📌 Döberitzer Weg 3, 14624 Dallgow-Döberitz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:33
La saucisse - médiocre. Sauce - ok... poudre de chili fort - paprika (ce n'est pas du chili !!!). En ce qui concerne le prix, ok pour une collation. Une double avec petits pains 6,50 €. Si nécessaire, vous pouvez le faire. Mais il y en a certainement de meilleurs.
Le 04/04/2024 à 20:08
Nourriture délicieuse, vous pouvez obtenir une saucisse au curry à partir de 3 types de saucisses (bratwurst, Krakauer ou sans intestin) avec de délicieuses sauces au curry (sauce normale ou sauce du diable). Les frites sont croustillantes... les petits pains sont bien cuits... le prix est correct... le personnel est toujours gentil et sympathique :) Alors merci beaucoup !!! à la prochaine
Le 16/02/2024 à 10:01
Horaires d'ouverture peu ponctuels, personnel peu sympathique... et la saucisse a un goût horrible
Le 25/07/2023 à 15:41
Je ne comprends pas la mauvaise note. Je mange ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu par des frites extra grandes, très croustillantes et bien assaisonnées, et une délicieuse saucisse au curry que vous payez à 7,50 €. La nourriture est toujours très savoureuse.
Le 08/07/2023 à 11:47
L'avis fait référence au magasin Teufel Imbiss situé dans le parc Havel. Le pain de viande était très savoureux, mais le fait que la vendeuse tenait les petits pains à main nue est absolument interdit de nos jours. C'est la raison pour laquelle je ne peux malheureusement donner qu'une seule étoile.
Le 30/06/2023 à 16:30
Nourriture souterraine à des prix absolument hors de prix. La currywurst est un désastre et les frites sont dures et non comestibles. Et puis aussi pour le prix. Tu ferais mieux d'aller ailleurs !
Le 08/04/2023 à 16:43
Délicieuse saucisse au curry avec et sans intestins. Boulette était sortie. Sauce ketchup aux poivrons. Cher. De temps en temps.
Le 04/03/2023 à 18:13
Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 15/11/2022 à 14:26
Les frites sont dures comme la pierre, la currywurst est une bratwurst au ketchup. Quand vous montrez les frites dures au personnel, ils n'obtiennent que la réponse drôle : Eh bien, il faut tendre davantage vos muscles masticateurs, nous n'avons rien d'autre ici. ;) 2 « saucisses au curry » et 1x frites avec mayonnaise 9,25 €..
Le 10/07/2022 à 15:04
Ce n'était probablement rien, une bratwurst mal frite avec une sauce industrielle, le jus de tomate épaissi de la bouteille compressible, pour plus de 3 euros... Frites médiocres, difficiles à manger avec une pique en bois, commander à cause des combinaisons données était une aventure. Les boulettes restent les meilleures, malheureusement coupées trop grosses. Le coup de grâce est survenu lorsque la serveuse, après avoir fumé, s'est cogné les fesses sur la poubelle derrière le stand et, sans se laver les mains, a attrapé les pinces et a préparé à manger ! J'aurais aimé parler à la dame, mais ma femme voulait partir.
Le 13/04/2022 à 19:05
Personnel peu sympathique. Si vous voulez manger une boulette de viande, vous devez avoir des couverts avec vous pour la hacher, car les morceaux sont très gros. Frites froides. Si vous voulez votre sandwich, on en discutera, même s'il est là. Raison : Vous avez des frites. Les prix ne sont pas adaptés à cette qualité
Le 01/04/2022 à 09:36
Retirez la saucisse au curry de la gamme et ne vendez pas aux gens un mélange de saucisses Rostbratwurst de Thuringe et de Vienne comme saucisse au curry !!! Les frites sont OK. Boulette est également très bien. Le burger est underground et le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct !!!
