Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Schlundt Avis

📌 Richard-Müller-Straße 8, 67823 Obermoschel - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Restaurant Schlundt à Obermoschel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schlundt à Obermoschel

Gerhard.i

Le 27/01/2023 à 17:07

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables. Le Jägerschnitzel que je viens de rapporter à la maison est la chose la plus savoureuse que j'ai mangée depuis des années !

CS.

Le 11/02/2021 à 18:31

4 / 5

Nourriture délicieuse. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. Recommandé sans réserve.

Dieter.e

Le 05/10/2020 à 19:06

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture (j'ai apprécié pas mal de plats au fil des années), préparée, servie et accompagnée par des aubergistes authentiques, sympathiques et impressionnants - et ce depuis des décennies !

Roland.u

Le 30/08/2020 à 14:45

3 / 5

Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...

Timm.c

Le 31/05/2020 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture !!! Délicieux rumsteck. Beau jardin clos pour manger en plein air et adapté aux jeux des enfants. Personnel très sympathique. Parking disponible en face.

Claas.e

Le 08/05/2020 à 09:25

5 / 5

Les portions de schnitzel très savoureuses sont si copieuses que vous pouvez fortement les recommander. Et ma confirmation, que j'ai célébrée ici, était également formidable

Oliver.o

Le 18/01/2020 à 06:56

3 / 5

Pas forcément recommandé, petites portions, simples, figées dans le temps.

Yannik.u

Le 03/10/2019 à 17:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Olaf.a

Le 20/07/2019 à 06:38

4 / 5

Steak très savoureux. Le restaurant vieillit, mais il correspond aux propriétaires. Avec plaisir encore.

Marko.a

Le 26/12/2018 à 14:36

5 / 5

Simplement génial!! Absolument délicieux, comme toujours.

Timo.a

Le 11/11/2018 à 08:09

4 / 5

Bonne cuisine maison

Gunda.i

Le 20/09/2018 à 06:20

4 / 5

Tout est OK

Anna.�

Le 05/02/2018 à 08:29

1 / 5

J'aurais préféré donner 0 étoile. Petites portions, trop chères, service médiocre...

kirsten.e

Le 31/01/2018 à 05:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison

Sascha.f

Le 05/01/2018 à 18:23

5 / 5

Oh, quand je pense à la soupe à l'oignon et aux fantastiques plats de steak et d'escalopes. J'aime toujours venir ici

ChrisZed.8

Le 17/09/2017 à 12:12

5 / 5

Comme toujours, une excellente cuisine dans une ambiance agréable

  • 🏪 früh bis spät Heinsberg (113 Avis)

  • 💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Volkshaus Takis & Maria (166 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très agréable, le parking est malheureusement très gênant. Nous serions ravis de revenir si nous prenons à nouveau l'avion de FRA


  • 🏪 Grüner Baum (585 Avis)

  • 💬 Top Gastro


  • 🏪 PULS - Restaurant & Bar (163 Avis)

  • 💬 Un restaurant exquis situé dans le nouveau boutique-hôtel "Legend" dans la vieille ville. Le concept est que vous pouvez choisir un menu surprise du chef ou commander à la carte. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Une expérience agréable. . Plats façon Michelin 👍😋


  • 🏪 Restaurant Wanja Inh. Siegert I. (133 Avis)

  • 💬 merveilleux! Nous y sommes passés par hasard en vélo et avons été très positivement surpris et émerveillés par l'ambiance et surtout par la nourriture. Le menu lui-même a suscité beaucoup d’espoir et les attentes ont été largement dépassées ! La nourriture était même garnie de belles fleurs du jardin. Une femme formidable ! Merci


  • 🏪 Pizza Pasta Peperoncino (49 Avis)

  • 💬 Tables sales, toiles d'araignées au plafond, service moche et pizza à moitié cuite à la deuxième tentative. Lors de la première tentative, il a été brûlé car la serveuse préférait regarder son téléphone portable plutôt que le four. Cela a pris beaucoup plus de temps que nécessaire (40 minutes). Certainement pas recommandé. Malheureusement.


  • 🏪 Mai Thai (224 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois le week-end et avons passé une excellente soirée entre amis dans une ambiance détendue. L'entrée, le plat principal et le dessert étaient très savoureux, tout comme l'accueil de la cuisine. Il y a un très grand choix de plats thaïlandais, un service très agréable et les prix sont également raisonnables pour la nourriture de haute qualité. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Anadolu Kebab Kaplan (116 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebab ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La viande était très légère, comme si elle avait à peine été frite. La sauce avait des grumeaux et n'était que sur le dessus, environ 90 % du kebab était complètement sec. A part ça, comment les personnes de 4 à 5 personnes sont-elles autorisées à travailler ensemble derrière le comptoir sans masque ?


  • 🏪 Gasthof Voß Gaststätte (190 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner le 12 août 2023. L'endroit ressemble à un vieux pub mais je pense qu'il a du charme. Les opérateurs et le service sont très gentils. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Je peux le recommander sans réserve.


  • 🏪 Bruckerhof - Karlheinz Brucker (371 Avis)

  • 💬 Très beau Restaurant ont n'y mange très bien le Menu que Vous choisissez sur la carte est Copieux et très bien servis en quantité.comme qualité L'endroit est merveilleux au calme espace Jeux pour les petits les serveuses d'une gentillesse bref de quoi passer un dimanche En Famille.