Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Lübecker Str. 113, 39124 Magdeburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Albaik à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Magdeburg

Sajan.u

Le 06/05/2024 à 12:02

4 / 5

Je voulais du Mandhi. Et c'est presque proche d'un mandhi. J'ai aimé ça. Pas très occupé. Places limitées. La nourriture sur l'image coûte 6 € la demi-portion.

Photo n°1 de l'avis de Sajan.u fait le 06/05/2024 à 12:02 sur le  Albaik à Magdeburg
Alexander.c

Le 25/03/2024 à 20:27

1 / 5

juste cruel, Antipathique et peu fiable. Ils m'ont donné 35 euros, trop peu de monnaie. Plus jamais!

Hüseyin.a

Le 25/03/2024 à 12:59

1 / 5

J'étais juste là et je voulais manger un demi-poulet ET j'ai aussi payé 6 euros pour un demi-poulet froid. et des employés très impolis. Je ne recommande plus

jamel.a

Le 26/02/2024 à 12:13

5 / 5

Lecker 😋 et ils sont toujours bien vivants Bonne nourriture, bons prix et excellent service

Lu.o

Le 25/02/2024 à 19:22

2 / 5

Nous venons de l'extérieur de la ville et étions là après un événement pour récupérer une boîte trop bonne pour partir. Sans plus attendre, nous avons commandé une assiette de kebab normale avec des frites. Je suis arrivé à la maison, j'ai tout regardé. Première box, assiette kebab avec frites. Ouvrez la deuxième boîte, ayez juste une autre assiette de kebab avec des frites. Je ne veux donc rien juger mais tgtg dit que le montant initial de la box est de 12€. L'assiette kebab coûte normalement 9€... qu'est-il arrivé aux 3€ ?

Karsten.c

Le 18/02/2024 à 14:47

1 / 5

Nourriture immangeable, sèche et la viande était grumeleuse. Globalement inesthétique et sans goût. Le magasin était plein d'employés (au moins TOUS étaient derrière le comptoir). Je soupçonne que n’importe qui peut s’y mettre. L'hygiène est donc plus que discutable.

karsten.c

Le 15/02/2024 à 17:41

1 / 5

J'ai acheté un sac surprise d'une valeur de 12 € pour 4 € via l'application Too Good To Go. La seule chose qui était juste était la « surprise ». C'était une petite boîte avec de la viande sèche sur des frites dégoûtantes et détrempées pour lui donner une apparence plus grande. Avec de la salade de chou même sans sauces. On ne pourrait pas préparer une assiette de kebab avec plus de négligence. 🤮 Au total, difficilement comestible, au prix maximum de 1 €. J'informerai également l'application de cette arnaque. 😡 À propos, l'heure de ramassage était 17h30, il ne s'agissait donc pas de restes, mais d'une tentative de vendre de la nourriture bon marché. 🤬 Éloignez-vous et rendez-vous chez un vendeur de kebab digne de confiance.

Photo n°1 de l'avis de karsten.c fait le 15/02/2024 à 17:41 sur le  Albaik à Magdeburg
Youseef.o

Le 15/02/2024 à 11:38

5 / 5

La nourriture est très bonne, les jeunes respectent la nourriture et la nourriture est fraîche Excellent service, je recommande d'essayer

My.e

Le 13/02/2024 à 13:06

2 / 5

Nous avons commandé pour 36 euros. Catastrophique. Poulet entier avec du riz 14 euros (il y avait 2 moitiés sur du riz qui coûtaient en réalité 6 euros) Assiette Döner 11 euros, la viande du kebab était toute sale, on ne pouvait pas la manger. Nuggets avec frites pour 10 euros. Avec les nuggets et les frites, la quantité de frites qui les accompagnait était scandaleuse. Paire de baguettes, froides et dures. LES FRITES SONT DIFFÉRENTES. CE N'ÉTAIT PAS LA PREMIÈRE FOIS. POUR LA DERNIÈRE COMMANDE, JE VOULAIS DU RIZ AU POULET CAR J'AI TOUJOURS EU MAL DUR AVEC LES FRITES. Je suis rentré à la maison et il y avait des frites sous le poulet : écrasées, froides et dégoûtantes : j'ai apporté des plats avec des frites à plusieurs reprises et la dernière fois, celles-ci étaient petites, dures et froides. Le rapport qualité/prix n'est certainement pas correct et je n'achèterai/nous ne commanderons plus rien là-bas. Au final, le livreur n'a même pas pu lire un nom qui figurait sur la sonnette depuis 22 ans et a répondu que cela n'avait rien à voir. S'il demandait à son collègue qui a récemment livré, de lire le nom et de sonner. Cette affaire est terminée pour nous.

