📌 Richard-Müller-Straße 8, 67823 Obermoschel - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 17:07
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Le Jägerschnitzel que je viens de rapporter à la maison est la chose la plus savoureuse que j'ai mangée depuis des années !
Le 11/02/2021 à 18:31
Nourriture délicieuse. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. Recommandé sans réserve.
Le 05/10/2020 à 19:06
Toujours de la bonne nourriture (j'ai apprécié pas mal de plats au fil des années), préparée, servie et accompagnée par des aubergistes authentiques, sympathiques et impressionnants - et ce depuis des décennies !
Le 30/08/2020 à 14:45
Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...
Le 31/05/2020 à 17:40
Très bonne nourriture !!! Délicieux rumsteck. Beau jardin clos pour manger en plein air et adapté aux jeux des enfants. Personnel très sympathique. Parking disponible en face.
Le 08/05/2020 à 09:25
Les portions de schnitzel très savoureuses sont si copieuses que vous pouvez fortement les recommander. Et ma confirmation, que j'ai célébrée ici, était également formidable
Le 18/01/2020 à 06:56
Pas forcément recommandé, petites portions, simples, figées dans le temps.
Le 03/10/2019 à 17:24
Nourriture très savoureuse!
Le 20/07/2019 à 06:38
Steak très savoureux. Le restaurant vieillit, mais il correspond aux propriétaires. Avec plaisir encore.
Le 26/12/2018 à 14:36
Simplement génial!! Absolument délicieux, comme toujours.
Le 11/11/2018 à 08:09
Bonne cuisine maison
Le 20/09/2018 à 06:20
Tout est OK
Le 05/02/2018 à 08:29
J'aurais préféré donner 0 étoile. Petites portions, trop chères, service médiocre...
Le 31/01/2018 à 05:31
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine maison
Le 05/01/2018 à 18:23
Oh, quand je pense à la soupe à l'oignon et aux fantastiques plats de steak et d'escalopes. J'aime toujours venir ici
Le 17/09/2017 à 12:12
Comme toujours, une excellente cuisine dans une ambiance agréable
💬 Nuitée dans des chambres non-fumeurs de haute qualité pas de nourriture - informations sur les restaurants de la région lors de la réservation
💬 J'étais sans voix. Un endroit superbe et calme, en revanche, dès l'entrée, vous êtes accueilli avec amitié et le sourire aux lèvres. Repas comme chez maman, et on ne peut que s'émerveiller devant les gâteaux. Et même si nous sommes rassasiés, nous faisons aussi une place aux délicieuses Papanas. Je recommande fortement.
💬 Bel endroit! La chambre à l'étage est très cosy. Nous avons partagé un petit plateau d'antipasti, assez généreux pour deux. Nous avons ensuite mangé une pizza et des pâtes cuites au four, ce qui était très bon. Le semifreddo était absolument délicieux. Les prix sont corrects, la nourriture est fraîche et le service sympathique. Nous avons passé une excellente soirée. Grazie !
💬 Nous avons absolument besoin de cette machine à Berlin ! Cette idée à elle seule est fantastique. La mise en œuvre, la manipulation, le goût sont excellents. Sélection variée de variétés. Nous avons choisi la mangue et les biscuits. Mais des variétés telles que le cheesecake et les graines de pavot en massepain semblaient très intéressantes. Absolument juste à 3 euros la tasse. L'emplacement (ici Bad Schandau) est tout simplement parfait et fera probablement la joie de nombreux amateurs de glaces. Peut également être payé facilement par carte bancaire. Nous espérons que le concept perdurera longtemps et continuera à s'imposer ! Bonne chance 🙏
💬 Vue parfaite sur la mer, beaucoup d'oiseaux de proie un après-midi de juin à observer depuis la terrasse. Le service était à peine acceptable, pour la plupart. La nourriture était correcte, les prix bas. Beaucoup de places de parking et de tables disponibles. Les toilettes mériteraient une certaine attention.
💬 Mieux que kfc
💬 J'ai reçu 2 brochettes le samedi 13 janvier 2024, de ma femme la sauce était bien sèche en vacances, viande non assaisonnée, concombres goût A1 et goût chou rouge, ma femme avait distribué les brochettes aux animaux, la mienne était bonne et épicée et était courageux. Étaient là pour la première et la dernière fois. Le magasin me fait penser à un chantier de construction, je pensais qu'un grand magasin serait certainement bien accueilli, donc je n'imagine pas un magasin de kebab.
💬 Pizza méga délicieuse. Beaucoup de stock et des prix TOP. Ne peut être que recommandé 👍👍👍
💬 Le personnel ne parle pas l'anglais ni le français. Ils n'ont pas le bancontact et ne savent même pas où se trouve la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Sinon les pizzas étaient bonnes et le temps d'attente aussi. Un 3/5 est une bonne note.
💬 J'y ai récemment commandé des plats à emporter, cela a pris plus d'une heure et je suis resté là. Il y avait du poulet avec une sauce champion et des frites avec de la salade. La sauce Champion n'était pas là, ni la salade. Pareil avec mes partenaires. Il n'y avait vraiment que 5 frites et mon conjoint en avait 6. Donc pour ce prix là, plus jamais !! Je ne peux le recommander à personne !!