Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Otto-Röhm-Straße 76, 64293 Darmstadt - Allemagne

2.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Wurstteufel à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Darmstadt

Jan.u

Le 07/05/2024 à 12:50

4 / 5

Délicieuses saucisses au curry et frites ! Vous pouvez le faire 👍🏻

Stefano.

Le 04/05/2024 à 12:35

3 / 5

Les frites sont noyées dans la mayonnaise et ne sont pas tout à fait cuites. Bratwurst tiède. La gentillesse couci-couça. Pas de sièges pour les petits enfants.

Christian.e

Le 08/04/2024 à 13:52

1 / 5

Mauvaise sauce, service médiocre et hostile

D.

Le 19/03/2024 à 17:45

1 / 5

Devant moi, un client s'est fait tabasser par une serveuse parce qu'il n'avait pas commandé sa currywurst immédiatement avec tous les détails (curry bœuf, etc.). Malheureusement, j'ai aussi commandé une currywurst, qui était l'une des pires que j'ai jamais mangées. Pas de « merci » ni de « bon appétit ». Plus jamais!

Presaworkingdog.

Le 05/03/2024 à 11:48

2 / 5

Je peux comprendre les critiques ici, le ton rugueux rencontre les frites et le curry frits. Ce serait un peu plus convivial et les prix sont déjà assez élevés. Bien entendu, si vous prenez une bratwurst normale dans le menu Frites Cola, vous serez toujours facturé pour le Krakauer ou la saucisse de bœuf plus chère... au lieu de 9,70 €, vous serez facturé 10,45 €... Un patron ou un employé devrait déjà savoir lui-même quels prix il écrit dans votre magasin.... J'adore quand il faut expliquer soi-même les prix aux opérateurs...

JMO.l

Le 28/02/2024 à 16:28

5 / 5

Très savoureux, très épicé. Parfait

Petra.u

Le 23/02/2024 à 00:48

5 / 5

Je ne sais même pas ce que certaines personnes veulent ici. Le service est top ! Super sympa et surtout rapide. Malgré la longue file d'attente, c'est rapide, convivial et la nourriture est toujours excellente. 5 étoiles 🌟 de ma part ! Les frites sont vraiment savoureuses 😋

Uwe.e

Le 19/02/2024 à 15:39

5 / 5

Excellente saucisse au curry, meilleures frites depuis longtemps, personnel sympa.

Erik.e

Le 11/12/2023 à 10:40

1 / 5

Très déçu Nous avons eu une fois et comme menu une saucisse au curry normale. Ils ont dit que ce serait une grande portion de frites et une boisson Les frites étaient aussi peu nombreuses que si c'était sans menu Un vrai gâchis On m'a d'abord vendu une saucisse séchée, mais je l'ai laissée repartir Il n'y a même pas eu d'excuses Très douteux et orienté vers la clientèle de passage Je ne souhaite rien de mal à personne mais à toi la faillite

Emil.d

Le 11/11/2023 à 11:49

1 / 5

La serveuse est extrêmement hostile. La nourriture est complètement hors de prix. Des prix maximaux sont indiqués, qui dépassent même les prix des restaurants, mais il s'agit ici d'un simple fast-food. Les frites sont correctes (mais très salées). 60ct pour la mayonnaise est une provocation délibérée. Les prix ne peuvent plus s’expliquer par l’inflation ; c’est de la pure cupidité. À l'avenir, nous préférerons aller au snack-bar du Mediamarkt Weiterstadt, car la currywurst y a le goût d'une currywurst et est abordable. La currywurst, qui est un plat simple et simple, est un grand défi pour le snack-grill de Hornbach, qui ne peut malheureusement pas être maîtrisé. Il faut dire aussi que la serveuse peu aimable a humilié verbalement le plus jeune stagiaire devant les clients.

Stefan..

Le 31/10/2023 à 17:22

2 / 5

L'odeur que le snack-bar de Hornbach me faisait sentir aujourd'hui m'a donné envie de prendre une saucisse au curry. J'ai commandé une très grande portion de frites et une saucisse au curry sans petit pain. J'ai aussi commandé des oignons braisés. Cela m'a coûté 8,90 €. Le prix est en fait tout à fait correct, mais la qualité devrait également être correcte. Malheureusement, la currywurst était déjà sèche aux extrémités et les frites étaient, d'une part, assez petites pour une très grande portion et, d'autre part, elles n'étaient que brièvement rafraîchies lorsque j'ai commandé. Bien sûr, ils n’étaient pas croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, mais plutôt durs et pas du tout savoureux. La sauce au curry l'a un peu enlevé car elle était très savoureuse. Eh bien, c'était copieux mais je n'ai pas besoin d'en reprendre. Malgré le système de caisse en panne, le service est resté détendu et a toujours essayé d'être amical. Malheureusement, seulement 2 étoiles de ma part aujourd'hui, car la nourriture doit être fraîchement préparée et savoureuse, alors vous pouvez ignorer d'autres choses.

