📌 Erlanger Str. 4, 91074 Herzogenaurach - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:55
La nourriture était très bonne. Le temps d'attente aurait pu être plus court.
Le 23/03/2024 à 20:29
Meilleur kebab à Herzi
Le 21/02/2024 à 21:58
Tout est toujours très savoureux et frais, Selon moi le meilleur kebab de la région.
Le 12/02/2024 à 12:03
Je ❤️ le kebab d'EGE Döner ! 😋 Son kebab est tout simplement délicieux, notamment le mélange de viande épicé. 🥙 C'est aussi très bon marché jusqu'au bout, et le grand choix de sauces est super. 🌶️ Ma préférée est la sauce rouge à l'ail. 😍 Le patron est aussi super sympa et m'appelle toujours « boss » ! Des cartes de fidélité sont également proposées👨🍳 Je peux recommander EGE Döner à tous ceux qui recherchent un kebab délicieux et pas cher ! 🌯
Le 18/11/2023 à 10:17
La meilleure boîte de kebab avec des frites que j'ai jamais mangée. Vraiment bonnes, les frites avec un peu d'herbes. 10/10 iraient à Herzogenaurach juste pour cette raison
Le 11/11/2023 à 09:35
meilleur kebab
Le 30/10/2023 à 12:09
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Puis-je en avoir encore, s'il vous plaît !
Le 16/10/2023 à 20:39
doner bon, lahmacun pas tellement. tu ne peux pas appeler ça lahmacun, c'est autre chose mais le goût est bon. Mais j'opterais plutôt pour le donateur.
Le 28/09/2023 à 08:48
Pour moi le meilleur kebab de mon coeur
Le 02/09/2023 à 11:02
Meilleur kebab à Herzi
Le 30/08/2023 à 10:33
Les kebabs sont super délicieux.
Le 26/08/2023 à 13:13
Très savoureux, ne peut être que recommandé
Le 29/06/2023 à 14:01
Le meilleur kebab de tous les temps !!
Le 16/06/2023 à 18:45
La pâte peut être de meilleure qualité et les épices pour parfumer la viande doivent être incluses pour un meilleur goût. Mais dans l'ensemble c'est bien.
Le 07/06/2023 à 16:50
Kebab Dürüm super savoureux, des gens super sympas, toujours très sympas et engagés. Meilleure sauce kebab, tout est parfait. En fait, le meilleur kebab de Moyenne-Franconie 😉
Le 05/06/2023 à 15:28
Très bon kebab et propriétaires sympas
Le 01/06/2023 à 19:46
Très bien
Le 04/05/2023 à 17:12
J'aime ce kebab plus que je n'aurais aucun problème à y vivre
Le 19/04/2023 à 08:57
Endroit döner préféré à Herzo, mais trop petit si vous voulez manger à l'intérieur.
Le 25/02/2023 à 10:20
Mon fils de 8 ans a vraiment aimé la nourriture. Il « mangerait ça mille fois »
Le 24/02/2023 à 16:32
Bonnes sauces, bonne viande et agréable à manger sur place, vraiment savoureux
Le 12/02/2023 à 18:02
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande à tout le monde
Le 22/10/2022 à 07:25
Vraiment très bien
Le 09/10/2022 à 11:21
Le meilleur kebab de la ville. Je suis client ici depuis près de 20 ans, que ce soit le food truck d'Action ou la nouvelle boutique du centre-ville. La qualité est toujours restée constante, les prix ont toujours été relativement stables et jamais trop chers. Une entreprise familiale et conviviale.
Le 20/06/2022 à 17:28
Le meilleur kebab d'Herzogenaurach, maintenant aussi avec de la sauce chili !
Le 03/06/2022 à 14:24
Propriétaires/personnel sympathiques, prix tout à fait corrects. La nourriture (nous avions chacun une assiette de kebab - avec des frites ou du riz et diverses sauces au choix) était très savoureuse et la portion était parfaite.
Le 15/05/2022 à 13:20
Top kebab, service sympa !
Le 04/02/2022 à 17:54
Meilleur kebab à Herzogenaurach.
Le 28/01/2022 à 07:16
Le meilleur kebab que j'ai trouvé à Herzi jusqu'à présent !
