Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Sofra Avis

📌 Wilhelm-Strauß-Weg 2B, 21109 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Pizzeria Sofra à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Sofra à Hamburg

Sportdruck.

Le 04/02/2024 à 12:13

5 / 5

Pizza super savoureuse

Petra.c

Le 28/12/2023 à 06:44

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est courtois. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, car le restaurant est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a plusieurs restaurants et cela ressemble généralement plus à une halle alimentaire, avec un niveau de bruit correspondant et souvent un manque de propreté, qui est de la responsabilité de la clientèle correspondante. J'aurais pu imaginer que le restaurant serait un succès absolu à lui seul dans un endroit plus agréable, mais malheureusement il se perd dans l'agitation d'un centre commercial.

Marina.r

Le 17/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très bonne nourriture, délicieuse et savoureuse

Nutella.r

Le 31/10/2023 à 16:48

5 / 5

La nourriture a le goût du Kosovo, le personnel est sympa et j'aimerais revenir. Meilleur restaurant avec des prix équitables

Brigitte.a

Le 27/10/2023 à 17:58

5 / 5

Agréable et convivial, bonne nourriture.

Avdulqerim.d

Le 29/09/2023 à 08:15

5 / 5

Délicieux Bon marché Que veux-tu de plus

Sasan.e

Le 08/09/2023 à 13:15

1 / 5

Employés hostiles avec tishert rouge

Og.a

Le 06/09/2023 à 00:01

5 / 5

La nourriture y est bonne et le personnel est très sympathique.

Norbert.i

Le 01/09/2023 à 22:01

4 / 5

Délicieux types de pizza. Bon marché.

Konsario.c

Le 11/08/2023 à 21:14

3 / 5

Au lieu d'une pizza hawaïenne, j'en ai eu une avec du salami et de l'ananas haha. étrange mélange. Lorsque vous êtes assis devant, la porte claque si fort que tout le Luna Center a l'impression de trembler. Malheureusement, le serveur doit continuer à fumer chaque minute libre et sortir et entrer et bang boom bang. oh mon Dieu. mes oreilles arghh

M.

Le 22/07/2023 à 07:43

5 / 5

Personnel très gentil et courtois, très adapté aux enfants

Krchishta.j

Le 22/06/2023 à 10:19

5 / 5

Très bien

Royal.l

Le 20/06/2023 à 13:05

5 / 5

Incroyable hospitalité ! Je me suis immédiatement senti à l'aise ! Situé dans le centre commercial avec sièges à l'extérieur. Vous pouvez également faire emballer la nourriture. Le rapport prix/performance est correct.

Labinot.r

Le 03/06/2023 à 12:17

5 / 5

Délicieuse cuisine albanaise !! Comme au Kosovo. Shum e shishme, si ne Kosovë !!!

Photo n°1 de l'avis de Labinot.r fait le 03/06/2023 à 12:17 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Labinot.r fait le 03/06/2023 à 12:17 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Erko.i

Le 02/06/2023 à 04:24

5 / 5

Personnel sympathique Nourriture bonne et délicieuse Malheureusement, trouver une place de parking est difficile

Dragan.t

Le 09/04/2023 à 21:05

5 / 5

Supplément

Samsung.a

Le 08/12/2022 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Sufjan.a

Le 08/12/2022 à 18:08

5 / 5

Incroyablement délicieux

Renate.a

Le 03/12/2022 à 16:47

5 / 5

Bonne pizza, autres plats également très savoureux et le café est très bon, bon service

Tamagochi.i

Le 06/10/2022 à 22:33

5 / 5

Le meilleur Qebapa/Cevapi depuis longtemps. 👍 J'y suis allé pour la première fois car je suis rarement à Wilhelmsburg. Gentilles personnes. Ça en vaut la peine.

Saaed.z

Le 01/10/2022 à 22:44

5 / 5

Des gens respectueux, une nourriture bonne et propre

Marcel.w

Le 29/09/2022 à 18:04

5 / 5

Vraiment tout est très authentique et super savoureux !!!

Nadia.k

Le 25/08/2022 à 16:40

1 / 5

C'est vraiment nul là-bas, le collègue a voulu m'arnaquer la dernière fois que j'y étais. La pizza à 10,50 vient avec une grande bouteille mais il prend plus d'argent mais il autorise l'eau. Il faut imaginer que quand on leur parle là-bas, ils ne sont plus jamais vraiment effrontés mec 🤔😤

Alex.o

Le 26/07/2022 à 12:33

5 / 5

J'ai mangé ici hier et aujourd'hui. Je ne peux que recommander. Méga délicieux cevapici, pizza et goulasch. Toujours mon plaisir !!

SodaAlpha.

Le 22/07/2022 à 20:23

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa, recommandation totale.

Sandra.e

Le 08/05/2022 à 15:02

5 / 5

Toujours délicieux et très sympa

Arne.a

Le 21/04/2022 à 11:55

1 / 5

Sur la photo, vous pouvez voir ce que vous pouvez trouver sur la pizza. La forme et la structure inégale frappante des fibres permettent de déterminer qu'il s'agit de viande dite moulée. La viande moulée est un reste de viande qui a été reconnecté à l'aide d'enzymes. Si vous êtes prêt à payer plus de 8 € pour quelque chose comme ça... allez-y ;-)

Photo n°1 de l'avis de Arne.a fait le 21/04/2022 à 11:55 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Marina.a

Le 08/04/2022 à 13:03

4 / 5

C'est très savoureux là-bas

Semra.a

Le 31/03/2022 à 05:37

5 / 5

Machallah

rusty.a

Le 25/03/2022 à 20:24

5 / 5

Nous avons commandé 2 menus 1 avec steak de poulet et 1 avec cevapcici 8 € pièce Nous avons été très satisfaits de la qualité des ingrédients, la viande du steak était juteuse et bien grillée, tout comme les cevapcici. Qualité de service nettement meilleure par rapport à Mina (restaurant plus grand à côté) Bonne qualité à des prix raisonnables et très bon état Je peux certainement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de rusty.a fait le 25/03/2022 à 20:24 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Martin.a

Le 06/03/2022 à 02:56

5 / 5

Très bonne nourriture.

