📌 Görlitzer Str. 20, 90473 Nuremberg - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 21:05
De très bonnes pizzas y vont toujours 🥰🥰
Le 25/10/2023 à 20:11
Je mange ici chaque semaine, la pizza est bonne, savoureuse et lourde :) recommandée !
Le 13/10/2023 à 00:07
Je reçois ma pizza chez Pizza Rosa depuis des années. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. La pizza est très savoureuse et le personnel est très gentil. Je peux le recommander.
Le 30/06/2023 à 18:03
Parfois, vous avez de la chance et obtenez une bonne pizza et parfois vous en obtenez une mauvaise. Cela dépend de l'employé qui vous sert.
Le 01/06/2023 à 22:44
Propriétaire très sympathique. La pizza est bonne. Ambiance? C'est juste conçu pour le ramassage.
Le 18/05/2023 à 13:21
La pizza devait être jetée, quel gâchis 🤮🤮🤮
Le 16/03/2023 à 01:58
Si vous me demandez quelle est la meilleure pizza de Langwasser, j'ai eu la carte de timbre complète. J'ai reçu une pizza gratuitement, même s'il y avait un paiement supplémentaire. Collecte très rapide possible 10 minutes.Préparation très fraîche. Cela pourrait être similaire à Pizza Hut. Très amical. Je recommande vivement.
Le 14/03/2023 à 17:24
Personnel très sympa, bonne pizza
Le 06/03/2023 à 16:51
Comme toujours délicieux
Le 12/02/2023 à 10:21
Très bonne pizza, entreprise familiale toujours sympathique, toutes les pizzas sont fraîchement préparées, tout est très bon
Le 04/02/2023 à 20:19
Comme toujours, très bon. Le propriétaire est très gentil
Le 01/02/2023 à 11:49
Très bon goût, personnel très sympa et bon restaurant
Le 23/12/2022 à 17:35
Rapidement. Délicieux
Le 01/11/2022 à 10:43
Toujours sympathique, propre, toujours délicieux. Belle entreprise familiale. J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai toujours été convaincu. Tout est fraîchement préparé. Vous pouvez commander à l'avance puis récupérer des produits frais à temps ou manger sur place. Les prix sont également très raisonnables. Je ne peux que recommander.
Le 25/09/2022 à 17:59
Pizza carbonara très sympa ! Otto rapide en vaut la peine. Continuez comme ça.
Le 14/09/2022 à 10:03
Meilleure pizza de tout Long Water PETROS
Le 22/07/2022 à 12:05
Avant, c'était de très bonnes pizzas, mais malheureusement, tout s'est extrêmement détérioré. La pâte est étalée dans les moules et laissée pendant des heures si elle n'est pas utilisée. Après le four, la pâte est extrêmement sèche et a un goût de vieille. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 02/05/2022 à 16:59
Délicieux comme toujours
Le 25/11/2021 à 14:34
Méga savoureux...rapide et toujours convivial
Le 09/10/2021 à 09:37
C'est délicieux et vous obtenez votre pizza très rapidement
Le 22/09/2021 à 16:19
Prix trop élevés mais je suis enceinte
Le 16/09/2021 à 09:34
Performance des prix - solide Environnement pas des plus agréables Savoureux et rapide
Le 14/09/2021 à 14:38
Oui, la pizza est excellente, mais les gens qui boivent de l'alcool dehors sur les chaises ne sont pas vraiment agréables à voir
Le 31/07/2021 à 07:16
Délicieuse pizza à l'américaine.Pâte bien garnie et savoureuse
Le 05/07/2021 à 19:37
Rapide et savoureux
Le 16/06/2021 à 07:47
Toujours génial
Le 24/03/2021 à 09:53
Convient
Le 08/03/2021 à 16:23
Ehh
Le 14/02/2021 à 18:44
Depuis la naissance de ma fille j'achète des pizzas ici, c'est parfait !!! La meilleure pizza de tous les temps !!!
