Restauration rapide 🇩🇪

VC Avis

📌 Magdeburger Str. 12, 45699 Herten - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur VC à Herten

Les avis

Les dernier avis sur VC à Herten

Jörg.c

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.

Lilus.

Le 13/07/2023 à 20:10

5 / 5

La nourriture était délicieuse, fraîchement préparée et le personnel était très gentil. Je pense que les prix sont corrects aussi.

Thor.a

Le 16/06/2023 à 08:40

3 / 5

Tout allait bien le jour de son ouverture, mais personnellement, je pense que les concurrents locaux sont bien meilleurs et aussi moins chers.

BiBongO.

Le 15/06/2023 à 17:25

5 / 5

Le meilleur « snack-bar » - bien meilleur qu'un snack-bar - partout. J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. À l'époque à Gelsenkirchen et maintenant à Herten... La nourriture arrivait toujours à l'heure, fraîche et chaude. Prévoyez un peu de temps pour la livraison et tout sera bon et surtout justifié pour la nourriture. La currywurst ou sauce au curry est vraiment excellente, agréable, crémeuse et épicée si vous le souhaitez. La classe escalope. Fraîchement pané, méga gros et vraiment savoureux. Les burgers étaient également très bons, malheureusement un peu chers... Je pourrais continuer encore et encore, tout est vraiment très comestible. Avec le meilleur... enfin un propriétaire allemand, malheureusement très rare à trouver et comme je l'ai dit, de qualité supérieure et de nourriture au top. Le personnel est également toujours sympathique au téléphone et lors de la livraison. S'IL VOUS PLAÎT AU MOINS LE TEMPS CE ..!!! MERCI! 💪🏼

Falko.c

Le 01/06/2023 à 14:17

5 / 5

Aujourd'hui jour de la réouverture. Croquette de viande avec de délicieuses frites. Je peux le recommander, prix, service, frais et savoureux.

  • 🏪 Zum Iserbachtal - Sandra Heinz (125 Avis)

  • 💬 Nous étions en déplacement et je pensais qu'il y avait un bon restaurant à Dietenhausen. J'ai appelé et je voulais savoir s'ils avaient encore deux places pour la soirée, nous viendrions tout de suite. Nous avons été très bien accueillis Une entreprise familiale, un excellent service et la nourriture était à table rapidement et tout était délicieux. Veuillez appeler à l'avance et commander une table. La patronne fait le service seule et son mari est seul en cuisine. Nous recommandons


  • 🏪 Sandy's Foodart (6 Avis)

  • 💬 Les superbes gâteaux, tartes et pâtisseries de Sandy sont non seulement un régal pour les yeux mais aussi un véritable régal pour le palais ! Elle répond toujours pleinement aux souhaits du client et donne de bons conseils, pour que le résultat soit toujours un excellent résultat. Nous avons déjà commandé 5 fois chez Sandy's Foodart et plus jamais ailleurs :D Le prochain number cake pour le 2ème anniversaire de notre princesse est déjà en préparation ! Contact super sympa et amical et tout s'est toujours bien passé. :)


  • 🏪 Pizza Factory Stein (12 Avis)

  • 💬 Pizza grillée à 7,70 €. Chaque pizza surgelée a meilleur goût, rien de spécial en termes de goût, du moins pas pour le prix. D’ailleurs, le dernier morceau a fini à la poubelle. Il est préférable de commander auprès d'un service de livraison ou d'en acheter un au supermarché, vous en aurez tous en plus là-bas. D’ailleurs, les critiques ne sont pas les bienvenues et ont été immédiatement supprimées sur Facebook ! Comportement minable !


  • 🏪 Picco Eiscafé und Pizzeria (273 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas beaucoup d'options dans la région, mais Picco est en fait bon et vaut la peine d'être essayé. Personnel sympathique et arrangeant. Notez simplement qu'il s'agit uniquement d'espèces, mais le guichet automatique se trouve à quelques pas. Je recommande également de réserver à l'avance.


  • 🏪 Roji - Taste of Japan Pankow (1685 Avis)

  • 💬 Des bons plats inspiré de Japon, mais ce n'est pas vraiment une cuisine purement japonaise. Ambiance sympathique. On va y retourner pour des occasions.


  • 🏪 Aksu Döner & Pizza (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement, j'ai récemment mangé un kebab non comestible. Aujourd'hui, j'ai commandé 2 Dürüm, ils sont arrivés 1h30 après mon appel. Finalement satisfaite, j'avais envie de déguster le Dürüm, mais malheureusement cela n'a pas été possible car il manquait la moitié du pain plat dans l'un des deux Dürüm ! J'ai rappelé la pizzeria, mais malheureusement personne n'a pu comprendre mon problème, après tout c'était peu avant l'heure de fermeture. La nourriture était toujours bonne, mais malheureusement, la situation s'est dégradée avec le temps. Dommage !


  • 🏪 Wachsenburg Castle (1667 Avis)

  • 💬 C'était une belle petite étape de notre voyage. La montée est agréable et pas trop longue. Castle est assez bon marché et informatif. Et aussi de superbes vues !


  • 🏪 Berlin Döner (30 Avis)

  • 💬 Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.


  • 🏪 Gasthaus Wälderstüble (305 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix Cuisine généreuse Les petits et grand se régale!


  • 🏪 Tapas am Törchen (134 Avis)

  • 💬 On était impressionné ! C'est rare que je donne 5 étoiles, mais ici c'est la combinaison entre des tapas exceptionnelles (rien à voir des tapas industrielles congelés), un très grand choix et un service de qualité. Tout dans un endroit inattendu (un ville de quelques 10 mille d'habitants). Mes complètements à Juan, qui maîtrise ses plats à merveille (le photo montre les flaminquin).