Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Langenhagener Str. 1, 30827 Garbsen - Allemagne

3.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Wurstteufel à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Garbsen

Eike.o

Le 04/05/2024 à 12:14

5 / 5

CW très savoureuse et bon service! Malheureusement, c'est juste sur le parking... ;-)

Ralf.o

Le 30/04/2024 à 10:03

5 / 5

Meilleures frites, bonnes et croustillantes. Tout était délicieux. Recommandé

Ingo.o

Le 20/04/2024 à 12:05

5 / 5

Top boutique. Il y avait de la bratwurst et des boulettes de viande.

Kat.i

Le 17/04/2024 à 15:03

5 / 5

Très bonnes portions et produits de grande qualité.

Don.c

Le 02/04/2024 à 15:24

5 / 5

Le personnel était super, tout comme la nourriture d'aujourd'hui, continuez comme ça 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Don.c fait le 02/04/2024 à 15:24 sur le  Wurstteufel à Garbsen
Adrian.a

Le 08/03/2024 à 11:25

5 / 5

Simplement fable dur

MX.

Le 27/02/2024 à 15:27

5 / 5

Super gars sympa, nourriture délicieuse. je suis très content

Kathleen.t

Le 09/02/2024 à 16:43

5 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst !

Caro.o

Le 19/09/2023 à 16:21

1 / 5

Il était fermé mardi à 18 heures, censé être ouvert jusqu'à 19 heures selon l'enseigne du snack-bar.

Patrick.e

Le 28/08/2023 à 09:56

5 / 5

Super savoureux….. définitivement recommandé, allez-y et faites-en votre plein

Michael.g

Le 20/06/2023 à 16:25

2 / 5

Malheureusement nous ne pouvons plus le recommander ☹️ nous sortions régulièrement manger après un passage à la quincaillerie car on y mangeait bien à bon prix. Le menu économique est désormais extrêmement cher, 3€ de plus et le plus souvent il n'y avait plus de saucisses à 16h ou cela prenait 10 minutes. Apportez du temps et de l'argent 😉

Ralf..

Le 29/10/2022 à 10:12

1 / 5

Un employé arrogant, n'était pas disposé à me faire griller une bratwurst fraîche (3 bratwursts étaient gardées au chaud dans un bol, soi-disant juste finies). Malheureusement, le client n'est pas roi ici 😬.

Faisal..

Le 12/10/2022 à 10:04

1 / 5

Dommage, même pas de monnaie dans la caisse. Ensuite, vous ne pouvez rien acheter là-bas si vous ne pouvez pas le distribuer.

Hannover.e

Le 10/10/2022 à 13:33

5 / 5

La nourriture est super bonne, le personnel est vraiment sympa, c'est amusant d'y passer sa pause déjeuner. J'adorerais revenir, comme presque tous les jours. Il devrait y avoir plus d'employés comme celui-ci

Aleksandra.e

Le 23/09/2022 à 15:45

5 / 5

Je mangeais juste ici. Bon service, c'était rapide et c'était délicieux. Je ne peux que recommander le burger. Toujours mon plaisir.

Sabina.o

Le 20/09/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel sympa, nourriture très savoureuse :) Je suis très satisfait et j'adorerais revenir.

Peter.i

Le 03/09/2022 à 11:29

5 / 5

Des frites extrêmement savoureuses, parfaitement salées.

Manfred.u

Le 17/08/2022 à 14:55

3 / 5

Malheureusement, aujourd'hui, les frites avec l'escalope sont complètement brunes après avoir été trempées à plusieurs reprises dans la friteuse. Je ne sais rien d'ici. J'espère que c'était un incident ponctuel

My.e

Le 06/08/2022 à 10:34

1 / 5

Employés très antipathiques et arrogants le 6 août 2022 12h33

Maikel.t

Le 12/07/2022 à 07:03

3 / 5

Petite portion et personnel pas le plus sympathique.

Petra.e

Le 16/05/2022 à 12:23

5 / 5

Personnel très savoureux et gentil. Tout se passe très vite et les produits sont toujours frais et très savoureux

Sirius.2

Le 17/11/2021 à 13:16

2 / 5

La nourriture était en dessous de la norme. Les frites étaient vraiment bonnes, juste un peu salées. Le curry frit était mauvais. Dans l’ensemble, la portion était très petite et relativement chère par rapport aux autres collations.

Thomas.e

Le 16/11/2021 à 18:18

5 / 5

Très bon pour une faim rapide et aussi délicieux.

kevin.y

Le 12/10/2021 à 10:57

3 / 5

La nourriture est toujours super délicieuse. Mais le service était très désagréable et hostile - c'était une dame aux cheveux noirs et aux lunettes.

