📌 Weßlinger Str. 36, 82205 Gilching - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:28
Toujours délicieux 👏🏽👏🏽👏🏽 et super sympa
Le 19/10/2023 à 06:25
Toujours délicieux
Le 13/10/2023 à 05:16
Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 15:51
Evi est super sympa, cuisine très bien et c'est aussi confortable Tout simplement un bon snack
Le 20/07/2023 à 20:08
Très savoureux avec des prix équitables 👍
Le 14/07/2023 à 12:15
Très bonne saucisse au curry, salade de pommes de terre maison. Frites parfaites. Augustiner à un prix avantageux. Petit café en plein air sympa, patron génial…
Le 04/05/2023 à 17:02
En fait, je n'écris jamais de critique. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. J'ai rarement mangé quelque chose de plus savoureux. Le propriétaire très sympathique. Il y a aussi un joli petit café en plein air. C'est une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai certainement. Je donne 10 étoiles sur 5.
Le 17/01/2023 à 20:19
Délicieux! Il y avait une saucisse au curry avec des frites et un shish kebab avec des frites. Les deux sont frais. Bon goût. 1A sauce. Et très, très savoureux. Hautement recommandé. Utilisez l'épandeur thaïlandais pointu avec prudence 😉 - sharpfff J'ai encore quelque chose… super
Le 25/10/2022 à 18:17
Tout était super
Le 07/09/2022 à 15:39
Une délicieuse saucisse au curry, des frites croustillantes et un propriétaire très sympathique !
Le 21/06/2022 à 16:35
Dame sympa, bonne nourriture, toujours heureuse !
Le 14/03/2022 à 18:46
Excellentes brochettes de viande accompagnées de frites. Continuez comme ça
Le 20/09/2021 à 12:15
Délicieux, très bien
Le 30/07/2021 à 13:11
Très savoureux avec un petit café en plein air confortable 👍
Le 15/07/2021 à 18:51
C'est toujours génial chez Evi
Le 28/06/2021 à 15:39
Nourriture bonne et pas chère et service agréable
Le 17/07/2020 à 13:14
Super sympa. Covid clean and save, excellente saucisse au curry avec notre propre sauce et salade de pommes de terre maison. Et idéalement à côté de l'autoroute... ne manquez pas la sortie... Cola issu de bouteilles en verre originales. Tout est génial
Le 09/07/2020 à 11:02
Schnitzel de la poêle, pas de la friteuse, la salade de pommes de terre est faite maison et légèrement tiède, non vinaigrée et glacée. On m'a servi une nourriture pire dans de meilleurs restaurants, donc je lui donne définitivement 5 étoiles.
Le 23/09/2019 à 09:16
Parce que tout est préparé frais ici
Le 07/03/2019 à 20:53
Bon
Le 29/01/2019 à 18:14
La nourriture et l'ambiance sont excellentes
Le 06/10/2018 à 09:02
Super-duper
Le 11/01/2018 à 06:34
Petite collation... La Bratwurst était à nouveau réchauffée... Les frites étaient bonnes... toujours un plat du jour...
Le 27/09/2017 à 11:19
Super snack, prix top avec un petit café en plein air cosy 😉. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander. Ps : continuez ainsi et restez comme vous êtes. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Pendant mes années d'école, je me suis régalé dans les nombreux magasins de kebab de Schmölln et, au cours des années suivantes, j'ai voyagé dans plusieurs villes de toute l'Allemagne, où j'ai bien sûr aussi essayé un ou deux kebabs. Mais Hiwa est et reste simplement numéro 1.
💬 Hôtel solide, très bien situé et à un prix très intéressant. Le petit déjeuner était bon aussi.
💬 Ce restaurant est plutôt bon. Les pizzas et les spaghettis sont bons. Le patron est vraiment sympa. Merci pour votre service !!😊😊
💬 Très rapide et savoureux
💬 Notre fille et nos amis nous ont emmenés dans ce restaurant unique. C'était autrefois une grange et une écurie. Ils dînent à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé dehors et c'était très relaxant. Le menu varie quotidiennement et tout a de belles saveurs. Réservez, car c'est un endroit populaire pour dîner ! Assurez-vous de garder de la place pour le dessert !
💬 Sympathique et calme! Repos méritée après un tour à vélo.
💬 Kebab super savoureux. Enfin, il y a un délicieux kebab à proximité. Le pain est cuit chaque jour et la pizza faite maison est également fortement recommandée. Ici aussi, une des meilleures pizzas de la région. Le propriétaire est très, très sympathique et le magasin est bien entretenu et propre. La sélection de plats différents est également bonne et j'ai déjà essayé la plupart d'entre eux. Une visite est fortement recommandée.
💬 Le jour de mon anniversaire, je ne pouvais pas simplement m'asseoir et manger. Ils m'ont chassé deux fois et m'ont transféré vers une nouvelle table. Après une telle attitude, l'envie d'y aller disparaît et je ne le recommanderai à personne
💬 Meilleur bar du nord de l'Allemagne. Très bon service et plats
💬 Mis à part le fait que la nourriture est complètement dégoûtante et pas fraîche, le livreur appelle toujours les gens pour qu'ils sortent pour obtenir leur livraison au lieu de la livrer à leur porte comme il est censé le faire, cette fois, mon téléphone était silencieux et absent. de ma part, j'ai remarqué plus tard beaucoup d'appels manqués et de messages WhatsApp, alors j'ai appelé le restaurant pour renvoyer la livraison, quand il est venu, j'ai demandé pourquoi n'avait-il pas essayé de sonner à la porte de l'appartement, il a menti et a dit que oui, mais je savais que tout ce qu'il faisait, c'était attendre dans sa voiture et appeler comme il le faisait toujours, je lui ai dit qu'il n'avait pas sonné à la porte, j'étais tout le temps à l'intérieur de l'appartement, il a essayé de mentir une deuxième fois et a ensuite dit " je ne sais pas » et m'a laissé des injures en sortant. Et en plus j'ai dû payer 2€ de plus pour la livraison *manquée*.