Le 04/02/2021 à 19:59
J'aime beaucoup, continue comme ça 👍😊👍
Le 04/01/2021 à 20:38
Pizza très savoureuse
Le 14/12/2020 à 17:08
Très bonne pizza, super qualité, chef très sympathique, super pizza très bien garnie.
Le 23/07/2020 à 18:47
Tout simplement antipathique et pizza pas très savoureuse
Le 13/04/2020 à 01:52
Je donne 5 étoiles car le vendeur a l'air très sympathique et courageux. Tout est rapide et ne prend pas longtemps, mais ce n'est pas cher et c'est bon. Mais le plat, les spaghettis à la bolognaise, n'est pas bien emballé, il manque toujours de l'huile du sac en plastique. Mais je suis content de le manger. encore et encore. Je vous recommande d'essayer ce restaurant/snack, tout se passe à merveille.
Le 19/01/2020 à 13:44
Très bien.
Le 20/12/2019 à 20:03
Il doit donc apprendre l'hygiène et préparer les ingrédients frais car la pâte ne se mange plus ni dure, ni épaisse et crue. Je ne sais pas, je l'ai acheté depuis des années mais maintenant ça devient plus facile
Le 20/12/2019 à 19:57
Les prix pourraient être modifiés, donner plus de temps à la pizza et essayer de créer une pizza cohérente dans son ensemble : c'est bon
Le 13/12/2019 à 20:59
Savoureux
Le 07/12/2019 à 11:58
Je n'ai pas commandé depuis des années !
Le 05/12/2019 à 20:59
Le patron est Sher sympa, la pizza est moyenne, la marchandise prend beaucoup de temps, le prix pourrait encore être travaillé mais on peut y manger en grande quantité
Le 30/11/2019 à 14:18
Super pizza.
Le 03/11/2019 à 13:31
Le prix est un peu cher qu'en centre ville
Le 20/10/2019 à 18:52
Merci patron
Le 02/10/2019 à 18:46
J'achète des pizzas ici très souvent et elles sont délicieuses. Le propriétaire est SUPER GENTIL et c'est très, très bon marché Chargement par le haut👌🏼 Seulement recommandé
Le 30/07/2019 à 22:09
Évitez cette pizzeria !! Intoxication au poisson causée par du thon pourri !!! 😡😡
Le 30/07/2019 à 22:04
Attraper une intoxication au poisson à cause d'une pizza au thon !! Évitez la pizzeria !!! 😡
Le 21/07/2019 à 12:11
Malheureusement vraiment mauvais
Le 07/05/2019 à 13:31
Pizza très savoureuse, service rapide et sympathique. Même un Franconien ne peut pas se plaindre ici :-)
Le 15/03/2019 à 17:18
Le rapport prix/performance est correct. Propriétaire sympathique.
Le 26/02/2019 à 18:18
Meilleure pizza à Nuremberg/Langwasser Super savoureux et frais et méga sélection Numéro 36, Pizza Soretina est incroyablement délicieuse Le propriétaire est super sympa, il ne faut pratiquement pas attendre Peut juste être recommandé !!!
Le 04/02/2019 à 14:53
Sympathique et bon
Le 16/12/2018 à 14:07
A bon goût
Le 01/11/2018 à 12:29
Je ne peux pas recommander
Le 30/09/2018 à 13:16
La pizza y est bonne
Le 30/09/2018 à 07:44
Super pizza
Le 05/08/2018 à 13:46
La meilleure nourriture. Service amical
Le 23/07/2018 à 17:54
Super service !!
Le 18/04/2018 à 22:47
Bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 18:14
J'ai adoré, la pizza était la meilleure que j'ai jamais mangée, super, super pizza.
Le 03/02/2018 à 09:26
Des choses délicieuses
Le 02/02/2018 à 12:32
Très bonne pizza et ce n'est pas cher non plus
Le 08/01/2018 à 23:54
Super pizza depuis des années, propriétaire sympa, c'est délicieux et pas cher Top !
