Snack 🇩🇪

Wurststübchen Avis

📌 Provinzialstraße 74, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Wurststübchen à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Wurststübchen à Wadgassen

Jutta.

Le 19/04/2024 à 16:53

5 / 5

D'excellents produits de charcuterie et de viande que j'aime « importer » dans le Palatinat à chaque fois que je visite la Sarre ! 😁 J'adore vos Merguez à l'Harissa !... Le reste aussi, bien sûr ! Merci que tu existes ! 😘

Juergen.p

Le 07/04/2024 à 08:23

5 / 5

Bons horaires d'ouverture, même assez longs le soir. Grand choix, très savoureux.

Monika.o

Le 21/03/2024 à 10:10

5 / 5

*TOUT SUPER !!! Les employés toujours TRÈS AMICAL !!! Nous aimons faire du shopping au WURSTSTÜBCHEN !!!

Manfred.l

Le 20/03/2024 à 16:03

5 / 5

Grand choix, tout Picobello.

Giuseppe.i

Le 04/01/2024 à 21:32

5 / 5

Parfait sur tout, bonne bouffe et super prix

Martin.t

Le 04/01/2024 à 19:09

1 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui. La nourriture était assez bonne et le prix était vraiment acceptable. Le personnel, cependant, était très, très hostile. Seulement des regards furieux et mécontents. Désolé, je suis en vie ! Rarement été servi comme ça. J'aurais peut-être compris s'il y avait eu beaucoup d'activité. Il n'y avait que 3 à 4 personnes présentes. Personne n’a poussé ou fait de commentaire négatif. Quelle honte! La très bonne qualité de la nourriture est entièrement compensée par ce personnel, on pourrait aussi dire...éliminé. C'est dommage🥴

Andreas.c

Le 04/01/2024 à 18:53

2 / 5

Tout était beau et propre et la nourriture était bonne, mais ce qui nous a vraiment dérangés, moi et mon compagnon, c'est que nous avions le sentiment de ne pas être les bienvenus. Les deux employés faisaient la grimace et chaque mouvement, chaque client était évidemment de trop. Lorsque la nourriture était prête, nous étions appelés au comptoir, même si nous n'avions que deux pas à faire pour atteindre notre table. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant, mais je me sens vraiment obligé et mal à l'aise : s'il y a déjà des tables là-bas, je tends la nourriture au client et lui souhaite bon appétit. Je suppose que j'ai un niveau trop élevé. Conclusion : la nourriture est bonne et propre, mais l'énergie négative des deux dames non seulement nous a dégoûtés, nous avons pu le dire clairement aux autres invités qui l'ont également commenté. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je devais partager cette prestation ici ce soir, peut-être que le propriétaire du snack serait intéressé !

Dirk.o

Le 04/01/2024 à 09:58

4 / 5

Savoureux, à un prix raisonnable.

Dmitrij.a

Le 10/12/2023 à 20:13

5 / 5

Rapide, pas cher et délicieux

Sascha.c

Le 09/12/2023 à 18:28

5 / 5

Haut

Iris.t

Le 22/11/2023 à 13:10

5 / 5

Délicieux...propre...Très agréable

Gebhardt.t

Le 05/11/2023 à 09:06

5 / 5

J'y vais depuis des années et je ne peux que te faire de bonnes choses signaler !!! C'est mieux si vous voyez par vous-même ! Venez commander et essayez-le par vous-même ! ❤

Thomas.r

Le 23/08/2023 à 10:24

5 / 5

Bon appétit

theo.

