📌 Eisenbahnstraße 1, 77871 Renchen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:14
Quand je pense à un café, j'imagine quelque chose de différent. C'est plutôt un bistro où l'on se retrouve autour d'une bière ou pour jouer au billard. Le service était sympathique.
Le 28/12/2023 à 18:24
Super ambiance, service et nourriture, tout est très bon
Le 19/11/2023 à 21:36
Bon service. Super bière et bien tirée 🍻
Le 19/11/2023 à 20:52
Service vraiment sympa. Boissons fraîches. Ambiance sympa, toujours joyeuse.
Le 21/02/2023 à 20:48
Fête parfaite
Le 03/11/2022 à 11:37
Bel endroit
Le 20/05/2022 à 23:02
La boisson que je voulais dans le menu était épuisée. Il fallait aussi attendre très longtemps pour les boissons.
Le 29/10/2021 à 09:27
Confortable
Le 21/10/2021 à 22:51
Très bon service et ambiance agréable !
Le 25/09/2021 à 13:42
Service très sympathique, bon café au lait, prix corrects
Le 25/08/2021 à 09:06
Toujours très sympa
Le 31/05/2020 à 19:32
Top...fortement recommandé
Le 23/05/2020 à 05:16
Toujours un plaisir d'être ici 😇😆
Le 14/11/2019 à 23:12
Ambiance très sympa
Le 07/11/2019 à 19:40
Nom de bar plus frais. Chillig.
Le 09/09/2019 à 13:11
Haut
Le 28/08/2019 à 11:04
Je me sens bien ici, malheureusement le propriétaire est décédé trop tôt
Le 21/08/2019 à 14:28
Très bon service Les prix sont corrects
Le 28/07/2019 à 07:24
😎
Le 21/07/2019 à 18:15
Super pub, bon service
Le 10/07/2019 à 22:33
Super climat, gens formidables, toujours heureux :-))
Le 03/06/2019 à 06:31
Service très agréable et sympathique et situé au milieu de Renchen.
Le 24/02/2019 à 18:36
Il y a des hauts et des bas... rien de plus
Le 01/02/2019 à 12:32
Très bon endroit
Le 25/11/2018 à 08:18
... Le lieu de rencontre de la ville de Renchen...
Le 17/08/2018 à 22:32
Excellente équipe de service
Le 18/07/2018 à 10:19
D'accord
Le 10/04/2018 à 20:45
Bon pub Ambiance agréable Service amical
Le 02/04/2018 à 15:27
Bien😁
Le 13/02/2018 à 13:42
Sentir à l'aise
Le 08/01/2018 à 21:20
Bon café
Le 18/11/2017 à 20:20
Quels fumeurs :-) et une fléchette ronde......
Le 15/11/2017 à 17:17
C'est cool, je suis là parfois
Le 01/11/2017 à 16:36
Bien
Le 25/12/2016 à 20:05
Mon restaurant préféré
Le 04/09/2016 à 08:55
Bon restaurant au milieu de Renchen. Le service est rapide et sympathique, les prix sont corrects.
Le 02/04/2015 à 19:20
Mon interlocuteur numéro un quand j'étais jeune
💬 Une belle adresse si vous souhaitez passer la nuit à moindre coût. Convient également très bien aux installateurs.
💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et bonne bouffe. Je ne peux que le recommander vivement.
💬 C'est bon, malheureusement, cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi cette fois, cependant, j'essaierais à nouveau quand je passerais, je suis un grand fan de cuisine chinoise, et cela n'a tout simplement pas fonctionné pour moi, le personnel est sympa. C'est moi qui ai choisi les mauvais plats, je ne sais pas... Je ne manquerai pas de mettre à jour la prochaine fois !
💬 Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.
💬
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de deux nuits et le personnel était vraiment génial et attentionné. La raison de notre court voyage était l'anniversaire de ma femme, c'est pourquoi j'ai coordonné à l'avance quelques petites surprises avec l'équipe. Chaque souhait a été exaucé et de nombreuses petites joies nous ont été apportées. L'ensemble du complexe, avec le jardin naturel du château entretenu avec amour, est tout simplement magique et parfait pour se déconnecter du quotidien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :)
💬 Le sandwich döner kebab était bien copieux, servit sans frites ni boisson pour 7.90€, ça cale bien, mais je trouve que c'est plus cher qu'en France ! Le restau et les wc sont propres. Je recommande
💬 Affamé un dimanche, jour des 6 Nations. J'avais envie de nourriture décontractée et de Castillo Grill livrés. La première fois que j'étais passé par Uber Eats. Livraison à temps et la nourriture était très agréable. Je vais certainement scruter leur menu car j'ai repéré certains éléments qui me semblaient bons, qui sonnaient bien. Mais j'étais pressé car le match avait commencé et j'avais juste envie d'un hamburger. Mais j'ai repéré des extras et je suis allé au-dessus, donc assez pour super. Le Coca complémentaire et le riz que je pensais essayer étaient parfumés, moelleux et les grains non collés ensemble, du riz de première classe. Je devrai certainement étendre leurs capacités de cuisson lors de la prochaine commande. Merci Castillo, nourriture simple, c'était de première classe. 👍
💬 Sur les conseils de mon établissement préféré à Charlottenburg, on m'a recommandé d'essayer le petit-déjeuner de style arabe. Que dire : on ne m'avait pas trop promis. Tellement délicieux, j'ai dû y retourner le lendemain 😍 Et les employés sont vraiment très gentils, on se sent immédiatement chez soi. Merci beaucoup et à la prochaine fois !
💬 cuisine fermé à 21h