📌 Krammbeerenstraße 13, 26316 Varel - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 06:18
Chambre très propre et confortable, le petit déjeuner était également très savoureux. Fortement recommandé pour le prix
Le 23/08/2020 à 13:10
Hébergement confortable
💬
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en recherchant un endroit où nous pouvions manger un Kaiserschmar... Et nous avons été très heureux de découvrir le reste de la carte et nous y avons déjeuner et manger d'excellents plats traditionnels !! Vous pouvez être sûr de faire le bon choix ! Le service était très agréable et professionnel :) le cuisinier a été parfait ! Nous y retournerons avec grand plaisir pour découvrir d'autres plats :D
💬 Bon accueil , service agréable, rapide. Choix varié. Un lieu agréable pour dîner
💬 Personnel très sympa et pizza savoureuse j'aime ça !!!!
💬 J'étais ici il y a quelques semaines avec 2 clients. Tous deux souffrent de handicaps mentaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des personnes handicapées être traitées avec autant de gentillesse, de patience et de calme. Merci beaucoup pour ça. Le repas était excellent. La pizza était super fraîche et le vin était délicieux. Le dessert était un rêve et le limoncello était parfaitement tempéré. La seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y avait un peu de poussière dans les coins et sur les décorations (bouteilles de vin et décorations similaires). Sinon, une excellente soirée avec de la bonne nourriture et un serveur très sympathique et ouvert d'esprit qui a salué mon Tim à la fin lorsqu'il lui a dit au revoir.
💬 Un endroit régulier avec des sièges où vous pouvez manger de la restauration rapide. La pizza turque que j'ai mangée était exceptionnellement grande et je l'ai personnellement appréciée. La pâte, les épices et les garnitures étaient très bonnes. Le service sur place était poli. Le personnel apporte votre commande prête à votre table si vous y mangez.
💬 Personnel très sympa, sympathique et excellent service. Des plats savoureux faits maison ! Les enfants adorent la vache à l'entrée.
💬 Une chambre petite mais confortable avec probablement la femme la plus gentille de l'île de Lindau. Tout est très propre et bien rangé. Le mobilier de la chambre est un mélange de moderne et de colombages avec beaucoup de charme. Si vous attendez un hôtel, vous devriez aller dans un hôtel. Très central, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en quelques minutes. Que ce soit au port, d'où vous avez une vue sur le lac de Constance et pouvez faire une ou deux promenades en bateau sur le lac, ou vers les sites touristiques de l'île ou les nombreux petits cafés ou restaurants dans les rues et ruelles, dont certains sont historiques. La propriétaire des chambres est un modèle pour tous ceux qui proposent des chambres ici. Elle soutient et aide partout où elle le peut et vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. N'oubliez pas qu'elle a aussi une vie privée. Néanmoins, elle est toujours disponible et toujours sympathique. Nous avons réservé 4 nuits et n'en avons regretté aucune. Si nous revenons ici à Lindau, nous espérons pouvoir à nouveau passer la nuit ici à Lemon Lane. Un grand merci à Mme Zuzana Zemanowska
💬 Restaurant sympa, convivial et cosy. Le service est toujours très bon et essaie de plaire à tout le monde. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que de bonnes expériences et nous sommes heureux de revenir encore et encore.
💬 L'endroit est spacieux et frais, et la nourriture est excellente. Malheureusement, le jour où j'étais là-bas, la dame derrière le comptoir n'était tout simplement pas gentille du tout, elle était aussi occupée à faire autre chose à l'arrière du magasin et beaucoup de gens sont entrés et ont vu le comptoir vide. L'établissement doit s'assurer qu'un autre membre du personnel est présent à tout moment.