Le 04/08/2023 à 13:33

5 / 5

Tout simplement génial, c'était exactement ce que devrait être un snack-bar ! Des frites traditionnellement croustillantes, une bonne saucisse au curry et de délicieuses escalopes gitanes. Il existe également des couverts décents et non une brochette en bois ou en plastique en métal avec une assiette en porcelaine. Ce n'est pas un service de luxe mais ils étaient très polis et les prix sont très bons. Très bon rapport qualité-prix parfait ! Je reviendrai la prochaine fois que je serai ici ! 👍🤩 (C'est passé très vite 2 minutes et la nourriture était sur la table)

Heino.a

Le 17/07/2023 à 18:41

5 / 5

Tout est très savoureux 😋

Markus.�

Le 21/06/2023 à 19:46

5 / 5

Simplement génial. Le personnel est sympathique, l'ambiance est plutôt bonne pour un snack-bar avec des ventes de rue (y compris des sièges à l'intérieur et à l'extérieur de la rue principale) et la nourriture est de première classe. Les frites sont bonnes, la viande/charcuterie est géniale. Mon préféré est la boulette de viande au curry merguez 😋

Martin.r

Le 16/06/2023 à 14:25

5 / 5

Service toujours agréable. Excellente viande et saucisses

Brigitte.c

Le 03/05/2023 à 21:29

5 / 5

Plats de saucisses et de viande très savoureux

Volker.a

Le 22/02/2023 à 19:04

5 / 5

Délicieux

Robert.l

Le 17/02/2023 à 12:27

5 / 5

C'est juste délicieux

Viviane.o

Le 10/02/2023 à 20:26

4 / 5

Comme toujours, tout était bien.

Antonino.i

Le 27/01/2023 à 19:31

5 / 5

Tout est OK

Jennifer.a

Le 21/01/2023 à 13:49

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner rapide.

Babsi.a

Le 20/01/2023 à 19:39

4 / 5

Il y a beaucoup de choix, de la currywurst aux schnitzels à des prix raisonnables.

Elmar.o

Le 05/01/2023 à 12:35

5 / 5

Tout est génial

Joerg.c

Le 03/01/2023 à 13:03

5 / 5

Encore une des rares bonnes cabanes👍

D..b

Le 31/12/2022 à 14:40

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de partout. A l'heure où les vrais stands de saucisses disparaissent peu à peu, je me réjouis que cette institution continue d'exister ici. Vraiment délicieux! :)

Feuer.d

Le 16/12/2022 à 07:45

5 / 5

Quand je suis à Schaffhouse, je vais toujours chez Sauder👍

Klemens.i

Le 24/11/2022 à 16:50

5 / 5

Les distributeurs automatiques offrent une bonne sélection.

Jochen.e

Le 18/10/2022 à 15:46

5 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas

Thomas.e

Le 09/10/2022 à 08:49

5 / 5

Cela vaut la peine de faire une pause ici et de manger quelque chose de bon. Super service

Nik.

Le 24/09/2022 à 16:36

4 / 5

Snack-bar très chic et proprement tenu. Menus raffinés de charcuterie et de viande ainsi que plats chauds végétariens. Bonne accessibilité. Bon rapport qualité/prix. Une étoile en moins en raison des longs délais d'attente.

Sir.c

Le 22/09/2022 à 05:05

5 / 5

Toujours délicieux.

Jürgen.e

Le 15/09/2022 à 13:45

4 / 5

Super saucisses et hamburgers

Ralf.r

Le 02/09/2022 à 18:19

5 / 5

Super machine....

Holger.i

Le 25/08/2022 à 03:48

5 / 5

Ma collation préférée depuis des années !

Martin.e

Le 07/08/2022 à 18:21

5 / 5

Super, tout est fait maison et délicieux

ALEX86.o

Le 18/07/2022 à 20:47

5 / 5

Très bon service, très compétent et sympathique, le goût du Bööörrrnnneeerrr est si génial. Allez-y et profitez de l’explosion gustative. Haut haut haut

Heinz.t

Le 19/06/2022 à 19:41

5 / 5

Bonne cuisine, conseil et service très sympathique, bonne boucherie et bon jambon en pâte à pain

Theresia.e

Le 15/05/2022 à 05:28

5 / 5

Délicieux. Meilleure qualité de boucherie. La performance des prix est excellente. Avec plaisir encore

Steffen.u

Le 06/05/2022 à 19:55

4 / 5

Fonctionne toujours !!!

