📌 Brückenstraße 2, 54338 Schweich - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 18:42
Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Après avoir gravi la route de gravier et la dernière partie raide que vous verrez sur la photo, ce restaurant a été une pause très appréciée lors de notre balade à vélo. Une bonne grosse bière Weizen sans alcool accompagnée d'une grande Flammkuchen était la pause déjeuner parfaite.
💬 La pizza Doner était très savoureuse Personnel très sympa L'intérieur est très rustique mais malheureusement il n'y a pas de chauffage donc il faisait très froid - c'est pourquoi seulement 4 étoiles
💬 Nous y sommes déjà allés deux fois et nous sommes tout simplement ravis ! Tout est parfait, de la cuisine au service en passant par l'ambiance. Plats très créatifs avec une belle sélection pour les végétariens et végétaliens. La soupe à la noix de coco et aux épinards était excellente, et les gnocchis aux châtaignes, au chou de Milan et à la sauce au potiron étaient un point culminant gustatif très inhabituel 🤤 C'est dommage que ce soit si loin du Westerwald, sinon nous serions probablement des invités réguliers 😉
💬 Nous avons vraiment apprécié cette nourriture délicieuse. Je recommande vraiment aux touristes et à tout le monde de venir prendre ces merveilleux repas !
💬 Super, bon service. Tout était super
💬 Meilleure cuisine indienne que j'ai eue Biriani 10/10, et un merci spécial à Saira et son mari, bonne soirée au plaisir de vous voir à Huddersfield West Yorkshire Angleterre,
💬 Un endroit fantastique pour des événements tels que : B. Mariages avec un merveilleux. espace extérieur romantique (terrasse, jardin, étang, petit pont) Service excellent et super sympathique, nourriture très savoureuse. . . Tout simplement recommandé !
💬 Le meilleur de la ville, sauf pour le WiFi.
💬 Nous venons de manger des sushis, des nouilles en verre avec des légumes et une salade d'algues. Les sushis étaient ok. Les algues étaient très dures et pas molles comme elles devraient l'être, et elles n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Nous n'avons pratiquement pas trouvé de nouilles en verre dans le plat à nouilles en verre, mais des nouilles aux œufs asiatiques. Je pense que beaucoup d'économies sont réalisées ici en ce moment. Voir photo.
💬 Super Pizza, le personnel est très professionnel. Et après tout, un si bon café ! A la prochaine fois !