📌 Vahrenwalder Str. 125, 30165 Hanover - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:59
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Commandez-les chaque semaine et il arrive TOUJOURS frais et très chaud. C'est aussi très bon au goût ! J'adore les hamburgers CaP. Les pizzas sont tout aussi délicieuses (cuites avec du fromage sur la photo), même les ailes de poulet ne sont jamais arrivées tièdes ni même froides - elles sont toujours aussi chaudes et délicieuses. C'est mon expérience. Je ne peux que recommander chaleureusement cette boutique. L’équipe CaP continue comme ça !!!
Le 28/04/2024 à 10:37
Commandé en ligne et attendu plus d'une heure. Quand je suis allé voir si c'était ouvert du tout (personne ne répondait au téléphone), on m'a dit qu'il était seul et que le message venait d'en haut pour ignorer le téléphone. En compensation du maintien au chaud de la nourriture (je ne veux même pas savoir depuis combien de temps elle est restée dans l'unité de réchauffement), j'ai reçu un brownie... Souterrain!
Le 21/04/2024 à 12:59
Cette commande était extrêmement mauvaise cette fois-ci, tout comme le service client. Nous avons déjà payé en ligne et l'employé appelle et dit qu'il n'a plus le plat que nous avons payé et s'il doit préparer autre chose. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Aucune excuse, aucune compensation, rien du tout. L'employé n'était pas particulièrement sympathique non plus. Ensuite, vous pensez qu’il y aura un produit tout aussi bon. Au lieu de cela, nous avons eu des nuggets de poulet gras et bon marché qui avaient le goût de carton. Désolé, mais ceux Netto de la glacière ont meilleur goût. De plus, il y avait simplement du paprika sur la pizza, ce qui n'y appartient même pas. Je ne pouvais pas les manger parce que je suis allergique. Une pizza au poulet Bombay était grasse et n'avait qu'un goût de sel, il n'y avait pratiquement aucun goût de curry. Dans l'ensemble, c'est très décevant. Si nous avions pu jeter les près de 23 € par la fenêtre, au moins quelqu'un aurait été content.
Le 18/04/2024 à 11:34
CATASTROPHE, c'est tout ce que vous pouvez en dire. J'ai commandé le 18/04/24 à 12h20 et la commande est arrivée presque 2 heures plus tard. La nourriture était froide. Le monsieur au téléphone était extrêmement hostile et irrespectueux. Sa réponse fut : Oui, pas de chance, alors le chauffeur ne vient pas. Il est en route ! Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Où en sommes-nous alors ? Plus jamais!!
Le 02/04/2024 à 14:48
Alors... le goût était vraiment bon (pizza), mais les prix de vos pizzas sont une honte ! 23€ pour une Magherita de 45cm... scandaleux...
Le 17/03/2024 à 13:53
Si vous le récupérez vous-même, vous pouvez toujours attendre avec le tatoué. Il rend toujours la monnaie et les commandes pour que les clients soient obligés de s'arrêter au comptoir. C'est comme si vous interrompiez quelque chose de plus important. Et bien sur, malgré deux commentaires, la pizza n'a pas été coupée
Le 26/02/2024 à 20:55
Je ne commanderai plus jamais rien ici. Les deux paquets sentaient le brûlé et les deux gâteaux étaient encore emballés dans du papier d'aluminium. On s'est moqué de moi au téléphone et on n'a pas été pris au sérieux. Heureusement, j'avais les photos ici.
Le 20/02/2024 à 21:14
Comme je travaillais à proximité, j'ai fait une pause et j'ai acheté des spaghettis à la bolognaise avec du pain à pizza. Tout d'abord, c'était très savoureux et correspondait à ce que j'attendais et l'employé était également très gentil. Malheureusement, la nourriture n'était que tiède lorsque je suis arrivée à destination (à moins de 2 minutes du cap).
