Restaurant 🇩🇪

Restaurant Grünblick Avis

📌 Weiherhaus 5, 82216 Maisach - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Restaurant Grünblick à Maisach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Grünblick à Maisach

Thomas.a

Le 30/10/2023 à 11:31

5 / 5

Super restaurant. Personnel sympathique et surtout nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Sont des invités réguliers ici.

Tina.u

Le 21/10/2023 à 18:39

5 / 5

Nous avons partagé du tzatziki en entrée et des dumplings en serviette, des bébés calamars et du curry thaï avec du poulet en plat principal—) tout était super savoureux et un limoncello, du schnaps aux noisettes et de la grappa... tout était super et l'équipe est super sympa et l'ambiance après le la rénovation est très belle (et le jardin d'hiver en tout cas).

Michael.r

Le 02/10/2023 à 07:06

2 / 5

Eh bien, c'était bien. La nourriture était correcte. Mais il existe des restaurants qui sont meilleurs, plus variés et moins chers. Ce que vous pouvez faire, c'est déguster votre bière sur la terrasse.

Andrei.e

Le 30/09/2023 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse. Merveilleux ici.

Elisabeth.i

Le 23/08/2023 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture et le service est un rêve !! La terrasse avec vue est tout simplement magnifique, surtout le soir. Heureux de revenir !!

Gunther.o

Le 23/08/2023 à 10:20

1 / 5

L'emplacement est très agréable ! Service sympathique. La nourriture, c'était le problème. Nous avons mangé 2 plats différents. Le mien est resté avec moi, le ventre de ma femme a dit non au bout de 2 heures. Elle a ensuite lutté pendant encore 2 heures jusqu'à ce que son estomac soit complètement vidé. Pendant que nous mangions, nous avons vu un joli petit rat se précipiter sur la terrasse. Je pense que c'était notre première et dernière visite dans ce restaurant magnifiquement situé. Dommage !

Lisa.a

Le 06/08/2023 à 19:01

5 / 5

Nourriture tout simplement fantastique, excellente qualité, service agréable et ambiance géniale. Un de mes restaurants préférés! Seulement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Lisa.a fait le 06/08/2023 à 19:01 sur le  Restaurant Grünblick à Maisach
Maximillian.r

Le 05/08/2023 à 16:53

4 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleures et les plus tendres côtes levées du monde entier. En général, on mange très bien dans ce restaurant situé sur le terrain du golf. La sélection de plats est restreinte, mais le restaurant propose des plats chauds en continu de 11h à 21h. L'intérieur est spacieux et agréablement meublé, et depuis la terrasse, vous pourrez admirer une partie du parcours de golf magnifiquement conçu et très bien entretenu. Équipe de service très sympathique et bien coordonnée qui aime clairement veiller au bien-être des clients. Les non-golfeurs sont également les bienvenus ici et en auront pour leur argent. Grand parking.

Martin.a

Le 05/06/2023 à 17:36

5 / 5

Très bon service adapté aux enfants et cuisine délicieuse. Qualité supérieure 👍

Melanie.a

Le 24/04/2023 à 13:22

5 / 5

Toujours heureux 😊

Clarissa.e

Le 27/11/2022 à 01:29

5 / 5

Absolument rien n'aurait pu être fait mieux lors de cette visite au restaurant aujourd'hui !

Michael.a

Le 28/10/2022 à 21:25

5 / 5

Restaurant très sympathique, hôtes sympathiques, bonne nourriture à un prix raisonnable ! Même en tant que non-golfeurs, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.

David.e

Le 28/10/2022 à 15:10

5 / 5

Excellent service - meilleure currywurst du quartier ! :-)

Philipp.o

Le 19/09/2022 à 11:48

5 / 5

Nourriture de grande qualité et personnel super sympa! Avec plaisir encore !