Le 19/01/2022 à 21:00
Meilleur kebab de la ville, bonnes sauces, légumes frais et personnel super sympa Nous reviendrons.
Le 30/11/2021 à 15:31
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Vendeur très sympathique. Très central
Le 20/11/2021 à 18:52
J'ai eu des problèmes pendant 2 jours après un Dürüm
Le 28/10/2021 à 09:43
classique fiable
Le 11/09/2021 à 13:47
Mes enfants adorent ça ! Nous ne pouvons que le recommander. Très bon kebab végétarien et personnel très sympathique. Assurez-vous d'emporter suffisamment d'argent avec vous. Aucun paiement par carte possible.
Le 26/07/2021 à 08:58
J'ai aimé le kebab. Les prix sont corrects.
Le 22/07/2021 à 06:17
Le pain sent drôle
Le 25/04/2021 à 12:35
Nous avons commandé : kebab et lahmacun. Les deux étaient frais et bons, comme on pouvait s'y attendre. Le service était sympathique, c'est juste de le dire. Nous avons dû attendre encore un peu, c'est pourquoi les personnes suivantes ont abandonné et sont parties. J'aimerais lui donner 4,5, mais ce n'est pas possible.
Le 23/04/2021 à 16:57
Meilleur kebab à Herzi
Le 28/03/2021 à 18:49
Savoureux, convivial et d'un très bon rapport qualité-prix ! Nous sommes toujours heureux de recevoir quelque chose de votre part !
Le 16/03/2021 à 05:43
D'accord
Le 06/03/2021 à 13:56
Je ne peux pas vous recommander de commander quelque chose de différent mais d'obtenir quelque chose de différent
Le 03/12/2020 à 14:23
Contient de la viande froide et séchée
Le 23/10/2020 à 08:29
Bonne nourriture bon prix
Le 14/10/2020 à 13:46
Très bon kebab
Le 28/09/2020 à 15:54
Je devrais vous dire de mon fils 😅 : Le meilleur kebab végétarien de tous les temps ! J'en suis à ma 4ème carte de timbre, même si je l'ai presque oublié. Ça devrait être un incontournable. Le personnel est super sympa.
Le 12/09/2020 à 15:01
Le meilleur magasin de kebab a bon goût et n'est pas si cher non plus. Et le personnel est toujours poli et hygiénique👌
Le 29/06/2020 à 10:51
Nous avions 2 sacs kebab et un sac végétarien. C'était vraiment savoureux et en bonne quantité. Hautement recommandé!
Le 21/06/2020 à 15:21
Aussi pour les végétariens 😉
Le 22/04/2020 à 16:58
Bon rapport qualité-prix. C'est très bon, meilleur que d'autres dans la région. Personnel très sympathique. Les demandes spéciales sont toujours les bienvenues.
Le 11/02/2020 à 15:43
Délicieux!
Le 01/02/2020 à 10:24
Kebab délicieux et personnel sympathique
Le 21/01/2020 à 15:52
J'aime toujours y aller. Ils sont très sympathiques et il y a aussi une « sauce rouge » très savoureuse qui s'accorde parfaitement avec presque tout. Un incontournable pour tout amateur de kebab !
Le 26/12/2019 à 13:22
Meilleur kebab à Herzi
Le 08/11/2019 à 17:11
Baba Donateur
Le 16/10/2019 à 06:25
Super!!
Le 08/10/2019 à 15:46
Bonnes sauces
Le 07/10/2019 à 06:22
Délicieux kebab, surtout la sauce est délicieuse et c'est important. Il pourrait y avoir un gros kebab pour vous rassasier même à midi
Le 05/09/2019 à 16:23
Délicieux comme toujours
Le 02/09/2019 à 14:42
Délicieux
Le 24/08/2019 à 10:25
toujours délicieux
Le 11/08/2019 à 20:19
Haut. Numéro un à Herzi. Toujours sympathique et Megan délicieuse. Continuez ainsi 👍🥇
Le 08/08/2019 à 18:28
Donner a bon goût. Personnel sympathique
Le 02/08/2019 à 15:06
Le meilleur kebab à Herzogenaurach
Le 01/08/2019 à 13:57
Il ya 4 mois Meilleur kebab à Herzogenaurach !! 👌
Le 28/07/2019 à 15:46
Le meilleur kebab du monde entier !
