Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 August-Thyssen-Straße 10, 56070 Koblenz - Allemagne

3.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wurstteufel à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Koblenz

Daniel.e

Le 21/03/2024 à 15:59

1 / 5

C'est dommage, mais les frites ressemblaient à du chewing-gum et ont probablement été réchauffées plusieurs fois, ce qui est arrivé plusieurs fois maintenant. C'est dommage, sinon c'est toujours bon

Jürgen.l

Le 29/01/2024 à 08:41

2 / 5

L'homme derrière le comptoir était sympa, les tables à l'extérieur ne sont pas couvertes. Rester dehors n’est donc pas agréable en hiver. La currywurst n'est pas très grosse et à 4,10 euros elle est bien trop chère. Le « petit pain du boulanger » était cuit pour moi, mais c'était tard dans l'après-midi. Le goût de la saucisse et de la sauce ne m'a pas époustouflé. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas. Néanmoins, je vous souhaite tout le meilleur. 🤗

alexa..

Le 27/09/2023 à 11:08

4 / 5

Très bon service et est resté calme malgré la foule et a obtenu la nourriture rapidement. La sauce et les frites étaient très bonnes mais je n'ai pas vraiment aimé la bratwurst mais c'est une question de goût. Si j'étais à nouveau dans la région, j'y retournerais quand même

Yvonne.c

Le 20/09/2023 à 10:09

5 / 5

Délicieux et service très, très sympa, nous reviendrons ! Vous pouvez choisir le piquant. Les frites sont également très savoureuses 😋 👍

Sani1127.

Le 06/04/2023 à 12:17

5 / 5

Délicieux

Dirk.

Le 29/06/2022 à 11:24

3 / 5

Le service était gentil et arrangeant. J'ai aimé la currywurst, mais ce n'était pas exceptionnel non plus.

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 29/06/2022 à 11:24 sur le  Wurstteufel à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Dirk. fait le 29/06/2022 à 11:24 sur le  Wurstteufel à Koblenz
Lars.o

Le 03/07/2021 à 15:02

5 / 5

La saucisse au curry et les frites sont délicieuses. L'espace extérieur pourrait être mieux entretenu. Les toiles d'araignées et les feuilles ne sont pas belles.

Blackvanjack.

Le 13/11/2020 à 12:43

1 / 5

Personnel désagréable La nourriture n'a pas un goût drôle et si vous commandez une double saucisse au curry avec des frites, vous n'en obtenez qu'une et quelques frites ne sont pas recommandées.

Gerhard.�

Le 15/10/2020 à 18:05

1 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui... Frites pas fraîches, réchauffées détrempées Bratwurst sur la plaque chauffante pendant trop longtemps, une moitié brun foncé - minuscule.....quand le service a été interrogé à ce sujet, il a été ridiculisé, est-ce que ce serait normal ???? Petits pains au four..... Manque de service... La sauce était correcte... Petite saucisse avec petits pains cuits au four 2.90,- vraiment discutable pour l'argent... Plus jamais....

A.A

Le 11/05/2020 à 18:05

5 / 5

J'étais juste là. L'homme était gentil et les saucisses étaient délicieuses. Je suis rassasié et satisfait.

Nauaf.l

Le 22/04/2020 à 15:52

2 / 5

Vendeuse peu sympathique....

Andreas.

Le 03/07/2019 à 12:33

4 / 5

délicieuses frites et bonne sauce Jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'une seule fois une saucisse au curry avec des frites. Les frites ont presque la taille d'une pomme de terre campagnarde, mais ne sont en aucun cas crues à l'intérieur, mais plutôt cuites à la perfection ; Haut! La bratwurst pourrait être plus croustillante, mais cela est dû au service rapide. On m'a proposé deux versions de la sauce. La sauce épicée est très équilibrée, épicée, mais pas trop épicée. Alors maintenant, place à l'opération. La bonne femme était très attentive, mais elle ne m'a pas non plus laissé une impression amicale. Je vais essayer quelques plats supplémentaires, ce n'est peut-être que la première impression.

De.a

Le 31/05/2019 à 11:02

3 / 5

La nourriture était correcte, la raison pour laquelle je ne lui donne que 3 étoiles est la suivante : je vous ai remercié pour la nourriture avec les mots tout était vraiment bon mais ce serait parfait si vous troquiez les bols en plastique contre quelque chose de plus respectueux de l'environnement. Une réponse tellement stupide et effrontée qui m'a fait penser à y manger à nouveau ! Je devrais apporter mon assiette si elle ne me convient pas ! La dame a probablement en partie raison, mais il existe certainement de meilleures solutions que les gobelets en plastique (sacs de chips en papier, ou bols en papier recyclé).

Zebbo1984.