Photo n°1 de l'avis de My.e fait le 13/02/2024 à 13:06 sur le  Albaik à Magdeburg
Photo n°2 de l'avis de My.e fait le 13/02/2024 à 13:06 sur le  Albaik à Magdeburg
Oliver.e

Le 11/02/2024 à 16:47

2 / 5

Malheureusement, l'ambiance reste la plus belle. Le poulet était sec et les frites n'étaient pas croustillantes, ce qui était bien sûr aussi dû à la sauce utilisée pour noyer les frites. La salade de chou rouge était la seule chose un peu assaisonnée. La salade de chou blanc n'était pas assaisonnée. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas là, même pour la moitié du prix via TooGoodToGo

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 11/02/2024 à 16:47 sur le  Albaik à Magdeburg
Doreen.h

Le 11/02/2024 à 13:05

1 / 5

Le magasin est tout simplement dégoûtant, le personnel n'est tout simplement pas hygiénique, la viande était simplement placée avec ses doigts sur l'assiette à kebab, il portait un gant mais il travaillait aussi à la caisse et entre temps il passait des appels téléphoniques pendant 40 minutes entières, malgré le magasin vide, attendant simplement que les frites soient mangées. Le poulet frit était à nouveau à moitié congelé et une fois la panure retirée, il était tout simplement dégoûtant et, selon le test de goût, il avait également un goût complètement déplacé et de moisi. Pain pas croustillant juste réchauffé. L'enfant joue derrière le coin. Et les employés portaient tous des vêtements extrêmement sales Je viens de payer 38 euros pour 3 choses qui ont fini à la poubelle. Conclusion : n'y mangez tout simplement pas

Fadi.u

Le 09/02/2024 à 01:55

5 / 5

Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Fadi.u fait le 09/02/2024 à 01:55 sur le  Albaik à Magdeburg
Ich.

Le 18/01/2024 à 18:10

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, la nourriture était bonne, la propreté des toilettes n'était pas correcte, les tables du restaurant lui-même pourraient être plus propres, elles ont vraiment besoin d'être améliorées.

abo.b

Le 06/01/2024 à 10:53

4 / 5

Délicieux

Jasmin.

Le 04/01/2024 à 16:32

2 / 5

Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais ce que nous avons obtenu aujourd'hui en termes de portion scandaleusement petite de nuggets avec des frites est vraiment incroyable. Je l'ai payé 7 € et j'ai eu 6 nuggets mais peut-être seulement 10 frites…

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 04/01/2024 à 16:32 sur le  Albaik à Magdeburg
Hasan.a

Le 02/01/2024 à 21:20

1 / 5

La nourriture est très mauvaise. Et le service est le pire que j'ai jamais connu.

H37ss.

Le 01/01/2024 à 18:21

5 / 5

Je dois admettre que les gens étaient très sympathiques et que la nourriture était très bonne pour le prix. Je le recommanderais.

Mohammad.o

Le 01/01/2024 à 01:09

5 / 5

😍😍😍

Kashif.a

Le 31/12/2023 à 09:28

4 / 5

Très bon restaurant arabe à un prix normal.

T..r

Le 27/12/2023 à 17:57

1 / 5

Une commande ToGoodToGo d'une valeur de 12 € consistait en un petit bol, en fait une poignée proverbiale. Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, il y a eu un sourire et « Le patron ici demain », aucune intention de clarifier. Vraiment mauvais! Concernant la réponse du propriétaire entre-temps, selon laquelle la livraison valait 8 € : L'accord disait clairement quelque chose sur la valeur de 8 €. 12€! Merci d'avoir confirmé que vous n'avez remis que la valeur inférieure. Dommage, absolument indigne de confiance et déshonorant.

nedal.h

Le 27/11/2023 à 18:07

5 / 5

Quelque chose de bon et de délicieux

Daniel.n

Le 14/10/2023 à 14:35

5 / 5

J'y suis allé une fois pour le kebab à 4 € et je me suis préparé à une intoxication alimentaire. À ma grande surprise, le kebab était absolument délicieux et a amélioré ma journée. Honneur pour le bon prix

fuoad.y

Le 10/08/2023 à 23:01

4 / 5

Ça vaut le coup d'essayer

Charlotte.i

Le 11/07/2023 à 16:02

3 / 5

C'était délicieux, super. J'enlève 2 étoiles car je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de boissons. Il n'y a pas non plus de douceurs comme un petit gâteau etc. Mais sinon je trouve que ça te va très bien !!

kaniwar.

Le 30/06/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent service et excellente hygiène

Schero.o

Le 19/06/2023 à 20:20

5 / 5

Kebab très savoureux et vendeurs très sympas. La salade est toujours fraîche. Les sauces sont excellentes, surtout la viande n'est jamais sèche. Le service de livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Mon magasin de kebab préféré à Magdebourg

amude.m

Le 14/06/2023 à 12:32

5 / 5

La nourriture est très savoureuse ❤️❤️❤️

Ashod.e

Le 20/05/2023 à 22:49

5 / 5

Très satisfait 🤗🤗🤗 Recommander

Abdelkarim.l

Le 20/05/2023 à 20:38

5 / 5

Le meilleur de tout le meilleur

Abdul.a

Le 13/05/2023 à 20:51

5 / 5

Un très bon restaurant, et les jeunes n'en manquent pas

Eva.

