📌 Weildorfer Str. 16, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 09:00
Très savoureux et confortable
Le 15/03/2024 à 15:27
Je suis donc toujours heureux quand je peux aller au Rössle avec mes parents. Mon père boit la très, très savoureuse bière pression Dinkelacker. Je mange toujours des escalopes avec des frites, des nouilles et des croquettes. Tout est sur l'assiette. J'aime les frites meilleur en accompagnement .Mon père aime les spaetzle maison avec du rosbif à l'oignon pour pouvoir le manger. Il dit 😋.Ma mère aussi, c'est toujours du rosbif à l'oignon.Le patron est très, très sympathique et gentil 👍.J'espère vous voir bientôt
Le 19/07/2023 à 15:54
Rôti d'oignons très, très savoureux avec beaucoup d'oignons. La patronne le prépare elle-même. Les spaetzles frais sont également ramassés à la main. Et il y a une délicieuse bière Schwaben Bräu à la pression. Je reviendrai certainement
Le 05/06/2023 à 10:58
Vous ne pouvez jamais vous tromper là-bas.
Le 16/04/2023 à 13:29
Excellente cuisine maison et aubergistes très sympathiques. Assurez-vous de réserver des places.
Le 12/03/2023 à 09:05
Toujours génial !
Le 07/02/2023 à 07:06
J'y viens depuis plus de 20 ans. Parce que j'ai travaillé à Haigerloch. La nourriture était toujours très bonne ! Sa femme décore bien sûr le Carnaval de Pâques et Noël selon les quatre saisons.
Le 01/02/2023 à 23:50
Tout s'adapte parfaitement.
Le 29/01/2023 à 18:43
déjeuner parfait, de première classe et de bon goût. Super, volontiers à nouveau à tout moment ! Merci
Le 21/10/2022 à 09:52
Nourriture super bonne et savoureuse. Le rôti d’oignons rôtis est sans égal, délicieux. Seulement recommandé.
Le 17/10/2022 à 13:55
Bonne nourriture, les prix sont tout à fait corrects ! Fonctionnement rapide et bon service !
Le 18/09/2022 à 12:28
Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. À tout moment.
Le 08/04/2022 à 18:36
Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.
Le 11/01/2022 à 11:25
Nourriture excellente, surtout le rôti d'oignons à mettre. Je reviendrai certainement, patron sympa
Le 02/12/2021 à 17:30
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 21/08/2020 à 11:07
Cela fait 3 ans depuis ma visite. La nourriture était excellente et les hôtes étaient super sympas. Pré-commandé la veille et assis à la table dressée à temps pour le déjeuner. Tout a bien fonctionné
Le 19/10/2019 à 17:07
Nous avons dîné hier à Rössle. Nous ne sommes passés devant le restaurant que par hasard lors de notre tour à vélo, mais nous avons été absolument ravis. Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné le numéro de téléphone d'un hôtel à proximité. La nourriture était excellente. Une vraie cuisine maison selon vos envies. Hautement recommandé!
Le 31/08/2019 à 18:24
Délicieux
Le 28/05/2019 à 03:29
Bonne nourriture, à recommander. Excellent rapport qualité/prix !
Le 01/11/2018 à 14:58
Excellente cuisine, excellent service, tout simplement génial
Le 15/05/2018 à 10:37
Tout simplement délicieux
Le 07/04/2018 à 18:41
Super comme toujours, merci
Le 15/01/2018 à 10:45
Nourriture très savoureuse, la salade est toujours très bonne aussi. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude mais raisonnables pour la qualité.
Le 12/12/2017 à 06:22
je ne peux que le recommander
Le 25/11/2017 à 17:52
Nourriture super délicieuse. Noces d'or célébrés tout simplement génial !!!
Le 22/10/2017 à 14:22
Cuisine suisse authentique. Riche et bon. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité prix est bon !
💬 En tant que Schöneichner, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour manger de délicieux plats. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux à Schöneiche. De délicieuses salades, des plats de pâtes, des sushis et aussi des plats épicés. Tout est magnifiquement préparé. Incroyablement bon !
💬 Pas recommandable. Prix comme chez Stachus. Leberkäse roule 4 € et a toujours l'air d'être là depuis 3 jours. 1 paire de viennoises avec un petit pain 5,50 € Rouleaux souvent très petits et secs.
💬 Des portions énormes, délicieuses.
💬 Des plats impeccables, pizza est super royale, nano brotto était délicieux avec une salade originale, beaucoup de succès
💬 Magnifique, très très bon
💬 La nourriture ici est incroyable. Le prix vaut bien le montant que vous obtenez. J'y retournerai certainement dans un futur proche. Tellement de nourriture servie que j'ai dû ramener le reste à la maison pour une collation ultérieure.
💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Hôtel situé au centre ville. Mon coup de coeur ❤️ niveau dépaysement total. Attention se garer dans les parkings à proximité car les rues sont très étroites pour le passage. Moins de voitures en ville, voilà qui est super pour se balader et profiter tranquillement du cadre typique de la ville.
💬 Très bon séjour. Très propre. Quand à la nourriture, service et les plats parfaits. La décoration bavaroise, les armoires anciennes, les photos d'autrefois. Gerne wieder.
💬 Haut