Snack 🇩🇪

Würstelstand Avis

📌 , 84130 Dingolfing - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Würstelstand à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Würstelstand à Dingolfing

Anton.a

Le 07/03/2020 à 05:37

5 / 5

Les saucisses Brunner, les kasgriller, les Thuringiennes fraîchement sorties du grill sont vraiment bonnes

Christian.i

Le 05/02/2019 à 13:11

5 / 5

Sympathique, pas cher et vraiment bon. Recommander

  • 🏪 Lothringer Hof (556 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant prix correct


  • 🏪 Kapadokya Grill (436 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous y avons donc dîné hier soir. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout s'est très bien passé Le serveur était super sympa et a eu une belle conversation avec les enfants, donc tout allait bien, je serais ravi de recommencer La nourriture était super savoureuse, belle, il y en avait beaucoup donc il n'y a rien de mal à dire, continuez comme ça encore et encore. Je n'y mangerai que lorsque je serai de nouveau dans le coin, merci pour la fête des mères hier.


  • 🏪 Landhaus Bavaria (538 Avis)

  • 💬 J ai passé un très beau séjour dans cette hôtel du 10 au 12 mai 2024, superbe accueil.grande chambre avec un beau plateau avec café goûter,et eau. Merci encore à vous A bientôt Jean Luc H


  • 🏪 Heimathafen Ückeritz Pension & Restaurant (449 Avis)

  • 💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons réservé une table pour le dîner. La nourriture était bonne. En fait, nous voulions rester et boire 1 à 2 délicieux cocktails lorsque nous avons été informés qu'il nous restait encore une demi-heure avant l'arrivée des prochains invités. Nous n'aurions pas été contrariés si nous avions eu une table sans réservation, mais s'il vous plaît, pas comme ça. Vous ne faites pas ça.


  • 🏪 Best Western Plus (13 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel spa à la périphérie de Cottbus, à quelques pas du château de Branitz et du parc du château


  • 🏪 Italo-Bistro (354 Avis)

  • 💬 Le service est un peu lent mais rien de bien frustrant, surtout comparé à un autre restaurant voisin où nous avons attendu plus d'une heure sans que notre commande n'arrive. Les crêpes sont savoureuses et servies chaudes, et le café est à la hauteur des attentes. C'est un endroit agréable pour s'arrêter prendre le thé après une promenade dans le parc.


  • 🏪 Zeitlos (97 Avis)

  • 💬 Il y a des hauts et des bas... rien de plus


  • 🏪 Zimmer in Kaiserslautern (172 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons passé un week-end, dans un logement exceptionnel. De l'accueil au départ, tout s'est merveilleusement bien passé. Je vous le recommande à 1000% Mr ALMEIDA est un vrai professionnel.


  • 🏪 Kalos Chicken & More (38 Avis)

  • 💬 Très déçu. Améliorer la rapidité de livraison des commandes.


  • 🏪 APS American-Pizza-Service Husum (159 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup les pizzas et les prix sont également très corrects. Ce qui est ennuyeux en revanche, c'est le délai de livraison. La moyenne de 45 minutes indiquée était d'environ 90 minutes pour nous à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza à récupérer à l'heure appropriée. et encore une fois, il faut attendre 15 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit réellement prête. Ennuyeux.