📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:42
Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Nous y avons déjeuné il y a quelques semaines. C'était vraiment très savoureux et les serveuses et le patron étaient super sympas. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ce restaurant !!!
💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀
💬 Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un sérieux coup de neuf. Le petit déjeuner est excellent avec un service aux petits soins. Le restaurant est parfait dans un cadre calme et agréable.
💬 Malheureusement, le kebab n’a pas d’argument de vente unique. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent d'après les autres critiques. La seule bonne chose était la sauce à l'ail qui avait une note naturelle. J'ai trouvé les machines à sous ennuyeuses. Conclusion. Si vous souhaitez manger un kebab normal, c'est le bon endroit... les portions sont suffisantes.
💬 Super endroit pour déjeuner rapidement.
💬 Je suis vraiment désolé de le dire, surtout parce que nous aimions y manger, mais... ma visite dans ce snack-bar aujourd'hui a été une déception totale. Personnel débordé, agacé qui se criait dessus, temps d'attente au-delà du bon et du mauvais et au final j'ai dû me rendre compte à la maison que la viande avait été complètement oubliée dans mon plat. De plus, les pâtes aux légumes ressemblaient davantage à une salade avec quelques pâtes. Si j'avais mangé là-bas, j'aurais renvoyé la nourriture pour la première fois de ma vie...
💬 J'étais en voyage du Canada et j'ai essayé cette pizzeria. Pizza magnifique! J'ai essayé les pâtes aux crevettes qui sont délicieuses! Je recommande!
💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!
💬 Nous avons pris le plat du jour, qui était très bon et copieux. La dame qui nous a servi (la patronne?) était très gentille. Tout est très propre. Prix démocratiques.
💬 La nourriture était très bonne, le personnel était gentil et sympathique, il a fallu du temps pour préparer la nourriture et l'atmosphère était chaleureuse.