Benny.a

Le 07/10/2021 à 09:15

5 / 5

Toujours délicieux, peu importe ce que vous y mangez. J'y vais souvent et la dame du grill est toujours sympathique et serviable avec moi. Même s'il y a une file d'attente de 6 ou 7 personnes, elle reste très détendue et reste calme. Et ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'elle vous donne même de super recommandations comme prendre le menu ! Super bar-grill, continuez comme ça

xiamleg3nd.

Le 05/10/2021 à 13:43

3 / 5

Bonne nourriture, service peu amical. La serveuse est une femme et a les cheveux noirs. Avec un service amical, certainement recommandé.

Tech.d

Le 18/09/2021 à 13:50

1 / 5

Vendredi 18 septembre 2021 à 15h45 Après avoir dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un soit enfin derrière le comptoir, j'ai été servi par la dame extrêmement hostile. Le service est horrible ! La dame porte des lunettes et a les cheveux noirs. J'écris ceci pour que peut-être l'un des patrons le lise et donne peut-être à la dame en question une formation sur ce que signifient la convivialité et le travail orienté client.

citystar.9

Le 18/11/2020 à 13:01

2 / 5

La femme plus âgée est toujours très hostile et sinistre ! L'homme qui travaille là-bas est très gentil, donc le service est de 2/5. La boulette de viande a le goût d'être emballée. Je pense que ce n'est certainement pas fait maison, je suppose 2/5

Michael.r

Le 22/09/2020 à 16:34

5 / 5

Meilleur snack-bar de la ville

Sascha.

Le 22/09/2020 à 16:32

4 / 5

Assez cher mais très savoureux

furycustom73.

Le 22/08/2020 à 15:28

5 / 5

Super boulettes de viande et curry frit !!!!

Bettina.

Le 29/07/2020 à 16:04

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui 29 juillet à 17h45. La nourriture était vraiment bonne et le jeune homme derrière le comptoir était super. Super sympa et drôle. Avec plaisir encore👍😀

Simon.t

Le 09/07/2020 à 16:38

5 / 5

Les frites sont les meilleures là-bas hahaha

Stefano.

Le 27/06/2020 à 10:42

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne. La vendeuse semblait un peu tendue, mais cinq étoiles quand même.

Red.h

Le 16/06/2020 à 07:07

5 / 5

Le 15 mai après avoir visité la quincaillerie. Curry frit super savoureux avec de délicieuses frites. Les frites sont finalement différentes de toute autre chose. Le service était sympathique et il était facile de parler. Si vous dites le contraire, je peux seulement dire que lorsqu'il appelle dans la forêt, cela résonne. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Tanja.o

Le 15/06/2020 à 15:29

5 / 5

Très savoureux et seulement recommandé. Les employés (mère et fille) étaient super gentils et sympathiques. J'aimerais passer quand je serai à proximité.

Kevin.h

Le 09/06/2020 à 03:54

1 / 5

Malheureusement la currywurst était sèche et les frites vraiment trop salées ! De plus, la portion était très gérable ! La dame derrière le comptoir était tout sauf sympathique, mais au moins pas insultante !

Photo n°1 de l'avis de Kevin.h fait le 09/06/2020 à 03:54 sur le  Wurstteufel à Garbsen
ModellbauFreaky.

Le 04/06/2020 à 08:12

1 / 5

Service très antipathique, mais la nourriture est bonne.

Dario.l

Le 27/04/2020 à 11:18

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner -5 étoiles. La saucisse était déjà sèche et le rouleau avait l'impression d'être d'avant-hier. Derrière le comptoir se trouve une salope totalement hostile et dégoûtante. PLUS JAMAIS!

Bianca.l

Le 03/02/2020 à 12:56

1 / 5

Frites trop salées, service peu aimable et apathique, ne fait pas attention au fait qu'un client veut commander quelque chose, au lieu de cela, il fume et est occupé avec son téléphone portable 👎

Maurice.

Le 16/12/2019 à 12:18

1 / 5

Saucisse desséchée, service peu aimable, la salariée se préoccupe plus de son téléphone portable que de la saucisse ou du client. La propreté fonctionne comme ça. Tout s'est passé le 16 décembre 2019.

Torsten.r

Le 02/11/2019 à 12:59

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Service rapide, une collation est recommandée

Patrick.a

Le 06/09/2019 à 15:05

1 / 5

Personnel antipathique et pas de grillades au chili au départ !

Ralf.