Dominik.o

Le 26/10/2023 à 12:02

2 / 5

La vendeuse actuelle est totalement antipathique et apathique, à chaque fois ! Les autres qui l’ont précédée étaient beaucoup plus sympathiques. Les frites de la vendeuse actuelle ne sont plus aussi bonnes qu’avant. La currywurst est, comme toujours, très bonne.

Sascha.p

Le 09/09/2023 à 11:21

3 / 5

J'ai récemment visité ce plat à emporter et je dois dire que les frites étaient correctes, mais l'impression générale n'était pas particulièrement positive. Le service n'était pas chaleureux, ce qui rendait la visite moins agréable. Le food truck lui-même semblait chaotique et désordonné, ce qui a encore gâché l'expérience.

Andre.e

Le 13/07/2023 à 09:24

3 / 5

Beaucoup de choses ont changé ici, comme je l'ai remarqué. La délicieuse sauce du chasseur n'est plus disponible. Le magasin a également un nouveau propriétaire. Les menus sont désormais également différents et pour la plupart sans boissons. Il existe désormais des détachables katon avec des informations supplémentaires sur les panneaux publicitaires. La boulette de viande était très aérée et la portion d'oignon plutôt petite. Les frites n'étaient pas croustillantes, elles étaient plutôt un peu crues et auraient dû être ajoutées aux frites. Mais oui, j'aurais pu dire quelque chose. La prochaine fois, j'ouvrirai la bouche. Voyons ce que la dame sur place en pense.

Milkagami.

Le 26/01/2023 à 17:05

2 / 5

Currywurst avec frites. La sauce coûte plus cher et les frites n'ont même pas bon goût.

Daniel.o

Le 03/08/2022 à 11:09

3 / 5

La Bratwurst était correcte mais rien de spécial. Malheureusement, beaucoup trop peu de moutarde. À mon avis, c’est l’un des ingrédients sur lesquels il ne faut absolument pas économiser d’argent. Ce n'est pas si cher. Je pense aussi qu'il est assez faible de ne pas proposer de paiements par carte de nos jours. La petite commission à payer est rapidement récupérée par des personnes qui autrement n'auraient rien pu acheter parce qu'elles n'ont pas d'argent liquide. Personnellement, je reconsidèrerais.

Alexander.t

Le 29/07/2021 à 16:51

5 / 5

Délicieux! Et finalement, nous avons pu à nouveau nous procurer une délicieuse saucisse au fromage. Merci encore!!! 😁

Evandor.e

Le 08/07/2021 à 14:42

5 / 5

C'est très 😋

Akrodu.

Le 08/07/2021 à 14:42

5 / 5

C'est très délicieux

Bomba.a

Le 04/12/2020 à 12:27

1 / 5

Une saucisse au curry trop chère, 4 € et sans goût. Des saucisses de bœuf bon marché et la sauce au curry ont très peu d'ajout et également aucun goût. Nous serons juste tristes d'encaisser.

Edwin.a

Le 03/10/2020 à 07:08

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 la nourriture.

Manuel.a

Le 05/01/2020 à 10:41

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques ici. Nous avons eu une saucisse au curry comme Krakauer et une saucisse au curry normale. La saucisse au curry était très bonne. J'aime le choix entre une sauce fruitée ou épicée pour la currywurst. Les frites étaient délicieuses aussi. À mon avis, le rapport qualité-prix est bon. Le personnel de service est également très sympathique.

Torsten.n

Le 16/12/2019 à 16:15

5 / 5

J'y ai mangé 1x saucisse au curry avec un verre et une belle conversation sur les habitudes alimentaires de ses clients. J'ai été satisfait et je reviendrai certainement.

Matthias.

Le 12/08/2019 à 16:38

4 / 5

Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. La meilleure currywurst que j'ai mangée depuis longtemps. Les frites étaient délicieusement assaisonnées et la sauce qui les accompagnait était vraiment géniale. Le personnel était également très sympathique. Juste un peu cher mais dans l'ensemble bravo👍🏼

Stefan.r

Le 15/06/2019 à 12:15

1 / 5

Les prix sont une honte ! Les frites ne sont pas cuites

A..r

Le 05/06/2019 à 19:59

2 / 5

Je ne comprends vraiment pas toutes les autres critiques ici. Je mange souvent au snack-bar, ou chaque fois que je vais à la quincaillerie, pour ainsi dire. Je ne peux vraiment pas m'en plaindre. Il a toujours fait chaud et les frites ont toujours été fraîchement préparées. Le personnel a toujours été sympathique. Toujours heureux de revenir :) Addenda du 7 janvier 2024 J'étais à Hornbach hier et j'attendais avec impatience à nouveau la saucisse au curry avec des frites. Au début, le snack-bar était vide pendant un moment et il n'y avait aucun service. Au bout d'environ 5 minutes, quelqu'un est arrivé, totalement hostile et apathique, presque effronté. Il n'y avait qu'une seule saucisse et elle était glacée. Les frites étaient totalement trop salées. C'était tout sauf bon comme je le sais de là...

