Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Rössle Avis

📌 Weildorfer Str. 16, 72401 Haigerloch - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Rössle à Haigerloch

Les avis

Les dernier avis sur Rössle à Haigerloch

Thomas.e

Le 28/04/2024 à 09:00

5 / 5

Très savoureux et confortable

Elias.t

Le 15/03/2024 à 15:27

5 / 5

Je suis donc toujours heureux quand je peux aller au Rössle avec mes parents. Mon père boit la très, très savoureuse bière pression Dinkelacker. Je mange toujours des escalopes avec des frites, des nouilles et des croquettes. Tout est sur l'assiette. J'aime les frites meilleur en accompagnement .Mon père aime les spaetzle maison avec du rosbif à l'oignon pour pouvoir le manger. Il dit 😋.Ma mère aussi, c'est toujours du rosbif à l'oignon.Le patron est très, très sympathique et gentil 👍.J'espère vous voir bientôt

Irene.t

Le 19/07/2023 à 15:54

5 / 5

Rôti d'oignons très, très savoureux avec beaucoup d'oignons. La patronne le prépare elle-même. Les spaetzles frais sont également ramassés à la main. Et il y a une délicieuse bière Schwaben Bräu à la pression. Je reviendrai certainement

Martin.t

Le 05/06/2023 à 10:58

5 / 5

Vous ne pouvez jamais vous tromper là-bas.

Andreas.e

Le 16/04/2023 à 13:29

5 / 5

Excellente cuisine maison et aubergistes très sympathiques. Assurez-vous de réserver des places.

Andy.c

Le 12/03/2023 à 09:05

5 / 5

Toujours génial !

Martin.i

Le 07/02/2023 à 07:06

5 / 5

J'y viens depuis plus de 20 ans. Parce que j'ai travaillé à Haigerloch. La nourriture était toujours très bonne ! Sa femme décore bien sûr le Carnaval de Pâques et Noël selon les quatre saisons.

Bertold.o

Le 01/02/2023 à 23:50

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement.

Peter.�

Le 29/01/2023 à 18:43

5 / 5

déjeuner parfait, de première classe et de bon goût. Super, volontiers à nouveau à tout moment ! Merci

Bernd.a

Le 21/10/2022 à 09:52

5 / 5

Nourriture super bonne et savoureuse. Le rôti d’oignons rôtis est sans égal, délicieux. Seulement recommandé.

Sandra.r

Le 17/10/2022 à 13:55

4 / 5

Bonne nourriture, les prix sont tout à fait corrects ! Fonctionnement rapide et bon service !

Franz.t

Le 18/09/2022 à 12:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service haut de gamme. À tout moment.

Andreas.e

Le 08/04/2022 à 18:36

5 / 5

Nourriture très bonne, service sympathique, cuisine bonne, nombreuses places de parking devant et derrière le restaurant, toilettes bien entretenues et propres, WiFi pour les clients. Recommandé pour ce type d'économie.

Elias.l

Le 11/01/2022 à 11:25

5 / 5

Nourriture excellente, surtout le rôti d'oignons à mettre. Je reviendrai certainement, patron sympa

Rainer.i

Le 02/12/2021 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique

Ju.i

Le 21/08/2020 à 11:07

5 / 5

Cela fait 3 ans depuis ma visite. La nourriture était excellente et les hôtes étaient super sympas. Pré-commandé la veille et assis à la table dressée à temps pour le déjeuner. Tout a bien fonctionné

Homer.i

Le 19/10/2019 à 17:07

5 / 5

Nous avons dîné hier à Rössle. Nous ne sommes passés devant le restaurant que par hasard lors de notre tour à vélo, mais nous avons été absolument ravis. Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné le numéro de téléphone d'un hôtel à proximité. La nourriture était excellente. Une vraie cuisine maison selon vos envies. Hautement recommandé!

Uwe.a

Le 31/08/2019 à 18:24

4 / 5

Délicieux

Patrick..

Le 28/05/2019 à 03:29

5 / 5

Bonne nourriture, à recommander. Excellent rapport qualité/prix !

Johannes.e

Le 01/11/2018 à 14:58

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service, tout simplement génial

Lothar.f

Le 15/05/2018 à 10:37

5 / 5

Tout simplement délicieux

Marita.i

Le 07/04/2018 à 18:41

5 / 5

Super comme toujours, merci

Andy.o

Le 15/01/2018 à 10:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, la salade est toujours très bonne aussi. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude mais raisonnables pour la qualité.

Joachim.e

Le 12/12/2017 à 06:22

4 / 5

je ne peux que le recommander

Sandro.o

Le 25/11/2017 à 17:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Noces d'or célébrés tout simplement génial !!!

Jan-Torben.i

Le 22/10/2017 à 14:22

5 / 5

Cuisine suisse authentique. Riche et bon. Le personnel est très gentil. Le rapport qualité prix est bon !

  • 🏪 Sushi Nilan Restaurant (129 Avis)

  • 💬 En tant que Schöneichner, vous n'avez pas besoin d'aller loin pour manger de délicieux plats. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux à Schöneiche. De délicieuses salades, des plats de pâtes, des sushis et aussi des plats épicés. Tout est magnifiquement préparé. Incroyablement bon !


  • 🏪 Gil Food Lounge Bistro (28 Avis)

  • 💬 Pas recommandable. Prix ​​comme chez Stachus. Leberkäse roule 4 € et a toujours l'air d'être là depuis 3 jours. 1 paire de viennoises avec un petit pain 5,50 € Rouleaux souvent très petits et secs.


  • 🏪 Kebap Royale Bielefeld (162 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, délicieuses.


  • 🏪 Bella Tandoori Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Des plats impeccables, pizza est super royale, nano brotto était délicieux avec une salade originale, beaucoup de succès


  • 🏪 El Greco (1088 Avis)

  • 💬 Magnifique, très très bon


  • 🏪 AKROPOLIS GRILL II Mönchengladbach (394 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est incroyable. Le prix vaut bien le montant que vous obtenez. J'y retournerai certainement dans un futur proche. Tellement de nourriture servie que j'ai dû ramener le reste à la maison pour une collation ultérieure.


  • 🏪 Post Saloon (72 Avis)

  • 💬 Super pub de style occidental ! Mais je dirais que c'est plutôt un pub irlandais ! 👌👍 Vous jetez simplement les coquilles des noix mangées 🥜 ​​par terre. 😅 Il y a aussi un petit menu si vous avez faim. Des hamburgers et bien plus encore, à des prix très intéressants. En ce qui concerne la bière, vous pouvez vous procurer de la Licher Pils, de la Licher 1854 et de la Guinness en fût. Un grand merci à l'hôte et à votre équipe. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Hotel Restaurant Graf Rolshausen (371 Avis)

  • 💬 Hôtel situé au centre ville. Mon coup de coeur ❤️ niveau dépaysement total. Attention se garer dans les parkings à proximité car les rues sont très étroites pour le passage. Moins de voitures en ville, voilà qui est super pour se balader et profiter tranquillement du cadre typique de la ville.


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Löwen (691 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Très propre. Quand à la nourriture, service et les plats parfaits. La décoration bavaroise, les armoires anciennes, les photos d'autrefois. Gerne wieder.


  • 🏪 MCHAN Döner & Pizzeria (168 Avis)

  • 💬 Haut