📌 Bahnhofstraße 2, 54558 Gillenfeld - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:31
Cevapcici très savoureux. Délicieuses saucisses de viande hachée frites croustillantes avec beaucoup de frites, oignon fraîchement haché et riz. Avec une montagne de laitue iceberg. Service super et rapide.
Le 05/05/2024 à 18:44
Super auberge. Très bonne prestation ! Bon choix de plats très savoureux. Toujours mon plaisir !
Le 04/04/2024 à 17:57
Très bonne nourriture. Personnel toujours sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander.
Le 17/03/2024 à 18:25
Un hôte super sympa et attentionné. Des plats faits maison sont toujours cuisinés ici et vous pouvez les déguster. Qu'il s'agisse d'escalopes ou d'une assiette grillée avec des spécialités croates... Nourriture vraiment délicieuse à des prix absolument honnêtes. Merci pour cette belle soirée.
Le 04/02/2024 à 14:53
Joli restaurant informel avec espace pub marron. Bonne nourriture avec une bonne ambiance
Le 23/08/2023 à 15:16
Bon restaurant grill, menu varié et service sympathique. Prix moyens. Demandez-leur s'ils font frire les frites un peu plus soigneusement.
Le 20/08/2023 à 19:22
Très bonne nourriture, plus que suffisante, j'adorerais revenir. Il y a aussi beaucoup d'habitants là-bas, comme on dit, c'est bon signe. Le service est également très bon. Nous recommandons!
Le 05/07/2023 à 11:56
Malheureusement, la nourriture est médiocre, le service était bon et malheureusement il est interdit de fumer dans la salle à manger.
Le 09/06/2023 à 18:46
Je ne peux que le recommander, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises
Le 31/05/2023 à 20:46
Nous avons mangé ici pour la deuxième fois consécutive et avons été très satisfaits à chaque fois. Attention, les portions sont vraiment grosses ici. C'est de la bonne cuisine maison à un prix plus que correct. Le bon vieux pub où l'on peut aussi manger quelque chose - on le trouve encore ici. Belle terrasse extérieure avec un toit couvert par un auvent. Qui par ex. Par exemple, si vous avez passé la nuit à la Villa Maare, vous pouvez facilement y aller à pied (max 5 minutes). Hôte super cher et gentil avec un très bon service. Nous serions accueillis et soignés de manière amicale, chaleureuse et familière. Merci encore pour cela à ce stade.
Le 09/05/2023 à 21:06
Le rapport qualité-prix était bon. La nourriture était abondante et savoureuse.
Le 28/02/2023 à 07:19
Super restaurant/pub avec de la bonne nourriture et de la bonne bière. Le football est également diffusé. Les portions ne sont pas pour les petits appétits. Peu importe ce que vous commandez, vous serez rassasié. Le choix du menu est large et plus que suffisant pour un petit restaurant. Est seulement recommandé.
Le 13/02/2023 à 07:49
Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Malheureusement, l'ambiance laisse à désirer
Le 03/01/2023 à 19:21
La nourriture était délicieuse, le service était également très bon.
Le 14/11/2022 à 16:02
Je le recommande à 100 % - bonne bière, facile à trouver et bonne conversation avec les propriétaires - ils sont incroyables
Le 12/10/2022 à 15:28
Toujours confortable
Le 30/08/2022 à 11:27
Hôte très sympa et aussi le service. La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant et les toilettes étaient propres.
Le 16/08/2022 à 14:03
Je viens de prendre un verre
Le 05/08/2022 à 19:45
10/10 toujours content
Le 29/06/2022 à 23:09
Tout était très bon, la nourriture était vraiment savoureuse et largement suffisante 😋😉😃
Le 22/04/2022 à 14:28
Toujours mon plaisir ! Les hôtes sont chaleureux et l'ambiance pub invite à passer des soirées cosy.
Le 16/04/2022 à 11:07
Quantité plutôt que qualité... La quantité est importante, mais pas particulièrement bonne. Pour un plat simple comme une escalope avec des frites, cela en dit long. La salade se compose d'une demi-tête de laitue iceberg avec vinaigrette, garnie d'une demi-tomate et d'un concombre. Recommandé pour boire un verre, mais pas pour manger. L'odeur de fumée dans le restaurant est très perceptible.
Le 22/01/2022 à 10:11
En tant que pub, la nourriture devrait s'appeler la table.
Le 25/12/2021 à 14:39
Personnel très sympathique. La nourriture était délicieuse et les portions étaient de taille convenable !
Le 03/11/2021 à 06:25
Délicieux. Grosse portion. Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes très sympathiques.
Le 01/11/2021 à 17:55
Comme toujours, nous avons bien mangé et bu.
Le 27/09/2021 à 13:27
Ambiance cosy, très bon rapport qualité/prix !
Le 21/08/2021 à 17:00
Hôte sympa, bonne bière
Le 17/08/2021 à 13:10
Aubergiste et service très, très sympathiques. Nourriture très savoureuse et copieuse. Encore ravissant !
Le 03/08/2021 à 15:05
Super sympa et bonne bouffe. Portions généreuses et cuisine fraîche. Nous sommes bien nourris et satisfaits.
Le 21/07/2021 à 18:54
Bon repas. Grandes portions, personnel très sympathique.
