📌 August-Thyssen-Straße 10, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:59
C'est dommage, mais les frites ressemblaient à du chewing-gum et ont probablement été réchauffées plusieurs fois, ce qui est arrivé plusieurs fois maintenant. C'est dommage, sinon c'est toujours bon
Le 29/01/2024 à 08:41
L'homme derrière le comptoir était sympa, les tables à l'extérieur ne sont pas couvertes. Rester dehors n’est donc pas agréable en hiver. La currywurst n'est pas très grosse et à 4,10 euros elle est bien trop chère. Le « petit pain du boulanger » était cuit pour moi, mais c'était tard dans l'après-midi. Le goût de la saucisse et de la sauce ne m'a pas époustouflé. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas. Néanmoins, je vous souhaite tout le meilleur. 🤗
Le 27/09/2023 à 11:08
Très bon service et est resté calme malgré la foule et a obtenu la nourriture rapidement. La sauce et les frites étaient très bonnes mais je n'ai pas vraiment aimé la bratwurst mais c'est une question de goût. Si j'étais à nouveau dans la région, j'y retournerais quand même
Le 20/09/2023 à 10:09
Délicieux et service très, très sympa, nous reviendrons ! Vous pouvez choisir le piquant. Les frites sont également très savoureuses 😋 👍
Le 06/04/2023 à 12:17
Délicieux
Le 29/06/2022 à 11:24
Le service était gentil et arrangeant. J'ai aimé la currywurst, mais ce n'était pas exceptionnel non plus.
Le 03/07/2021 à 15:02
La saucisse au curry et les frites sont délicieuses. L'espace extérieur pourrait être mieux entretenu. Les toiles d'araignées et les feuilles ne sont pas belles.
Le 13/11/2020 à 12:43
Personnel désagréable La nourriture n'a pas un goût drôle et si vous commandez une double saucisse au curry avec des frites, vous n'en obtenez qu'une et quelques frites ne sont pas recommandées.
Le 15/10/2020 à 18:05
J'y ai mangé aujourd'hui... Frites pas fraîches, réchauffées détrempées Bratwurst sur la plaque chauffante pendant trop longtemps, une moitié brun foncé - minuscule.....quand le service a été interrogé à ce sujet, il a été ridiculisé, est-ce que ce serait normal ???? Petits pains au four..... Manque de service... La sauce était correcte... Petite saucisse avec petits pains cuits au four 2.90,- vraiment discutable pour l'argent... Plus jamais....
Le 11/05/2020 à 18:05
J'étais juste là. L'homme était gentil et les saucisses étaient délicieuses. Je suis rassasié et satisfait.
Le 22/04/2020 à 15:52
Vendeuse peu sympathique....
Le 03/07/2019 à 12:33
délicieuses frites et bonne sauce Jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'une seule fois une saucisse au curry avec des frites. Les frites ont presque la taille d'une pomme de terre campagnarde, mais ne sont en aucun cas crues à l'intérieur, mais plutôt cuites à la perfection ; Haut! La bratwurst pourrait être plus croustillante, mais cela est dû au service rapide. On m'a proposé deux versions de la sauce. La sauce épicée est très équilibrée, épicée, mais pas trop épicée. Alors maintenant, place à l'opération. La bonne femme était très attentive, mais elle ne m'a pas non plus laissé une impression amicale. Je vais essayer quelques plats supplémentaires, ce n'est peut-être que la première impression.
Le 31/05/2019 à 11:02
La nourriture était correcte, la raison pour laquelle je ne lui donne que 3 étoiles est la suivante : je vous ai remercié pour la nourriture avec les mots tout était vraiment bon mais ce serait parfait si vous troquiez les bols en plastique contre quelque chose de plus respectueux de l'environnement. Une réponse tellement stupide et effrontée qui m'a fait penser à y manger à nouveau ! Je devrais apporter mon assiette si elle ne me convient pas ! La dame a probablement en partie raison, mais il existe certainement de meilleures solutions que les gobelets en plastique (sacs de chips en papier, ou bols en papier recyclé).
Le 20/02/2019 à 13:46
Malheureusement, je partage l'impression des autres visiteurs. Malheureusement, rien de spécial. De plus, le prix est relativement élevé. Lors de ma visite il y a quelques semaines, j'ai malheureusement croisé une serveuse qui passait peut-être une mauvaise journée. Si vous aimez les saucisses, vous devriez donner une chance à cet endroit, tout le monde peut s'améliorer. Le potentiel est là.
Le 03/02/2019 à 18:50
Currywurst comme il se doit.
Le 11/05/2018 à 16:59
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !! La pire saucisse au curry que j'ai mangée à moitié. Y compris les petits pains crus.
Le 17/12/2017 à 05:38
Dans la région de la Ruhr, vous serez battu pour ce qui y est vendu sous forme de saucisse au curry !
💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé le tzatziki un peu doux, mais quand même bon. Personnel très arrangeant et sympathique. Même si la ville est toute petite, Hellas est une visite incontournable.
💬 Ambiance familiale très agréable. Confortable. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîche ! Nous sommes toujours très satisfaits et heureux d'être là !
💬 Très confortable et très bien situé avec une ambiance géniale, une cuisine délicieuse et des gens sympathiques. Hier même avec de la musique live. Joliment décoré et quelque chose à découvrir partout.
💬 Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !
💬 Poke délicieux, copieux, servis rapidement par une équipe sympa. Une bonne adresse à recommander
💬 Ce restaurant semble être une relique d'une époque révolue. L'intérieur semble être resté inchangé depuis un demi-siècle. Cela a fière allure, mais vous pouvez sentir les décennies lorsque vous entrez dans les lieux. Cependant, cette première impression de moisi est vite oubliée. Le couple, lui originaire d'Italie, elle originaire du nord de l'Allemagne, dirige également le restaurant depuis ce qui semble être une éternité. C'est un signe de qualité et d'hospitalité constante. On se sent immédiatement bienvenu et dans une ambiance familiale. Tout est chaud et la nourriture est bonne. Il y a des plats italiens et allemands au menu. Les prix sont également sympathiques.
💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.
💬 Sur le chemin du retour de l'aéroport de Munich, nous avons cherché un restaurant et l'avons trouvé ici. Les propriétaires étaient très sympathiques. Nous nous sommes assis dans le jardin derrière le restaurant. Les boissons et la nourriture étaient super délicieuses !! Les prix étaient plus que raisonnables. Nous pouvons le recommander !!!!
💬 Essen war gut et dem Preis entsprechend. Réponse rapide. Très savoureux et pas cher. Je le recommande.
💬 Des sandwichs suprêmes, les meilleurs que j'aie jamais mangés. Aucune exagération. La viande croustillante et savoureuse, la sauce, la quantité de légumes, je les ai trouvés parfaitement équilibrés. Goût sans précédent et très cohérent à chaque bouchée. J'ai trouvé la version poitrine de porc plus savoureuse que le poulet :) La dame derrière le bar envoie des signaux peu flexibles, des notes de froideur.