📌 Ohmstraße 10, 84137 Vilsbiburg - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:14
Le double schnitzel était très savoureux. De plus, le temps d'attente était très court et le prix était très bon marché à 5€ ! Nous serions ravis de revenir!
Le 12/02/2024 à 19:32
Très bien.
Le 19/10/2023 à 10:57
Bon saucisson rouge, sauce délicieuse. Si j'avais la Villa, je la recommande vivement. Service rapide, personnel sympa. Comme la plupart des stands de nourriture de la planète, pas pour les amateurs de saine alimentation. 😁
Le 14/07/2023 à 17:48
de délicieuses saucisses Brunner, des escalopes et bien plus encore. Le rapport qualité-prix correspond. Toujours heureux depuis de nombreuses années.
Le 24/12/2022 à 09:37
Schnitzel double, le meilleur rouleau de schnitzel de partout, personnel sympathique, prix top !
Le 25/02/2022 à 14:06
Délicieux!
Le 09/12/2021 à 17:43
Les célèbres saucisses Brunner sont disponibles ici. Cependant, pour le moment, il ne reste plus qu'à y aller. Toujours sympathique.
Le 22/09/2021 à 10:04
L'un des meilleurs rouleaux de schnitzel de la région. Bon pendant des années et toujours quelque chose de sympa. Les portions de frites sont presque grandes pour le prix
Le 23/03/2021 à 20:51
J'y vais au moins une fois par semaine. Vraiment de la bonne nourriture à de bons prix. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.
💬 Mon avis est basé uniquement sur une visite au café : Nous étions tous les trois là-bas l'après-midi du week-end et avons mangé du gâteau et bu du café ou du thé à l'intérieur, qui est très joliment décoré. Ma part de gâteau au sarrasin et à la crème de myrtille était excellente et très savoureuse, mais malheureusement elle coûtait 5,20 €, ce que je considère comme trop cher. Et la crème au café était tout simplement correcte. Le service était assez rapide, même si le café était presque plein de clients et que les toilettes étaient propres et bien rangées.
💬 Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée et de bonne qualité de la viande de kebab. Les accompagnements peuvent être librement choisis selon les goûts. Top 👍🏻, 1A+++ pour les services et la convivialité. L'espace extérieur est propre et couvert de parasols afin que vous soyez protégé de la pluie.
💬 Accueil super, extérieur très jolie avec des tables en bois sous les arbres, au top quand il fait beau, cuisine très bonne, chambre correct.
💬 C'était ma première fois avec le nouveau locataire. Le menu est gérable. Il y a des plats allemands et yougoslaves (?). J'ai eu un magnifique schnitzel avec des frites et une très belle salade fraîche. Malheureusement, l'espace extérieur n'était pas encore préparé, mais cela s'en vient. L'ambiance est correcte. Le jeune propriétaire était très intelligent et a demandé à plusieurs reprises si c'était bon et si tout allait bien.
💬 J'ai commandé du kebab au blé dur, du zigarettenstick et des pommes, rien de tout cela n'était d'un niveau acceptable. Je ne recommanderais pas
💬 C'est mon deuxième salon, pour ainsi dire. Je viens ici chaque fois que je rends visite à ma famille pendant plus de quelques heures, et j'ai vécu ici pendant quelques mois alors que je travaillais comme consultant pour une entreprise de la région. L'hôtel est simple, propre et d'un prix raisonnable, le propriétaire est cordial et honnête. De nos jours, seul le petit-déjeuner est disponible, le restaurant est définitivement fermé après le décès du mari de la propriétaire. Néanmoins, rester ici, c'est toujours comme rentrer à la maison.
💬 Pizza très savoureuse 🍕🍕🍕🍕
💬 Chambre très propre et confortable, le petit déjeuner était également très savoureux. Fortement recommandé pour le prix
💬 Les chambres sont assez simples. L'avantage si vous êtes fumeur est l'espace fumeur avec un bar où vous pouvez également manger ou manger au restaurant sans fumer. Pas terrible pour moi. Variations de schnitzel avec frites 20 € raides pour les aliments en sac et les quelques autres plats sont également sortis du sac
💬 Nourriture correcte pour le budget. Bon endroit pour s'asseoir et déjeuner même en tant qu'Imbiss