📌 Obermarkt 16, 02742 Neusalza-Spremberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:18
Un très bon restaurant avec un personnel très courtois. La pizza était excellente.
Le 02/04/2024 à 15:13
Amical. Rapide. Délicieux. La pizza n'était plus très chaude. Mais cela pourrait être dû à la quantité totale commandée. Tous les efforts ont été mis en œuvre pour servir tous les convives à notre table en même temps.
Le 29/03/2024 à 17:26
très bonne nourriture à un très bon prix avec un excellent service
Le 25/02/2024 à 15:55
C'était très bien, encore une fois avec plaisir
Le 16/02/2024 à 10:50
Nous y étions avec 5 personnes. Différentes entrées, plats et dessert. Tout était bon et le service était très attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/02/2024 à 17:07
Tout était super savoureux, parfait, les entrées très fraîches..les pâtes et les pizzas sont également fortement recommandées..merci
Le 02/02/2024 à 22:46
Très peu dans l'assiette pour les prix.
Le 28/01/2024 à 19:11
Nous sommes toujours heureux d'être des invités :) Un grand merci au patron et à son équipe
Le 27/01/2024 à 19:24
Nourriture super délicieuse avec un personnel très sympa. Merci, nous reviendrons avec plaisir 👍.
Le 06/01/2024 à 22:17
Nous avons apprécié l'ambiance, le service et la nourriture à plusieurs reprises. Et j'adorerais revenir.
Le 02/01/2024 à 09:01
Malheureusement, la première soupe à l'ail n'avait pas bon goût du tout, après m'être plaint, j'en ai eu une autre qui était excellente. Cela n’était pas répréhensible. La pizza était immense.
Le 24/11/2023 à 07:50
J'ai mangé des lasagnes, la sauce était froide à l'extérieur et la nourriture m'a semblé plutôt décongelée. Et les lasagnes étaient très fluides, aucune forme ne ressemblait davantage à un accident et c'est là que vous dites que l'œil est impliqué. Il faut savoir qu'il y avait au total 4 convives ce soir-là au restaurant, donc le personnel n'était pas surchargé, désolé, je n'étais pas enchanté et je ne peux que le recommander.
Le 29/09/2023 à 18:35
La cuisine italienne à son meilleur !!! Vraiment super savoureux, de la pizza au poisson en passant par le rumsteck, tout à notre entière satisfaction. Le service était gentil et très attentionné. Un point déduit car le paiement par carte n'est pas possible sur place.
Le 19/09/2023 à 06:57
Tagliatelles aux cèpes et bœuf... Le plat était bien chaud, mais la viande n'était pas tendre, plutôt sèche et les quelques cèpes n'étaient pas encore bien cuits. Le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 18/09/2023 à 12:16
Le saumon était tiède et rien du grill. La mini poignée de quartiers de pommes de terre également. Le prix est excessif pour le plat.
Le 13/09/2023 à 19:48
Très bon restaurant, personnel très sympathique. Excellente cuisine italienne et excellent service. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 02/09/2023 à 11:54
Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.
💬 Certainement au top avec l'un des meilleurs kebabs de Bad Orb, un excellent service et des employés sympas. Les prix sont fondamentalement les mêmes que ceux de n'importe quel autre magasin de kebab qui, à mon avis, a un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris le petit déjeuner au Coco avec mon mari. L'ambiance est moderne et décorée avec goût. La nourriture était très riche et très bonne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture super délicieuse, excellent rapport qualité/prix et personnel formidable
💬 C'est un restaurant très convivial avec une très bonne cuisine persane, vous apprécierez votre déjeuner et votre dîner dans leur jardin. Les plats sont tellement délicieux.
💬 Un délicieux repas et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis sur un nuage durant tout le repas
💬 Bon restaurant. L'ambiance était correcte, pour moi, le grand écran diffusant des films au-dessus du bar n'est pas si approprié. La nourriture était assez copieuse, donc 3 mangeurs peuvent partager facilement 2 plats. Le personnel était très amical. La nourriture elle-même était comme prévu mais rien de spécial non plus.
💬 Nous y sommes allés pour un repas spontané et nous nous sommes sentis plus que à l'aise ☺️ Les plats étaient faits maison et vraiment délicieux et les hôtes étaient courtois et chaleureux. Nous y mangerions encore et encore et pouvons le recommander sans réserve ☺️
💬 Nous nous sommes rendus spontanément dans ce petit restaurant doté d'un boulodrome pour le dîner. Je dois admettre que lorsque j'ai vu le restaurant de l'extérieur, j'étais un peu méfiant. MAIS la nourriture était très, très savoureuse, le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. L'atmosphère était rustique et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était parfait.
💬 Celle