Le 15/11/2017 à 15:35
Meilleure vente, Fromage supplémentaire
Le 02/11/2017 à 13:38
gentil propriétaire de la pizzaria, super pizzaria
Le 01/11/2017 à 19:16
La meilleure pizza de Nuremberg/Langwasser !!! Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 07/09/2017 à 17:12
Délicieuse pizza
Le 01/09/2017 à 18:39
Un rapport qualité/prix au top, quand le patron dit 10 minutes, cela ne prend pas une seconde de plus, peu importe ce que vous commandez. Nous sommes un client satisfait depuis des années !
Le 23/06/2017 à 13:03
Haut
Le 05/02/2017 à 12:36
Un excellent rapport qualité prix et un propriétaire sympathique
Le 23/01/2017 à 13:29
Propriétaire de magasin vraiment cool, personne agréable à qui parler et la pizza est préparée rapidement, un appel rapide et vous pouvez l'emporter avec vous tout de suite jusqu'à votre arrivée. Il existe également un large choix d'offres du jour ainsi que des offres de déjeuner. La sélection de boissons, de glaces et de plats normaux offre tout ce que vous attendez d'un magasin comme celui-ci. Il y a aussi des toilettes pour les clients.
Le 05/01/2017 à 21:54
Bien car c'est à côté de la pizza americana
Le 19/12/2016 à 18:08
Les meilleures pizzas
Le 23/10/2016 à 16:25
C'est la meilleure pizza de Nuremberg😊👍👍👍❤
Le 10/10/2016 à 14:38
Bonne pizza et le rapport qualité-prix est correct
Le 30/08/2016 à 21:27
Pizza à emporter.. Propriétaire sympa. La pizza est très épaisse, mais aussi très bien garnie et facilement digestible par rapport à certaines autres pizzas.
Le 23/08/2016 à 05:52
La qualité n'est pas excellente, le prix est
Le 18/11/2015 à 14:04
Délicieuse pizza pas trop chère le propriétaire est très sympa
Le 22/01/2015 à 17:33
De nombreux services de pizza italiens peuvent en tirer beaucoup d'enseignements... !
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant de l'avion. Cuisine grecque. Les plats sont délicieux. Pas cher.
💬 La décoration n'est pas exactement grecque, plutôt comme un pub local, mais cela ne nous a pas dérangés du tout car la nourriture était vraiment bonne. Par rapport à d'autres restaurants, j'ai trouvé raisonnable le prix de 17 euros pour une plaque de grill. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant quatre étoiles. Savoureux et simple. Tout est frais. Personnel sympathique. Le meilleur rapport qualité/prix. Vous pouvez emporter de la nourriture à emporter.
💬 -Belle sélection variée de plats asiatiques! - Les plats sont bon marché par rapport à d'autres endroits. -La qualité est très élevée, la nourriture était excellente -Personnel très sympathique et très flexible, donnant toujours la priorité au client Dans l’ensemble, je visiterai fréquemment ici, fortement recommandé !
💬 Petit restaurant dans le jardin avec possibilité de s'asseoir dehors. Les locataires sont vraiment sympas, on aime y venir. La carte n'est pas grande, mais suffisante pour un restaurant avec jardin. Le rapport qualité-prix est correct 😊.
💬 Nous cherchions juste une bouchée rapide comme arrêt au stand et avons trouvé cet endroit. Nous avons été époustouflés par la nourriture - ça vaut vraiment le détour ! Merci beaucoup pour ce bon repas.
💬 1A 👍🏼
💬 L'endroit sent tellement mauvais. Nous pouvions à peine respirer. Le personnel était tellement paresseux et lent. Ils ont fait attendre les commandes entre 10 et 15 minutes. Il y avait au moins 20 hamburgers prêts mais en raison d'un problème opérationnel, ils n'ont pas pu être servis. Nous avons commandé 2 glaces mais ils les rendent au bout de 20 minutes. L'endroit n'était pas non plus propre. Je ne recommanderais jamais cet endroit.
💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €
💬 Très bonne pizza, bon prix, personnel sympathique. . en espèces uniquement