Restauration rapide 🇩🇪

Wursteck Avis

📌 Alleestraße 51-58, 42853 Remscheid - Allemagne

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Wursteck à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Wursteck à Remscheid

KANYE.E

Le 08/02/2024 à 09:49

5 / 5

Chaque centime que j'ai investi dans ce magasin au cours des onze années en vaut la peine à 1 000 % à chaque fois. Délicieux. Délicieux

Jens.e

Le 06/01/2024 à 21:11

5 / 5

👍

Gamze&Cüneyt.e

Le 07/10/2023 à 23:06

5 / 5

Je ne peux que le recommander vivement !!!

Mantas.a

Le 18/09/2023 à 11:22

5 / 5

Meilleures frites à Remscheid

Mario.z

Le 15/06/2023 à 16:37

5 / 5

Délicieux! Mes enfants adorent le hot-dog. J'aime beaucoup manger la currywurst avec des frites👍 Le patron est un gars cool. Svaka cast ! 😊

Hello.o

Le 21/05/2023 à 10:52

5 / 5

Hot-dog très savoureux

Ibox.

Le 07/03/2023 à 18:25

4 / 5

J'y mange depuis plus de 5 ans et à chaque fois, c'est comme la première fois. Quiconque n'y est jamais allé doit l'essayer et les prix sont en fait corrects.

Louis.a

Le 17/02/2023 à 19:04

4 / 5

La nourriture est très bonne et pas chère

Smoke.a

Le 22/01/2023 à 13:46

5 / 5

Les meilleures frites de Remscheid pas chères et savoureuses 💯 👌👌

H.u

Le 26/11/2022 à 15:01

5 / 5

Très agréable Toujours en légèreté là-bas 👍Top

Simon.

Le 16/10/2022 à 02:17

5 / 5

Un gars sympa et une nourriture délicieuse.

Ottoman.m

Le 07/10/2022 à 19:00

2 / 5

Les frites TOUJOURS brûlées. Malheureusement plus…

Oguzhan.i

Le 20/08/2022 à 12:36

5 / 5

Les meilleures frites de Remscheid se trouvent ici... Je viens ici depuis des années et je n'ai pas été déçu.

Dragon.l

Le 14/04/2022 à 16:36

1 / 5

Pas si agréable, n'a pas bon goût, n'est pas propre, juste dégoûtant

Dominik.l

Le 14/04/2022 à 16:32

1 / 5

Nettoyez simplement.

Der.h

Le 14/04/2022 à 16:27

1 / 5

Simplement propre, hygiéniquement très propre Un autre point positif est le ketchup qui donne l'impression qu'il colle à la table depuis environ un mois. Je ne peux que recommander d'aller chez le médecin maintenant et de vérifier moi-même la salmonelle. XD Le meilleur plat était du sel avec des frites.

Denis.o

Le 28/03/2022 à 18:26

5 / 5

Petit snack-bar établi de longue date. Je n'y ai mangé que du hot-dog jusqu'à présent, mais c'est toujours une bouchée rapide et savoureuse !

Selina.z

Le 19/03/2022 à 17:38

5 / 5

Employés très sympas, le patron est le plus cool et la nourriture y est paradisiaque, les meilleures frites de currywurst de tous les temps !!! 🤤

Claudia.u

Le 15/12/2021 à 20:20

5 / 5

Meilleures frites 👍

Ralf.a

Le 15/12/2021 à 15:39

5 / 5

Très savoureux, recommandé

Emrak.a

Le 30/11/2021 à 19:02

4 / 5

Un bon fast-food a un goût délicieux

Thomas.l

Le 29/10/2021 à 17:46

5 / 5

Nous étions à Remscheid ! Nous avions un peu faim ! Et j'ai vu la ruée à Wursteck. Alors les frites et le Krakauer sont vraiment super !

Robin.a

Le 11/10/2021 à 16:18

4 / 5

La nourriture était excellente et le service était bon aussi !

jan.o

Le 07/07/2021 à 15:39

5 / 5

Délicieux

KS.

Le 16/06/2021 à 00:18

5 / 5

Le meilleur snack de Remscheid ! Tout est vraiment bon et j'aime tellement ses frites (fines, croustillantes et avec des épices rouges et du sel). Les hot-dogs sont également excellents. Les employés sont totalement polis et le patron est un gars vraiment cool avec une peau honnête et un grand sens de l'humour. Il est toujours souriant, ce qui est immédiatement contagieux. Dans son autre activité, le bar du point central « zum Krug », on le connaît encore mieux et c'est un homme convenable.

Julian.a

Le 17/01/2021 à 17:17

5 / 5

Tout simplement délicieux

Ute.r

Le 24/12/2020 à 12:38

5 / 5

Très savoureux et très convivial 👍

Marc.e

Le 03/10/2020 à 23:10

5 / 5

Je n'ai jamais été traité de manière impolie ou mal, le patron est toujours à l'écoute de ses invités et salue tout le monde car il les connaît et c'est bon aussi

R...

Le 02/09/2020 à 14:02

1 / 5

Fermé depuis le 1er janvier 2020.

Jens.i

Le 31/08/2020 à 19:54

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, j'ai mangé une délicieuse escalope des Balkans et c'était très bon

Kathi.s

Le 31/08/2020 à 16:58

5 / 5

La seule chose que vous pouvez manquer à Remscheid. Les meilleures frites du monde. 💛

Michael.l

Le 06/08/2020 à 09:39

4 / 5

Très savoureux, hamburgers et frites très bons, personnel sympathique, j'adorerais y retourner !!!

