📌 Karlsbader Str. 2, 76228 Karlsruhe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 13:08
👍
Le 30/12/2021 à 06:03
C'est mon deuxième salon, pour ainsi dire. Je viens ici chaque fois que je rends visite à ma famille pendant plus de quelques heures, et j'ai vécu ici pendant quelques mois alors que je travaillais comme consultant pour une entreprise de la région. L'hôtel est simple, propre et d'un prix raisonnable, le propriétaire est cordial et honnête. De nos jours, seul le petit-déjeuner est disponible, le restaurant est définitivement fermé après le décès du mari de la propriétaire. Néanmoins, rester ici, c'est toujours comme rentrer à la maison.
Le 09/12/2020 à 15:11
Hôtel parfait préfet je recommande
Le 12/04/2015 à 17:04
Très bien
Le 15/03/2015 à 20:29
Grande cuisine bourgeoise
💬 Cuisine phénoménale! Lors de mon voyage culinaire à travers le Palatinat, j'ai découvert les spécialités du Kiosque Ratos & Renners. J'ai particulièrement aimé l'arrière-goût gras de la nourriture. Le kiosque cuisine quotidiennement pour les élèves de l'école voisine. Une action vraiment forte ! Mais le kiosque a aussi ses inconvénients... 3 euros pour un rouleau de boulettes de viande, c'est exorbitant ! Je préfère manger mon petit pain au hareng sur la promenade de la plage de Dahme. Dans tous les cas, je souhaite bonne chance au kiosque et conseillerais aux propriétaires de baisser les prix et peut-être de ne pas recourir à la viande de rat lorsque l'occasion se présente. Soyons honnêtes, personne n’aime manger un rouleau de boulettes de viande trop cher qui a ces créatures comme base de viande. LG d'Osholstein, H. Buffmüller
💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.
💬 Repas très bons et délicieux
💬 Le personnel est sympathique et rapide, et l'ambiance est détendue au bord de la rivière. Malheureusement, leur "Apfelstrudel", qui coûte un peu moins de 5 euros, est au mieux médiocre. Et mieux vaut venir tôt, car ils vendent des gâteaux, ce qui en fait l'une de vos deux seules options.
💬 Très chic
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 Très bonne cuisine. Une bonne ambiance et les serveurs sont très aimables et parlent français car c'est un restaurant allemand/français. Un choix vaste avec des plats typiques du pays et des spécialités que nous pouvons retrouver en France. De grandes portions. Super adresse, je recommande 👍😎🇩🇪 Néanmoins attention car il n'y a pas beaucoup de place donc vous pouvez réserver ou venir un peu avant les horaires de foule.
💬 Parce que c'est McDonald's)))
💬 La pièce sentait terriblement la moisissure et les produits chimiques excessifs (comme les produits de nettoyage) et l'air était à peine respirable avec la fenêtre fermée. Taches de moisissure sur le mur. Les draps sentaient comme s'ils n'étaient pas complètement secs, même odeur d'humidité. Fenêtre non rénovée et ancienne, ferme mal et n'isole pas du bruit. Je pouvais à peine dormir, je suis parti tôt le matin après une seule nuit et j'ai perdu l'argent payé pour deux nuits. J'ai gâché tout mon week-end.
💬 Le gars était très gentil, super gentil et drôle, la nourriture a l'air excellente