Eduard.n

Le 14/04/2022 à 14:10

5 / 5

Bons produits à des prix solides

Andreas.l

Le 12/04/2022 à 08:25

1 / 5

Nous voulions essayer le Wurststübchen, mais malheureusement, le personnel était de si mauvaise humeur qu'il n'a pas eu le temps de nous indiquer le chemin des toilettes. Il n’y avait pas non plus de places disponibles. Places debout extérieures uniquement. Il pleuvait beaucoup, donc ce n’était pas une option. Il n’a donc pas été possible de tester les plats loués.

Frank.e

Le 23/03/2022 à 18:30

5 / 5

Délicieux ..

Tomas.

Le 21/02/2022 à 12:44

5 / 5

Les boulettes de viande au curry réchauffent non seulement l'estomac mais aussi l'âme. 10/10

Tanja.o

Le 02/02/2022 à 21:44

5 / 5

Service rapide et convivial. Grand choix de plats. Toujours délicieux.

Gabriele.e

Le 13/01/2022 à 14:44

5 / 5

Très bonne qualité de produits et service très agréable. Recommander!!

Matija.u

Le 27/12/2021 à 21:44

5 / 5

Bonne qualité

Tom.o

Le 04/12/2021 à 15:59

5 / 5

Tout simplement délicieux

Bruno.a

Le 27/11/2021 à 19:07

5 / 5

Très savoureux directement du boucher. Rapport qualité prix personnel super sympa et compétent

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 27/11/2021 à 19:07 sur le  Wurststübchen à Wadgassen
Steven.

Le 24/10/2021 à 17:54

5 / 5

C'est super délicieux 😁

Herbert.o

Le 15/10/2021 à 13:11

4 / 5

Offre intéressante et bon marché, ainsi que des produits frais et faits maison de notre propre boucher

Marcel.o

Le 09/10/2021 à 17:12

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bien et à moindre coût dans un snack-bar. Absolument délicieux!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 09/10/2021 à 17:12 sur le  Wurststübchen à Wadgassen
Silvia.u

Le 05/10/2021 à 10:49

5 / 5

Toujours un plaisir... super currywurst, super schnitzel.

Janine.u

Le 21/09/2021 à 06:12

2 / 5

Pas aussi bien qu'avant.

Wolfgang.k

Le 11/09/2021 à 06:35

5 / 5

Cette boutique connaît son métier, toujours du goût et de la bonne cuisine à déguster sur place ou à emporter. Les saucisses, les produits carnés emballés sous film rétractable ou en conserve sont également fortement recommandés. Le personnel est très gentil. Peut juste être recommandé

Martin.c

Le 08/09/2021 à 16:08

4 / 5

Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites. Les deux allaient bien.

L3onGamer3_.

Le 05/09/2021 à 00:49

5 / 5

Nourriture toujours très bonne 😊👍👌

hennesje2506.

Le 15/07/2021 à 08:14

5 / 5

2 x escalopes à la crème avec frites 1 x saucisse au curry 1 x Cola 1 x bière Tout pour manger dehors. Montant total : 15,50 euros

Christa.a

Le 30/06/2021 à 21:51

5 / 5

Rapide, beaucoup de choix, copieux et savoureux et en plus à un prix correct.

Luciana.e

Le 15/06/2021 à 16:55

4 / 5

Equipe sympa, prix raisonnables. Délicieux 😋

Friedhelm.c

Le 09/06/2021 à 15:39

5 / 5

Tout s'adapte. Qualité et personnel au top.

Jürgen.e

Le 05/06/2021 à 13:40

5 / 5

Meilleur snack du monde, j'en suis un client régulier depuis 43 ans ! Doit être bon.

Joe.i

Le 26/05/2021 à 10:09

5 / 5

Fortement recommandé, meilleur snack de la région

R...

Le 16/05/2021 à 14:10

4 / 5

Excellente escalope, je ne peux que la recommander, pas de viande pressée, le pain de viande et la salade de saucisses ont vraiment bon goût. Service toujours sympathique. Une étoile en moins en raison des mauvaises possibilités de stationnement.

Ursula.e

Le 28/04/2021 à 20:04

5 / 5

La meilleure collation de loin. Petit magasin avec d'excellentes saucisses.

