📌 Liebermannstraße 27, 03042 Cottbus - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:51
Très bel hôtel spa à la périphérie de Cottbus, à quelques pas du château de Branitz et du parc du château
Le 10/02/2024 à 17:31
Service amical. Super chambres.
Le 18/08/2023 à 14:31
Très bel hôtel avec un espace sauna attenant. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 08/02/2023 à 21:12
L'italien du Besten Western Plus est fortement recommandé.
Le 22/07/2022 à 18:32
Beau séjour et superbes chambres, piscine et restaurant. Personnel très sympathique et tous nos souhaits ont été exaucés. Il s’agissait d’oreillers contour pour dormir et de l’œuf de 5 minutes pour le petit-déjeuner. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous vous remercions beaucoup. LG.
Le 18/06/2022 à 06:07
Nous pouvons fortement recommander cet hôtel... tout simplement fantastique ! Chambres très très bien meublées et très propres. Tous les employés étaient très gentils et arrangeants. Nous serons de retour!
Le 22/12/2021 à 16:56
Personnel super sympa avec une touche familiale. Vous vous êtes senti très à l'aise ici.
Le 15/09/2021 à 18:38
Le meilleur hôtel de Cottbus
💬 Prudence! Cela frise la fraude ! Propose des commandes en ligne, mais ne peut pas les recevoir du tout en raison du manque d'Internet. La nourriture a été commandée. Après la première demande téléphonique, on nous a dit que la nourriture arriverait dans 15 minutes. Après une deuxième demande téléphonique, ils ont déclaré qu'il ne pouvait pas accepter de commandes en ligne. La commande a été passée via viet-thai-heimservice.de. J'attends le remboursement maintenant ! Éloignez-vous du magasin!
💬 Un restaurant chaleureux dans un endroit calme, le service est très sympathique et arrangeant. Le menu propose suffisamment de choix, qu'il s'agisse de salades ou de variantes de viande et de poisson. J'ai commandé des tagliatelles au poulet et aux champignons frais, la nourriture était servie très rapidement et chaude. C'était très savoureux et j'étais plus que rassasié. Je pense que c'est génial que chaque plat principal soit accompagné d'une salade d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct. Je trouve aussi formidable qu'il y ait des offres spéciales qui changent, comme le repas de l'oie le 11 novembre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours ouverts aux suggestions.
💬 La chambre était grande et propre. Très confortable. J'ai aussi vraiment apprécié le patio. Le petit déjeuner était exceptionnel. N'aurait pas pu être mieux et servi dans un cadre très agréable. Le parking couvert était un avantage supplémentaire. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques, chaleureux et accueillants. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
💬 Pas un mauvais café, j'y étais hier, j'ai bien aimé, beaucoup d'espace, propre, bon service et ponctuel, pourquoi alors quatre, je vais vous expliquer les portions sont un peu petites par rapport à Albstatt, par exemple, eh bien, ça il serait possible d'avoir une connexion Wi-Fi gratuite puisque le bâtiment ne transmet pas de signal et que les téléphones sont en train de mourir, mais ce n'est pas mal du tout.
💬 Agréablement surpris du restaurant, très contemporain, très calme et paisible, l’ambiance est particulièrement apaisante. Des plats aussi beau que bon, un plaisir des yeux et pour la bouche, une grosse explosion de saveur qui nous fait voyager. Je recommande fortement, à ne pas louper à Berlin car c’est sans doute un des meilleurs restaurant vietnamien niveau qualité- prix-ambiance. Ps : le mango lassi milkshake est incroyable.
💬 C'était la dernière fois que j'y ai commandé. Le chauffeur était plus qu'antipathique, il a juste dit bonjour, au revoir et merci. Ensuite, la commande est arrivée avec une sauce complètement fausse. Et le Dürum était brûlé et n'avait qu'un goût de charbon. Ne commandez plus jamais à partir de là
💬 Super savoureux, vraiment italien et authentique. Nouveau à Neudorf-Platendorf. Il y a beaucoup de monde en ce moment, alors commandez tôt ! Le propriétaire met tout en œuvre et élargira bientôt sa gamme. Un gars vraiment sympa ! Typiquement italien. Nous sommes très heureux de cette offre dans le quartier. Continuez comme ça! ;-)
💬 La famille Bartelt nous a « sauvés » d’une situation d’urgence (panne de voiture sur le chemin des vacances) ! Lors de son jour de congé, elle est venue nous chercher à l'atelier dans sa voiture privée (elle a même conduit deux fois) et nous a fait une impression extrêmement amicale, travailleuse et agréable (tout à coup, tout s'est arrangé). Les chambres sont tout à fait appropriées pour le prix et propres. Enfants et chien -> Pas de problème, pas de frais supplémentaires ! Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, bien au contraire : Mme Bartelt a explicitement posé des questions sur nos souhaits et les a pris en compte (même si nous n'avions aucune exigence). Même si nous ne reviendrons probablement plus à Eggesin, si cela nous concerne à nouveau, nous chercherons toujours le contact avec la famille Bartelt. Une rencontre aussi chaleureuse et engagée vaut bien plus qu’une résidence de luxe au premier rang ! Nous vous souhaitons, à vous, à votre famille et à votre Rotweiler, tout le meilleur et merci pour tout !!!
💬 Nourriture savoureuse et service amical
💬 Grande expérience culinaire traditionnelle. Le plat de spargel classique a fait notre visite !