📌 Weßlinger Str. 36, 82205 Gilching - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:28
Toujours délicieux 👏🏽👏🏽👏🏽 et super sympa
Le 19/10/2023 à 06:25
Toujours délicieux
Le 13/10/2023 à 05:16
Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 15:51
Evi est super sympa, cuisine très bien et c'est aussi confortable Tout simplement un bon snack
Le 20/07/2023 à 20:08
Très savoureux avec des prix équitables 👍
Le 14/07/2023 à 12:15
Très bonne saucisse au curry, salade de pommes de terre maison. Frites parfaites. Augustiner à un prix avantageux. Petit café en plein air sympa, patron génial…
Le 04/05/2023 à 17:02
En fait, je n'écris jamais de critique. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. J'ai rarement mangé quelque chose de plus savoureux. Le propriétaire très sympathique. Il y a aussi un joli petit café en plein air. C'est une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai certainement. Je donne 10 étoiles sur 5.
Le 17/01/2023 à 20:19
Délicieux! Il y avait une saucisse au curry avec des frites et un shish kebab avec des frites. Les deux sont frais. Bon goût. 1A sauce. Et très, très savoureux. Hautement recommandé. Utilisez l'épandeur thaïlandais pointu avec prudence 😉 - sharpfff J'ai encore quelque chose… super
Le 25/10/2022 à 18:17
Tout était super
Le 07/09/2022 à 15:39
Une délicieuse saucisse au curry, des frites croustillantes et un propriétaire très sympathique !
Le 21/06/2022 à 16:35
Dame sympa, bonne nourriture, toujours heureuse !
Le 14/03/2022 à 18:46
Excellentes brochettes de viande accompagnées de frites. Continuez comme ça
Le 20/09/2021 à 12:15
Délicieux, très bien
Le 30/07/2021 à 13:11
Très savoureux avec un petit café en plein air confortable 👍
Le 15/07/2021 à 18:51
C'est toujours génial chez Evi
Le 28/06/2021 à 15:39
Nourriture bonne et pas chère et service agréable
Le 17/07/2020 à 13:14
Super sympa. Covid clean and save, excellente saucisse au curry avec notre propre sauce et salade de pommes de terre maison. Et idéalement à côté de l'autoroute... ne manquez pas la sortie... Cola issu de bouteilles en verre originales. Tout est génial
Le 09/07/2020 à 11:02
Schnitzel de la poêle, pas de la friteuse, la salade de pommes de terre est faite maison et légèrement tiède, non vinaigrée et glacée. On m'a servi une nourriture pire dans de meilleurs restaurants, donc je lui donne définitivement 5 étoiles.
Le 23/09/2019 à 09:16
Parce que tout est préparé frais ici
Le 07/03/2019 à 20:53
Bon
Le 29/01/2019 à 18:14
La nourriture et l'ambiance sont excellentes
Le 06/10/2018 à 09:02
Super-duper
Le 11/01/2018 à 06:34
Petite collation... La Bratwurst était à nouveau réchauffée... Les frites étaient bonnes... toujours un plat du jour...
Le 27/09/2017 à 11:19
Super snack, prix top avec un petit café en plein air cosy 😉. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander. Ps : continuez ainsi et restez comme vous êtes. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Le service est sympa et vous avez une excellente occasion de manger ou de boire quelque chose après l'exercice. Malheureusement, l'escalope n'était pas un brûleur et fait beaucoup penser à une escalope surgelée (peut-être même en a-t-elle une ?) La pâte à pizza est excellente, seul le jambon est placé un peu négligemment. La pizza est une recommandation claire, mais vous devriez éviter les escalopes.
💬 Très bon SERVICE Bon prix Personnel sympathique
💬 Haute Cuisine superiore
💬 Hôtel étrange. Ouvrir les lourdes portes en acier tout en portant vos bagages après une longue journée de voyage a été ma première expérience chez SAKS. La chambre ressemblait plus à une chambre de love motel qu'à un hôtel de catégorie. La douche avait des parois en verre transparent et les toilettes étaient plus petites que celles d'un avion ! J'ai payé un supplément pour un départ tardif à 15h, 14h45, la femme de ménage essayait d'entrer dans ma chambre, elle était même contrariée ! Bon petit déjeuner et emplacement parfait.
💬 Chambre avec petit lit, ça date un peu, mais c'est propre, l'isolation phonique pourrait s'améliorer. Petit dej open bar, classique et bien.
💬 Astuce
💬 Les chambres sont bien équipées, les lits sont confortables et le petit déjeuner était excellent. Rien ne manquait. Les hôtes sont super sympas et notre petit fils était également le bienvenu. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour là-bas et nous reviendrions à tout moment.
💬 Nous avons découvert le café par hasard lors de notre balade à vélo. Très bon service et le gâteau est tout simplement génial. Nous ne pouvions même pas décider. La mise en œuvre du FAIRcafe a été très réussie.
💬 Une expérience exceptionnelle! La simplicité des chambres était rafraîchissante tout en offrant tout ce dont vous avez besoin à un prix imbattable. La propreté était remarquable et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Un choix parfait pour les voyageurs soucieux du prix qui ne veulent toujours pas renoncer au confort et à la qualité. Fortement recommandé!"
💬 Le meilleur endroit pour la cuisine asiatique à Magdebourg. L'épice est parfaitement équilibrée.