Restaurant arabe 🇩🇪

TOP Shawarma Avis

📌 Kanalstraße 13, 95444 Bayreuth - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur TOP Shawarma à Bayreuth

Les avis

Les dernier avis sur TOP Shawarma à Bayreuth

M4R1US.

Le 09/05/2024 à 19:48

1 / 5

Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !

Emily.�

Le 27/04/2024 à 15:05

1 / 5

Le contenu est sec, la sauce n'a pas bon goût non plus et à quoi servent les cornichons dans le kebab ?! Et puis facturez 6 € supplémentaires pour cela

gamerboysJS23_1.0_YT.

Le 24/04/2024 à 15:35

1 / 5

Le kebab est dégueulasse, vraiment dégueulasse. Considérant que je voulais manger ailleurs, le kebab m'a surpris très négativement.

Souliman.l

Le 25/03/2024 à 15:46

5 / 5

Le repas était délicieux. Le service était très attentionné. Rien à dire sur le prix. Ce shahatma est un incontournable.

Ahmad.a

Le 06/03/2024 à 22:33

5 / 5

Top shawarma = bien nommé 100%

Tamam.H

Le 06/03/2024 à 22:33

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander

Mohamed.a

Le 02/03/2024 à 12:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Hitham.l

Le 24/02/2024 à 17:11

5 / 5

Que Dieu vous bénisse pour le très bon shawarma. Le traitement est très merveilleux. Le jeune homme Basil est très respectueux et élégant. Le traitement est très merveilleux. Que Dieu vous récompense de tout le meilleur et bénisse vos moyens de subsistance. Salutations de la part du ville de Hove.

Bassema.l

Le 22/02/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et service rapide

Mohamad.l

Le 21/02/2024 à 17:16

5 / 5

Sher instinct

Ruhan.u

Le 21/02/2024 à 13:07

5 / 5

Quel très savoureux

Ahmad.a

Le 21/02/2024 à 13:06

5 / 5

C'était très savoureux 😋😋

Muhannad.e

Le 20/02/2024 à 18:53

5 / 5

Mashallah, que Dieu bénisse le Tout Miséricordieux, je te souhaite du succès et de la continuation Le premier restaurant de Bayreuth avec une cuisine bonne et merveilleuse 🤩🤩

Mhd.l

Le 20/02/2024 à 18:19

5 / 5

Le service est sympathique et attentionné. Les délais d'attente sont courts, même si c'est un peu plus chargé Les prix sont bon marché et absolument justes. Le snack-bar « Zum goldenen Teller » est une véritable recommandation pour tous ceux qui recherchent une collation rapide et savoureuse.

  • 🏪 Seniores Pizza (238 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !! Excellente ambiance dans cette petite pizzeria et personnel très agréable. De plus les prix sont très abordable, je recommande vivement !


  • 🏪 Restaurant Sirtaki (360 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Reethaus-Jadebusen.de (11 Avis)

  • 💬 Cet été, nous avons séjourné pour la première fois dans la maison au toit de chaume de la famille Biller à Jadebusen et ce ne sera certainement pas la dernière fois. L'emplacement est idéal au milieu des prairies et des champs. Calme absolu et parfait pour une petite pause. La maison correspond à la description dans tous les domaines et est meublée avec beaucoup d'amour et une grande attention aux détails. Cela ne laissait rien à désirer. Les chiens sont vraiment les bienvenus ici ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander la maison à 100% sans aucune réserve.


  • 🏪 Alte Wurstkuch (115 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, prestations et prix très corrects. En plus pour les femmes indisposées, tampons et serviettes à disposition dans les toilettes, je n'ai jamais vu ça ailleurs, BRAVO.


  • 🏪 Mario Snack (14 Avis)

  • 💬 Commandez Currywurst Special avec des frites. C'était un mélange de ketchup et de mayonnaise, le goût était mauvais, désolé, mais ce n'était rien une fois et plus jamais. Peut-être que ça a ce goût-là ou que le vendeur a passé une mauvaise journée, mais réessayer est une honte pour mon estomac et mon portefeuille.


  • 🏪 Gasthof Denniger - Auf dem Birnbaum (105 Avis)

  • 💬 Mauvais


  • 🏪 Pension Baar / Georgenklause (150 Avis)

  • 💬 Chambre... Je n'en ai aucune idée. J'habite à Meerane. La nourriture est très bonne et abordable. Si vous êtes un bon mangeur, une entrée est recommandée. Le service est rapide, très sympathique et compétent. Que demander de plus ? Oh, les "décorations de table" sont toujours très jolies aussi.


  • 🏪 Restaurant Kartoffel-Ackerdemie (43 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Onkel Otto - Sarkaut al Darwisch (561 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, les prix ici restent tout à fait raisonnables. L'établissement vieillit déjà et le patron est là seul et doit servir et préparer la nourriture dans la cuisine, mais la nourriture en elle-même est TOP !


  • 🏪 Ilan (311 Avis)

  • 💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.