📌 Eisenbahnstraße 1, 77871 Renchen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:14
Quand je pense à un café, j'imagine quelque chose de différent. C'est plutôt un bistro où l'on se retrouve autour d'une bière ou pour jouer au billard. Le service était sympathique.
Le 28/12/2023 à 18:24
Super ambiance, service et nourriture, tout est très bon
Le 19/11/2023 à 21:36
Bon service. Super bière et bien tirée 🍻
Le 19/11/2023 à 20:52
Service vraiment sympa. Boissons fraîches. Ambiance sympa, toujours joyeuse.
Le 21/02/2023 à 20:48
Fête parfaite
Le 03/11/2022 à 11:37
Bel endroit
Le 20/05/2022 à 23:02
La boisson que je voulais dans le menu était épuisée. Il fallait aussi attendre très longtemps pour les boissons.
Le 29/10/2021 à 09:27
Confortable
Le 21/10/2021 à 22:51
Très bon service et ambiance agréable !
Le 25/09/2021 à 13:42
Service très sympathique, bon café au lait, prix corrects
Le 25/08/2021 à 09:06
Toujours très sympa
Le 31/05/2020 à 19:32
Top...fortement recommandé
Le 23/05/2020 à 05:16
Toujours un plaisir d'être ici 😇😆
Le 14/11/2019 à 23:12
Ambiance très sympa
Le 07/11/2019 à 19:40
Nom de bar plus frais. Chillig.
Le 09/09/2019 à 13:11
Haut
Le 28/08/2019 à 11:04
Je me sens bien ici, malheureusement le propriétaire est décédé trop tôt
Le 21/08/2019 à 14:28
Très bon service Les prix sont corrects
Le 28/07/2019 à 07:24
😎
Le 21/07/2019 à 18:15
Super pub, bon service
Le 10/07/2019 à 22:33
Super climat, gens formidables, toujours heureux :-))
Le 03/06/2019 à 06:31
Service très agréable et sympathique et situé au milieu de Renchen.
Le 24/02/2019 à 18:36
Il y a des hauts et des bas... rien de plus
Le 01/02/2019 à 12:32
Très bon endroit
Le 25/11/2018 à 08:18
... Le lieu de rencontre de la ville de Renchen...
Le 17/08/2018 à 22:32
Excellente équipe de service
Le 18/07/2018 à 10:19
D'accord
Le 10/04/2018 à 20:45
Bon pub Ambiance agréable Service amical
Le 02/04/2018 à 15:27
Bien😁
Le 13/02/2018 à 13:42
Sentir à l'aise
Le 08/01/2018 à 21:20
Bon café
Le 18/11/2017 à 20:20
Quels fumeurs :-) et une fléchette ronde......
Le 15/11/2017 à 17:17
C'est cool, je suis là parfois
Le 01/11/2017 à 16:36
Bien
Le 25/12/2016 à 20:05
Mon restaurant préféré
Le 04/09/2016 à 08:55
Bon restaurant au milieu de Renchen. Le service est rapide et sympathique, les prix sont corrects.
Le 02/04/2015 à 19:20
Mon interlocuteur numéro un quand j'étais jeune
💬 J'ai commandé ici le 21 mars 2024 et transféré l'argent sur Paypal à l'avance. Malheureusement, l'agence Extrempizza n'a pas pu livrer à temps une commande d'environ 20 euros (ce n'était pas une commande énorme). Bien que le terme soit opportun, ce n’est pas le bon mot, car il n’y avait tout simplement pas de nourriture du tout. Après 5 appels, j'ai abandonné. Le téléphone n'était pas occupé. L'argent a tout simplement disparu et je n'ai rien eu à manger. Même le fait de quitter le répondeur n'a apparemment eu aucun effet, car il n'y a toujours pas eu de rappel. Je suis juste extrêmement déçu.
💬 Un chambre petite, un escalier exigu pour y accéder, un établissement en bord de route, un vis à vis très proche de la maison voisine, n'ont pas contribué à une nuit d'étape très reposante. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 Super savoureux !!!! Merci 🙏🙏🙏
💬 La cuisine est exquis et l'attention agréable. Je conseille vivement
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance calme et relaxante était superbe ! Merci monsieur pour cette merveilleuse soirée :) nous nous reverrons/mangerons bientôt
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois pour le dîner. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres. La nourriture est excellente ! Très bon menu, ni trop ni trop peu. Tout ce que nous avons essayé était délicieux. Le rapport qualité-prix est correct. Et le propriétaire et le personnel sont super sympas. Très joli café en plein air mais petit en été. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Dégoûtant. Les frites étaient dures, pas fraîches et la viande ne ressemblait même pas à de la viande, elle était très dure et vieille. Je le jette. Gaspillage d'argent.
💬 Très bien bien et tout
💬 Hôtel situé en face de la gare de mainz, avec parking public sécurisé juste à côté. Chambre très propre et calme, personnel parlant anglais et très courtois.
💬 La nourriture et le service étaient extrêmement bons. L'ambiance n'était pas si agréable. Je suppose que cela est dû à la nouvelle ouverture. Néanmoins, j'y retournerais toujours ! Merci!!