Traiteur 🇩🇪

Wunschecke Avis

📌 , Lützow - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Wunschecke à Lützow

Les avis

Les dernier avis sur Wunschecke à Lützow

Susan.i

Le 15/10/2022 à 15:16

5 / 5

Un café toujours délicieux... et la nourriture est également très savoureuse

Riccardo.o

Le 12/12/2021 à 11:54

5 / 5

A tester aujourd'hui. Relativement rapidement

Annegret.e

Le 10/11/2021 à 19:42

5 / 5

Nous avons organisé un buffet pour une fête d'anniversaire au Wunsch Ecke Lützow le week-end. C'était très bien au niveau des conseils, de la livraison et de la qualité de la nourriture. Nous serions heureux de faire à nouveau appel à leurs services si nécessaire.

Photo n°1 de l'avis de Annegret.e fait le 10/11/2021 à 19:42 sur le  Wunschecke à Lützow
Steffen.e

Le 27/01/2020 à 11:36

5 / 5

Délicieux! Personnel très sympathique

Meinhard.u

Le 10/09/2019 à 06:28

5 / 5

Le service de fête est incroyable. Méga sélection et prix avantageux. :-)

Robby.

Le 21/08/2019 à 11:02

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Deutsches Haus Aachen (431 Avis)

  • 💬 Deutsches Haus, quelle blague. Avec Deutsch dans leur nom, ils n’ont aucune idée du goût du vrai bon allemand. Laissez-moi vous emmener dans notre voyage non délicieux et torturant les papilles gustatives de notre nourriture que nous avons commandée ici. C'était un jour de congé et nous voulions juste nous détendre et faire une pause dans la cuisine et le ménage. Nous avons commandé de la soupe Goulash, du Schnitzel aux champignons et de l'Aachener Sauer Braten avec Brat Kartoffeln. Donc d'abord le Goulash, le goût était comme si nous venions de goûter de l'eau de mer. Vraiment très salé et aucune autre saveur. Nous avons dû mélanger de la crème fraîche pour réduire le niveau de sel. Ensuite, les sauerbraten avec Brat Kartoffeln (pommes de terre rôties), les pommes de terre étaient simplement frites comme des pommes (frites) sans saveur. Les sauerbraten avaient une saveur de sauce soja diluée, pas de Sauer, pas aigre comme elle est censée l'être. La viande avait un goût de vieux cuir, nous avons dû la mâcher et les mâchoires de ma femme ont commencé à lui faire mal après un seul morceau. Le schnitzel avait le goût d'être congelé, décongelé et frit. Manquait d'assaisonnement, de goût ou de texture et brûlait sur les bords. Les champignons qui l'accompagnaient étaient détrempés et amers non assaisonnés. C'est la pire nourriture que j'ai mangée de ma vie. J'aurais dû acheter un döner, cela aurait été moins cher et meilleur que ce que nous venons de manger.


  • 🏪 Albaik (69 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un sac surprise d'une valeur de 12 € pour 4 € via l'application Too Good To Go. La seule chose qui était juste était la « surprise ». C'était une petite boîte avec de la viande sèche sur des frites dégoûtantes et détrempées pour lui donner une apparence plus grande. Avec de la salade de chou même sans sauces. On ne pourrait pas préparer une assiette de kebab avec plus de négligence. 🤮 Au total, difficilement comestible, au prix maximum de 1 €. J'informerai également l'application de cette arnaque. 😡 À propos, l'heure de ramassage était 17h30, il ne s'agissait donc pas de restes, mais d'une tentative de vendre de la nourriture bon marché. 🤬 Éloignez-vous et rendez-vous chez un vendeur de kebab digne de confiance.


  • 🏪 Gaststätte Big Daddy (18 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit d'après les critiques et ils n'avaient pas tort. La nourriture était bonne. La brochette de poulet était juteuse et savoureuse. Ils grillent la viande juste devant avec du charbon de bois. Je reviendrai certainement et essayer l'agneau grillé.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Uttrichshausen West (936 Avis)

  • 💬 Personnel très très sympathique et gentil! Merci beaucoup pour votre aimable service!


  • 🏪 Frittenglück City Galerie Siegen (43 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois - lors d'une pause - ravi 😁 Les frites à emporter étaient super savoureuses - chaudes - croustillantes et la mayonnaise curry mangue était géniale 🔨. Le personnel était super sympa et serviable. J'aimerais passer plus de temps ici à l'avenir et essayer la gamme...


  • 🏪 Tassi Kebap - Besir Tas (213 Avis)

  • 💬 Petit snack aux prix modérés. Le snack est très propre, dès le départ d'un client, l'espace (y compris sous la table !) est nettoyé. Les 3 collègues derrière le comptoir sont très agiles et rapides. J'ai vraiment aimé que l'une des personnes non seulement sorte devant la porte pour fumer, mais se dirige également vers un banc de l'autre côté de la rue 👍. C'était vraiment dommage que les bratwursts soient déjà épuisées à 11h20 et ne soient censées être à nouveau livrées que dans l'après-midi. Je n'étais plus à Lauchhammer. J'ai donc opté pour une escalope avec des frites. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours juteuse et ne dégoulinait pas de graisse. Les frites étaient agréablement et subtilement salées, mais malheureusement elles devenaient vite collantes à cause de la sauce. A cause de cela et parce qu'il y avait beaucoup de courants d'air dans la salle à manger, je dois malheureusement céder un point. Encore une recommandation claire.


  • 🏪 die tomate (140 Avis)

  • 💬 Très savoureux et beaucoup ! Bonne nourriture pour un très bon prix !


  • 🏪 Sindbad Neumünster (368 Avis)

  • 💬 Sur la base d'une recommandation, nous avons visité cet endroit pour nos courtes vacances et avons été complètement impressionnés. La chaleur, l'attention, les recommandations et l'amour pour l'entreprise sont toujours perceptibles. La sélection de plats est excellente ; en raison de la variété, l'œil peut parfois être plus gros que l'estomac. Super!


  • 🏪 Ferienwohnung Landhaus Bruckner (7 Avis)

  • 💬 Chère famille Rauh, Vous avez vraiment créé ici un bel appartement de vacances. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. L'emplacement est également excellent pour une variété d'activités. Je pense toujours que c'est génial quand des gens comme elle font autant d'efforts et rendent le monde un peu plus vivable. Merci pour cela et continuez comme ça ! Cordialement Famille Riedel


  • 🏪 Schloss Wurzen - Hotel Restaurant (808 Avis)

  • 💬 Le château est merveilleusement entretenu, seulement à l'intérieur ce n'est pas un musée, mais un hôtel avec restaurant)