Alfred.

Le 17/04/2021 à 07:39

5 / 5

Délicieux 🤣🤣🤣🤣

Eddy.l

Le 12/04/2021 à 17:10

4 / 5

Comme toujours bon

Dirk.c

Le 04/02/2021 à 12:00

5 / 5

Grande qualité, conviviale et propre, meilleure collation de la communauté de Wadgassen.

Nad.n

Le 03/02/2021 à 11:47

2 / 5

La nourriture est excellente, grand choix, tout est délicieux mais la convivialité laisse à désirer, vraiment dommage !

Michael.o

Le 03/02/2021 à 05:31

5 / 5

Tout était super Avec plaisir encore Je peux fortement le recommander

Janusz.z

Le 25/01/2021 à 11:27

5 / 5

Délicieux

R..e

Le 27/12/2020 à 16:06

5 / 5

Il y avait un ragoût vraiment savoureux. La sauce curry est recommandée. La qualité de la viande est excellente.

Guest.

Le 25/10/2020 à 17:03

5 / 5

Délicieux .

Timmy.u

Le 20/09/2020 à 17:25

4 / 5

Délicieuse saucisse fraîchement grillée. Il se passe toujours quelque chose. Avec plaisir encore

Peter.l

Le 13/06/2020 à 07:20

5 / 5

Vous trouverez ici un grand choix de spécialités de saucisses en bocaux. Soupes, Bolognaise, boulettes de Königsberger,... Idéal si vous souhaitez vous approvisionner et cuisiner un bon plat rapidement. Délicieux

Angelika.u

Le 26/02/2020 à 15:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la currywurst est de premier ordre, des portions pour vous rassasier, un personnel super sympa et tout est super propre

Dieter.a

Le 29/01/2020 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture, mais temps d'attente

Sados1967.

Le 28/01/2020 à 21:03

3 / 5

Nourriture médiocre, service et prix bons

Dirk.

Le 25/01/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur

Anonym.

Le 31/12/2019 à 12:34

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est très bonne :) même en tant que végétalien, vous pouvez trouver quelque chose ici si vous prenez le burger végétarien sans fromage - et il a vraiment, vraiment bon goût et est même très bon marché !

Daniela.a

Le 30/12/2019 à 19:50

5 / 5

Délicieux

Gerd.c

Le 29/11/2019 à 15:52

5 / 5

Un vaste choix pour un stand de rostwurst et aussi délicieux, j'y suis allé deux fois maintenant et je ne peux pas me plaindre de la qualité, de la quantité ou du service. Excellent rapport qualité-prix

Big.i

Le 17/11/2019 à 21:44

4 / 5

Beaucoup de choix, malheureusement généralement très chargé et donc des temps d'attente correspondants Le goût est tout à fait bon !

B..n

Le 17/11/2019 à 18:49

3 / 5

Tout cela a l'air bien, mais le goût laisse beaucoup à désirer. J'ai commandé une salade non marinée. On m'a donné une salade marinée toute prête :-( La Rostwurst était probablement frite depuis un moment et gardée au chaud. Comme j'avais commandé une Rostwurst, elle a été à nouveau chaude sur le grill pendant quelques minutes. Cependant, c'était juste tiède. Dans l'ensemble Pas bon du tout - c'est vraiment dommage.

Markus.c

Le 02/11/2019 à 07:42

5 / 5

👍👍

SCHIRRA.N

Le 26/10/2019 à 15:04

5 / 5

Bonne saucisse au curry

Julia.

Le 10/10/2019 à 08:01

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse, personnel sympathique et très propre

pia.r

Le 11/09/2019 à 18:39

3 / 5

Performance des prix ok. Goût ok. Service amical. Sarrois

Lillo.v

Le 02/09/2019 à 16:07

4 / 5

👍 Génial comme toujours

Tea.a

Le 01/09/2019 à 13:53

5 / 5

Exemplaire et innovant ! Des plats différents sont proposés chaque jour, du « boucher kebab » avec des lamelles de schnitzel frites ou des escalopes à la place de la viande de kebab, des burgers, et il y a aussi de délicieux demi-poulets sortis de la friteuse ! Malheureusement, une seule table pour s'asseoir dehors, mais au moins. Haut!