Le 20/12/2023 à 19:12
Maintenant, je dois probablement commenter. Au début, nous étions toujours heureux. Délicieuses pizzas et hamburgers. Prix normaux. Livraison rapide (15-20 minutes) Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, depuis que nous avons commandé via l'application, cela ne fonctionne pas aussi bien. Délais de livraison inférieurs à 60 minutes impossibles. Et aujourd'hui, notre pizza était presque froide. Malheureusement, le jambon Serrano était coupé beaucoup trop épais. Et l'autre pizza était fade. Quand j'ai appelé (au bout de 60 minutes), ils m'ont dit : Désolé, le chauffeur est déjà en route. Tout ce que je sais, c'est que le chauffeur n'a besoin que de 3 minutes maximum pour nous rejoindre. Oui, vous pouvez maintenant penser : récupérez la pizza... Mais parfois, cela ne fonctionne tout simplement pas. Mon conseil : plus de personnel, un meilleur service client. Bons ou similaires avec des délais de livraison aussi flagrants.
Le 16/12/2023 à 17:24
Service bon et rapide ! Et bien sûr, la pizza est aussi délicieuse.👌
Le 06/12/2023 à 19:42
Les pizzas sont ok. Malheureusement, aucun délai de livraison approximatif n'est indiqué, ni aucun tracker ou quelque chose de similaire. Mais le pire, c'était les insectes de feu dans ma salade, cela ne pouvait pas être plus dégoûtant et insalubre. J'ai écrit à Call a Pizza en utilisant le formulaire de contact, en joignant une photo, mais je n'ai pas reçu de réponse depuis plus d'une semaine.
Le 12/11/2023 à 21:11
Ayant déménagé de Berlin, à mon avis, cette succursale Call a Pizza surpasse toutes celles que j'ai essayées à Berlin en termes de qualité et de goût. Recommandation de commande claire !
Le 11/11/2023 à 14:48
Livraison super rapide et sympathique, la pizza était également très bonne :)
Le 17/10/2023 à 18:12
La nourriture est très savoureuse mais les employés la rendent encore plus délicieuse.... :))))
Le 07/10/2023 à 06:37
Cap a toujours été l’un de mes livreurs de pizza préférés. La dernière livraison était bien trop tardive, froide et il fut un temps où vous receviez un cadeau ou un bon en guise d'excuses. Malheureusement rien et j'étais très triste. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau.
Le 01/10/2023 à 16:25
Je n'avais pas bon goût du tout. Malheureusement, nous avons dû jeter une partie de la commande et nous sommes préparés à dîner. Plus jamais.
Le 06/09/2023 à 15:40
En tant qu'utilisateur de l'application, j'avais un code de réduction, sinon la pizza aurait été assez chère. La prise en charge s'est déroulée dans les délais et sans problème. La pizza était délicieuse mais la base était trop molle pour moi. Donc seulement 4*.
Le 27/08/2023 à 16:24
Nous aimons commander ici. La nourriture est toujours délicieuse et arrive rapidement. Le meilleur service de livraison dans tout Hanovre
Le 25/08/2023 à 21:20
Un délai de livraison beaucoup trop long (plus d'1h30) et puis des nuggets mi-cuits. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 25/08/2023 à 17:28
Meilleur système de construction de pizza en kit, que ce soit en dessous ou au dessus, tout est possible
Le 07/08/2023 à 18:15
Livré rapidement. La nourriture était très bonne, le livreur était très sympathique. meilleures salutations à Wayne cordialement, Yagmur, Toney
Le 06/08/2023 à 22:30
Vegane Mageritha est reudig, donc c'est cool que vous proposiez quelque chose comme ça, mais je me suis senti arnaqué quand la pizza a soudainement eu le goût de pain caoutchouteux à la cannelle avec de la sauce tomate :/
Le 21/07/2023 à 16:43
Les prix sont corrects pour aujourd'hui. La pizza a très bon goût pour les pizzas en livraison. Pâte pas trop épaisse, très légèrement croustillante. Subtil avec de bonnes épices. Le bacon barbecue est fortement recommandé.
Le 11/07/2023 à 13:30
Les pizzas très, très savoureuses sont toujours arrivées chaudes et les hamburgers sont incroyablement savoureux et fraîchement préparés. En revanche, Mc Donalds n'est rien en matière de hamburgers, tout simplement wow 🤩 Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques et courtois et généralement toujours à l'heure Top top. en haut 🔝
Le 09/07/2023 à 15:17
Pizza magarita avec sauce holondase, sauce presque pas du tout dessus, sauce tomate pas du tout dessus, les deux pizzas arrivent tièdes et Lifarant met beaucoup de temps à récupérer son argent, calculant que la nourriture sera bientôt froide Il n'y aura de toute façon pas de réponse, donc cela sera également signalé à Lieferando
Le 05/07/2023 à 10:46
J'ai commandé en ligne il y a 20 minutes (je n'aime pas commander en ligne) et j'étais sans voix ! Super rapide et surtout livré chaud ! Fournisseur sympathique et le goût était incroyablement délicieux ! Je suis prêt à commander chez vous plus souvent ! Normalement, vous attendez en moyenne 40 minutes, mais au bout de 20 minutes, vous avez prouvé que la qualité et la satisfaction sont importantes pour vous ! Je l'aime ! Merci d'avoir sauvé ma journée !
