📌 Auf Rinelen 20, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:26
Nourriture incroyablement délicieuse, je ne peux que la recommander
Le 10/05/2024 à 13:04
J'ai mangé 2 kebabs et 1 pizza margarita, c'était très savoureux, on voit que la viande est de bonne qualité.
Le 03/05/2024 à 18:29
Je suis contente de t'avoir, Deniz Gril, tout était super. Merci C'était super.
Le 20/04/2024 à 18:58
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 20/04/2024 à 17:38
Super savoureux, très sympathique et attentionné... nous y étions avec 3 générations et tout le monde était content - nous vous souhaitons tout le meilleur !
Le 19/04/2024 à 10:37
Super magasin, meilleures pizzas
Le 13/04/2024 à 13:06
Brochettes Adana très savoureuses. Tout est frais et délicieux👍🏼
Le 13/04/2024 à 09:58
Très chic, personnel très sympathique, cuisine délicieuse, je reviendrai ici
Le 07/04/2024 à 05:17
Pizza, kebab et Adana très savoureuses. La sauce est mon seul point négatif, mais je ne peux pas dire exactement ce qui me dérange.
Le 06/04/2024 à 23:14
Des gens sympas en phase de découverte. J'espère que vous pourrez le faire. Maintenant ma critique : -Tomates et concombres en un ? Certaines personnes n’aiment pas l’un ou l’autre. Veuillez le séparer. -N'oubliez pas le maïs et les poivrons. Vous avez ces ingrédients et veuillez les mettre dans le kebab en standard. - Recommandation : procurez-vous des portions spéciales pour la sauce. Cela aiderait avec le dosage sur les pizzas. Personnel : La sauce manque de piquant. Bonne chance et j'espère que vous resterez dans les parages.
Le 03/04/2024 à 16:32
Je voulais juste donner un avis. Vraiment bien les gars, bon goût, la viande était très bien assaisonnée et fraîche comme le pain. Donc si vous continuez comme ça, on se verra plus souvent. Top👍
Le 02/04/2024 à 16:18
(04/02/2024) « Deniz Grill » est devenu vraiment beau, le comptoir est très attrayant et la nourriture est joliment présentée. Il y a aussi beaucoup de places assises 👍 L'équipe est très sympathique et le service est également très bon. J'ai commandé une assiette de kebab avec des frites, de la salade et du pain. La viande était très bonne, les frites étaient justes et la salade était très fraîche. Les sauces vont très bien avec. Il y a du yaourt et de la sauce cocktail 🤤 Merci encore pour le délicieux dessert 😉 Une recommandation très claire pour moi, je reviendrai 👍 (20/04/2024) Nous y étions encore aujourd'hui avec toute la famille. Cette fois, j'ai mangé une assiette de kebab Adana. ☺️ L'assiette grill avec la viande était tellement bonne 🤤 Il y avait des frites croustillantes, de la salade, du pain délicieux et deux sauces parfaitement préparées. Une salsa turque légèrement épicée et une fine trempette à l'ail.❤️ Encore une fois, tout était vraiment bien préparé. Merci, à la prochaine fois...
💬 Rencontre typique de motards. Nourriture rustique, chauffeurs professionnels et personnes compétentes entre conducteurs amateurs et touristes.
💬 Un de ses fast food de base militaire. Ici le mall est très petit avec le burger king et le anthon pizza à côté. Mais ca fait bien la coupure vu les lieux.
💬 La chambre était propre et nettoyée correctement. Mais la ventilation de la salle de bain était cassée et ramenait l'air évacué dans la pièce, ce qui entraînait toujours une mauvaise odeur dans la pièce. Mentionner à plusieurs reprises qu'il n'y avait rien à faire était toujours la réponse. Le petit déjeuner était correct, mais pas plus que correct. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Mais nous ne réserverions plus là-bas.
💬 Excellente nourriture, personnel sympathique
💬 Très bonne prestation Nourriture très copieuse et savoureuse 😋pas cher.
💬 Nous y avons passé une très belle semaine! Personnel très chaleureux et aux petits soins. Ambiance très familiale. Cuisine traditionnelle moderne. Avec un choix de 5 plats le soir et un buffet varié le midi. J'ai privilégié les plats traditionnels de la maison ( gibier en cette saison, tête de veau, rognons....) alors que ma compagne s'est régalée de poissons différents tous les soirs. Buffet de petit déjeuner bien garni. Les chambres sont confortables et spacieuses. La propreté règne partout dans l'établissement (chambres, spa, ...), l'espace bien être est très grand avec plusieurs sauna et hammam avec des petites salles de repos repartis. La piscine intérieure est top. L'environnement invite à la randonnée et plusieurs parcours de difficultés différentes sont possibles depuis l'hôtel. Bref: nous recommandons vivement et y reviendrons certainement.
💬 Gasthof très traditionnel et confortable à la campagne. Ces gars-là servent des spécialités traditionnelles et saisonnières de la région, notamment du gibier de saison que le propriétaire chasse lui-même. Je recommande d'essayer le sanglier 🐗 cerf quand ils l'ont ! Excellent service et les prix sont également équitables.
💬 Meilleur restaurant
💬 Snack-bar kebab petit mais très savoureux. J'ai eu le kebab et le dürum sous forme végétarienne et les deux étaient délicieux et fraîchement préparés. Les prix (5€ ou 6€) sont plus que corrects et le propriétaire est extrêmement sympathique et orienté client. À tout moment!
💬 Excellent service et très délicieux! 😋