Markus.u

Le 15/08/2019 à 10:18

4 / 5

Le snack-bar est recommandé. La nourriture est très savoureuse car des produits de haute qualité sont utilisés. Les filles sont très gentilles et s'amusent au travail. Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la file d'attente s'étend jusqu'au trottoir. Si vous n'avez pas précommandé par téléphone au préalable, vous devrez attendre longtemps. Bien sûr, cela parle de la qualité. Le snack est bien connu

Oliver.a

Le 23/07/2019 à 19:31

5 / 5

Les meilleures saucisses et viandes de la ville.

Steffi..

Le 21/07/2019 à 02:48

5 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangé ces dernières années. Pas de sauce shish kebab, tout est frais et fait maison, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes saucisses et sauce depuis longtemps. Les snifters sont super bons, le saucisson dans les verres 👍🏻 Recommandation absolue. Le personnel est très sympathique et répondra à tous vos souhaits, même plus tard si vous avez oublié quelque chose à dire. Pas de plaintes ni de grognements, disent-ils simplement, pas de problème du tout. Excellent service 👍🏻 Une très bonne collation ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Rathol.e

Le 18/07/2019 à 11:23

5 / 5

LA QUALITÉ EST TRÈS IMPORTANTE ICI, S'APPLIQUE À LA FOIS AUX PRODUITS DE BOUCHERIE ET ​​AU SNACK ! ! !

I...

Le 16/07/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture excellente à des prix raisonnables. Employés très sympathiques. 5 étoiles à tous points de vue.

John.a

Le 14/06/2019 à 07:34

5 / 5

Le personnel est très sympa mais les sauces ont vu de meilleures et il faudrait peut-être les améliorer

Birgit.o

Le 05/06/2019 à 22:17

4 / 5

Bonne nourriture, très bon marché et savoureuse avec sa propre boucherie.

Andrea.a

Le 10/05/2019 à 21:08

5 / 5

Excellent service, bon

Marc.l

Le 10/05/2019 à 11:36

5 / 5

Comme toujours, super délicieux 😋

Siggi.a

Le 08/04/2019 à 12:24

5 / 5

Très savoureux👍

Michael.r

Le 01/04/2019 à 16:39

5 / 5

Le meilleur de loin, la saucisse est fabriquée sur place, la boucherie est sur place, donc la meilleure qualité. Mon respect pour ce produit et ce service.

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 01/04/2019 à 16:39 sur le  Wurststübchen à Wadgassen
Lenny.

Le 01/04/2019 à 13:55

5 / 5

Aucun exhausteur de goût et la nourriture est délicieuse... Les serveuses sont également très gentilles... Recommandé !!!

Harald.�

Le 20/03/2019 à 12:00

3 / 5

C'est dommage pour les horaires d'ouverture

M.a

Le 15/03/2019 à 13:53

4 / 5

J'y étais pour la première fois, sur recommandation. La nourriture était très bonne et ils ont un grand choix. Le personnel était très gentil et tout autour est très propre.

Chantal.e

Le 20/02/2019 à 19:28

5 / 5

Très convivial et très bien servi trop bon

  • 🏪 Phat Dat Asia Imbiss (384 Avis)

  • 💬 Il y avait 5 personnes en train de manger, 3 adultes et 2 enfants. Les portions sont immenses, voir photos. Le service est également très bon. Le restaurant est petit mais confortable. Nous avons payé 60 € pour 6 boissons, 3×6 mini nems et 5 plats, soit 12 € par personne. Le prix est juste et vraiment juste. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Jägerhaus (302 Avis)

  • 💬 Propre très propre, belles chambres suffisamment, très gentilles réceptionnistes et la dame chez petite déjeuner, qu’ était super bon, bruit de la rue, douchette cassée. Bon prix pour la région. si nous passerions, nous reviendrons 1 nuit


  • 🏪 Gaststätte “Zum Stadlerwirt“ (4 Avis)

  • 💬 Nourriture à son meilleur, bon service, ambiance agréable, veuillez noter les heures d'ouverture limitées !