Le 25/06/2023 à 19:07
Meilleur service de livraison ! Super pizza, excellent service. Mon préféré.
Le 15/06/2023 à 17:00
Rapide et savoureux👍généralement plus rapide que prévu👍... Je ne referais pas les extras et les pizzas maison car c'est juste difficile d'obtenir ce qu'on avait en tête. Mais laisser quelque chose de côté a toujours fonctionné jusqu’à présent. Tout le reste a fonctionné à 100 % jusqu'à présent et les gens sont heureux d'utiliser et d'essayer les offres spéciales.😊👌
Le 06/06/2023 à 14:02
Meilleure pizza en ville. Malheureusement, le montant minimum de commande pour une personne est trop élevé.
Le 31/03/2023 à 11:19
Arrivé rapidement, bons prix !
Le 27/03/2023 à 09:09
Excellente pizza et bon service ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Call a Pizza Hannover m'a enthousiasmé à tous points de vue ! Le large choix au menu et les ingrédients frais font la différence. . Le service était sympathique et rapide, j'ai donc pu déguster ma pizza en un rien de temps. La pâte était croustillante et moelleuse à la fois – tout simplement parfaite ! Pour tous ceux qui recherchent une excellente pizza à Hanovre, Call a Pizza est le meilleur choix. Hautement recommandé! Pas cher aussi, surtout le midi !
Le 23/03/2023 à 13:56
La pizza était vraiment délicieuse. Base fine et croustillante, sauce épicée : tout est excellent ! (J'ai mangé sur place.)
Le 06/03/2023 à 21:15
Cool. Parfait. La livraison est arrivée plus tôt que prévu :). Et la pizza est tout simplement délicieuse. La sauce (sauce à l'ail) est tout simplement parfaite !
Le 15/02/2023 à 22:59
J'ai pu déguster une pizza vraiment délicieuse pour la première fois depuis très longtemps. Le chauffeur était très sympathique et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau ici et je ne peux que le recommander
Le 10/02/2023 à 13:01
J'ai récemment commandé au magasin et j'ai été fasciné par le goût de la pizza. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza. Wow juste wowwww. Le chauffeur était également extrêmement sympathique
Le 03/02/2023 à 19:42
Super
Le 17/01/2023 à 14:54
Meilleur service de livraison à Hanovre :)
Le 15/01/2023 à 11:58
La pizza était très bonne, le chauffeur était très gentil et les photos étaient très drôles 5/5 étoiles
Le 08/01/2023 à 21:50
Eldin Kücken et Dominik Havatov sont de très bons chauffeurs et sont toujours à l'heure. De plus, la nourriture du restaurant est exquise et l'ambiance est époustouflante. En plus, ils ont les meilleurs brownies. Cependant, je voudrais me plaindre d'une petite chose, veuillez ajouter plus de rouleaux de pizza ! Enfin, je veux te dire que je t'aime et que j'ai un orgasme en mangeant.
Le 12/12/2022 à 21:36
Malheureusement le délai de livraison est très court 🫡
Le 12/12/2022 à 20:44
Pizza solide. La performance des prix correspond définitivement. Des employés très sympas. Tu peux le faire.
Le 20/11/2022 à 20:44
Le burger est vraiment savoureux Et super frais, je suis impressionné. 😍😍😍
Le 16/11/2022 à 14:40
Vraiment délicieux, mais ça vaut le coup et si vous le récupérez vous-même, vous économisez beaucoup ♡♡♡ Un rêve.. La calzone a tellement bon goût !!!!
Le 05/11/2022 à 11:52
Des pizzas bonnes et bon marché, elles ont aussi des réductions si vous les cherchez.
