Restaurant 🇩🇪

Bürgerhaus Avis

📌 Parkstraße 2, 35415 Pohlheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bürgerhaus à Pohlheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhaus à Pohlheim

Doris.c

Le 13/02/2023 à 11:15

5 / 5

Très amical. Les souhaits ont été exaucés. je ne peux que recommander

Annelie.o

Le 16/05/2022 à 03:17

5 / 5

On y mange très bien, je le recommande à tout le monde et le service est très sympathique 😊

Karl-Heinz.u

Le 03/01/2022 à 14:43

5 / 5

On mange bien chez Lukas. 👍

Martin.e

Le 18/12/2021 à 20:12

4 / 5

sympa, savoureux, sympathique

Marion.r

Le 22/11/2021 à 19:17

4 / 5

Centre d'essai Coronaschnelkt

Andreas.r

Le 04/08/2021 à 02:43

3 / 5

Service sympa, juste un peu froid. J'ai dû fermer la porte.

Kerstin.i

Le 15/07/2021 à 17:03

3 / 5

Petit mais sympa, malheureusement je ne suis là que dans le cadre du centre de test rapide

Renata.u

Le 28/06/2021 à 19:39

5 / 5

Nous étions là pour le test corona. Le personnel était vraiment sympa. Tout s'est bien passé et rapidement

Walburga.o

Le 19/05/2021 à 08:35

5 / 5

Rapide et facile

Doris.o

Le 03/04/2021 à 17:14

5 / 5

J'étais là pour tester, tout allait bien.

Markus.a

Le 27/03/2021 à 21:41

5 / 5

Très belle maison de ville

Hans.e

Le 27/03/2021 à 20:39

5 / 5

Cela vaut la peine de moderniser l'ensemble et de le préserver pour tous ! 👍

Werner.l

Le 25/03/2021 à 11:53

5 / 5

Le centre de test peut également être visité sans rendez-vous

Barbara.f

Le 18/07/2019 à 11:49

5 / 5

Joli café en plein air...

Klaus.e

Le 24/05/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, joli café en plein air et prix avantageux.

Elfi.�

Le 31/03/2019 à 22:00

5 / 5

Idéales pour les grands événements, les salles disposent de tout ce dont vous avez besoin pour chaque occasion. Vestiaire et toilettes au sous-sol. Les toilettes sont un voyage dans le temps jusqu'aux années 70, mais très bien entretenues et propres. Grand parking gratuit

Photo n°1 de l'avis de Elfi. fait le 31/03/2019 à 22:00 sur le  Bürgerhaus à Pohlheim
Marcus.i

Le 27/02/2019 à 07:49

5 / 5

Restaurant confortable, personnel sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables

Frau..

Le 09/06/2018 à 20:21

3 / 5

Très vieux. La taille est correcte et convient pour faire la fête.

  • 🏪 Gaststätte Beizle (49 Avis)

  • 💬 haut!


  • 🏪 Stadl am Meer (436 Avis)

  • 💬 Excellent service convivial pour les repas


  • 🏪 Gaststätte A'Varina (887 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant pittoresque dans la région des quartiers portugais de Hambourg. Le service est excellent. La nourriture est excellente. Très peu d'options pour les végétariens, mais ils m'ont préparé une délicieuse assiette de légumes grillés.


  • 🏪 Landsknecht (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes devenus des invités par hasard. On avait l'impression que c'était un pub. C'était très bruyant. Mais nous avons reçu un accueil très sympathique et tout le monde a été super sympa pour le reste de la soirée. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîchement préparée. Le steak était cuit à la perfection. Le Landsknecht Schnitzel était également très bon. Les portions étaient vraiment grandes. Et on nous a tout de suite dit que cela prendrait du temps car c'était trop plein. Mais au bout de 30 minutes, la nourriture était sur la table. Merci, c'était super 😊


  • 🏪 Restaurant Tafelrunde Hachenburg (69 Avis)

  • 💬 Très bon resto. C'était super savoureux. Service extrêmement gentil et attentionné. Heureux de revenir !! Petit plus : ayez absolument les rondelles de pommes en dessert...1 avec un astérisque !!!


  • 🏪 Barbecue Grill (9 Avis)

  • 💬 Il y avait une saucisse au curry avec des petits pains. 6 euros C'était OK. Service correct Performance des prix ok pour l'emplacement.


  • 🏪 Ristorante Piccantini | Restaurant in Stade (152 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux mangé quelque chose ici. La nourriture était extrêmement savoureuse et une belle portion. Les plats pourraient être assemblés si vous le souhaitez. Tous mes souhaits ont été exaucés. La réservation en ligne a très bien fonctionné. Les prix sont également très bons. Je ne peux que recommander. Un petit bémol : personnellement, je n'ai pas aimé les planches sur la pizza. (En apparence)


  • 🏪 Selmani Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Pizza comme toujours très savoureuse. Vite fini.... Toujours mon plaisir..


  • 🏪 Landgasthof Lustnau GbR (146 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant avec une excellente cuisine. Nous étions ici pour la première fois, nous reviendrons, tout était délicieux, de bonnes portions et un service amical. La salade de pommes de terre et les salades fraîches et excellentes sont tout simplement géniales.


  • 🏪 Brasserie Chez Leon (1104 Avis)

  • 💬 Super adresse, beau cadre, et un super service....surtout gardez cette équipe. Quand pensez vous ouvrir un chez Leon á Böblingen ? ...