Les avis
Le 25/08/2023 à 20:16
Nous avons mangé au restaurant « Traube » et avons été servis très amicalement. La nourriture était également préparée avec amour et était excellente. Très heureux encore et encore !!! Une ambiance pour se sentir bien et profiter...
💬 Leeeeeeecker ☺️
💬 Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️
💬 Bonne nourriture et bière, personnel attentionné, dessert fantastique. Tout est délicieux. Ambiance conviviale, intérieur agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side
💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.
💬 La meilleure pizza de tous les temps. Pâte très fine, très bien garnie. Encore chaud et croustillant une fois livré sur 13 km. Nous sommes extrêmement satisfaits et ne commanderons à nouveau que ici. Le prix est cher mais la qualité et le goût valent chaque euro. Vraiment génial, merci beaucoup.
💬 Cette pizzeria a été recommandée par un local. Il m'a dit que c'était en dehors du centre-ville mais que cela valait la peine de sortir pour manger ici. Mon Dieu, ça valait vraiment le coup ! J'ai commandé une pizza au bacon avec une boisson gazeuse. Je mange rarement de la pizza, mais cela valait vraiment mon voyage une fois par an. Les prix étaient raisonnables, tout à moins de 20 euros. Pendant que j'étais là-bas, j'ai remarqué à quel point le personnel travaillait dur. Tout le monde fait son truc et sait quoi faire. Cela coule en quelque sorte. Quand il n'y a pas de commande, ils nettoient. Endroit sans prétention et j'y retournerais volontiers.
💬 J'y étais pour la première fois. C'était très savoureux, grande portion. Personnel sympa. Performance des prix excellente. C'était complet et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.
💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.