📌 Karlsbader Str. 2, 76228 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 13:08
👍
Le 30/12/2021 à 06:03
C'est mon deuxième salon, pour ainsi dire. Je viens ici chaque fois que je rends visite à ma famille pendant plus de quelques heures, et j'ai vécu ici pendant quelques mois alors que je travaillais comme consultant pour une entreprise de la région. L'hôtel est simple, propre et d'un prix raisonnable, le propriétaire est cordial et honnête. De nos jours, seul le petit-déjeuner est disponible, le restaurant est définitivement fermé après le décès du mari de la propriétaire. Néanmoins, rester ici, c'est toujours comme rentrer à la maison.
Le 09/12/2020 à 15:11
Hôtel parfait préfet je recommande
Le 12/04/2015 à 17:04
Très bien
Le 15/03/2015 à 20:29
Grande cuisine bourgeoise
💬 Meilleur restaurant Turc du coin, très propre, personnel très accueillant, chaleureux, sourrillant, différentes spécialités très très bonne. A déguster !
💬 Merci beaucoup de votre gentillesse et accueil. Nous avons adoré manger chez vous, un Bonjour de paris
💬 Un endroit merveilleux, des plats simples délicieux et une ambiance merveilleuse. L'intérieur est décoré de détails d'instruments de musique et de photographies anciennes d'ateliers. Royaume de l'artisanat, ambiance cosy. J'ai transmis les photos à un ami, il m'a immédiatement demandé s'ils servaient des plats à thème, par exemple « Foie Stradivary » ou « L'âme d'Amati »...
💬 Super, surtout le centre d'information sur les abeilles en face. Des gens très sympas !
💬 Température nocturne très froide entre 17 et 18 ° C, pas aussi confortable qu'il y paraît. J'ai oublié de mentionner que j'ai "monté" le thermostat, mais pas de chance.
💬 La nourriture est très savoureuse, c'est juste dommage qu'il coupe évidemment ses prix, les prix qui y sont ne sont plus corrects depuis Corona. D'abord, je reçois une escalope dans un petit pain pour 4 euros, le lendemain je paie 4,50 € et je reçois juste une escalope sans petit pain dans le sac.
💬 Quel est le problème avec les « cadres » et les franchisés ? Est-ce que tout cela compte vraiment ? Rien n'est vérifié, les aliments sont souvent froids et/ou des produits manquent. Presque uniquement des employés non qualifiés qui semblent avoir du mal à lire et à faire des mathématiques. Pourquoi les achats tests ne sont-ils pas effectués tous les jours ? Non recommandé pour nous. Catastrophique à tous égards et le tableau se reflète également dans les autres critiques. Les photos montrent la dernière commande : Salade de chou croustillante au poulet commandée sans concombres et sans bacon (voir étiquette adhésive). Vous avez un vieux hamburger sec non comestible SANS salade de chou mais avec des cornichons et du bacon. C'est tout simplement trop compliqué de faire des choses aussi difficiles. 3 erreurs dans un burger et puis encore froid, sec et immangeable. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire ou à voir.
💬 Très bons prix, nourriture savoureuse. Grandes portions.
💬 Les propriétaires sont vraiment sympas. Parfois, je viens ici juste pour parler anglais. Je ne parle pas la langue depuis très longtemps et cet endroit me fait me sentir chez moi.
💬 Je ne sais pas comment des pâtes peuvent vraiment être si délicieuses 😍😍😍 Savourez un délicieux repas dans un environnement agréable.