📌 Ringstraße 13, 35630 Ehringshausen - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:18
Très bel endroit traditionnel avec un accueil chaleureux et une bonne cuisine maison. Seulement recommandé !!!
Le 12/01/2024 à 08:21
Meilleur restaurant de la région
Le 18/01/2023 à 12:41
Nous y étions lorsque nous avons effectué notre passage de la frontière en 2022. Comme toujours, le Gasthaus Wahl est super sympa, familier et confortable. La nourriture est excellente et copieuse. Nous aimons être ici et nous nous sentons très à l'aise avec la famille Wahl.
Le 28/10/2022 à 22:05
Le pain de viande est vraiment excellent
Le 20/09/2022 à 07:45
Très bien, je ne peux que le recommander.
Le 06/03/2022 à 08:00
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 03/03/2022 à 16:46
Super endroit!
Le 27/12/2021 à 15:49
High dix hostile. Je n'y retournerai pas !
Le 17/10/2021 à 18:05
Très bonne nourriture.
Le 03/10/2021 à 06:21
Délicieux pain de viande 👍
Le 23/09/2021 à 17:25
Toujours très savoureux et convivial
Le 22/09/2021 à 15:05
Nourriture délicieuse, bonnes boissons, patronne et service sympas
Le 01/09/2021 à 16:18
Super 👍
Le 21/06/2021 à 11:22
Bonne nourriture, excellent service, magnifique café en plein air. Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 20/06/2021 à 10:01
Bonne soirée, bonne bouffe et service sympathique.
Le 11/06/2021 à 19:10
Délicieux restaurant allemand traditionnel, absolument recommandé 👍
Le 28/03/2021 à 11:27
Nourriture très, très savoureuse? Nous avons commandé à venir chercher et le pain de viande, le schnitzel, les frites et la sauce étaient excellents. Nous sommes absolument ravis et recommencerons à la prochaine occasion !
Le 30/11/2019 à 21:31
Très bonne ambiance
Le 11/09/2019 à 18:56
Super pub avec de la bonne nourriture.
Le 10/08/2019 à 16:09
J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. Ce que nous avons eu n'était en fait pas comestible. Je n'ai jamais vu un tel pain de viande à l'oignon flotter dans l'huile ou un Jägerschnitzel flotter dans l'huile. Les frites étaient probablement restées dans la friteuse depuis si longtemps qu'elles étaient très dures. Une étoile, c'est en fait trop. Une fois et plus jamais.
Le 16/07/2019 à 11:40
Très bon restaurant où l'on peut également faire la fête en privé dans des salles communicantes. Restaurant familial convivial.👍
Le 26/05/2019 à 12:54
L'événement était parfaitement organisé, la nourriture était très savoureuse ! Service également parfait !
Le 03/04/2019 à 17:44
Bon restaurant bourgeois. Sky diffuse dans la maison.
Le 29/03/2019 à 22:43
Super pub
Le 13/02/2019 à 09:21
Était vraiment gentil
Le 06/01/2019 à 07:47
Ambiance conviviale et bon service.
Le 02/12/2018 à 01:09
Un beau restaurant familial. Excellente cuisine faite maison !
Le 23/07/2018 à 13:41
Le restaurant local est tout à fait correct pour un dernier verre.
Le 18/07/2018 à 07:11
Bon pub rustique et bourgeois
Le 14/06/2018 à 19:04
Restaurant bien géré proposant de la bonne nourriture à des prix intéressants. Par beau temps, vous pourrez passer un bon moment dans le café en plein air. Les amateurs de sport pourront regarder les retransmissions sportives et des salles séparées seront disponibles pour les groupes.
Le 08/02/2018 à 12:24
Ici aussi, on peut bien manger et pas cher.
Le 04/11/2017 à 22:08
Bon goût, restaurant rustique de la 2ème génération, les gens aiment y aller
Le 25/10/2017 à 06:02
Si l'ambiance enfumée ne vous rebute pas, vous pouvez vous procurer quelque chose de rustique à un prix raisonnable.
Le 01/09/2017 à 06:18
Cuisine à la maison
Le 08/01/2017 à 17:03
Cuisine à la maison. J'aime y aller.
💬 C'est la 2ème fois aujourd'hui que je commande quelque chose et que je reçois une confirmation par email et après 1h30 il n'y a toujours aucun signe de nourriture. J'ai appelé plusieurs fois mais personne n'a répondu. Je n'ai reçu aucun refus par SMS ou appel, je n'ai tout simplement rien reçu ! Je suis vraiment en colère. Ne commandez rien là-bas si vous voulez manger quelque chose.
💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux
💬 Hôtel tenu par ses propriétaires, des gens charmants. Tout était très propre, le petit déjeuner était très bon et copieux, calme et avec une vue spectaculaire sur la forêt noire. Je recommande particulièrement de séjourner ici plutôt que dans n'importe quel autre hôtel de la région.
💬 Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Le service est toujours très sympathique. Nous ne serions jamais déçus, peu importe ce que nous commandions. Je ne peux que recommander le magasin. Nous aimons faire le déplacement régulièrement pour y manger. S'il y avait un service de livraison, nous commanderions certainement plus souvent. Continuez ainsi et nous nous reverrons certainement.
💬 Merci les gars pour cette pizza vraiment savoureuse! Un seul avis : profitez de la possibilité de payer par carte, j'ai eu la chance d'avoir 10 euros avec moi.
💬 Je n'ai jamais connu une pizzeria aussi désastreuse. Personnel hostile, mauvaise hygiène parmi les employés, prix injustifiés pour des aliments qui ne devraient probablement même plus être vendus. La « cour » bouclée à côté du magasin ressemble à une décharge et ne donne qu'une idée de ce que doivent être les conditions derrière le comptoir. Comment le magasin peut-il survivre est incompréhensible, mais comme la plupart des magasins des environs, cela est probablement dû au blanchiment d'argent.
💬 Nourriture parfaite et service agréable. Le meilleur pita d'Allemagne
💬 Il y avait beaucoup de monde quand j'y suis allé, mais ils étaient toujours extrêmement rapides, la nourriture était délicieuse et vous pouvez dire qu'ils ont mis beaucoup de soin dans tout, des épices dans les frites aux délicieux légumes, le plat était incroyable, 5 étoiles pour bien sûr
💬 Nous y étions le lendemain de Noël avec toute la famille et seuls le soir du Nouvel An. Ce furent deux soirées vraiment sympas. La nourriture est excellente et le personnel était très, très sympathique. Nous serons de retour
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine et un espace sportif 😊 Fantastique 🌞