LIz.

Le 04/03/2022 à 09:53

4 / 5

Cela pourrait être un peu plus convivial.

Gabi.o

Le 22/01/2022 à 10:53

5 / 5

Un plaisir pour tout le monde 🤌Personnel très savoureux et super sympathique 💯Ici, le patron cuisine aussi personnellement. Fortement recommandé 👍Rapport qualité-prix, abordable pour tous les budgets.

Ik29.l

Le 18/01/2022 à 08:42

5 / 5

J'étais encore chez Sofra aujourd'hui et j'ai commandé 3 pizzas géantes. Moitié Margherita moitié Sucuk. Un champignon et un aux crevettes. Les adultes et les enfants ont apprécié les trois pizzas. J'ai souvent mangé des cevapcici ou des plats du jour ici auparavant et ils étaient toujours très savoureux. Le service était toujours gentil et courtois. Je ne peux pas partager les mauvaises critiques. Les prix sont également très raisonnables et la nourriture est bonne. Merci et continuez comme ça :)

nicoleta.u

Le 17/11/2021 à 12:27

2 / 5

La nourriture est préparée sans intérêt, la salade est très vieille et les noirs ont envie de vomir

Lena.i

Le 19/10/2021 à 16:20

4 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée, personnel bien assaisonné et sympathique reviendra 😊

Photo n°1 de l'avis de Lena.i fait le 19/10/2021 à 16:20 sur le  Pizzeria Sofra à Hamburg
Toni.o

Le 10/03/2021 à 18:46

1 / 5

Le service était horrible, tout le monde avait son tour avant nous même s'ils avaient commandé la même chose après nous. Quand vous interrogez le personnel, l'un d'eux me parle et un deuxième se joint à vous et crie. La nourriture est juste fade, les frites ne sont pas cuites et à la place du tzatziki il y a du yaourt même si vous avez payé le tzatziki. Les autres succursales sont OK mais au Lunacenter c'est antisocial

L.

Le 07/02/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le prix est également tout à fait raisonnable. Avec plaisir encore !

Arafat.b

Le 16/01/2021 à 09:05

5 / 5

service de qualité supérieure

  • 🏪 Foodies (40 Avis)

  • 💬 Je commande toujours la nourriture en livraison et je ne peux qu'en faire l'éloge ! La nourriture arrive toujours rapidement et tout est encore chaud. Les employés sont vraiment sympathiques et discutent agréablement lors de la passation de pouvoir. J'aime vraiment commander chez les gourmets


  • 🏪 Bistro La Toscana (42 Avis)

  • 💬 Haut 🍔


  • 🏪 DAMASKUS - Traditionell arabisch (287 Avis)

  • 💬 La nourriture à Damas est vraiment simple, sans exagération, l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Que ce soit à emporter ou à manger sur place, je vous le recommande facilement ! Certainement 5 étoiles


  • 🏪 Hotel und Restaurant Hannes Ossenkopp, Herrn Holger Stuth e.K (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Belles grandes pièces de style rustique. Les prix sont très bons.


  • 🏪 Kantine im Maxim Gorki Theater (62 Avis)

  • 💬 Je recommande super endroit. N’hésitez pas à entrer. Vous pouvez avoir l’impression que c’est fermé ! Poussez la porte. Repas de qualité et service/accueil aux petits oignons !


  • 🏪 Kiosk am Hardausee (108 Avis)

  • 💬 Whisky pour 3 euros


  • 🏪 Hotel Wahlenau (16 Avis)

  • 💬 Un couple allemand âgé et super gentil dirige cette petite maison d'hôtes. 15 minutes de l'aéroport de Hahn. Hébergement propre et bien rangé. Ils parlent un peu anglais mais ce n'était pas un problème de savoir ce qui était nécessaire pour notre court séjour. C'est un quartier très calme.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki (446 Avis)

  • 💬 Plutôt un type de menu rapide et décontracté. Bon rapport qualité-prix et ils vous apportent du Ouzo lorsque vous vous asseyez et le proposent lorsque vous partez. La délicieuse viande gyroscopique standard et le souvlaki ne sont pas mauvais. Vous obtenez beaucoup de nourriture pour ce que vous payez et les gars qui y travaillent sont attentifs.


  • 🏪 ghostkitchen by whitepaper (33 Avis)

  • 💬 Les meilleurs bols depuis des années. J'ai eu l'occasion d'y manger pendant quatre jours. Les soupes sont également à tomber par terre. Le café est également de qualité barista. Les employés sont également très sympathiques. Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 Vis a Vis Vohburg (157 Avis)

  • 💬 Très recommandable, gens très sympathiques, excellent prix et qualité 👌, le propriétaire est un fan de Whisky/Whisky et propose de très bons whiskies écossais, irlandais et bourbon, le restaurant sert toujours des plats frais, très savoureux 😋