Restaurant 🇩🇪

W. Wahl Avis

📌 Ringstraße 13, 35630 Ehringshausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur W. Wahl à Ehringshausen

Les avis

Les dernier avis sur W. Wahl à Ehringshausen

Andi.

Le 14/04/2024 à 19:18

5 / 5

Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!

Karl-Heinz.c

Le 12/01/2024 à 08:21

5 / 5

Meilleur restaurant de la région

Rita.a

Le 18/01/2023 à 12:41

5 / 5

Nous y étions lorsque nous avons effectué notre passage de la frontière en 2022. Comme toujours, le Gasthaus Wahl est super sympa, familier et confortable. La nourriture est excellente et copieuse. Nous aimons être ici et nous nous sentons très à l'aise avec la famille Wahl.

Norbert.c

Le 28/10/2022 à 22:05

5 / 5

Le pain de viande est vraiment excellent

Silke.r

Le 20/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bien, je ne peux que le recommander.

Astrid.c

Le 06/03/2022 à 08:00

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture

G...

Le 03/03/2022 à 16:46

5 / 5

Super endroit!

Marvin.�

Le 27/12/2021 à 15:49

1 / 5

High dix hostile. Je n'y retournerai pas !

Matthias..

Le 17/10/2021 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture.

Christian.i

Le 03/10/2021 à 06:21

4 / 5

Délicieux pain de viande 👍

Carmen.l

Le 23/09/2021 à 17:25

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial

Hartmut.e

Le 22/09/2021 à 15:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes boissons, patronne et service sympas

Sascha.e

Le 01/09/2021 à 16:18

5 / 5

Super 👍

F.

Le 21/06/2021 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, magnifique café en plein air. Cela ne pourrait pas être mieux.

Margitta.r

Le 20/06/2021 à 10:01

4 / 5

Bonne soirée, bonne bouffe et service sympathique.

Christian.

Le 11/06/2021 à 19:10

5 / 5

Délicieux restaurant allemand traditionnel, absolument recommandé 👍

Kim.a

Le 28/03/2021 à 11:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse? Nous avons commandé à venir chercher et le pain de viande, le schnitzel, les frites et la sauce étaient excellents. Nous sommes absolument ravis et recommencerons à la prochaine occasion !

Metin.u

Le 30/11/2019 à 21:31

5 / 5

Très bonne ambiance

Manfred.r

Le 11/09/2019 à 18:56

4 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture.

Heinz..

Le 10/08/2019 à 16:09

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce que nous avons eu n'était en fait pas comestible. Je n'ai jamais vu un tel pain de viande à l'oignon flotter dans l'huile ou un Jägerschnitzel flotter dans l'huile. Les frites étaient probablement restées dans la friteuse depuis si longtemps qu'elles étaient très dures. Une étoile, c'est en fait trop. Une fois et plus jamais.

Hermann.r

Le 16/07/2019 à 11:40

4 / 5

Très bon restaurant où l'on peut également faire la fête en privé dans des salles communicantes. Restaurant familial convivial.👍

Erik.c

Le 26/05/2019 à 12:54

5 / 5

L'événement était parfaitement organisé, la nourriture était très savoureuse ! Service également parfait !

Werner.c

Le 03/04/2019 à 17:44

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Sky diffuse dans la maison.

Daniel.l

Le 29/03/2019 à 22:43

5 / 5

Super pub

Moritz.e

Le 13/02/2019 à 09:21

5 / 5

Était vraiment gentil

Dieter.a

Le 06/01/2019 à 07:47

5 / 5

Ambiance conviviale et bon service.

Björn.e

Le 02/12/2018 à 01:09

5 / 5

Un beau restaurant familial. Excellente cuisine faite maison !

Andreas.a

Le 23/07/2018 à 13:41

3 / 5

Le restaurant local est tout à fait correct pour un dernier verre.

phil.4

Le 18/07/2018 à 07:11

4 / 5

Bon pub rustique et bourgeois

Jutta.u

Le 14/06/2018 à 19:04

5 / 5

Restaurant bien géré proposant de la bonne nourriture à des prix intéressants. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Les amateurs de sport pourront regarder les retransmissions sportives et des salles séparées seront disponibles pour les groupes.

