📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:42
Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Nous faisions du vélo et sommes arrivés au café alors qu'il était déjà fermé. Les employés étaient toujours sur place et étaient si gentils que nous avons quand même eu un gâteau incroyablement délicieux et une boisson fraîche. Très joli endroit pour un café.
💬 Expérience de vie fantastique
💬 Jusqu'à présent, c'est de loin le pire asiatique que j'ai jamais connu. Des légumes surgelés, un canard complètement sec et une sauce aigre-douce dégueulasse qui avait un goût indéfinissable de bouillon/sachet préparé (consistance gluante). Le cola (provenant d'une bouteille en plastique cassée) était servi dans un verre chaud et était à peine gazeux.
💬 Super super savoureux et convivial ! Ce que j'ai particulièrement apprécié : La nourriture n'était pas du tout épicée. Bien sûr, cela aurait pu être épicé, mais nous n'avons rien dit et cela n'a pas été épicé. Le service était également très sympathique.
💬 Je n'ai pas eu l'occasion de manger dans le menu car il y avait un mariage, mais j'ai eu une salade de wurst qui était super
💬 Je n'ai pas aimé le kebab, le pain n'était pas bien cuit et les sauces n'allaient pas bien avec le kebab...
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et c'était génial !! Je donnerais plus de 5 étoiles pour la nourriture, il n'y avait absolument rien à redire, c'était parfait et c'était parfait ! Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. On se sent totalement chez soi ici et c'est super cosy. La nourriture est également arrivée très rapidement. Je suis également végétarien et il y a une page entière pour les végétariens. Nous reviendrons certainement plus souvent et nous ne pouvons que le recommander !
💬 Conditions agréables. Prix élevés. Bière blanche 5€😬 Gyros commandés avec frites et tzatziki. Il y avait aussi de la salade de chou. La nourriture est arrivée rapidement. Viande très sèche et dure. Certainement pas fraîchement tranché. Merci, plus jamais ça !
💬 Service super sympa et chaleureux ! Nourriture de haute qualité et délicieuse à bons prix. Tout fraîchement préparé. Avec plaisir encore !
💬 Plats très savoureux ! Très bon service.