Le 23/01/2022 à 05:00
La saucisse de foie a bon goût
Le 10/01/2022 à 16:18
Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici - et le goût de la saucisse au curry est bas. A cela s'ajoute un personnel hostile et incompétent. J'ai commandé le menu séparément mais je n'ai pas reçu de verre avec - vous auriez simplement commandé une grande portion. Mais vous pourriez acheter la boisson pour 2,25 euros supplémentaires. Quel dommage, j'aurais payé plus que le coût réel du menu. Plus jamais.
Le 19/12/2021 à 08:15
Je ne peux pas non plus lui donner plus d'une étoile. Beaucoup trop cher pour les produits Kaufland les moins chers. J'ai commandé un burger, c'était probablement la chose la plus ridicule que j'ai jamais mangée... Un burger tout préparé dans une côte avec une salade de chou bon marché et une sauce BBQ. Les frites ont été frites plusieurs fois pour qu'elles soient très dures. Le service n'est pas des plus sympathiques et l'attention est complètement ignorée. Il n'a même pas été question de savoir s'il fallait mettre quelque chose sur les frites... tout le monde, mais vraiment tous les snack-bars, se demande s'il fallait mettre du ketchup ou de la mayonnaise...
Le 27/11/2021 à 17:00
Prix assez élevés. Malheureusement pas la qualité appropriée. Ketchup avec currywurst rien du tout - goûte principalement le vinaigre. La Rostbratwurst est cependant bonne et croustillante. Malheureusement, la currywurst n'a pas été coupée correctement. Il y avait toujours plusieurs pièces sur le pieker - la veste était assez gâchée.
Le 13/11/2021 à 17:14
Je voulais des frites avec de la saucisse au curry. Juste avant la fermeture. J'ai eu une bratwurst réchauffée au micro-ondes (bing !) et des frites détrempées et complètement salées. Je pensais que tu ne pouvais pas te tromper ! Mais.
Le 23/10/2021 à 00:37
La performance des prix n'est pas correcte. Le produit lui-même n'est pas vraiment de haute qualité, ce qui laisse le prix parler de lui-même. Les frais élevés sont répercutés sur le client, mais facturer près de 4 euros pour une currywurst composée de 6 petits morceaux avec un rouleau est effronté.
Le 20/10/2021 à 09:41
Beaucoup trop cher et les frites chères sont frites plusieurs fois et sont ensuite dures comme de la pierre et le pieker n'y entre même pas (oh super rime). Aucune réponse à une réclamation. À l’époque où c’était encore du Kaufland, c’était moins cher et meilleur.
Le 23/09/2021 à 10:59
La saucisse au curry sèche a été laissée au chaud beaucoup trop longtemps, les frites étaient juste sèches, pas mangées avec une fourchette en bois car lorsque je les ai mises dedans, si c'était possible, les frites se sont cassées, l'avertissement du personnel a été accueilli par un haussement d'épaules du épaules. Et puis le prix : Frites de Currywurst avec mayonnaise et Cola Zero 7,04 €. Je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen de me plaindre. Les gens économisent votre argent ou en font don, vous en tirerez davantage.
Le 30/07/2021 à 11:26
Beaucoup trop cher pour cette qualité inférieure. Service très antipathique aujourd'hui ! - concerne le stand du Havelpark près de la sortie/caisse Kaufland.
Le 27/07/2021 à 23:01
Le snack-bar situé devant l'entrée du Havelpark, autrefois géré par Kaufland, s'appelle désormais « Wurst Teufel » ! Vous trouverez ici tout ce que vous pouvez attendre d'un snack-bar typiquement national, de la saucisse au curry avec frites aux saucisses grillées. En termes de goût, la currywurst est en dessous de la moyenne, tout comme les frites. Le ketchup et la mayonnaise sont des produits industriels et non spécialement raffinés ou quoi que ce soit. Je suis probablement trop gâté par d'autres endroits à Berlin, mais je peux bien comparer. La seule chose que je peux fortement recommander ici est la Rostbratwurst ! Les prix sont complètement hors de prix, donc seulement 2 étoiles. Si la nourriture était juste par rapport aux prix élevés, très bien. Mais ce n'est pas le cas.
