📌 Richard-Müller-Straße 8, 67823 Obermoschel - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 17:07
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Le Jägerschnitzel que je viens de rapporter à la maison est la chose la plus savoureuse que j'ai mangée depuis des années !
Le 11/02/2021 à 18:31
Nourriture délicieuse. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. Recommandé sans réserve.
Le 05/10/2020 à 19:06
Toujours de la bonne nourriture (j'ai apprécié pas mal de plats au fil des années), préparée, servie et accompagnée par des aubergistes authentiques, sympathiques et impressionnants - et ce depuis des décennies !
Le 30/08/2020 à 14:45
Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...
Le 31/05/2020 à 17:40
Très bonne nourriture !!! Délicieux rumsteck. Beau jardin clos pour manger en plein air et adapté aux jeux des enfants. Personnel très sympathique. Parking disponible en face.
Le 08/05/2020 à 09:25
Les portions de schnitzel très savoureuses sont si copieuses que vous pouvez fortement les recommander. Et ma confirmation, que j'ai célébrée ici, était également formidable
Le 18/01/2020 à 06:56
Pas forcément recommandé, petites portions, simples, figées dans le temps.
Le 03/10/2019 à 17:24
Nourriture très savoureuse!
Le 20/07/2019 à 06:38
Steak très savoureux. Le restaurant vieillit, mais il correspond aux propriétaires. Avec plaisir encore.
Le 26/12/2018 à 14:36
Simplement génial!! Absolument délicieux, comme toujours.
Le 11/11/2018 à 08:09
Bonne cuisine maison
Le 20/09/2018 à 06:20
Tout est OK
Le 05/02/2018 à 08:29
J'aurais préféré donner 0 étoile. Petites portions, trop chères, service médiocre...
Le 31/01/2018 à 05:31
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison
Le 05/01/2018 à 18:23
Oh, quand je pense à la soupe à l'oignon et aux fantastiques plats de steak et d'escalopes. J'aime toujours venir ici
Le 17/09/2017 à 12:12
Comme toujours, une excellente cuisine dans une ambiance agréable
💬 La nourriture est bonne. L'assiette grill était délicieuse avec beaucoup de viande. Le riz n'était pas si grec. Le pepperoni avec du pain était délicieux. Service sympa. Cependant, la table était débarrassée même si quelqu'un d'autre mangeait. C'était un peu dérangeant. Le restaurant est recommandé, La performance des prix s'inscrit parfaitement ici
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.
💬 Très bon séjour, le personnel était extrêmement sympathique, nous avons été très bien soignés. La nourriture était très délicieuse et est arrivée rapidement à table. Ambiance très sympa et bonne humeur.
💬 👍
💬 Très bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix
💬 Point de rencontre de divers clubs sportifs et fans de football. Les jeux sont affichés sur plusieurs appareils. Ambiance rustique avec musique live occasionnelle. Personnel sympathique et invités sympathiques, des jeunes aux moins jeunes. Vous serez heureux de revenir ici.
💬 Un endroit fantastique pour des événements tels que : B. Mariages avec un merveilleux. espace extérieur romantique (terrasse, jardin, étang, petit pont) Service excellent et super sympathique, nourriture très savoureuse. . . Tout simplement recommandé !
💬 Les restaurants et splendide et les plats aussi la serveuse qui nous a servis était très aimable et a même rigoler avec nous par contre l’entré a partagé était trop petit et il nexister pas deux truc de chaque le plat était bon et le dessert parfait je recommande le décor et aussi sublime
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Les burgers sont très chers et pas très savoureux. Sale, zéro service, pas de Wi-Fi, je ne le recommande pas. Conseil aux propriétaires : faites plus attention aux clients, pour ce genre d'argent, il faut apporter de la vaisselle et nettoyer les tables, prévoir des verres, des toilettes. Il est peu probable que vous teniez longtemps, même si vous écrivez cela depuis 1999.