Le 30/08/2019 à 10:45

1 / 5

La femme est impossible, hostile et agitée. Le rapport qualité-prix ne convient pas, cher et peu nombreux, les frites sont rarement correctes

David.t

Le 16/08/2019 à 13:15

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais totalement antipathique et elle a dû finir sa cigarette avant d'être servie

Bernd.r

Le 18/06/2019 à 08:26

1 / 5

Antipathique, incompétent

Muschi.a

Le 02/04/2019 à 16:59

1 / 5

Visité aujourd'hui et a été immédiatement déçu. Le personnel était trop lent, l'un d'entre eux continuait à nettoyer avec diligence lorsque la file d'attente devenait de plus en plus longue (8 personnes). Pas encore

Live.o

Le 23/03/2019 à 20:43

5 / 5

Vraiment delicieux! Je peux particulièrement recommander la sauce épicée pour le curry frit ! Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je ferai du shopping à Hornbach.

Nikolaos.a

Le 13/09/2018 à 15:55

1 / 5

Une vieille saucisse de trop a réchauffé des frites à 17h40 et a également été escroquée. Sauf ces gars impolis. Plus jamais et quelqu'un comme Mario Kotaska recommande quelque chose comme ça. Eh bien, alors il vaut mieux ne pas manger là-bas s'il veut donner son nom en étant invité comme ça. Mais au moins les prix sont excessifs. Que personne n’interdit encore quelque chose comme ça.

Heidi.c

Le 28/03/2018 à 13:45

2 / 5

Un gars énervé qui donne des réponses tapageuses alors qu'on ne connaît pas exactement le menu Grande portion de frites : les frites sont coupées très épaisses et présentées dans un bol d'environ 7x10 cm. L'assaisonnement est inégalement réparti. Le goût est bon

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Kassel Ost (1152 Avis)

  • 💬 Facile d'accès depuis l'autoroute, grande station-service, immense parking, salles de bains très propres (il faut payer 1 € et vous obtenez un bon à échanger). Mais la pire nourriture que j’ai jamais vue sur une aire de repos. Nous y étions à une heure normale de déjeuner (12h30), mais il semblait que les plats «chauds» de Serway étaient restés assis pendant des heures et que la plupart des aliments froids n'étaient même pas approvisionnés.


  • 🏪 Diner Racers Lounge - Bar Burger Shakes Zweibrücken (28 Avis)

  • 💬 Meilleur buger depuis longtemps, endroit merveilleux pour prendre un verre après le travail.


  • 🏪 PANOVER (380 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, malheureusement très aillée (même ma pizza hawaïenne avait de l'ail) et aussi assez grasse mais savoureuse. Le service était excellent, très agréable aussi bien lors de la commande que lors de la livraison. Un point en moins sur le service car a) nous n'avons pas pu commander à table (pas si mal) et b) parce que les plats ont été sortis avec beaucoup de retard, même s'il ne se passait pas grand chose. Bien sûr, le serveur a dû courir plusieurs fois, mais parfois il y avait 5 minutes entre chaque plat et c'est un peu bête quand on ne peut pas commencer ensemble. Et l'ambiance n'était pas vraiment mon truc non plus, la musique était très forte, très bruyante à l'étage, mais une superbe vue sur la ville depuis le Steintor. Dans l’ensemble, il y a de petits défauts mais vous pouvez les corriger.


  • 🏪 Vesper Scheune Kürzell (63 Avis)

  • 💬 Un super restaurant, nourriture délicieuse fait maison, service parfait, belle décoration, terrasse très jolie avec une petite fontaine et prix abordables ! En vacances avec mes amies nous avons trouvé ce petit restaurant typique allemand et nous avons passé un super moment. L’escalope est délicieuse ! Et les proprios sont adorables, merci beaucoup !


  • 🏪 W. Wahl (79 Avis)

  • 💬 Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!


  • 🏪 Bremer Hof (349 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine traditionnelle, personnel rapide et sympathique. Les demandes supplémentaires seront mises en œuvre immédiatement. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes.


  • 🏪 Pomodori Potsdam (427 Avis)

  • 💬 Les salades sont gargantuesques et les glaces aux fruits, sorbets et yaourt glacé sont à tomber par terre !! En 2 plats, vous n'aurez plus faim jusqu'au soir ! Et en plus de tout cela, le serveur était adorable, très serviable et plein d'humour !


  • 🏪 Restaurant Schlundt (25 Avis)

  • 💬 Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (35 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et polyvalent. Traitement simple et rapide. La présence en ligne, c'est-à-dire les demandes de chambres, est également possible via celui-ci. Les chambres sont propres, mais vous devriez emporter avec vous de petites choses comme un sèche-cheveux, car il n'y en a pas. Totalement recommandé pour le prix. Petit déjeuner disponible et très bon marché. Parfait pour les entreprises pour la facturation.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Klinkner (263 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant après un rendez-vous. Bonne cuisine maison, tout est très frais et à point. Très savoureux et très convivial 💪🏼😊👌🏼 Immokai - courtier immobilier www.immokai.de