📌 Karlsbader Str. 2, 76228 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 13:08
👍
Le 30/12/2021 à 06:03
C'est mon deuxième salon, pour ainsi dire. Je viens ici chaque fois que je rends visite à ma famille pendant plus de quelques heures, et j'ai vécu ici pendant quelques mois alors que je travaillais comme consultant pour une entreprise de la région. L'hôtel est simple, propre et d'un prix raisonnable, le propriétaire est cordial et honnête. De nos jours, seul le petit-déjeuner est disponible, le restaurant est définitivement fermé après le décès du mari de la propriétaire. Néanmoins, rester ici, c'est toujours comme rentrer à la maison.
Le 09/12/2020 à 15:11
Hôtel parfait préfet je recommande
Le 12/04/2015 à 17:04
Très bien
Le 15/03/2015 à 20:29
Grande cuisine bourgeoise
💬 Hôtel sympathique. Un peu petite pour 2 adultes et une ado de 16 ans. Je pense que c'est une chambre à 2 personnes à la base. Un gros plus pour les bouteilles d'eau mises à disposition pour les résidents. Manque la bouilloire et le café dans la chambre pour être au top. Merci beaucoup. Chambre 20 du 08-05-24 au 10-05-24.
💬 Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗
💬 Berlin est l’une des capitales des Burgers… Il est étonnant de voir le nombre impressionnant de restaurants de burgers, et le Peter Pane n’y fait pas exception. Le gros plus du restaurant est qu’il propose des burgers végétariens et végétaliens (végans) tout en intégrant des burgers pour les amateurs de viande. Mon burger était super bon, et je l’ai adoré ! La déco est inspirée de l’atmosphère de Peter Pan, et je trouve que c’est très réussi ! Situé dans le quartier de Charlottenburg, le restaurant bénéficie d’un cadre animé.
💬 Hôtel très agréable et calme. Il y a eu un problème à mon arrivée car j'ai accidentellement réservé ma chambre d'hôtel d'un mois. Néanmoins, j'ai été aidé très rapidement et sans aucun problème. Après le deuxième jour, j'ai été accueilli le matin par un bonjour amical de la part de M. Paluch. Le petit déjeuner est très bon et le restaurant ne peut qu'être recommandé. Chambres très belles, grandes et propres. J'ai définitivement trouvé un très bel hôtel pour mes voyages d'affaires.
💬 Cet endroit est génial... Très bon service client et nourriture très savoureuse... j'adore ça😘😘😘
💬 La nourriture est très savoureuse, j'y achète toujours de la nourriture ! Le seul bémol c'est qu'il faut attendre très longtemps !
💬 Hôtel situé en plein centre proche des commerces. Hôtel très propre et parfaitement neuf. Parking sous terrain très pratique avec de larges emplacements. Les chambres sont parfaitement équipées avec une très belle douche. Le petit déjeuner est très copieux et bien au dessus des autres Ibis Styles. Bravo ! Le seul petit point négatif, un personnel en grande partie peu souriant et qui ne sait pas dire bonjour. Dommage ! Mais je suis persuadé qu’ils vont s’améliorer dans un si bel outil de travail !
💬 Bon petit déjeuner
💬 Nous avons été servis chaleureusement et rapidement. Nos « demandes spéciales » ont reçu une réponse amicale et sans problème. L'atmosphère était très détendue. La nourriture était copieuse et savoureuse. La seule critique concerne le riz. C'était un peu trop fade pour moi et j'aurais pu utiliser plus d'épices, mais c'est une question de goût. Dans l’ensemble, un bravo.
💬 Quiet ans komfortable rooms