📌 Weßlinger Str. 36, 82205 Gilching - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:28
Toujours délicieux 👏🏽👏🏽👏🏽 et super sympa
Le 19/10/2023 à 06:25
Toujours délicieux
Le 13/10/2023 à 05:16
Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 15:51
Evi est super sympa, cuisine très bien et c'est aussi confortable Tout simplement un bon snack
Le 20/07/2023 à 20:08
Très savoureux avec des prix équitables 👍
Le 14/07/2023 à 12:15
Très bonne saucisse au curry, salade de pommes de terre maison. Frites parfaites. Augustiner à un prix avantageux. Petit café en plein air sympa, patron génial…
Le 04/05/2023 à 17:02
En fait, je n'écris jamais de critique. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. J'ai rarement mangé quelque chose de plus savoureux. Le propriétaire très sympathique. Il y a aussi un joli petit café en plein air. C'est une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai certainement. Je donne 10 étoiles sur 5.
Le 17/01/2023 à 20:19
Délicieux! Il y avait une saucisse au curry avec des frites et un shish kebab avec des frites. Les deux sont frais. Bon goût. 1A sauce. Et très, très savoureux. Hautement recommandé. Utilisez l'épandeur thaïlandais pointu avec prudence 😉 - sharpfff J'ai encore quelque chose… super
Le 25/10/2022 à 18:17
Tout était super
Le 07/09/2022 à 15:39
Une délicieuse saucisse au curry, des frites croustillantes et un propriétaire très sympathique !
Le 21/06/2022 à 16:35
Dame sympa, bonne nourriture, toujours heureuse !
Le 14/03/2022 à 18:46
Excellentes brochettes de viande accompagnées de frites. Continuez comme ça
Le 20/09/2021 à 12:15
Délicieux, très bien
Le 30/07/2021 à 13:11
Très savoureux avec un petit café en plein air confortable 👍
Le 15/07/2021 à 18:51
C'est toujours génial chez Evi
Le 28/06/2021 à 15:39
Nourriture bonne et pas chère et service agréable
Le 17/07/2020 à 13:14
Super sympa. Covid clean and save, excellente saucisse au curry avec notre propre sauce et salade de pommes de terre maison. Et idéalement à côté de l'autoroute... ne manquez pas la sortie... Cola issu de bouteilles en verre originales. Tout est génial
Le 09/07/2020 à 11:02
Schnitzel de la poêle, pas de la friteuse, la salade de pommes de terre est faite maison et légèrement tiède, non vinaigrée et glacée. On m'a servi une nourriture pire dans de meilleurs restaurants, donc je lui donne définitivement 5 étoiles.
Le 23/09/2019 à 09:16
Parce que tout est préparé frais ici
Le 07/03/2019 à 20:53
Bon
Le 29/01/2019 à 18:14
La nourriture et l'ambiance sont excellentes
Le 06/10/2018 à 09:02
Super-duper
Le 11/01/2018 à 06:34
Petite collation... La Bratwurst était à nouveau réchauffée... Les frites étaient bonnes... toujours un plat du jour...
Le 27/09/2017 à 11:19
Super snack, prix top avec un petit café en plein air cosy 😉. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander. Ps : continuez ainsi et restez comme vous êtes. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Très bonne cuisine italienne, service amical et restaurant joliment décoré à Dietenhofen - au croisement de la Bahnhofstrasse / Ansbacher Strasse. Situé au premier étage. Il y a aussi des sièges en terrasse.
💬 Les frites sont surgelées. Le serveur désagréable, en plus de ça on se fait jeter dehors car la table était réservée pour 19h (nous étions la à 18h), mais nous n'avons pas été prévenue.
💬 J'adore la nourriture là-bas 👍❤ et le prix est imbattable. nulle part ailleurs elle n'est aussi bon marché et aussi délicieuse 😋🥰
💬 J'ai commandé du Kalb Doner et non du Hipn Doner.
💬 J'y suis resté environ 2 mois et je ne peux que signaler des choses positives. Daniel et Hanna sont des gens très gentils et je l'ai ressenti au bout de deux mois. La chambre, ou j'appelle ça un petit appartement, est très joliment agencée et pour une chambre elle est très grande, on ne se sent pas du tout à l'étroit. Merci Daniel et Hanna, et si je suis à nouveau près de Villingendorf, je sais exactement où j'appellerai en premier :)
💬 Je m'y suis arrêté spontanément. Le restaurant est encore relativement récent et est situé dans une rue latérale à l'écart de la zone piétonne. Ambiance agréable, intérieur simple mais joliment conçu, service très sympathique. Nous avons mangé des plats végétariens super savoureux et bon marché. Ça vaut vraiment le détour. Je vais certainement revenir. Merci!
💬 Très chers propriétaires et un bon point de départ pour de nombreuses randonnées même à mon âge avancé !!!
💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.
💬 Restaurant de restauration rapide turc simple. J'ai opté pour Lahmacun, une pizza turque et c'était absolument délicieux. Au fait, je l'ai garni de viande de Kebab et de sauce piquante. Prix très raisonnables, personnel très sympathique. Comme ça doit être.
💬 (les pizzas étaient à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante mais plus épaisse. La pizza a été façonnée à la main. La croûte était légèrement plus épaisse et moelleuse à l’intérieur mais croustillante à l’extérieur. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus Les tagiatelles étaient super savoureuses, bonne sauce et poisson délicieux ! Les rigatoni al forno étaient un peu tomates mais sinon bons. Les lasagnes étaient crémeuses, délicieuses sauce béchamel et dans l'ensemble bonnes. La carbonara était vraiment géniale. Joliment épaissi avec de l'œuf, vraiment savoureux !