Le 01/05/2023 à 18:45

2 / 5

La nourriture est insipide, sans sel ni épices. Peut-être parce qu'ils sont de nouveaux pionniers, améliorez la saveur de la nourriture 🧂

Sham.h

Le 26/04/2023 à 14:31

1 / 5

J'espère que la nourriture a meilleur goût. La nourriture n'a pas de saveur, elle a besoin du goût des épices, du sel, du poivre et de la cardamome, elle doit être améliorée. Et la salade russe ne ressemble pas du tout à celle à laquelle nous sommes habitués. J'espère que vous concentrerez la situation dès le début et laisserez le poulet montrer sa saveur. Lorsque nous le mangeons, nous ressentons la saveur de la bonté.

walaa.l

Le 25/04/2023 à 17:10

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service est plus que merveilleux, les sourires sont au rendez-vous, et c'est ce qu'on ne voit pas habituellement. Il mérite cinq étoiles ou plus. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Restaurant Grüner Jäger Brunswick (870 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à deux au Grüner Jäger, complètement spontanée. Nous avons été totalement surpris qu'il y ait encore des places disponibles juste avant Noël. Service top - avec humour, soigné et rapide, food top, ambiance amoureuse et assez haut de gamme. Plats : soupe aux champignons sauvages, filet de truite cuit à la vapeur, assiette grillée et croupe laumen avec glace.


  • 🏪 Pizza 96 (355 Avis)

  • 💬 Commandé à 13h30, arrivé à 14h. Nous n'avons commandé qu'une pizza kebab avec sauce hollandaise mais la garniture laissait à désirer, très peu de viande de kebab et non coupée, le prix, les frais de livraison et le temps d'attente n'en valaient pas la peine , mais le fournisseur était très gentil


  • 🏪 Pension Panoramablick (10 Avis)

  • 💬 La famille Forkert est très gentille, sympathique et nous a donné des conseils de randonnée différents chaque jour. En plus des superbes pièces offrant une vue magnifique, la ville de Lichtenhain est un excellent point de départ pour des randonnées.


  • 🏪 City Bowling (807 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon petit instant


  • 🏪 Palstek (34 Avis)

  • 💬 Un vrai magasin sale et je me suis assis sur 7 chaises mais elles sont toutes tombées parce que je suis grosse. Toujours satisfait de la saucisse au curry froide et de la glace chaude. Un panaché terni complétait parfaitement le repas et, en dessert, une belle tranche de fromage fondu qui coulait du caniveau. Génial👍 Aussi bon prix. 1266,98 € pour 2 saucisses au curry est acceptable.


  • 🏪 OHM - Indisches Restaurant (201 Avis)

  • 💬 L'OHM est un petit restaurant sympa qui, en plus des plats indiens, propose également des pizzas hors de chez soi. Le service est rapide et attentionné, les plats sont bons et savoureux. Personnellement, j'aimerais des portions plus petites pour qu'il y ait aussi de la place pour le dessert. L'ambiance est correcte - on a tiré le meilleur parti des circonstances. En termes de prix, l'OHM est tout à fait raisonnable. Conclusion : avec plaisir encore !


  • 🏪 Bauerngarten (21 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bistro Blau Weiß (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur pour nos deux petits-enfants était le dessert. Comme la glace au menu était sortie, nous avons commandé une pizza au Nutella, qui était incroyable, avec des fruits frais, super savoureuse ! Les deux entrées et nos quatre plats principaux étaient également délicieux et copieux ! Un bistrot joliment décoré !


  • 🏪 Zum Ehrental (44 Avis)

  • 💬 Service abominable, la "serveuse" a jugée que c'etait une pratique tout a fait convenable de ramener les boissons et les verres sous son aisselle suintée. Mais attention, n'osez surtout pas de faire comprendre a la "serveuse" qu'un Plateau et plus hygienique que son aisselle sous une temperature de 35°C. Elle vous dira ensuite que vous pouvez aller chercher les verres vous même! Etant dejá assez courtois ma patience et ma bonne humeur a diminué considerablement et j'ai souspiré "si c'est pour me lever je préfère rentrer chez moi au lieu de discuter des régles d'hygiene de base, surtout en temps de pandemie " C'etait le mot de trop. "Vous savez quoi je vous offre la boisson, buvez et degagez" Sidérée , je reste quelques instants pour processer ce qu'il vient de se passer, quand je decide de partir sans avoir logiquement avoir bu une goute de quoi que soit (au même temps le cocacola aromatisé a la sueur ce n'est pas dans la liste des trucs qui me font envie personnellement...) la "patrone " me confronte en me disant directement "vous êtez extremêment impoli , le Coca ça fera 2 Euros ( je pense que l'exclu arome sueur lui rajoute de la valeur , mais je divague...) et plus jamais ne revenez ici " je n'ai pas payé mais je aus tombé en accord avec elles, je n'y retournerais jamais! TLDR: si vous ne voulez pas de sueur de serveur(se) dans votre verre ou couverts, passez votre chemin


  • 🏪 Hotel Am Bach (112 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, la patronne est très accueillante et sympathique