Florian.o

Le 25/07/2022 à 13:19

5 / 5

Note « fortement recommandé » ☆☆ Top alimentaire - superbe vue ☆☆ Nous étions une grande table et avons donc pu goûter presque tous les plats. Les côtes levées sont incroyables et les autres plats sont tout aussi bons :-) La quantité de nourriture est suffisante et le temps d'attente est impeccable. Prix ​​raisonnables. Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour vos efforts. 👍🍻

Stephan.l

Le 17/07/2022 à 19:27

5 / 5

Super restaurant avec une très belle vue sur le golf. Les côtes levées étaient incroyablement tendres et délicieuses. Nous reviendrons ici très bientôt.

Sandra..

Le 09/07/2022 à 14:28

3 / 5

Superbe vue depuis la terrasse et belle étape lors d'un tour à vélo. 4,90 euros 🤑🤑🤑🤑 pour un gros spritzer de jus de pomme nous a vraiment bluffé... Cela nous confirme que le golf est un sport de riches qui ne ressentent pas de peurs existentielles en buvant un spritzer aux pommes à 4,90 euros.....

Hugo.u

Le 04/06/2022 à 19:20

5 / 5

Super restaurant, vue fantastique depuis la terrasse, personnel très gentil et compétent. Fortement recommandé les calamars grillés.

Matthias..

Le 18/04/2022 à 12:55

5 / 5

Je suis très content des nouveaux aubergistes et j'apprécie le service. Le premier fut la currywurst. Tout va bien. j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Matthias.. fait le 18/04/2022 à 12:55 sur le  Restaurant Grünblick à Maisach
Photo n°2 de l'avis de Matthias.. fait le 18/04/2022 à 12:55 sur le  Restaurant Grünblick à Maisach

  • 🏪 Authentisches japanisches Restaurant SAKURA (123 Avis)

  • 💬 J'ai eu une bonne expérience à Sakura et la nourriture était délicieuse. Les saveurs étaient authentiques et chaque plat mettait en valeur la préparation habile et l'attention portée aux détails. Les sushis étaient frais, les ramen avaient un bouillon riche et savoureux, les plats de Yakiudon étaient savoureux et frais. Le dessert Matcha Tiramisu était unique. L'ambiance s'ajoute à l'expérience globale, ce qui en fait un voyage culinaire satisfaisant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Goldenes Drachenhaus (46 Avis)

  • 💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.


  • 🏪 FABRIK485° (556 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine. Un bon choix. Ambiance amicale. La glace est très sucrée. Paiement à la caisse. Nous reviendrons 🙂


  • 🏪 Habitzki Food Concept "eat & learn" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Food Empire (80 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Sucuk, super ! Cuit au four croustillant, arrivé chaud et garni de trois ingrédients et d'un peu de fromage comme je l'avais demandé. Savoureux, épicé et les ingrédients individuels sont de très bonne qualité. Recommandation absolue, traitement des commandes convivial et livraison charmante.


  • 🏪 BÖCKELS Beste Currywurst (407 Avis)

  • 💬 Choix du degré de piquant pour la sauce curry , un vrai delice


  • 🏪 Hotel Kögel (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Kajüte (202 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️


  • 🏪 Restaurant Schöne Aussicht Frankfurt am Main (108 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant le week-end avec ma femme et mon enfant et nos attentes n'ont pas été satisfaites. La seule chose positive est le nom « Beautiful View », car la vue était la seule bonne chose. La pizza était beaucoup trop grasse et le service laissait vraiment à désirer, seule la serveuse était super sympa et a fait de son mieux pour nous aider ainsi que l'enfant. L'escalope n'avait rien à voir non plus avec une escalope. C'était la première et la dernière fois avec une belle vue


  • 🏪 L'Osteria Bochum (4353 Avis)

  • 💬 Ce restaurant ne vous laisse jamais tomber. Vous obtiendrez le bon goût que vous recherchez à chaque fois. L'endroit est un peu bondé et l'attente peut prendre jusqu'à 30 minutes. Et lorsque le restaurant affiche pleine capacité, les commandes mettent relativement longtemps à être servies. Dans l'ensemble, c'est très bon et leur cuisine savoureuse mérite d'être attendue.