📌 Kanalstraße 13, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:48
Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !
Le 27/04/2024 à 15:05
Le contenu est sec, la sauce n'a pas bon goût non plus et à quoi servent les cornichons dans le kebab ?! Et puis facturez 6 € supplémentaires pour cela
Le 24/04/2024 à 15:35
Le kebab est dégueulasse, vraiment dégueulasse. Considérant que je voulais manger ailleurs, le kebab m'a surpris très négativement.
Le 25/03/2024 à 15:46
Le repas était délicieux. Le service était très attentionné. Rien à dire sur le prix. Ce shahatma est un incontournable.
Le 06/03/2024 à 22:33
Top shawarma = bien nommé 100%
Le 06/03/2024 à 22:33
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 02/03/2024 à 12:25
Nourriture très savoureuse
Le 24/02/2024 à 17:11
Que Dieu vous bénisse pour le très bon shawarma. Le traitement est très merveilleux. Le jeune homme Basil est très respectueux et élégant. Le traitement est très merveilleux. Que Dieu vous récompense de tout le meilleur et bénisse vos moyens de subsistance. Salutations de la part du ville de Hove.
Le 22/02/2024 à 19:17
Nourriture délicieuse, excellent service et service rapide
Le 21/02/2024 à 17:16
Sher instinct
Le 21/02/2024 à 13:07
Quel très savoureux
Le 21/02/2024 à 13:06
C'était très savoureux 😋😋
Le 20/02/2024 à 18:53
Mashallah, que Dieu bénisse le Tout Miséricordieux, je te souhaite du succès et de la continuation Le premier restaurant de Bayreuth avec une cuisine bonne et merveilleuse 🤩🤩
Le 20/02/2024 à 18:19
Le service est sympathique et attentionné. Les délais d'attente sont courts, même si c'est un peu plus chargé Les prix sont bon marché et absolument justes. Le snack-bar « Zum goldenen Teller » est une véritable recommandation pour tous ceux qui recherchent une collation rapide et savoureuse.
💬 Le restaurant est très sympa, la nourriture est très bonne, il est proche de la gare routière et du centre-ville, et le personnel de service est formidable et de bon goût. Je vous conseille de l'essayer ❤️
💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète
💬 Très belle expérience culinaire traditionnelle après une visite au musée Porsche (à 5 minutes en voiture) Un endroit paisible et convivial avec le sourire du personnel en prime Rapport qualité prix parfait Merci 😉
💬 Jetez un coup d’œil rapide. Pâtes aux prunes commandées avec sauce à la vanille, liqueur d'absinthe au citron et Prosecco. Tous deux très savoureux. Cour arrière avec sièges disponibles. L'ambiance à l'intérieur est charmante, il y a beaucoup de photos à regarder. Nous nous sommes assis sur le banc devant la maison.
💬 Petit bistro sympa. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles. Personnel sympathique. Rapport qualité/prix génial. Nous avons déjeuné en pré-commande. Le goût est vraiment génial. C'est tout ce que je dis : mange comme ma mère. Restauration pour jardins d'enfants/écoles et entreprises avec services de livraison. Restauration pour mariages, anniversaires, etc.
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. J'étais très satisfait. Merci
💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.
💬 Bonne nourriture et service amical. Le steak est recommandé.
💬 Parfait! Chambres spacieuses et propres, emplacement correspondant à nos attentes. Parking en plus : 12e et petit déjeuner 16e un peu cher. Une mention spécial pour le service, très arrangeant. Literie nickel.
💬 L'appartement de vacances est incroyablement proche de la plage. Deux minutes à pied et vous êtes au bord de l'eau. Moins de dix minutes à pied et vous êtes sur la promenade. Ce qui était formidable pour nous, c'est que l'interdiction des chiens n'était valable que jusqu'au 30 septembre. s'applique et nous y étions à partir du 1er octobre, pour que les chiens puissent aller à l'eau juste devant la porte. Cela ne pourrait pas être mieux. L'appartement lui-même est bien équipé avec une petite terrasse pour que vous puissiez sortir. Une place de parking souterrain pour les véhicules jusqu'à 1,50m est disponible. Il faut un certain temps pour s'habituer à la rampe, mais j'ai pu joindre immédiatement M. Othmer par téléphone afin que "le problème" puisse être clarifié immédiatement. Je réserverais à nouveau à tout moment.