Le 01/11/2022 à 09:16
Bonnes pizzas
Le 14/10/2022 à 19:34
Personnel très sympathique, malheureusement la pizza n'est plus aussi bonne qu'avant et est toujours assez sèche.
Le 12/10/2022 à 09:02
Vous ne comprenez pas la langue allemande ? « Ne pas insérer de publicité » n'est pas si difficile. Et tout de suite : VOUS êtes responsable de la diffusion de la publicité.
Le 05/10/2022 à 21:21
Juste une pizza super savoureuse, fraîche et chaude - comme elle devrait l'être. Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 28/09/2022 à 00:34
Bon service de livraison ! Les pizzas sont délicieuses et il y a suffisamment de choix d'autres plats. Vous devez essayer les rouleaux de pizza ici. Les chauffeurs sont également très sympathiques, fortement recommandés ! Désormais uniquement Call a Pizza 😋🍕
Le 29/08/2022 à 17:42
Très bonne pizza, temps d'attente sur place moins de 10 minutes ! J'ai commandé Sucuk Keeper, je poste une photo. Vous pouvez communiquer en anglais. Prix abordable, une pizza de 35 cm coûte 12 euros. Je recommande.
Le 27/08/2022 à 11:07
Hier, j'ai commandé des pâtes, des ailes de poulet et un gâteau à la lave. Tout était très délicieux. J'ai hâte de manger une pizza. Le gâteau de lave était vraiment génial. Le chocolat liquide était chaud comme du Stromboli. Cordialement, Dirk Oh, et la livraison a été très rapide.
Le 08/08/2022 à 19:24
Nous avons spontanément commandé une pizza pour 35 personnes ce midi. Tous les employés étaient très engagés et sympathiques et les 15 pizzas géantes ont été livrées en une heure. Cela a bien fonctionné, c'était délicieux, nous recommencerons.
Le 30/07/2022 à 21:18
Bon site, clair et simple. Bonne transaction. Une équipe sympathique, un aperçu de la cuisine bien structurée possible, un packaging bien pensé. La qualité est bonne, le rapport qualité-prix est excellent. Remises partielles pour l'auto-collecte. Hautement recommandé.
Le 21/07/2022 à 16:16
En fait, je n'écris jamais de critiques, mais je dois dire que la livraison est toujours très rapide, toujours très chaude et que la nourriture est vraiment bonne.
Le 10/07/2022 à 18:43
Nous avons souvent commandé une pizza. Bonnes portions, toujours savoureuses. Le seul inconvénient aujourd'hui était qu'on nous a livré une bouteille de Coca déjà ouverte. Cela nous est arrivé pour la première fois. Je pense que c'était un oubli mais je dois quand même retirer 2 étoiles.
Le 10/07/2022 à 14:37
Nous étions clients de Domino. Ils ont réduit leur territoire. Nous avons donc commandé ici pour la première fois. Le fait qu’ils aient réduit leur superficie est la meilleure chose qui pouvait nous arriver. Une pizza si fraîche et chaude. Tellement incroyablement délicieux. Les prix aussi sont excellents. Nous ne commandons pas souvent, mais lorsque nous le faisons, nous ne commandons que chez vous. 100 étoiles
Le 05/07/2022 à 16:41
Je commande souvent des pizzas ici via Lieferando et je suis à chaque fois très satisfait. Tout est parfait!
Le 05/07/2022 à 11:40
Call a Pizza est vraiment une légende ! Malheureusement, vous ne livrez pas à Kleefeld pour le moment. Je serais heureux si cela changeait. :)
Le 11/06/2022 à 17:44
Incroyable - commandé à 19h15, le messager a sonné à 19h35 !! INCROYABLE - TOUJOURS des chauffeurs chauds, savoureux, frais et tellement sympathiques. MERCI pour vous, S'IL VOUS PLAIT restez le même !!!!
Le 26/05/2022 à 16:55
Meilleure pizza du monde et personnel sympathique.
Le 06/05/2022 à 16:35
Délicieux
Le 13/04/2022 à 10:52
Commandés là-bas une fois pour venir les chercher aujourd'hui, les bols en carton tiennent très bien chaud je dois dire. Le personnel était très sympathique, les pâtes étaient prêtes à temps. La sauce bolo était plutôt bonne. Je pense avoir retiré 1 étoile car la portion est assez petite. Cela pourrait être un peu plus pour 7,20 euros. Si vous le comparez à une pizza, le rapport qualité/prix ne correspond pas dans ce cas. LG PS en réponse : Personne ne veut plus pour moins d’argent. Mais la quantité qui serait ajustée au prix. Comme mentionné, les pâtes à 7h20 ne font pas bon ménage, par exemple, avec une pizza à 7,50 euros. Rien de plus n'a été dit.
