulement à 7h du matin. Personnel sympathique.

Sabine.i

Le 25/08/2018 à 21:36

5 / 5

Un très bel hôtel, très propre, un personnel très agréable. Recommandé

Klaus.i

Le 19/07/2018 à 18:34

3 / 5

Chambres propres à un prix raisonnable. L'équipement est plutôt médiocre avec une mini TV et pas de réfrigérateur ni de minibar. Le petit déjeuner est un peu simple mais raisonnable pour 5 euros. L'emplacement central près de la ville est très bon. Il n'y a que quelques places de parking gratuites pour les visiteurs de l'hôtel. Dans l'ensemble, un bon hébergement.

bastian.c

Le 23/06/2018 à 05:07

4 / 5

tout était à nouveau génial

Christian.a

Le 12/06/2018 à 05:40

3 / 5

Il y avait 2 chambres. Le premier était relativement propre. Les 2 semblaient n'avoir pas été nettoyés du tout. Poubelle pleine. Ils utilisent des distributeurs de savon sous la douche. Pas de serviettes propres. Je n'aime pas évaluer le petit-déjeuner. C'est arrivé si tard que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Mais dans l'ensemble . Patron très sympa Service dans la pub débordé de troubles de la tranquillité. Comme il est neuf, je lui donne 3 étoiles et j'espère qu'il s'améliorera

Peter.e

Le 13/05/2018 à 20:33

5 / 5

Bon service qui maintient la norme depuis des décennies. Prix ​​toujours dans la fourchette.

Ulrike.a

Le 16/04/2018 à 11:23

3 / 5

Prix ​​bas.

Björn.i

Le 15/04/2018 à 14:28

5 / 5

Bel hôtel avec un restaurant au milieu de Lingen

André.a

Le 09/12/2017 à 08:49

4 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, petit-déjeuner de haute qualité avec suffisamment de choix

Kaikias.

Le 03/10/2017 à 18:32

4 / 5

Nous avons passé la nuit au Kolpinghaus en famille pour une fête privée. Les chambres (surtout la salle de bain) auraient pu être un peu plus propres. Mais dans l’ensemble tout à fait OK.

Thomas.c

Le 20/09/2017 à 17:44

4 / 5

Petit hôtel pas cher au milieu de la zone piétonne.

Peter.r

Le 31/07/2017 à 11:13

3 / 5

Meubles à l'ancienne

Do.a

Le 12/05/2017 à 09:47

1 / 5

Nous avons séjourné au Kolpinghaus pendant un week-end. Ma sœur a oublié une plante qui était son cadeau d'anniversaire dans la chambre. Après notre départ, nous avons essayé de contacter l'hôtel le même jour pour récupérer l'usine, aucun n'a décroché le téléphone. Le réceptionniste n’a pas été d’une grande aide pour récupérer l’usine. Finalement, nous avons découvert qu'ils l'avaient jeté. Citation directe : « Nous ne sommes pas un entrepôt ! » En général, les lits étaient horribles pour dormir, car ils étaient très vieux et usés. Le petit déjeuner à 6 euros est une blague. Il n'y avait même pas de fruits. La dame qui était de service le dimanche nous a dit à plusieurs reprises pendant le petit-déjeuner qu'il fallait accélérer et qu'elle ne compléterait plus le buffet du petit-déjeuner. Plus jamais dans cet endroit horrible avec un personnel hostile.

Jondolar.

Le 12/03/2017 à 11:42

4 / 5

Pub allemand traditionnel

Rene.a

Le 14/02/2017 à 21:32

4 / 5

Nous avons eu une réunion. La restauration était bonne et agréable.

Jan-Philip.�

Le 14/12/2016 à 17:37

3 / 5

Sympa après la rénovation, mais le service prend parfois beaucoup de temps

Jan.e

Le 15/10/2016 à 20:47

4 / 5

Cuisine familiale, service personnalisé et convivial. Prix ​​propres et justes. Nous recommandons.

