Restaurant 🇩🇪

Wurmlingen Avis

📌 u. Hauptstraße 40, 78573 Wurmlingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Wurmlingen à Wurmlingen

Les avis

Les dernier avis sur Wurmlingen à Wurmlingen

Elke.t

Le 25/08/2023 à 20:16

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant « Traube » et avons été servis très amicalement. La nourriture était également préparée avec amour et était excellente. Très heureux encore et encore !!! Une ambiance pour se sentir bien et profiter...

Photo n°1 de l'avis de Elke.t fait le 25/08/2023 à 20:16 sur le  Wurmlingen à Wurmlingen

  • 🏪 Bistro Wallwitzz (302 Avis)

  • 💬 Leeeeeeecker ☺️


  • 🏪 L’UNICO (29 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.


  • 🏪 Pizzeria La Fattoria (658 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps ! Continuez ainsi 👏 nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Gasthof Prinzregent-Luitpold Bruischütz (292 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière, personnel attentionné, dessert fantastique. Tout est délicieux. Ambiance conviviale, intérieur agréable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Raja Bistro (125 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, nous venons de prendre un repas spontané à 21 h 20. La nourriture était très fraîche et était très sympathique et tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir. Suivez-nous sur Instagram : germany_east_side


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia in Friedland (337 Avis)

  • 💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.


  • 🏪 Antonios Restaurant & Lieferservice (117 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Pâte très fine, très bien garnie. Encore chaud et croustillant une fois livré sur 13 km. Nous sommes extrêmement satisfaits et ne commanderons à nouveau que ici. Le prix est cher mais la qualité et le goût valent chaque euro. Vraiment génial, merci beaucoup.


  • 🏪 Pizza Royal (300 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria a été recommandée par un local. Il m'a dit que c'était en dehors du centre-ville mais que cela valait la peine de sortir pour manger ici. Mon Dieu, ça valait vraiment le coup ! J'ai commandé une pizza au bacon avec une boisson gazeuse. Je mange rarement de la pizza, mais cela valait vraiment mon voyage une fois par an. Les prix étaient raisonnables, tout à moins de 20 euros. Pendant que j'étais là-bas, j'ai remarqué à quel point le personnel travaillait dur. Tout le monde fait son truc et sait quoi faire. Cela coule en quelque sorte. Quand il n'y a pas de commande, ils nettoient. Endroit sans prétention et j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Ambaums Dohlengrill (821 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. C'était très savoureux, grande portion. Personnel sympa. Performance des prix excellente. C'était complet et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.