Kebab 🇩🇪

Gaststätte Big Daddy Avis

📌 Miesenbacher Str. 10-12, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach

Manni.l

Le 07/03/2024 à 14:30

5 / 5

Ça sentait un peu le jus d'orge. Sinon tout était bon, le goût de la pizza était umami.

Michael.c

Le 21/10/2023 à 20:56

4 / 5

Un pub plutôt détendu avec un espace fumeur. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable.

Benjamin.o

Le 21/06/2023 à 10:47

4 / 5

Cordialement du chauffeur du camion, un employé militaire américain nous a conduits là-bas et l'a reconduit personnellement, n'a rien mangé gratuitement, a juste joué aux fléchettes et bu

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.o fait le 21/06/2023 à 10:47 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Sven.a

Le 18/11/2018 à 00:07

5 / 5

Génial ici

Frederick.a

Le 22/04/2018 à 19:20

5 / 5

J'ai visité cet endroit d'après les critiques et ils n'avaient pas tort. La nourriture était bonne. La brochette de poulet était juteuse et savoureuse. Ils grillent la viande juste devant avec du charbon de bois. Je reviendrai certainement et essayer l'agneau grillé.

Photo n°1 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Photo n°4 de l'avis de Frederick.a fait le 22/04/2018 à 19:20 sur le  Gaststätte Big Daddy à Ramstein-Miesenbach
Beth.i

Le 05/04/2018 à 19:10

5 / 5

Très bon endroit pour manger. Appelez à l'avance si vous êtes pressé, ils fument la viande sur place. Je ne peux me plaindre de rien ici, je recommande vivement l'agneau. C’est le meilleur que j’ai eu et je vivais en Angleterre.

Spotted.e

Le 05/04/2018 à 19:01

5 / 5

Les kebobs sont vraiment délicieux et le prix est vraiment raisonnable. Je mangerais encore ici !

Lexiemae.

Le 23/03/2018 à 19:25

5 / 5

De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis que j'ai déménagé en Allemagne. La viande est fumée, juteuse et délicieuse. Tellement mieux que les donneurs. La viande n'est pas salée comme dans la plupart des endroits et l'agneau est le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. J'adore le wrap à l'agneau et le wrap au poulet. La viande est mise sur une brochette, fumée sur des charbons, puis enveloppée dans un pain de type tortilla... ils ajoutent une moutarde épicée de type curry au wrap et il a un goût incroyable... doux et épicé. J'ai mangé dans environ 20 endroits différents avant de trouver ce petit bijou. Je suis un super gourmand, donc la plupart de la nourriture à Ramstein est tombée en deçà des attentes. trop salée, trop détrempée, trop fade. Mais cet endroit ajoute une saveur complexe à la nourriture issue du processus de fumage et c'est tout simplement délicieux. Les wraps coûtent 7 euros pour le wrap à l'agneau et 6 euros pour le wrap au poulet. C'est mon restaurant préféré et je suis allé à Milanos, à la dolce vita, à mitaxa, au David's doner, au pub irlandais et à plusieurs autres... celui-ci est le meilleur. Viande fumée tendre, chef vraiment sympathique et une expérience formidable à tous points de vue. Oh, en espèces seulement. Tu me remercieras plus tard... c'est tellement bon.

  • 🏪 Pizzeria Casanova (956 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le service rapide et bien sur les pizzas 🍕 super bonne Excellente nous nous sommes régaler Je recommande absolument top 👍et très bon café ☕️ Merci à l'équipe


  • 🏪 Wasserschänke (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi du dimanche de Pâques. L’espace extérieur confortable était plein, mais il restait encore de la place à l’intérieur. Petit à petit, l'intérieur se remplissait et le service atteignait ses limites, mais restait sympathique et attentionné. Il y a encore beaucoup de travail d'organisation à faire, mais c'est normal après un redémarrage. Les plats principaux étaient bons, surtout la truite. Malheureusement, les desserts (tartes aux œufs/glaces) n'étaient pas très bons. Rétrospectivement, nous aurions préféré ne pas le faire. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version durable avec de vraies petites serviettes dans les toilettes ! Mon conseil aux nouveaux exploitants : mettez moins de plats au menu (peut-être plus 2-3 plats du jour changeants) et préparez-les vous-même. Les tartelettes aux œufs finies sont délicieuses...


