📌 Ringstraße 13, 35630 Ehringshausen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:18
Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!
Le 12/01/2024 à 08:21
Meilleur restaurant de la région
Le 18/01/2023 à 12:41
Nous y étions lorsque nous avons effectué notre passage de la frontière en 2022. Comme toujours, le Gasthaus Wahl est super sympa, familier et confortable. La nourriture est excellente et copieuse. Nous aimons être ici et nous nous sentons très à l'aise avec la famille Wahl.
Le 28/10/2022 à 22:05
Le pain de viande est vraiment excellent
Le 20/09/2022 à 07:45
Très bien, je ne peux que le recommander.
Le 06/03/2022 à 08:00
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 03/03/2022 à 16:46
Super endroit!
Le 27/12/2021 à 15:49
High dix hostile. Je n'y retournerai pas !
Le 17/10/2021 à 18:05
Très bonne nourriture.
Le 03/10/2021 à 06:21
Délicieux pain de viande 👍
Le 23/09/2021 à 17:25
Toujours très savoureux et convivial
Le 22/09/2021 à 15:05
Nourriture délicieuse, bonnes boissons, patronne et service sympas
Le 01/09/2021 à 16:18
Super 👍
Le 21/06/2021 à 11:22
Bonne nourriture, excellent service, magnifique café en plein air. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 20/06/2021 à 10:01
Bonne soirée, bonne bouffe et service sympathique.
Le 11/06/2021 à 19:10
Délicieux restaurant allemand traditionnel, absolument recommandé 👍
Le 28/03/2021 à 11:27
Nourriture très, très savoureuse? Nous avons commandé à venir chercher et le pain de viande, le schnitzel, les frites et la sauce étaient excellents. Nous sommes absolument ravis et recommencerons à la prochaine occasion !
Le 30/11/2019 à 21:31
Très bonne ambiance
Le 11/09/2019 à 18:56
Super pub avec de la bonne nourriture.
Le 10/08/2019 à 16:09
J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce que nous avons eu n'était en fait pas comestible. Je n'ai jamais vu un tel pain de viande à l'oignon flotter dans l'huile ou un Jägerschnitzel flotter dans l'huile. Les frites étaient probablement restées dans la friteuse depuis si longtemps qu'elles étaient très dures. Une étoile, c'est en fait trop. Une fois et plus jamais.
Le 16/07/2019 à 11:40
Très bon restaurant où l'on peut également faire la fête en privé dans des salles communicantes. Restaurant familial convivial.👍
Le 26/05/2019 à 12:54
L'événement était parfaitement organisé, la nourriture était très savoureuse ! Service également parfait !
Le 03/04/2019 à 17:44
Bon restaurant bourgeois. Sky diffuse dans la maison.
Le 29/03/2019 à 22:43
Super pub
Le 13/02/2019 à 09:21
Était vraiment gentil
Le 06/01/2019 à 07:47
Ambiance conviviale et bon service.
Le 02/12/2018 à 01:09
Un beau restaurant familial. Excellente cuisine faite maison !
Le 23/07/2018 à 13:41
Le restaurant local est tout à fait correct pour un dernier verre.
Le 18/07/2018 à 07:11
Bon pub rustique et bourgeois
Le 14/06/2018 à 19:04
Restaurant bien géré proposant de la bonne nourriture à des prix intéressants. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Les amateurs de sport pourront regarder les retransmissions sportives et des salles séparées seront disponibles pour les groupes.
Le 08/02/2018 à 12:24
Ici aussi, on peut bien manger et pas cher.
Le 04/11/2017 à 22:08
Bon goût, restaurant rustique de la 2ème génération, les gens aiment y aller
Le 25/10/2017 à 06:02
Si l'ambiance enfumée ne vous rebute pas, vous pouvez vous procurer quelque chose de rustique à un prix raisonnable.
Le 01/09/2017 à 06:18
Cuisine à la maison
Le 08/01/2017 à 17:03
Cuisine à la maison. J'aime y aller.
💬 La nourriture était bonne, mais maintenant, pour la deuxième fois, j'ai oublié de mettre du fromage dans la croûte... même si je l'ai payé... vraiment une honte totale... Je recommande de vérifier la pizza immédiatement après la livraison.
💬 Comme d'habitude, bonne cuisine typiquement méditerranéenne. Service parfait, qui répond également avec bienveillance aux demandes particulières. Avec plaisir encore.
💬 Je donnerais 3,5 étoiles à la maison de vacances car je n'ai pas trouvé certaines des choses que j'ai lues dans la description de la maison à la maison ou dans la maison ! Cette maison est idéale pour les familles avec un ou deux enfants, mais pas pour quatre adultes car les chambres sont disposées les unes à la suite des autres et ceux qui dorment à l'arrière doivent passer par l'avant, même s'ils sont encore dans la pièce. J'aurais emménagé dans le salon et dormi sur le canapé si le canapé-lit n'était pas cassé. La connexion WLAN ne peut pas être utilisée pour les services en ligne car le débit de connexion est très faible, voire inexistant. Sinon, je ne peux rien écrire de négatif sur le propriétaire. Ils forment un couple très, très sympa, comme cela a déjà été décrit dans d'autres commentaires.
💬 Jolie bar style chalet,un endroit à s'arrêter d' office
💬 Haut
💬 Café sympa à proximité immédiate de la clinique GPR. Personnel sympathique et attentionné et ambiance agréable. La qualité de la nourriture et des boissons est bonne. Le rapport qualité-prix est correct. L'espace restauration et les sanitaires donnent une impression de propreté. Carte claire, mais suffisante. Comptoir richement approvisionné avec une sélection de pâtisseries et de gâteaux variés disponibles.
💬 Super bel appartement avec de superbes équipements ! Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Une gestion qui ne fonctionne pas du tout ! Nous avons pris contact deux fois par téléphone pour réserver une chambre (1x employé, 1x patron). Ils voulaient nous le faire savoir par email. Le patron n'était pas vraiment sympathique avec ses clients. À ce jour (après 7 jours), nous n'avons pas reçu de réponse - et nous y renonçons désormais.
💬 Vraiment sympa! J'adore venir ici ! Vous vous sentez immédiatement chez vous ! Entreprise familiale avec une cuisine extrêmement délicieuse! Avec plaisir encore ! :)
💬 Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec de très bonnes pizzas. Le personnel sur place est très gentil et répond toujours à toutes les demandes et les chauffeurs sont également les bienvenus, non seulement en raison de l'ordre mais aussi en raison de leur attitude toujours sympathique.