Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sushi Circle à Schweich

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Schweich

Jan.e

Le 09/01/2024 à 18:42

1 / 5

Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.

  • 🏪 Sportgaststätte SV Neresheim (8 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!


  • 🏪 Casatina (32 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀


  • 🏪 Hotel & Restaurant Alte Mühle (439 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un sérieux coup de neuf. Le petit déjeuner est excellent avec un service aux petits soins. Le restaurant est parfait dans un cadre calme et agréable.


  • 🏪 Durak Bistro (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.


  • 🏪 Franzmann GmbH (340 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner rapidement.


  • 🏪 Red Dragon (31 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...


  • 🏪 Pizzeria Sole Mio (121 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage du Canada et j'ai essayé cette pizzeria. Pizza magnifique! J'ai essayé les pâtes aux crevettes qui sont délicieuses! Je recommande!


  • 🏪 Pension Eva (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!


  • 🏪 Harmonie Griechisches Restaurant (223 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le plat du jour, qui était très bon et copieux. La dame qui nous a servi (la patronne?) était très gentille. Tout est très propre. Prix démocratiques.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Molisana Enrico Melaragno (186 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel était gentil et sympathique, il a fallu du temps pour préparer la nourriture et l'atmosphère était chaleureuse.