Hans.o

Le 06/02/2016 à 10:50

4 / 5

De belles grandes chambres. La télévision pourrait être un peu plus grande. Sinon, un bon petit déjeuner copieux et un service agréable.

  • 🏪 Kanzelkiosk Oberjoch Aussichtspunkt Kanzel am Jochpass (30 Avis)

  • 💬 Un lieu à couper le souffle pour déguster un café ou un cocktail. La décoration du lieu est soignée. Le magasin propose aussi quelques souvenirs. Le service est attentionné et souriant. Aux beaux jours, une belle terrasse permet de se poser en extérieur pour profiter encore plus des beaux panoramas offerts par l'Aussichtspunkt Kanzel. A recommander !


  • 🏪 Alte Mainbrücke (16313 Avis)

  • 💬 Je recommande de le visiter aussi bien en journée qu'en soirée. À différents moments de la journée, cela laisse des impressions complètement différentes. Pendant la journée, il y a des vues magnifiques sur la ville et la nuit, il y a une atmosphère romantique particulière avec de la musique live et du vin.


  • 🏪 Numi Sushi n’ Noodle (302 Avis)

  • 💬 Notre visite dans ce charmant restaurant de sushi a été un véritable moment fort. Le patron nous a personnellement accueillis chaleureusement et nous a immédiatement mis à l'aise. Une touche particulière a été la délicieuse entrée composée de chips de crevettes croustillantes, qui nous a agréablement surpris et a ravi nos papilles. Nous avons été particulièrement impressionnés par les soins apportés à notre fille, qui a même pu déguster du poulet pané avec un supplément de ketchup - un geste agréable et rarement rencontré. Le sushi lui-même était tout simplement exceptionnel, chaque morceau étant une composition d'ingrédients frais et de saveurs parfaitement équilibrées. Le service était non seulement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et attentionné. Nous sommes vraiment excités et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !


  • 🏪 GERMANIA Wissen (780 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine entière ici, avec Northumbrian Wind. Hôtel charmant, propre et confortable dans un bel endroit calme. Le service, la qualité de la nourriture, y compris la gamme de plats de petit-déjeuner disponibles au buffet, étaient excellents. De beaux espaces extérieurs et même une aire de jeux de bonne qualité pour les enfants. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable. Je le recommande aux familles, aux couples et aux grands groupes. Nous étions 46 !


  • 🏪 Döner King (329 Avis)

  • 💬 Si vous ne pouvez pas commander en allemand, ne vous embêtez même pas à appeler. On se moquera de vous pendant 2 minutes jusqu'à ce que vous décidiez finalement de raccrocher. J'ai aimé la nourriture, mais après cela, je ne commanderai plus jamais.


  • 🏪 Krua Thai (236 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et copieux. Bon rapport qualité/prix. Manque juste un fond musical pour l'ambiance.


  • 🏪 Restaurant Höstingen (13 Avis)

  • 💬 Le parcours est agréable à jouer. 8x par 3 et 1x par 4. Rempli de greens sophistiqués et de belles vues. C'est dommage que la petite idylle ne puisse plus s'ouvrir


  • 🏪 Pizzeria "la margherita" (249 Avis)

  • 💬 Je suis allée à la pizzeria « la margherita » avec un groupe et nous avons tous adoré ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était très agréable. J'ai particulièrement apprécié qu'on puisse commander deux petites pizzas, parfaites pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses. Mes préférées étaient la pizza aux asperges et la pizza parme. Le côté croustillant de la pizza était exactement comme je l’ai aimé. Nous recommandons.


  • 🏪 Due Amici (471 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, nourriture savoureuse et très bon personnel. Mieux vaut réserver à l'avance car le lieu n'est pas très grand.


  • 🏪 Hotelgasthof Dietmayr (131 Avis)

  • 💬 Hôtel près de la gare, ce qui se prouve particulièrement par la gestion amoureuse. L'ensemble du personnel était absolument sympathique et arrangeant. Les chambres sont absolument soignées et répondent à des normes saines.