  • 🏪 Gasthaus Zum Benediktiner (437 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés passer de courtes vacances à Münsterschwarzach et nous nous sommes fait dorloter le soir au Gasthaus Zum Benediktiner. Des coupes choyées ici ! Le service est attentionné et très sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise dans l'auberge, c'était calme même si elle était pleine. La bière (Kellerbräu) avait un goût merveilleusement frais et coulait dans votre gorge sèche. Pour le dîner, il y avait, entre autres, un steak de cou de porc, une escalope bénédictine, une saucisse du monastère, une soupe à la crème d'ail des ours et un consommé de bœuf. Les soupes étaient ingénieuses, réchauffantes, fortes et pourtant délicates au goût, la crème d'ail des ours baignait le palais d'une douceur délicate soutenue par une délicate acidité. Parfaitement coordonné. Le steak du cou était un peu fin et comme il était si savoureux, un peu plus aurait été bien. L'escalope bénédictine était magnifiquement cuite, le jambon et le fromage étaient chauds et c'était un délice. Il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement. Fin parfaite dans un petit restaurant raffiné. Les prix sont plus que raisonnables. Merci beaucoup, nous reviendrons!


  • 🏪 Gasthaus Bahnhof (58 Avis)

  • 💬 Tout est top, personnel sympa, location sympa et la nourriture est super aussi. Tout simplement confortable !


  • 🏪 Flair Café / Restaurant-Bar (147 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au bord de l'eau avec vue sur le pont levant historique. Les hamburgers et la soupe de poisson étaient corrects. Le service était sympathique, une petite commande a pris un certain temps. Nous reviendrions principalement en raison du bel emplacement


  • 🏪 Ates Kebap (156 Avis)

  • 💬 Un kebab solide qui saura vous rassasier. Le pain est délicieux et bien grillé. Les salades étaient toutes fraîches et les sauces étaient délicieuses. Le kebab était plein à ras bord, mais la viande aurait pu être plus assaisonnée. Le kebab a un potentiel haussier. Service super sympa.


  • 🏪 Loreley bed and breakfast (10 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient vraiment sympathiques, accueillants et serviables, notamment en partageant leurs connaissances locales. Le chiot hôte était un bonus supplémentaire ! Chambre et salle de bain super propres et modernes. Bon petit déjeuner fourni. L'emplacement était un peu hors des sentiers battus, mais était idéal pour la randonnée et d'autres cultures. Le village a un joli pub local.


  • 🏪 Riepsdorf Cottage (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est meublée avec beaucoup d'amour et est vraiment bien équipée. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez profiter d'un moment de détente entre amis. Le grand et vieux poêle en faïence procure une chaleur agréable et la cuisine est parfaite pour préparer quelque chose pour plusieurs personnes. Merci pour ce merveilleux moment! Nous serons de retour!


  • 🏪 limehome Dresden Hoyerswerdaer Straße (35 Avis)

  • 💬 Après avoir lu quelques critiques récentes après ma réservation, j'étais d'abord inquiet. Cependant, à mon arrivée, je me suis retrouvé agréablement surpris et en contradiction avec les commentaires négatifs. Bien qu'il y ait du bruit occasionnel des tramways, c'est normal lorsque l'on séjourne dans un centre-ville animé. L'appartement a dépassé mes attentes en termes d'espace et de confort, offrant un excellent rapport qualité/prix. En plus, le lit était parfait ! Malheureusement, la télévision, en particulier la fonctionnalité Netflix, ne fonctionnait pas correctement. Une autre chose à noter est l'absence d'ascenseur, ce qui peut être un peu difficile. Les escaliers sont assez raides, mais je comprends qu'il ne soit peut-être pas possible d'installer un ascenseur dans ce bâtiment. Malgré ces inconvénients mineurs, mon expérience globale a été positive. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je recommanderais volontiers cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pratique et confortable au cœur de la ville.