📌 Sandstraße 5, 58791 Werdohl - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 10:11
La meilleure saucisse au curry du quartier. Appris de zéro...
Le 15/04/2024 à 06:03
Il vieillit. Le service n'est pas vraiment amical ni rapide.
Le 08/04/2024 à 17:31
Après une longue journée de randonnée, c'était juste le bon rafraîchissement. Les frites au currywurst étaient très savoureuses ! Peut-être qu'il pourrait y avoir quelques frites de plus, mais j'aurais pu commander une double portion. Avec plaisir encore !
Le 25/03/2024 à 07:32
Mangez toujours un shish kebab. Client là-bas depuis plus de 40 ans. Méga saucisse - simple et toujours délicieuse.
Le 21/03/2024 à 17:01
Agréable, convivial et la meilleure bratwurst du Märkisches Kreis.
Le 03/03/2024 à 19:36
La dame de Wurst Wagner est vraiment très gentille et la mayonnaise est très savoureuse. Il n'y a rien à redire non plus en termes de prix. Cependant, c'est la deuxième fois que j'y mange et les deux fois, les frites ont eu besoin d'un peu plus de temps dans la friteuse et les saucisses ont eu besoin d'un peu moins de temps sur le grill. Je suis également heureux de payer un peu plus si je suis rassasié. Une portion légèrement plus importante serait donc vraiment appropriée.
Le 29/02/2024 à 15:26
Nourriture délicieuse.
Le 04/02/2024 à 12:58
Bon magasin de frites, service professionnel, frites au currywurst, la mayonnaise était bonne
Le 29/01/2024 à 20:42
Paiement en espèces... mais une jolie friterie comme vous en connaissiez. Très bonne qualité savoureuse. J'avais une saucisse au curry et des frites. Très, très heureux à nouveau. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.
Le 09/09/2023 à 12:09
il mange des prix très intéressants.
Le 02/08/2023 à 16:14
Sans dire des mots, la meilleure saucisse !!!
Le 25/07/2023 à 08:59
Belle vieille friterie allemande, on ne trouve plus souvent quelque chose comme ça 👌
Le 26/05/2023 à 12:23
Institution culte des frites et des saucisses bratwurst depuis des décennies à Werdohl. Meilleure bratwurst et frites du coin, la déco n'a pas changé depuis des années et la question classique du propriétaire un peu grincheux : Y a-t-il autre chose sur les frites ?
Le 16/03/2023 à 09:32
Il y avait aujourd'hui pendant la pause déjeuner un petit stand, malheureusement pas de sièges et pas particulièrement agréable par temps froid, car on peut difficilement se cacher du vent sous le petit toit. La saucisse est tout simplement délicieuse ! Des frites de currywurst classiques comme il se doit. Mais la portion pourrait être plus grande.
Le 05/12/2022 à 13:43
Shish kebab / currywurst et co. est toujours délicieux. Si vous êtes à Werdohl, je mange ici.
Le 13/10/2022 à 13:28
Comme toujours, délicieux, surtout à des prix raisonnables 👍
Le 06/09/2022 à 14:50
Je suis heureux depuis des années, merci pour ça...
Le 21/06/2022 à 11:01
Délicieux hamburger hambourgeois et gyros
Le 05/03/2022 à 07:26
Comme toujours, la meilleure bratwurst 😁
Le 15/02/2022 à 23:42
Soyez là encore et encore pendant de nombreuses années
Le 12/02/2022 à 18:21
Meilleur pied rapide sur le terrain
Le 09/02/2022 à 18:34
Meilleure saucisse au curry dans le Sauerland
Le 22/01/2022 à 14:47
Toujours délicieux. La bonne vieille saucisse au curry
Le 30/09/2021 à 17:46
Service agréable et sympathique. Bratwurst très savoureuse.
Le 05/09/2021 à 06:59
Que puis-je dire ? Notre friterie préférée depuis ce qui semble être 100 ans. Miam Miam Miam...
Le 23/06/2021 à 13:52
Le dernier snack-bar de Werdohler, où les saucisses sont frites sur un grill au charbon de bois. Toujours avec un service agréable et amical.
Le 29/04/2021 à 14:23
8ème Eberhard
Le 23/04/2021 à 15:14
La saucisse au curry AVEC sauce tomate est vraiment excellente
Le 01/04/2021 à 12:43
Délicieux! 😎
Le 23/03/2021 à 11:38
Excellent service, bons plats, fortement recommandé,
Le 24/02/2021 à 13:14
Bonne saucisse
Le 22/02/2021 à 15:20
La meilleure saucisse au curry disponible à Werdohl.
Le 02/01/2021 à 17:34
👍
Le 11/10/2020 à 04:22
Meilleur snack-bar à Werdohl
Le 07/10/2020 à 14:00
La currywurst et les frites sont imbattables pour moi
Le 02/10/2020 à 16:35
Expérience du 2 octobre 2020. Désolé, mais ce n'est plus la Wurst Wagner d'antan. Même si c'était il y a plus de quelques années lors de notre dernière visite là-bas. Nous sommes allés dans ce snack-bar pour profiter de la bonne qualité d'antan. Nous avons dégusté des bratwurst ou des currywurst avec une peau qu'on pouvait mâcher comme du caoutchouc. Heureusement, les frites étaient aussi trop salées, donc nous avons fini par tout jeter à la poubelle. Je suis pleinement conscient que cette critique n'est pas quelque chose que l'entreprise aime lire, mais les expériences que j'ai/nous avons faites correspondent à notre impression et sont mon/notre opinion.