Le 20/02/2019 à 13:46

3 / 5

Malheureusement, je partage l'impression des autres visiteurs. Malheureusement, rien de spécial. De plus, le prix est relativement élevé. Lors de ma visite il y a quelques semaines, j'ai malheureusement croisé une serveuse qui passait peut-être une mauvaise journée. Si vous aimez les saucisses, vous devriez donner une chance à cet endroit, tout le monde peut s'améliorer. Le potentiel est là.

Rolf.�

Le 03/02/2019 à 18:50

5 / 5

Currywurst comme il se doit.

Andreas.e

Le 11/05/2018 à 16:59

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !! La pire saucisse au curry que j'ai mangée à moitié. Y compris les petits pains crus.

Christian.r

Le 17/12/2017 à 05:38

1 / 5

Dans la région de la Ruhr, vous serez battu pour ce qui y est vendu sous forme de saucisse au curry !

  • 🏪 Das Amtshaus Iggingen (79 Avis)

  • 💬 Nous avons été très enthousiasmés par notre visite au bâtiment de bureaux : la nourriture était délicieuse, le service était sympathique, même le chef est venu à table et a demandé si tout allait bien. L'ambiance est rustique, on peut aussi simplement y prendre un verre. On attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir tester la terrasse. Merci pour cette soirée réussie - nous reviendrons avec plaisir si nous avons de la place :-)


  • 🏪 Restaurant Zum Kuckuck (334 Avis)

  • 💬 1a


  • 🏪 Taverna Elia (858 Avis)

  • 💬 Cet endroit devrait figurer sur votre liste de choses à faire à Stuttgart. Il y a un serveur fou qui y travaille et ne laissera personne indifférent. À cela s'ajoutent des prix raisonnables pour la région, une excellente cuisine et un intérieur attrayant.


  • 🏪 Piazza Italia (111 Avis)

  • 💬 Bien entendu, le restaurant prospère grâce à son emplacement directement sur Neumarkt. Cela se voit notamment dans les prix très élevés des boissons. La pizza était super, il n'y a rien à redire. La pâte est excellente, la garniture est excellente. Grande classe. Passons au service. Le personnel de service était sympathique, mais totalement non qualifié. Ils se promenaient constamment dans le patio, confus par quelque chose et demandant à chaque table s'il l'avait commandé. Il y a des chiffres sur les tableaux pour cela. S’ils sont communiqués correctement, rien ne peut aller mal. Il y avait aussi une grande barrière linguistique. Je peux comprendre qu'on ne parle pas forcément bien allemand tout de suite et ce n'est pas facile non plus. Mais ne rien comprendre et parler anglais systématiquement avec les invités n'est absolument pas possible.


  • 🏪 Gasthof Gries (847 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit idéal pour se reposer et faire une pause, vue imprenable.👍 Même s’il y a beaucoup de monde, c’est calme et très relaxant de s’asseoir et de déguster votre bière. La serveuse était attentionnée et gentille. Nous n'avions que les plats principaux avec des salades et de la bière pression sans alcool. J'avais du porc demi-glacé avec une compote de chou rouge et une boulette de pommes de terre, et mon mari avait un jarret de porc qu'il a décrit comme le meilleur de notre voyage. Nous avons beaucoup apprécié notre repas car tout était si bien équilibré en saveurs et en épices. C'est vraiment un endroit que je recommanderais car il est loin de la foule et c'est un endroit très relaxant avec une très bonne nourriture.


  • 🏪 Bistro Hokus Pokus (154 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner


  • 🏪 Trattoria da Anthoni (264 Avis)

  • 💬 Notre première visite à la Trattoria the Anthoni a été un moment fort ! Dès notre entrée, nous avons été enchantés par l’atmosphère chaleureuse et l’ambiance accueillante. La décoration rustique et l'éclairage d'ambiance créent une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour un dîner détendu. La nourriture est tout simplement délicieuse ! La sélection de plats était impressionnante et offrait quelque chose pour tous les goûts. Le personnel : professionnel, chaleureux et attentionné. Ils ont veillé au bon déroulement de notre soirée et étaient toujours disponibles pour répondre aux questions et fournir des recommandations. Une expérience globalement réussie que nous ne pouvons que chaleureusement recommander à nos amis et à tous. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pizza Lombardia (55 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé très souvent. J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui et j'attends la commande depuis plus d'une heure. J'ai donc appelé le magasin pour lui demander combien de temps cela prendrait. Un employé très hostile s'est disputé avec moi au téléphone, sa déclaration était "tu veux manger ça ou pas, si c'est le cas alors tu dois attendre" J'ai dit que c'était mon droit de demander combien de temps cela pourrait prendre, il m'a crié dessus et pendu. Comment peut-on traiter les clients comme ça !!! Tout simplement effronté.


  • 🏪 Gaststätte Kuhstall (69 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Eichenhof (222 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa. Acceuil chaleureux, petit déjeuner copieux et varier. Les chambres sont sympa et proprent. Petit bar sympa et convivial. J y reviendrais sans soucis .