MKS.p

Le 26/07/2020 à 23:01

5 / 5

Le seul point lumineux de l'Allestraße. Tout s'adapte ici. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympa.

Nico.e

Le 05/01/2020 à 19:42

5 / 5

Délicieux. Pas trop cher et très bonne nourriture👍

Sebastian..

Le 09/10/2019 à 14:22

5 / 5

Juste parfait. Le patron est un gars super sympa, toujours avec un dicton drôle et de la bonne humeur. Continuez comme ça

Sabine.

Le 25/03/2019 à 09:24

5 / 5

délicieux

The.o

Le 27/02/2019 à 22:56

4 / 5

Saucisse au curry et à l'oignon super délicieuse ! 👌 Dans l'ensemble, les frites étaient bonnes, peut-être juste un peu trop croustillantes. 😁 Le propriétaire du snack-bar est très sympathique et honnête👍 Excellent rapport qualité/prix ! 🔝 Je ne peux que recommander le Wursteck. 🙂

Django.n

Le 24/07/2018 à 13:22

5 / 5

Les meilleurs hot-dogs de la ville. Délicieux, de grande qualité et pas cher. Surtout avec les frites de luxe en accompagnement 😍

Marcus.o

Le 03/03/2018 à 17:18

5 / 5

Personnel très, très sympa et nourriture délicieuse pour peu d'argent !

  • 🏪 Pension am Markt in Oppenheim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Center Hotel Mainfranken (31 Avis)

  • 💬 La chambre était grande et propre. Cependant, il n'y avait pas de serviettes dans la salle de bain et comme nous sommes arrivés à 20 heures, il n'y avait aucun moyen de contacter le room service ou la réception ! Se sécher avec du papier absorbant n’est pour le moins pas idéal ! la pièce ne dispose pas de climatisation, ce qui n'est pas idéal pour l'été, et le ventilateur sur pied fourni ne fonctionne pas correctement et est très bruyant !


  • 🏪 Jock's Restaurant Inh. Jörg Köneking (105 Avis)

  • 💬 Visite agréable avec un service sympathique et rapide. Les toilettes propres au sous-sol sont bien entretenues. La section fumeur était animée tandis que la section non-fumeur était plutôt calme le vendredi soir. Les portions généreuses étaient non seulement copieuses, mais aussi préparées avec amour. Dans l'ensemble, une expérience positive que j'aimerais répéter.


  • 🏪 Pizzeria Sofra (77 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.


  • 🏪 Pizzeria Italia da Aldo (417 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de découvrir la Pizzeria Italia da Aldo dans le Kreuzviertel à Münster grâce à un concours et avons passé une merveilleuse soirée avec une cuisine extrêmement bonne. La taille des portions est parfaite et le personnel est également très arrangeant et sympathique. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Sri Thai Kiel (850 Avis)

  • 💬 J'ai invité ma fille et son amie à déjeuner et comme Sri Thai a une note de 5⭐ sur Internet, je suis allée à l'Adalbertstrasse avec les dames. De l'extérieur, eh bien, est-ce qu'on devrait y aller ? Intérieur du restaurant : ils ont essayé, nous restons. Le service était sympathique et faisait de gros efforts. Le meilleur, c'est l'entrée mixte ! ⭐⭐⭐⭐ Pour le plat principal j'ai pris 🦑. 3⭐ pour la nourriture, sans plus. Les deux dames avaient un plat de pâtes. L'amie de ma fille lui a donné une note de 2-3. En tant qu'adulte, j'aimerais m'attribuer une note globale de 3⭐⭐⭐. Ah oui : Kiba se met en douceur ⭐⭐⭐⭐⭐ pour la présentation. Même s’ils font de gros efforts ici, nous devons aussi payer pour la nourriture. Pour (beaucoup) d'argent, s'il vous plaît aussi (beaucoup) de qualité.


  • 🏪 Chemnitz Pizza Kebab (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.


  • 🏪 Gaststätte Groh Autohof (85 Avis)

  • 💬 Je vais être honnête, j'aime vraiment tout dans ce hof, la nourriture est très savoureuse et les portions sont tout simplement XXXL. il y a une fille très agréable et souriante derrière le bar. Je mange beaucoup, mais je n'ai pas pu finir cette portion. tout est frais. Le week-end, vous pouvez vous promener, la ville est fraîche, calme et chaleureuse. commerces accessibles à pied. douche avec machine automatique, j'ai investi pour 2€. les toilettes sont gratuites. Je n’ai pas demandé de machine à laver, il y avait une rivière à proximité et j’y lavais mes vêtements. 🤣 (blague). Il n'y a qu'un parking pour 5 voitures, mais j'y suis toujours entré. même à 20h10 pour la dernière fois. bref je recommande


  • 🏪 Pizza da rosa (159 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Pizza Stazione (107 Avis)

  • 💬 Nous étions en visite à Burgsteinfurt et avons commandé deux fois à la Pizzeria la Stationen, les deux fois la nourriture était très fraîche. Les deux fois, c'était bon. Nous avons eu deux expériences différentes avec les deux commandes et les deux chauffeurs étaient sympathiques. La nourriture est arrivée comme convenu. À l'heure et c'est vraiment fraîchement préparé. Nous sommes heureux de recommander ce restaurant et le service de livraison