Le 02/10/2020 à 03:09
Mon snack Chaque fois que je viens à Werdohl, j'y vais au moins une fois. La meilleure saucisse au curry et les meilleures frites du monde entier. J'adore la Wurst Wagner depuis mon enfance 😍
Le 21/07/2020 à 16:09
Toujours délicieux ! Bonne cuisine allemande
Le 09/03/2020 à 14:07
Comme toujours, frais, chaud et délicieux
Le 24/11/2019 à 18:24
Je ne peux pas faire un bon coup de langue aux échecs.
Le 26/10/2019 à 14:42
Meilleure friterie du Märkisches Kreis... Qualité constante et service amical depuis près de 50 ans... Chaque visite est comme un petit voyage dans le temps, le goût n'a pas changé depuis que je connais l'endroit... Tout simplement génial 🤗😎
Le 17/10/2019 à 11:18
J'aime vraiment y aller, juste à cause de la currywurst et du shish kebab ! J'ai connu Wurst Wagner toute ma vie et, à ma connaissance, c'est le dernier snack allemand de Werdohl !! J'espère qu'elle restera longtemps avec nous !!
Le 12/10/2019 à 18:38
C'est toujours bon, mais les horaires d'ouverture demandent un certain temps d'adaptation et sont ennuyeux.
Le 08/10/2019 à 08:50
Goûts
Le 20/05/2019 à 12:43
Pas toujours ouvrir la Currywurst du micro-ondes😑
Le 11/05/2019 à 12:53
C'est bon là-bas
Le 16/03/2019 à 08:44
Je n'habite pas à Werdohl depuis longtemps, mais j'aime toujours revenir ici, il y a des photos de poulets plus chaudes partout. J'espère qu'elle sera là depuis longtemps
Le 08/03/2019 à 16:54
Produits de grillades haut de gamme depuis plus de 60 ans
Le 12/12/2018 à 11:58
Délicieuse saucisse au curry et frites
Le 13/07/2018 à 11:28
Il n'y a pas de meilleure currywurst/frites nulle part
Le 12/05/2018 à 09:12
Meilleur pied à la place
Le 17/04/2018 à 10:52
Le meilleur qui soit
Le 05/04/2018 à 19:45
Meilleur snack en ville.
Le 15/02/2018 à 13:00
Tout simplement délicieux...
Le 12/02/2018 à 17:32
De délicieuses saucisses bratwurst et currywurst, et encore plus d'offres ! Les frites avec de la mayonnaise sont également excellentes.
Le 05/02/2018 à 15:17
C'est la meilleure friterie old school d'ici. Shish kebab, saucisse au curry... Le gyro burger... L'escalope en tout cas, tout était super !
Le 10/10/2017 à 15:45
Je mange chez Wurst Wagner depuis que je suis enfant et depuis environ 50 ans... les meilleurs Pmmes, la meilleure mayonnaise ;-)
Le 04/07/2017 à 09:03
Délicieuse saucisse au curry
💬 J'ai trouvé ce resto au hasard via GMaps après avoir visité Miniatur Wunderland. La nourriture indonésienne était vraiment savoureuse (même pour nous, Indonésiens) et de grosses portions aussi ! Nous avons même emporté quelques restes chez nous. L'hôte était également très sympathique. Le seul défaut était le temps d'attente un peu trop long pour nous - nous avons attendu environ 1 heure. A part ça, tout était ok et agréable.
💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours de la pizza et la dernière fois, j'ai commis une erreur et j'ai commandé le Chilli-Star, le Chilli-Cheese-Star, au lieu de mon préféré. Malheureusement, ce n'était pas très bon pour moi car je n'aime pas la sauce barbecue. Hier, je l'ai encore commandé, mais sans sauce barbecue et honnêtement, c'est MEGA... Fortement recommandé si vous l'aimez avec la sauce chili cheese et les Japalenos. Moi oui!!!
💬 Haut
💬 Un changement bienvenu par rapport au déluge de kebab. Goût délicieux, prix au niveau du kebab. Sièges couverts. Personnel sympathique.
💬 La nourriture est froide et n'a pratiquement aucun goût. Des frites pour 4,30 €... mais la portion était assez petite. Reçu la mauvaise boisson et délai de livraison nettement plus long que prévu
💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.
💬 Nous avions l'habitude de commander à Paros au moins une fois par semaine, mais plus depuis quelques semaines maintenant. La pizza a souvent un goût différent selon qui est en cuisine ce jour-là. La pizza n'est plus comestible. La pâte n'est jamais complètement cuite et a donc le goût de semelle de pied/caoutchouc (voir photo) La pizza est souvent sèche comme si elle avait déjà été préparée puis juste remise au four. C'est dommage, c'était bien mieux avant !
💬 Pizza très savoureuse.
💬 Un lieu magique comme il y en a peu. Nous avons eu la chance de prendre l’apéritif dehors au coucher de soleil sur le lac. C’était incroyable.
💬 Agréable. Arrêté ici pour se reposer et recharger. Un chocolat chaud à 3,8€ c'était sympa, ça avait le goût de chocolat au lait chocolat au lait. Très bien. Le reste de la carte des boissons était d'un bon prix et la nourriture l'était aussi. Belle décoration et sièges solides, environnement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de toilettes ??? J'ai quand même aimé, bonne expérience. Merci et bonjour.