Le 02/04/2022 à 17:03
Super savoureux et super sympa ! Un restaurant moderne avec un personnel sympathique et la nourriture est vraiment bonne ! Merci continue comme ça
Le 03/03/2022 à 17:18
Excellent service de livraison avec des hauts et des points faibles, on peut le dire honnêtement, une équipe sympa, des chauffeurs sympas, de la bonne nourriture préparée avec amour, à condition de pouvoir dire qu'avec une pizza et autres, vous pouvez ou vous le faites simplement ! M. Wilshusen
Le 07/02/2022 à 17:04
La pizza est bonne. 2 étoiles déduites pour diffusion de publicité sur la boîte mail malgré une demande explicite.
Le 31/01/2022 à 19:22
Délicieux
Le 29/01/2022 à 19:10
J'ai commandé 3 pizzas à emporter. Malheureusement, l'un d'entre eux a été oublié mais rapidement rattrapé. Malheureusement, la pizza mista était servie avec du pepperoni, même si nous l'avions commandée sans. Mais les 3 pizzas étaient très savoureuses.
Le 25/01/2022 à 07:36
La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympa. J'aimerais y retourner.
Le 23/01/2022 à 18:57
Je viens de tester pour la première fois une de leurs pizzas (une pochette au bacon) et je dois dire qu'elle était vraiment délicieuse ! Bien sûr, vous devriez aimer un goût de barbecue fumé... mdr La seule chose qui serait probablement un peu trop élevée pour beaucoup de gens, c'est la quantité d'oignons dans la pizza farcie... Je pensais que c'était bien, mais la moitié des oignons aurait fait l'affaire. Sinon, une employée très sympathique au téléphone qui m'a également servi lorsque j'ai récupéré la pizza et la pizza était prête environ 10 minutes après ma commande ! Dans l’ensemble, je le recommande vivement et je resterai certainement client !
Le 16/01/2022 à 14:50
Livraison très rapide, la nourriture est arrivée chaude et le chauffeur était super sympa
Le 10/01/2022 à 11:18
Livraison rapide 😊 Amical Des pizzas absolument délicieuses 😋 la pâte est fine et moelleuse, l'homme peut goûter et sentir le thym 🥰 donc comme imaginé 👍🏼
Le 23/12/2021 à 17:15
Burgers et pizza très savoureux. Tout dans un seul haut. Les prix sont un peu plus élevés mais pour cette qualité cela vaut la peine de commander là-bas. Chauffeur très sympathique et temps d'attente court.
Le 19/12/2021 à 20:02
+ livraison rapide et conviviale + La pizza a été livrée chaude - nous n'avons pas été impressionnés par le goût Je commanderai une autre sélection et retrouverai ensuite notre avis final !
Le 19/12/2021 à 13:43
Avantages : Prix bon marché. Il livre toujours lorsque la pizzeria habituelle est déjà fermée. Inconvénients : Les pizzas (salami et épinards) ont l'air fades et n'ont qu'un goût moyen. Conclusion: C'était copieux, mais je n'y commanderais plus.
Le 14/12/2021 à 07:03
Bonne qualité à un prix convenable. Les pizzas, hamburgers et salades sont toujours gratuits. Les rouleaux de pizza sont également un délice. Nous sommes heureux d'avoir trouvé un digne voisin après La Havane. Le service est élevé ici et ça se voit. Des processus simples qui vous rendent rassasié et heureux. Si vous effectuez une recherche dans le lexique sur la livraison de pizzas, vous trouverez leur photo. 😉
Le 10/12/2021 à 12:26
Pizza délicieuse et livrée à temps. Le chauffeur était également sympathique, ce que l'on vit rarement avec les autres. Je vais commander à nouveau ici!
