Restaurant 🇩🇪

W. Wahl Avis

📌 Ringstraße 13, 35630 Ehringshausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur W. Wahl à Ehringshausen

Les avis

Les dernier avis sur W. Wahl à Ehringshausen

Andi.

Le 14/04/2024 à 19:18

5 / 5

Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!

Karl-Heinz.c

Le 12/01/2024 à 08:21

5 / 5

Meilleur restaurant de la région

Rita.a

Le 18/01/2023 à 12:41

5 / 5

Nous y étions lorsque nous avons effectué notre passage de la frontière en 2022. Comme toujours, le Gasthaus Wahl est super sympa, familier et confortable. La nourriture est excellente et copieuse. Nous aimons être ici et nous nous sentons très à l'aise avec la famille Wahl.

Norbert.c

Le 28/10/2022 à 22:05

5 / 5

Le pain de viande est vraiment excellent

Silke.r

Le 20/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bien, je ne peux que le recommander.

Astrid.c

Le 06/03/2022 à 08:00

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture

G...

Le 03/03/2022 à 16:46

5 / 5

Super endroit!

Marvin.�

Le 27/12/2021 à 15:49

1 / 5

High dix hostile. Je n'y retournerai pas !

Matthias..

Le 17/10/2021 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture.

Christian.i

Le 03/10/2021 à 06:21

4 / 5

Délicieux pain de viande 👍

Carmen.l

Le 23/09/2021 à 17:25

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial

Hartmut.e

Le 22/09/2021 à 15:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes boissons, patronne et service sympas

Sascha.e

Le 01/09/2021 à 16:18

5 / 5

Super 👍

F.

Le 21/06/2021 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, magnifique café en plein air. Cela ne pourrait pas être mieux.

Margitta.r

Le 20/06/2021 à 10:01

4 / 5

Bonne soirée, bonne bouffe et service sympathique.

Christian.

Le 11/06/2021 à 19:10

5 / 5

Délicieux restaurant allemand traditionnel, absolument recommandé 👍

Kim.a

Le 28/03/2021 à 11:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse? Nous avons commandé à venir chercher et le pain de viande, le schnitzel, les frites et la sauce étaient excellents. Nous sommes absolument ravis et recommencerons à la prochaine occasion !

Metin.u

Le 30/11/2019 à 21:31

5 / 5

Très bonne ambiance

Manfred.r

Le 11/09/2019 à 18:56

4 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture.

Heinz..

Le 10/08/2019 à 16:09

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce que nous avons eu n'était en fait pas comestible. Je n'ai jamais vu un tel pain de viande à l'oignon flotter dans l'huile ou un Jägerschnitzel flotter dans l'huile. Les frites étaient probablement restées dans la friteuse depuis si longtemps qu'elles étaient très dures. Une étoile, c'est en fait trop. Une fois et plus jamais.

Hermann.r

Le 16/07/2019 à 11:40

4 / 5

Très bon restaurant où l'on peut également faire la fête en privé dans des salles communicantes. Restaurant familial convivial.👍

Erik.c

Le 26/05/2019 à 12:54

5 / 5

L'événement était parfaitement organisé, la nourriture était très savoureuse ! Service également parfait !

Werner.c

Le 03/04/2019 à 17:44

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Sky diffuse dans la maison.

Daniel.l

Le 29/03/2019 à 22:43

5 / 5

Super pub

Moritz.e

Le 13/02/2019 à 09:21

5 / 5

Était vraiment gentil

Dieter.a

Le 06/01/2019 à 07:47

5 / 5

Ambiance conviviale et bon service.

Björn.e

Le 02/12/2018 à 01:09

5 / 5

Un beau restaurant familial. Excellente cuisine faite maison !

Andreas.a

Le 23/07/2018 à 13:41

3 / 5

Le restaurant local est tout à fait correct pour un dernier verre.

phil.4

Le 18/07/2018 à 07:11

4 / 5

Bon pub rustique et bourgeois

Jutta.u

Le 14/06/2018 à 19:04

5 / 5

Restaurant bien géré proposant de la bonne nourriture à des prix intéressants. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Les amateurs de sport pourront regarder les retransmissions sportives et des salles séparées seront disponibles pour les groupes.

Markus.o

Le 08/02/2018 à 12:24

4 / 5

Ici aussi, on peut bien manger et pas cher.

Karin.u

Le 04/11/2017 à 22:08

4 / 5

Bon goût, restaurant rustique de la 2ème génération, les gens aiment y aller

Giuseppe.o

Le 25/10/2017 à 06:02

3 / 5

Si l'ambiance enfumée ne vous rebute pas, vous pouvez vous procurer quelque chose de rustique à un prix raisonnable.

Francisco.e

Le 01/09/2017 à 06:18

4 / 5

Cuisine à la maison

Christine.r

Le 08/01/2017 à 17:03

5 / 5

Cuisine à la maison. J'aime y aller.

  • 🏪 Tommi's Grillbar (1 Avis)

  • 💬 Pub sympathique, gens sympas, bonne nourriture et les prix sont corrects aussi. Ici, vous pouvez toujours prendre une bière avec vos amis après une dure journée de travail.


  • 🏪 Hotel-Pizzeria Adria (104 Avis)

  • 💬 Bon pour le prix...


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Puccini u. Pension in der Weinstube Heigl (326 Avis)

  • 💬 Chambre et lits très confortables, restaurant très bon (pizza mafioso) pour un prix très honnête. Emplacement idéal à deux pas du centre.


  • 🏪 Cadillac Bar (387 Avis)

  • 💬 Nous venons de temps en temps depuis des années, un personnel toujours sympathique, de grandes portions de nourriture et de bons prix. J'aime beaucoup l'ambiance et le choix de boissons est vraiment large. Merci pour les nombreux moments merveilleux passés avec vous et tout le meilleur pour l'avenir.


  • 🏪 Tanzcafe Canyon (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Podium (1918 Avis)

  • 💬 Une attente de 30 minutes pour au final ne même pas manger ensemble. Nous étions pourtant que 4 personnes.


  • 🏪 Pension und Gasthof Altes Brauhaus (313 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à Weissenfels et avons adoré ce restaurant. Compétence dans tous les domaines. Le service et la cuisine vraiment maison sont excellents. Tout dans les plats que nous avons commandés était parfait. Cela s'applique également à l'ambiance. Il est très fréquenté et il est certainement conseillé de réserver à l'avance, surtout le week-end.


  • 🏪 Zum Humpen Schank & Speisewirtschaft (89 Avis)

  • 💬 Excellent service, super équipe et bonne nourriture (les steaks sont fortement recommandés ici 🥰🥰)


  • 🏪 NIGIN Afghanisches Restaurant (1293 Avis)

  • 💬 Super restaurant afghan proche du centre de Munich et de la Marienplatz. Tout était vraiment très bon, et le service rapide. Ici, les quantités sont généreuses : vous en avez pour votre argent !


  • 🏪 Gasthaus Klein (350 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette maison pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt… Le service 👨‍🔧 était assez rapide et sympathique avec encore place à amélioration… (par exemple si une bouteille d'eau est servie, vous pouvez aussi la verser et ne pas simplement la mettre dans la glacière...) Malheureusement, les plats ont pris du temps... mais ils étaient très savoureux et attrayants lorsqu'ils étaient servis chauds ! Assiette servie. Le filet de truite ainsi que le veau étaient cuits à la perfection...Parfait 😀 😋 Le niveau des prix est assez élevé, mais la maison dans son ensemble est d'un niveau élevé et donc justifiée. A la prochaine visite…