📌 Liebermannstraße 27, 03042 Cottbus - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:51
Très bel hôtel spa à la périphérie de Cottbus, à quelques pas du château de Branitz et du parc du château
Le 10/02/2024 à 17:31
Service amical. Super chambres.
Le 18/08/2023 à 14:31
Très bel hôtel avec un espace sauna attenant. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 08/02/2023 à 21:12
L'italien du Besten Western Plus est fortement recommandé.
Le 22/07/2022 à 18:32
Beau séjour et superbes chambres, piscine et restaurant. Personnel très sympathique et tous nos souhaits ont été exaucés. Il s’agissait d’oreillers contour pour dormir et de l’œuf de 5 minutes pour le petit-déjeuner. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Nous vous remercions beaucoup. LG.
Le 18/06/2022 à 06:07
Nous pouvons fortement recommander cet hôtel... tout simplement fantastique ! Chambres très très bien meublées et très propres. Tous les employés étaient très gentils et arrangeants. Nous serons de retour!
Le 22/12/2021 à 16:56
Personnel super sympa avec une touche familiale. Vous vous êtes senti très à l'aise ici.
Le 15/09/2021 à 18:38
Le meilleur hôtel de Cottbus
💬 Top endroit pour manger des burgers. Le personnel est très sympathique et attentionné. L'ambiance est surannée, très confortablement aménagée. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Un 🍔 avec 🍟 et 🍺 environ 30 euros par personne. Pas donné, il faut se faire plaisir de temps en temps. En fin de compte, nous y retournerons certainement. Succès continu.
💬 Nourriture très bonne et délicieuse, tout était juste parfait. Le canard était incroyable, le schnitzel était parfait et beurré. Le poulet frit à l'autrichienne était très croustillant et juteux. Les boissons étaient également bonnes car le jus de sureau était bon ainsi que la bière. Le service était très bon, le serveur était très compétent, rapide et aussi assez drôle. L'atmosphère était très appropriée car c'était un peu comme un vieux restaurant, ce qui est évidemment le cas. Au total, une expérience parfaite. Si vous êtes à Munich, allez-y, c'est un parfait restaurant bavarois autrichien.
💬 J'ai maintenant presque tout mangé sur le menu ici. Toujours génial. C'est également formidable qu'ils livrent à Obereichstätt pour les commandes supérieures à 15 euros. L'équipe y est également au top, toujours à l'écoute et toujours sympathique. Je suis également heureux de vous donner des conseils sur ce qui va ensemble. Je pense aussi que les prix sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions. Concernant l'ambiance : j'aime que le magasin ne soit pas rempli de tables. Le magasin est également très lumineux, avec de grandes vitrines. Cependant, ils n'ont pas de toilettes pour les clients ou ce qui serait au moins souhaitable pour les amuse-gueules : N éviers. Certaines tentatives sont faites pour compenser cela en fournissant des gants en caoutchouc. C'est pratique, mais bon, qui a envie de manger avec des gants en caoutchouc ?
💬 Commandé pour la première fois et je suis vraiment positivement surpris. La livraison a été rapide, le livreur était sympathique et la nourriture était très savoureuse. Très bonne pizza et la bolognaise a un très bon goût. Il n'y a vraiment rien de négatif à dire sauf que les nouilles sont trop molles pour moi personnellement. Je commande plus souvent maintenant :D
💬 Le kebab c'est pas bon, pour le dire poliment Le service est un désastre plus jamais ATTENTION CAR LA CHARGE NE PEUT PLUS ÊTRE PIRE
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. Expresso de super qualité. Salami tost super sympa. Le personnel est très poli. Les toilettes étaient très propres. Endroit absolument charmant pour faire une pause.
💬 Le hamburger était très savoureux. C'est même savoureux le soir s'il reste quelque chose 😉 Les frites aux truffes sont vraiment recommandées et surtout le smash burger ! Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur. Le restaurant est relativement petit (vous souhaiterez peut-être réserver à l'avance) mais très cosy.
💬 Le Gasthaus Morner est génial, comme je l'aime. Moins c’est parfois plus ! Il n'y a qu'une petite sélection de plats, il n'y a qu'un rôti le dimanche et il n'est ouvert qu'un week-end sur deux. Mais la nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est parfait et mon point fort personnel, pas d'exhausteurs de goût ni de poudre de sauce ! Appelez simplement et partez quand ils sont ouverts !
💬 Très joli petit café, personnel extrêmement sympathique et nourriture délicieuse et de haute qualité. Nous vous recommandons vivement de réserver car il se passe toujours beaucoup de choses. Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner tranquillement à Traunstein, c'est le bon endroit pour vous. Un autre point positif sont les horaires d'ouverture : vous pourrez y déguster des délices à partir de 8h30. Nous reviendrons certainement!
💬 Les meilleures nouilles frites que je connaisse. D'autres plats sont également très savoureux. Les gens sont incroyablement sympathiques. J'aime beaucoup y aller. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur qui sont soignés et bien entretenus. Il y a aussi 2 machines à sous qui peuvent être fermées par une porte supplémentaire.