Le 09/12/2021 à 18:12
Je l'ai vu aujourd'hui en passant et j'ai immédiatement pris une pizza. Conclusion : un goût fantastique !🙌 Je peux certainement le recommander. Ce ne sera certainement pas ma dernière visite là-bas ! :)
Le 09/12/2021 à 17:43
Commandé pour la première fois aujourd'hui ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Tout simplement super délicieux, mon préféré à Hanovre ! Le livreur est arrivé à l'heure et avec le sourire aux lèvres 💪🏽 Simplement recommandé.
Le 08/12/2021 à 22:42
Commandé pour la première fois et convaincu sur tous les points. Si la qualité et le service restent comme ça, je serai désormais un client régulier. Mise à jour : Attention, risque d'addiction. Cela fait maintenant cinq ou six jours que je commande des pizzas et des petits pains. La qualité est top à chaque fois. Aujourd'hui, je me suis offert un burger pour la première fois. Que puis-je dire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Le bœuf maturé à sec est frit à la perfection, juteux et parfaitement assaisonné. Pain bien rôti, les légumes croustillants. Méga.
💬 Ambiance incroyablement cosy - endroit italien à proximité du centre-ville (en voiture environ 10 min). Délicieuse bruschetta à l'ail, Tagliatelle al Fileto et The Aglio E Olio aux 12 crevettes. Services très gentils ici. *note* Je n'en donne que quatre car ils n'acceptent pas les visas, apportez de l'argent liquide !
💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Malheureusement, les lasagnes ne contiennent qu'une sauce composée principalement de crème tiède avec une feuille de pâte et des asperges vertes dessus. Les pizzas étaient encore détrempées au milieu et pas bien cuites. Si ça vous plaît, d'accord. La glace était délicieuse.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur la route de Munich. L'hôtel est situé juste à l'entrée du château et offre également une vue correspondante. Il y a des places de parking juste devant l'entrée de l'hôtel. S'il n'y a pas de places libres disponibles ici, vous pouvez garer votre véhicule à environ 100 m sur la grande place. Les chambres sont lumineuses et confortablement meublées et disposent d'un coffre-fort et d'un minibar payant. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au rez-de-chaussée jusqu'à 10h. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet et est très copieux et savoureux. Des œufs sont préparés sur demande et du café ou du thé est apporté à table. Si vous le souhaitez, vous pouvez également préparer votre propre café à partir d'une machine entièrement automatique. Le personnel est très sympathique et attentionné, on se sent immédiatement chez soi ici et pour seulement 85 € la nuit, il n'y a absolument rien à redire. Merci pour cet excellent séjour, j'aimerais revenir.
💬 Super 👍
💬 Restaurant très correct, avec des plats bons et copieux (spécialités allemandes). La soupe d asperge en entrée est très bonne. La bouteille d’eau est hors de prix par contre (plus de 6€) et on nous conseille fortement de payer un pourboire, dommage.
💬 Restaurant sympa tenu par des turcs. Paiement en cash uniquement. Attention, les photos de pizzas postées en 2019 sur Google Maps font très envie, on voit de vraies pizzas napolitaines, mais fin 2021 ce n’est plus du tout ça. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais la qualité des pizzas a largement chuté, ça ne vaut pas plus que son prix. (Ptdrrr la réponse est énorme, ils répondent qu’on aurait dit que c’était bon alors qu’on ne s’est pas parlé du tout parce qu’ils parlent mal anglais… Et il suffit de comparer ma photo de 2021 avec la photo de Margherita postée en décembre 2018 par « AUDI A8 »)
💬 Ok, l'endroit était propre, le personnel était super rapide et la nourriture avait besoin d'un peu plus de saveur. Mon plat était bon et j'ai aimé le manger après l'avoir épicé. C'est un bon endroit où aller et il n'y a pas eu d'attente. Je reviendrai
💬 Pub établi de longue date avec de nombreux événements de premier ordre. Toujours de bons concerts de groupes connus auxquels on ne s'attend certainement pas ici. Par exemple l'original Extrabreit etc. Beaucoup de nouveaux venus dans le secteur du rock qui sont dans les charts. Stock Rock... Tout simplement un incontournable, là où il faut être à Hagen. Charly est un bon hôte. Ma recommandation. Et il y a aussi de vraies boulettes de viande et escalopes faites maison à un prix raisonnable. Le reste est également facile à recommander.
💬 Un type étrange à côté qui ressemble à Poutine d'il y a 40 ans crie toute la journée et est xénophobe