💬 L'avis fait référence au très bel appartement ATTIC, propre et lumineux. Il est convivial et confortablement aménagé. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique. Nous tenons à remercier M. Schmid pour son attitude aimable et amicale. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans sa maison.
💬 Petit restaurant sympathique; avec la cuisine maison, le jeu est tourné par le mari. Nous avons mangé de délicieux sangliers rôtis avec des girolles, du chou rouge et des pommes de terre sautées ainsi que du foie de cerf accompagné de pain. Excellents aubergistes, excellent service ; merci pour ce bon moment
💬 À manger : grosses escalopes et pas d'aliments surgelés. Vous n'êtes plus obligé d'aller dans le Sauerland pour cela 😉 Pané et pané vous-même. Tout dans le burger est frais. Laissez-le vous offrir sa sauce spéciale 👌Les petits pains sont également délicieux. À propos du personnel : Le jeune homme prépare vraiment quelque chose. Petite carte mais tout est frais et acheté sur place. Les prix sont également intéressants pour les produits. Un gars sympa et j'espère que ça fera son chemin.
💬 Super
💬 13 chambres confortables et récemment rénovées, dotées de meubles gazouillants sur mesure, sont à la disposition des clients. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. Mais pas d’avantage sans inconvénient. Trouver une place de parking peut être difficile, surtout lorsque des événements ont lieu. En tant qu'invité, vous souhaitez réellement être accueilli dans une pièce chaleureuse - malheureusement, le chauffage était éteint tous les jours. Mais ce sont de petites choses qui l'emportent sur les belles chambres et les lits confortables. Je vais certainement revenir.
💬 Superbe accueil avec un grand sourire et l appartement tout simplement parfait. Spacieux, propre, chambres séparées, grande cuisine, salle de bain à l italienne. Des dosettes de café, des pâtes et de la sauce tomate. La literie à l air d un confort appréciable et de qualité après une longue journée à Europapark. Nous sommes conquis. Une belle adresse à retenir. 😊👍 Hervorragender Empfang mit einem breiten Lächeln und die Wohnung einfach perfekt. Geräumig, sauber, separate Schlafzimmer, große Küche, italienisches Badezimmer. Kaffeepads, Nudeln und Tomatensauce. Die Bettwäsche wirkt nach einem langen Tag im Europapark spürbar bequem und hochwertig. Wir sind überzeugt. Eine tolle Adresse, an die man sich gerne erinnert.
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!
💬 Nous avons été très positivement surpris par ce restaurant meublé simplement mais avec goût. Au début, nous avons pensé, parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde, comment une serveuse est-elle censée le faire seule ? Mais il leur a été prouvé qu’ils avaient tort. Nous avons été servis rapidement et extrêmement amicalement et plus tard, le soutien est venu de Dach. Et maintenant, quelque chose d’au moins aussi important. La nourriture était excellente et d'un niveau supérieur. Une excellente compilation de menus. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Le poisson et la viande étaient au rendez-vous. Et les demandes spéciales ont bien entendu été facilement satisfaites. Nous avons eu une soirée très réussie avec des moments forts culinaires à un prix adapté à la qualité. Et un excellent service aussi. Hautement recommandé. Merci
💬 Nous n'allons pas souvent au restaurant. Je voudrais vous dire que Gusto vaut le détour. L'impression à l'entrée est très chaleureuse et avec une grande attention aux détails. Service très sympathique, la nourriture était excellente. Un joli dicton de temps en temps était également très rafraîchissant. Une très belle soirée.
💬 Nourriture super savoureuse, grandes portions, donc le prix est tout à fait raisonnable. Il est actuellement en rénovation, mais cela n'a pas perturbé l'ambiance. Seul le bruit de fond était fort en raison des échanges très bruyants entre les employés dans différentes langues tout au long du temps. Vous pouvez vous parler, mais pas nécessairement à un volume aussi fort dans tout le magasin lorsque les clients sont assis dans le magasin et mangent. Cependant, cela ne change rien à la convivialité. :)