Le 21/07/2021 à 09:17
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 14/06/2021 à 18:55
Nourriture bonne et abondante recommandée
Le 22/02/2021 à 12:02
Une mauvaise expérience
Le 12/09/2020 à 20:00
La nourriture était correcte, il y avait beaucoup d'activité et un seul employé de service, donc c'était difficile de trouver un verre.
Le 26/07/2020 à 17:03
Haut
Le 19/04/2020 à 14:34
Je ne peux que recommander ce restaurant. J'ai eu un super Cordeonbleu avec un excellent rapport qualité-prix. De plus, vous ne pouvez que recommander chaleureusement les hamburgers là-bas 👍 1a rapport qualité-prix / excellent chef et service agréable.
Le 20/03/2020 à 19:50
Belle terrasse confortable sur une piste cyclable populaire. A l'intérieur vous trouverez un pub marron avec quelques habitués :D et des toilettes propres.
Le 29/02/2020 à 20:56
Très confortable, hôte formidable, très bon cuisinier !
Le 16/01/2020 à 12:15
Super, surtout la nourriture
Le 24/11/2019 à 14:26
Très savoureux et copieux.
Le 27/10/2019 à 13:50
Plutôt un pub, cosy, avec des prix corrects
Le 13/10/2019 à 17:27
J'y suis allé spontanément à midi un samedi d'octobre. Le propriétaire était très, très gentil, nous avons pu nous asseoir dehors même s'il n'y avait personne d'autre et était très serviable et attentionné. Les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est excellent. Et bien sûr, très savoureux. À tout moment !
Le 04/09/2019 à 08:41
Nourriture délicieuse, très grandes portions.
Le 26/05/2019 à 13:46
Très bonne nourriture conviviale et excellente. Fortement recommandé.
Le 31/12/2018 à 23:33
Très bien
Le 12/12/2018 à 20:01
Très belle auberge avec un hôte sympathique
Le 06/08/2018 à 20:38
Jolie terrasse, petit prix, simple mais bon
Le 10/07/2018 à 18:28
D’abord méfiant, puis agréablement surpris, surtout lorsqu’il s’agit de chiffres !
Le 17/06/2018 à 12:09
Bon rapport qualité/prix ! La bière n'est pas chère et la nourriture est bonne ! Football diffusé en direct. Que ce soit en Coupe du Monde ou en Bundesliga ! Des invités sympas et un personnel sympa!
Le 27/05/2018 à 10:53
Pub chaleureux avec de la bonne nourriture
Le 14/03/2018 à 18:02
Super restaurant, bonne nourriture
Le 22/01/2018 à 13:47
Super restaurant, bonne nourriture, service sympathique
Le 20/01/2018 à 21:37
Toujours mon plaisir
Le 15/11/2017 à 13:12
Super sympa et portions énormes. Hautement recommandé!
Le 03/08/2017 à 13:55
Top food, super sympa, tout simplement le numéro 1 à Gillenfeld
Le 21/06/2017 à 17:42
Haut
Le 03/01/2017 à 19:17
Ça n'a pas été aussi grave depuis longtemps mangé. Dommage.
Le 12/02/2016 à 15:55
Service amical, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse.
💬 Recommandé! Personnel sympa, nourriture délicieuse, plats copieux à bons prix. Une autre salle pour environ 50 personnes à l'étage. Malheureusement une étoile en moins, il était très difficile de trouver une place de parking. Il faut l'accepter et marcher un peu.
💬
💬 Le Doner Kebab était très bon avec une sauce à l'ail, juteuse. L'ambiance ressemble à un snack-bar, mais ce n'est pas une mauvaise chose.
💬 La pizza était très bonne et valait son prix. Les rouleaux de pizza sont également fortement recommandés. Pas de service de livraison, mais on a l'impression que tout Kattenvenne se retrouve ici.
💬 Plein 5 étoiles ! Tout le reste serait injuste ! LES TRÈS MEILLEURES frites que nous ayons jamais mangées et une sauce au curry super délicieuse ! Tout fait une très bonne impression, soigné et super convivial ! C'est dommage que nos vacances soient terminées maintenant, nous reviendrons ! :-)
💬 Nous y avons commandé deux fois pour venir le chercher. C'était toujours bon et très copieux pour une portion normale. Mais maintenant, nous étions là en famille. Mon mari a essayé quelque chose de différent, tout comme ma fille. Ce n'était pas si bon. Mais sinon c'est recommandé.
💬 Endroit sympa pour déjeuner. Présentation inhabituelle des plats. C'était délicieux. Je voudrais plus de viande. Pas deux tranches 😅Le service est très sympathique
💬 Toujours sympa d'y profiter de la pause déjeuner avec ma meilleure amie 😇
💬 Très bien, pour les gens qui n'ont pas d'argent. Vous pourrez y prendre une douche, recevoir des soins médicaux, manger, vous vêtir et recevoir des conseils. Je pense que c'est une bonne chose pour les sans-abri.
💬 Kebab de très bonne qualité et de très bonne qualité. Ici, il n'y a pas seulement de la viande tranchée mais aussi d'autres ingrédients spéciaux comme des légumes grillés ou une sauce tomate qui donnent au kebab son goût particulier. Aucune comparaison avec les kebabs ordinaires disponibles ailleurs dans la région. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'ambiance, mais il faut commencer d'une manière ou d'une autre. Un grand bravo au propriétaire très sympathique.