Le 19/07/2019 à 13:17
Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab de Herzo😉
Le 09/05/2019 à 11:00
Très bon kebab
Le 13/03/2019 à 15:20
J'y vais souvent en famille, l'assiette de kebab est fantastique avec beaucoup de viande et de salade fraîche ! -Meilleur kebab du coin !
Le 13/03/2019 à 15:12
Meilleur kebab de la région et au-delà. Ingrédients variés.
Le 13/03/2019 à 14:54
Le meilleur kebab d'Herzogenaurach, très sympathique et toujours souriant. Les sièges sont disponibles, très propres et bien rangés. Jetez-y un oeil, ça vaut le coup🥙💪🏽✌🏼
Le 13/03/2019 à 14:52
Meilleur kebab à Herzogenaurach !! 👌🏽
Le 11/03/2019 à 17:14
Délicieux kebab... 😃
Le 29/01/2019 à 17:40
Très bonne boutique avec un service sympathique
Le 21/12/2018 à 16:24
Meilleur kebab du coin 👍
Le 14/11/2018 à 18:53
Un des meilleurs!
💬 Commandé chez vous souvent, mais plus du tout. Malheureusement, les choses empirent. Non seulement vous voulez être payé pour la livraison, non, mais vous voulez également de l'argent supplémentaire pour les produits respectifs. Par exemple, si vous Si vous commandez 5 pizzas, des frais de livraison supplémentaires de 5x seront ajoutés. Une pizza plus grande signifie-t-elle que vous avez besoin de plus d'essence ? Si vous commandez avec une sauce supplémentaire, celle-ci vous sera facturée en supplément. Si vous commandez sans sauce, le prix total vous sera quand même facturé. Auparavant, vous pouviez prendre une boisson à partir de 40,00 euros, mais ce prix est désormais passé à 100,00 euros. Qui commande à un tel prix ? Je suis juste devenu gourmand. Tout n'est plus proportionné. Nous ne commanderons plus chez vous à l'avenir pour les raisons évoquées ci-dessus. Les fournisseurs ont toujours été très sympathiques et arrangeants.
💬 Super
💬 Top hôtel Propreté, accueil, buffet petit déjeuner, ... Tout pour passer un excellent séjour
💬 Le Lotus existe depuis un moment et vaut toujours le détour si vous recherchez une cuisine asiatique à Dingolfing. La nourriture est très bonne, les travailleurs polis et l'endroit propre. Dans l’attente de la prochaine grande expérience ! Meilleurs vœux!
💬 J'ai reçu une pizza caprese pour 9,5 € à l'hôpital St. Mary aujourd'hui. Rapide, convivial et très savoureux 🍕😊👍🏻
💬 Très convivial et très bien servi trop bon
💬 Merveilleux endroit où nous allons régulièrement lorsque nous passons nos vacances à Amorbach. Des gens extrêmement gentils et de nombreuses options différentes pour le dîner. Vous pouvez manger italien ou indien, les deux sont très bons et bien préparés. Aujourd'hui, nous avons eu le poulet à la mangue et c'était extrêmement bon. C'est très propre et très convivial. ( bien plus que certains autres endroits du village d'Amorbach. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant, nous y sommes allés l'été dernier et nous n'avons jamais été déçus. À bientôt !
💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.
💬 Très belle cour, avec diverses options de sièges. Nous venons de boire un verre, le latte macchiato était très bon. Le service n'était pas vu très souvent. Mais une ambiance agréable !
💬 Pizza récemment commandée. C'était super savoureux, encore chaud, la base n'était ni trop épaisse, ni trop fine (elle est censée rester chaude jusqu'à ce qu'on rentre à la maison - il faut qu'il y ait un peu de masse) et pas ultra grasse non plus. La meilleure pizza que nous ayons commandée jusqu'à présent (si vous voulez une pizza italienne fine, il faut aller dans un restaurant italien). Ici, vous pouvez vous faire livrer de délicieuses pizzas à bon prix. Le livreur était également très sympathique. Je serai heureux de commander à nouveau et je passerai sur place !