Les avis
Le 20/04/2024 à 11:39
Une délicieuse saucisse au curry mais accueillir les invités avec une cigarette à la main et ne pas se laver les mains laisse beaucoup à désirer !
Le 14/07/2023 à 10:26
Des frites de currywurst super savoureuses à un prix raisonnable. Recommandation claire.
Le 25/02/2023 à 19:55
une des meilleures frites de currywurst depuis longtemps
Le 11/02/2023 à 19:14
Wurst au curry et frites très savoureuses, bonne taille de portion.
Le 11/01/2023 à 13:50
Très savoureux, tout est frais et agréable
Le 24/09/2021 à 12:38
Wurst au curry très savoureuse et frites incroyablement bonnes 🥰 service sympathique et bons prix 🙌 fortement recommandé 🍽️
Le 02/09/2021 à 09:20
Malheureusement, il y a de moins en moins de magasins de frites, mais la forge de saucisses est tout simplement méga. Du service à la nourriture, tout était top et très savoureux. Les burgers 🍔 sont fortement recommandés 👍 continuez ainsi 🥳🍀✌
Le 13/08/2021 à 18:15
Friterie très solide, tout est exactement comme il se doit ! Sympathique aussi ! Tout au plus, un peu limité en termes d'espace.
Le 30/03/2021 à 10:30
Donc la seule chose qui a le goût d'une collation est une friteuse... mais le principal problème était que je n'ai pas reçu la nourriture et j'ai passé la nuit dans les toilettes... Soit quelque chose de mauvais, soit une mauvaise hygiène, qui sait.. .
Le 10/10/2020 à 12:27
J'aime vraiment être ici
Le 01/02/2020 à 12:52
Le CPM est très bon et pas cher
Le 21/01/2020 à 17:23
La nourriture est très savoureuse, absolument recommandée !👍👍👍
Le 21/01/2020 à 16:59
Nourriture délicieuse. Belles conditions, super ambiance, j'adorerais revenir...👍
Le 11/01/2020 à 19:18
Plats super savoureux, personnel sympa. Absolument recommandé !
💬 Personnel très gentil et efficace la viande grillé très savoureuse et les quantités énormes pas fini notre plateau
💬 Very good ! The area is very quiet and safe and close to the central station. Nice people from the welcome people to room service. Room clean and nice (it was a single one for me). Such a valuable for the money ! As i came from France : très bien. the quartir est super tranquille et pas loin de la gare et autres transports. Des gens très gentils de l'accueil aux services. Une chambre jolie et propre (chambre individuelle pour mon expérience). Un rapport qualité/prix impeccable !
💬 Nous avons organisé un événement en famille et entre amis ici avec une nuit et un rassemblement. Cela vaut certainement le coup. Idéalement situé et facile d'accès. Les chambres sont confortables pour un bon sommeil. Les repas étaient savoureux et le service sympathique. Je peux le recommander.
💬 Bonne nourriture, grosse portion. J'ai vraiment apprécié les bradkartoffels et la viande, les prix sont vraiment acceptables. Le beau geste lorsque vous demandez l'addition est que vous obtenez un slibovic chaud comme digestif. Le serveur était sympa aussi et la nourriture était très rapide à notre table. Une grande recommandation si vous êtes près d'ici, allez le visiter, et si nous sommes à nouveau près, nous reviendrons à coup sûr.
💬 Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.
💬 Difficile de trouver une place de parking, il n'y avait personne à la réception...
💬 (04/02/2024) « Deniz Grill » est devenu vraiment beau, le comptoir est très attrayant et la nourriture est joliment présentée. Il y a aussi beaucoup de places assises 👍 L'équipe est très sympathique et le service est également très bon. J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites, de la salade et du pain. La viande était très bonne, les frites étaient justes et la salade était très fraîche. Les sauces vont très bien avec. Il y a du yaourt et de la sauce cocktail 🤤 Merci encore pour le délicieux dessert 😉 Une recommandation très claire pour moi, je reviendrai 👍 (20/04/2024) Nous y étions encore aujourd'hui avec toute la famille. Cette fois, j'ai mangé une assiette de kebab Adana. ☺️ L'assiette grill avec la viande était tellement bonne 🤤 Il y avait des frites croustillantes, de la salade, du pain délicieux et deux sauces parfaitement préparées. Une salsa turque légèrement épicée et une fine trempette à l'ail.❤️ Encore une fois, tout était vraiment bien préparé. Merci, à la prochaine fois...
💬 Ce sont probablement de nouveaux propriétaires. J'ai commandé quelque chose hier soir vers 20 heures. Doner kebab, frites, assiette kebab spéciale. Le goût était vraiment excellent, mais malheureusement tout était froid, comme s'il était sorti directement du réfrigérateur pour le lendemain. Même si c'était une heure avant la fermeture, c'était vraiment dommage. Mais je pense que je commanderai à nouveau à cause du goût et j'espère des plats chauds car je ne pense pas que cela soit dû au délai de livraison de 3 minutes.
💬 Nous connaissons la Haus Goertz pour danser tous les jeudis de 14h à 18h. Notre DJ y joue de la bonne musique. Lothar notre DJ joue également au Blausteinsee le mercredi de 14h00 à 17h30. Également recommandé si vous aimez danser. Nous avons commencé la nouvelle année à la Haus Goertz, un très bon buffet, de la bonne musique et une bonne ambiance. Alors jetez un oeil, ça vaut le coup. 💃🕺Je souhaite à tous une bonne et heureuse année en bonne santé. 🍀🍀🙋♀️
💬 Très bien! La nourriture et le service sont bons. Ma femme et moi avons été très bien traités car nous ne parlons pas encore allemand, ils ont eu la patience de nous expliquer et de nous accorder toute l'attention nécessaire. Et la nourriture a un bon prix !