Markus.o

Le 08/02/2018 à 12:24

4 / 5

Ici aussi, on peut bien manger et pas cher.

Karin.u

Le 04/11/2017 à 22:08

4 / 5

Bon goût, restaurant rustique de la 2ème génération, les gens aiment y aller

Giuseppe.o

Le 25/10/2017 à 06:02

3 / 5

Si l'ambiance enfumée ne vous rebute pas, vous pouvez vous procurer quelque chose de rustique à un prix raisonnable.

Francisco.e

Le 01/09/2017 à 06:18

4 / 5

Cuisine à la maison

Christine.r

Le 08/01/2017 à 17:03

5 / 5

Cuisine à la maison. J'aime y aller.

  • 🏪 Baraka Fried Chicken (106 Avis)

  • 💬 Chaque menu est délicieux. Légumes frais et poulet frit tous les jours.


  • 🏪 Pizzeria Zur Alten Post bei NATALINO (165 Avis)

  • 💬 La pire pizza aux fruits de mer que j'ai jamais mangée dans mon assiette... Trop salé, totalement sans amour, goût de plastique... Plus jamais... Aucune comparaison avec avant... C'est dommage...


  • 🏪 UNIKUM Bar + Lounge (107 Avis)

  • 💬 Très bien!!! Bel endroit et personnel très sympathique et souriant ! Merci beaucoup pour l'accueil avec mon chien. Elsa et Olaf 🌟


  • 🏪 Kellerstüble (22 Avis)

  • 💬 Pub régional avec une petite carte de snacks. Principalement des visiteurs locaux âgés de 45 ans et plus. Propriétaire sympathique, boissons à des prix raisonnables.


  • 🏪 Bistro-Café Lieblingsplatz (436 Avis)

  • 💬 Nous avons pris de courtes vacances à Niendorf. Ce restaurant mérite absolument son nom. L'ambiance est tellement merveilleuse! Je n'ai jamais été aussi époustouflé. Et la nourriture y est un véritable trésor ! Nous y avons mangé deux soirs de suite. Je pense que c'est LE BACKFISH DE GRAND-MÈRE que nous avons tant apprécié (après tout, quand on est au bord de la mer, on mange aussi du poisson). La vue sur la mer fait tout oublier. C'était propre. Le service était excellent. Je dois admettre que CECI est vraiment devenu mon endroit préféré. Malheureusement, il se trouve à 531 km. Cela reste donc toujours une expérience. J'attends avec impatience la prochaine fois. Merci pour ce nouveau LIEU PRÉFÉRÉ 🩷✨


  • 🏪 Gasthaus Gabele (71 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Hotel Weinhaus Selmigkeit (129 Avis)

  • 💬 Propriétaire très détendu, un peu freestyle mais super sympa et serviable. Les chambres sont très propres et calmes, le Wi-Fi fonctionnait très bien. Excellente douche. C'est tout simplement un excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais sans hésiter si nécessaire....


  • 🏪 Zeven bei Paulsen (28 Avis)

  • 💬 Comme toujours, juste de la bonne nourriture. Personnel totalement sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Nano Sushi- Sushi & Ramen (414 Avis)

  • 💬 Un café banal avec un intérieur comme un établissement de gare. Tout est très simple et primitif. J'ai commandé du saké, de la soupe miso et des plats au tableau. Tout est très médiocre. Le seul avantage, ce sont les grandes portions. Si vous avez faim, vous repartirez rassasié. Le service était assuré par une femme plus âgée d'apparence orientale, rapide et gentille. On dirait une entreprise familiale là-bas. Note. Pas de paiement par carte bancaire. Ils viennent avec un gros portefeuille pour le paiement. )) J'ai été sauvé par le distributeur automatique de droite en sortant de l'établissement, dans le bâtiment de la banque. Mais j'ai perdu presque 5 euros de commission pour encaissement


  • 🏪 Landgasthaus Hotel Zur Schänke (29 Avis)

  • 💬 J'étais invité à une fête d'anniversaire dans la taverne et j'ai été absolument ravi du délicieux buffet. Viande, accompagnement, sauce, légumes, le dessert est un vrai régal ! Ambiance chaleureuse, conviviale et cosy 👍