  • 🏪 Imbiss Kervan (191 Avis)

  • 💬 Super brochette Döner! Pâtes fraîchement préparées sur commande (Makkaroni) avec du poulet et du fromage ou des pâtes avec Döner Kebab. Même mon très particulier 7 ans a failli manger tout ce qu’il y avait dans son assiette ! Probablement le meilleur Döner Kebab ou Gyros que j'ai eu depuis longtemps ! Ouvert le samedi midi. À distance de marche du port de Bremerhaven.


  • 🏪 Alpen Hotel München (285 Avis)

  • 💬 Chambre très bien. Situation parfaite car proche du centre. Accueil impeccable. Par contre il ne faut pas tenir compte des informations placardées sur la porte. La direction pourrait mettre en ordre cela. Il faut bien utiliser le badge. Sinon vous vous retrouvez devant la porte a attendre que l'on vous ouvre.e Et vous pouvez attendre longtemps.


  • 🏪 Woodpecker House-Pension Arberwald (187 Avis)

  • 💬 Sièges agréables, nourriture excellente, service agréable. Nous avons mangé de la soupe, de la bière Coca Cola et du café pour un prix raisonnable. C'était un excellent ajout à la fin de la randonnée à travers l'incroyable Arbersee. Les propriétaires sont tchèques, vous pouvez donc vous mettre d'accord.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "Al Ruscello" (454 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Pizze divines. Accueil chaleureux. Bellini top!!!!!!


  • 🏪 Imbiss Takeaway (23 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne collation ! Au début, je pensais que c'était un snack-bar typique avec des frites standard au currywurst. Mais en plus du matériel standard, il y avait des wraps et je peux vraiment les recommander. Wrap Bombay avec du poulet, du fromage à pâte molle, de la salade fraîche et une délicieuse sauce était vraiment très bon. La saucisse au curry de bœuf n'est pas non plus disponible partout. Je suis vraiment positivement surpris. Le jeune homme du snack est très poli et connaît son métier. Le seul inconvénient est l'emplacement. Je n'ai découvert l'enseigne du snack-bar que par hasard alors que je faisais mes courses au Rewe voisin, sinon je n'aurais jamais vu le snack-bar ni mangé là-bas. Eh bien, c'est vraiment caché, mais une fois que vous l'avez trouvé, alléluia, ça vaut le coup !


  • 🏪 Subway (1650 Avis)

  • 💬 Serveuse absolument désagréable, aucun bonjour au revoir ou même un sourire. Je n’ai même pas pu terminé de dire mes ingrédients qu’elle a fermé mon pain. Et elle ne m’a pas mis mon sandwich mon cookie et ma boisson en menu. J’aime beaucoup le subway mais celui là est à fuir à cause de cette serveuse !


  • 🏪 Restaurant Zum Seeblick (302 Avis)

  • 💬 Il y a des plats très savoureux ici. Le propriétaire et chef est l'un des rares de la région à réussir à créer des plats de viande à la perfection. On aime particulièrement le dessert lorsque le chef le prépare personnellement. Malheureusement, toutes les innovations ne constituent pas un enrichissement. Si vous avez envie de déguster de la bonne viande, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Fährhaus Twielenfleth Restaurant & Café (1086 Avis)

  • 💬 Je trouve chouette de pouvoir avoir un restaurant où il est possible de manger une glace après une bonne promenade. Par contre en ce qui concerne la partie restaurant, j'ai commandé la dernière fois une salade, la qualité n'était pas au rendez-vous, à environ 10e la salade je m'attendais à au moins une salade fraîche et non une qualité sous-vide... Plus de la moitié de la salade César s'était de la laitue sans goût, de mauvaise qualité avec grossièrement au centre une tranche de jambon et de fromage haché...