Externe.e

Le 13/05/2019 à 13:03

1 / 5

Aie

René..

Le 25/03/2019 à 12:13

1 / 5

La salade de pommes de terre est au menu, mais quand vient votre tour, vous découvrez qu'elle n'est généralement pas proposée du tout. Au lieu de cela, vous devriez prendre des petits pains ou des frites. La carte devrait être mise à jour ici !

Marie-Wendy.o

Le 27/09/2018 à 06:15

1 / 5

Les saucisses sont sèches, car je travaille moi-même dans la restauration, je sais qu'elles sont restées trop longtemps sur le grill. Personnel désagréable. J'ai remarqué que la serveuse fumait dans la cabine. C'est interdit.... 🤔

Timotheus.o

Le 19/10/2017 à 11:59

1 / 5

Vraiment mauvais et cher. Sauce aqueuse sans goût. Frites mal cuites et saucisses petites et pas savoureuses. Et pas si bon marché non plus.

Andreas.u

Le 28/07/2017 à 11:49

1 / 5

La pire saucisse au curry de tous les temps. Bratwurst aux herbes (à la thuringienne ?) comme saucisse au curry. Peau à peine comestible. Une sorte de ketchup gardé au chaud. Il y a tout le monde !!!! Meilleur stand de curry à Berlin. Le meilleur, c'était les frites.

  • 🏪 Filippo Restaurant (351 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant italien authentique. Le prix de la nourriture est très raisonnable et bon. La nourriture est très savoureuse et de grande qualité. Le service est extrêmement sympathique, même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour être servis, d'où nos excuses. Les chiens sont autorisés à l'intérieur !


  • 🏪 Rüyam Gemüse Kebab (20976 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable avec une longue queue d'attente. Le thé est gratuit Il y a plein d'options pour les végétariens. Le rapport qualité prix est juste exceptionnel. Pour 6,9€ vous avez un excellent kébab. La pointe de citron, la sauce fromage, la harissa et les légumes donnent un goût exceptionnel au kebab. Il y a une véritable ambiance à l'intérieur si vous avez l'occasion de prendre sur place.


  • 🏪 Restaurant Grünblick (24 Avis)

  • 💬 Nourriture tout simplement fantastique, excellente qualité, service agréable et ambiance géniale. Un de mes restaurants préférés! Seulement recommandé !


  • 🏪 Café Himmelblau (74 Avis)

  • 💬 Belle vue sur Ilmenau et ambiance agréable. L'offre de gâteaux pourrait être meilleure. Sinon tout était super. Très propre. Bon menu et personnel sympa.


  • 🏪 Mintrops Land Hotel Burgaltendorf (735 Avis)

  • 💬 Hôtel génial, élégant, confortable, de haut niveau et avec un personnel sympathique. Grand espace bien-être avec piscine, sauna et lit massant à jets d'eau.


  • 🏪 Weddeler Hof (434 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais très bien. Super chambre. Un très bon petit déjeuner. Dans l’ensemble très bien. Service amical.


  • 🏪 Bürgerhaus (60 Avis)

  • 💬 Idéales pour les grands événements, les salles disposent de tout ce dont vous avez besoin pour chaque occasion. Vestiaire et toilettes au sous-sol. Les toilettes sont un voyage dans le temps jusqu'aux années 70, mais très bien entretenues et propres. Grand parking gratuit


  • 🏪 Zenobia Restaurant - Arabische Spezialitäten (564 Avis)

  • 💬 Cuisine arabe délicieuse et authentique! Propriétaires sympathiques et ambiance détendue. Ça vaut vraiment le coup et fortement recommandé.


  • 🏪 KAFFEEHAUS MORGENROT (280 Avis)

  • 💬 Savourez un café dans le bon salon d'une majestueuse villa de style wilhelminien. Un petit-déjeuner prévu s'est transformé en une visite dans un café viennois, que nous avons appréciée.


  • 🏪 Sängerheim Rachtig (223 Avis)

  • 💬 Mega... Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici, nous avons extrêmement bien mangé ici pendant deux jours pour un petit prix si vous comparez. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau dans la région 👌🏻