📌 Obermarkt 16, 02742 Neusalza-Spremberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:18
Un très bon restaurant avec un personnel très courtois. La pizza était excellente.
Le 02/04/2024 à 15:13
Amical. Rapide. Délicieux. La pizza n'était plus très chaude. Mais cela pourrait être dû à la quantité totale commandée. Tous les efforts ont été mis en œuvre pour servir tous les convives à notre table en même temps.
Le 29/03/2024 à 17:26
très bonne nourriture à un très bon prix avec un excellent service
Le 25/02/2024 à 15:55
C'était très bien, encore une fois avec plaisir
Le 16/02/2024 à 10:50
Nous y étions avec 5 personnes. Différentes entrées, plats et dessert. Tout était bon et le service était très attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/02/2024 à 17:07
Tout était super savoureux, parfait, les entrées très fraîches..les pâtes et les pizzas sont également fortement recommandées..merci
Le 02/02/2024 à 22:46
Très peu dans l'assiette pour les prix.
Le 28/01/2024 à 19:11
Nous sommes toujours heureux d'être des invités :) Un grand merci au patron et à son équipe
Le 27/01/2024 à 19:24
Nourriture super délicieuse avec un personnel très sympa. Merci, nous reviendrons avec plaisir 👍.
Le 06/01/2024 à 22:17
Nous avons apprécié l'ambiance, le service et la nourriture à plusieurs reprises. Et j'adorerais revenir.
Le 02/01/2024 à 09:01
Malheureusement, la première soupe à l'ail n'avait pas bon goût du tout, après m'être plaint, j'en ai eu une autre qui était excellente. Cela n’était pas répréhensible. La pizza était immense.
Le 24/11/2023 à 07:50
J'ai mangé des lasagnes, la sauce était froide à l'extérieur et la nourriture m'a semblé plutôt décongelée. Et les lasagnes étaient très fluides, aucune forme ne ressemblait davantage à un accident et c'est là que vous dites que l'œil est impliqué. Il faut savoir qu'il y avait au total 4 convives ce soir-là au restaurant, donc le personnel n'était pas surchargé, désolé, je n'étais pas enchanté et je ne peux que le recommander.
Le 29/09/2023 à 18:35
La cuisine italienne à son meilleur !!! Vraiment super savoureux, de la pizza au poisson en passant par le rumsteck, tout à notre entière satisfaction. Le service était gentil et très attentionné. Un point déduit car le paiement par carte n'est pas possible sur place.
Le 19/09/2023 à 06:57
Tagliatelles aux cèpes et bœuf... Le plat était bien chaud, mais la viande n'était pas tendre, plutôt sèche et les quelques cèpes n'étaient pas encore bien cuits. Le rapport qualité-prix n'était pas correct.
Le 18/09/2023 à 12:16
Le saumon était tiède et rien du grill. La mini poignée de quartiers de pommes de terre également. Le prix est excessif pour le plat.
Le 13/09/2023 à 19:48
Très bon restaurant, personnel très sympathique. Excellente cuisine italienne et excellent service. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 02/09/2023 à 11:54
Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.
💬 Un charmant restaurant propre et bien rangé. Bon menu italien/allemand. Nourriture bien cuisinée Schnitzel/Pizza/Cannelloni/Lasagnes toutes excellentes, bonne bière et bon vin. Le service était excellent et sympathique ! J'y suis allé deux fois c'était si bon !
💬 Très bonne cuisine je me suis régalé. Personnel très sympa et compétent. Établissement à faire. Merci à vous pour ce bon moment.
💬 Bon hôtel. Pas bon marché, mais il n'y en a pas dans cette région. L'endroit est pratique pour nous déplacer confortablement de l'Allemagne vers la Suède. La plage est à 50 mètres. C'est pratique pour faire une balade à vélo à travers les forêts des environs, visiter le monastère, le petit déjeuner est excellent !
💬 Au fait, Karl Napf :-)* est mon pseudonyme. *(Inventeur de la pomme de terre frite en bombe aérosol) En fait, 5 étoiles, mais il devrait encore y avoir des améliorations ;-). Après ce qui m'a semblé une éternité, j'ai encore mangé de la paella aujourd'hui et je suis absolument ravi de cet endroit. Ma femme, qui a mangé de la paella pour la première fois, est également totalement ravie. Les hôtes sont super sympas, le restaurant est un régal pour les yeux et nous avons vraiment apprécié la paella. L'ambiance et le confort sont peut-être plutôt basiques, mais l'attention portée aux détails et la nature amicale des hôtes sont réconfortantes. De plus, les prix ne sont pas non plus hors du commun. C'est juste dommage que ce beau restaurant soit situé à proximité du centre de Nürtingen, mais qu'il ne soit pas très facile à trouver. Nous recommanderons certainement le restaurant à d'autres, car ce serait dommage qu'il n'existe plus un jour. P.S. J'ai lu beaucoup de critiques ici et tout ce que je peux dire, c'est : « se parler, ça aide ». J'ai d'abord appelé et posé des questions sur le bloc gastronomique, puis nous y sommes allés quand nous en avons eu l'occasion et avons eu une impression sur place et avons été très positivement impressionnés. Quiconque a encore besoin du bloc gourmand alors qu'une paella coûte 22 € n'a pas compris le monde.
💬 L'un des meilleurs restaurants/bistrots où nous avons mangé en Thuringe. Qualité supérieure à des prix équitables. Nous pouvons et le recommanderons sans réserve. Personnel super sympa et propriétaires formidables. Nous serons de retour.
💬
💬 La situation a empiré ces derniers temps, mais aujourd'hui, c'était définitivement la dernière commande. Les pizzas donnent l'impression que le chauffeur s'est assis dessus. Aucune idée si appelé immédiatement. Vous faites référence à un numéro WhatsApp qui n’est pas enregistré sur WhatsApp. C'est pourquoi les photos viennent par ici.
💬 Un hôtel correct mais rien de plus. En revanche, le cadre est idyllique. Juste au bord d'un petit ruisseau. La petite ville de Glatten vous évitera la cohue des grande ville et vous y trouverez le chambre se le proximité de la Forêt Noir. J'y étais allé pour le travail mais j'y retournerai volontier pour le cadre.
💬 Petit endroit avec de la bonne nourriture. Il n'y a pas de menu en anglais et les serveurs ne comprennent pas bien l'anglais.
💬 Cuisine très savoureuse ! Et saine ! Et personnel très gentil et sympathique ! Un immense respect ! Il y a un spectacle cool dans ce restaurant ! Une immense affiche sur tout le mur où Vladimir Poutine et Vladimir Zelensky se tiennent debout et boivent de la vodka et célèbrent un monde sans guerre ! Le Vietnamiens, vous êtes si formidables ! Je suis très heureux que vous souteniez la paix entre nos pays frères ! La Russie et l’Ukraine ! J’espère vraiment qu’un jour il y aura la paix ! Si Dieu le veut ! P.S. voici une photo de Poutine et Zelensky buvant de la vodka ensemble :)