Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Da Winchi Döner Avis

📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Les avis

Les dernier avis sur Da Winchi Döner à Wincheringen

Melli.h

Le 18/03/2024 à 13:02

5 / 5

délicieux

Udo.a

Le 17/02/2024 à 10:40

5 / 5

C'était bien 👍

Brachi.f

Le 03/02/2024 à 18:29

5 / 5

Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️

L.M..c

Le 17/01/2024 à 10:32

3 / 5

Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.

Dangal.a

Le 08/01/2024 à 12:51

5 / 5

Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !

Francois.o

Le 11/12/2023 à 15:27

3 / 5

Magasin de kebab ennuyeux.

Muslum.z

Le 29/11/2023 à 05:27

5 / 5

Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻

Sven.o

Le 12/11/2023 à 20:16

5 / 5

Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.

V.

Le 08/11/2023 à 20:52

5 / 5

Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !

Gregory.r

Le 03/09/2023 à 15:11

5 / 5

Haut

Paul.e

Le 28/08/2023 à 07:02

5 / 5

Très savoureux, comme toujours.

Werner.

Le 18/07/2023 à 19:57

5 / 5

Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,

Sir.e

Le 07/07/2023 à 11:26

5 / 5

Parking sympathique, bon, rapide et bon

Dajana.N

Le 04/07/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.

Susanne.o

Le 25/06/2023 à 09:14

5 / 5

Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.

Eric.o

Le 17/06/2023 à 19:42

3 / 5

Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!

Sergej.

Le 14/06/2023 à 05:38

5 / 5

Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D

Jerry.l

Le 30/04/2023 à 16:37

5 / 5

Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.

Knuffy79.

Le 02/02/2023 à 13:20

5 / 5

Extrêmement délicieux

Sascha.a

Le 26/01/2023 à 17:48

5 / 5

Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.

Ceddinho.

Le 02/01/2023 à 17:35

2 / 5

J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment

Gibsmirhart_lee.

Le 23/12/2022 à 17:31

1 / 5

Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.

Camille.e

Le 18/12/2022 à 18:19

4 / 5

Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne

Christian.a

Le 17/10/2022 à 06:26

5 / 5

Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.

David.

Le 24/09/2022 à 16:46

5 / 5

Toujours génial

Metin.b

Le 21/09/2022 à 12:57

5 / 5

Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique

Mehmet.a

Le 21/09/2022 à 12:43

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est légendaire

ALLSITAR.Y

Le 21/09/2022 à 10:17

5 / 5

Le kebab de cet endroit est incroyable ✨

Przemek.a

Le 17/09/2022 à 06:02

4 / 5

Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas

Homer.8

Le 16/09/2022 à 20:07

5 / 5

Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍

ClassiC.r

Le 15/09/2022 à 19:25

5 / 5

La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore

Meti.�

Le 15/09/2022 à 19:23

5 / 5

Délicieux

Naomi.a

Le 06/09/2022 à 13:11

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟

Lars..

Le 11/08/2022 à 17:22

5 / 5

Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !

Serge.l

Le 30/07/2022 à 12:06

5 / 5

Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique

Glück.u

Le 27/07/2022 à 21:15

5 / 5

Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique

Arthur.o

Le 27/06/2022 à 18:21

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍

Dany.

Le 19/06/2022 à 11:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !

Patron.a

Le 13/06/2022 à 20:25

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!

  • 🏪 LoCo Münster (334 Avis)

  • 💬 Un fast food au top, grand choix de plats. Tout était délicieusement préparé avec beaucoup d'ingrédients frais ! Les portions étaient très généreuses pour vous rassasier. Le service était très sympathique ! Recommandation absolue !!!


  • 🏪 Restaurant Mamma Leone (306 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici encore après des années. J'ai été très impressionné. Le restaurant est joliment décoré, avec beaucoup d'amour. Des bougies, toutes de très bon goût. Le service était super sympa et très attentionné. La nourriture était vraiment délicieuse, la maison faisait du beurre aux herbes avec des petits pains, je suis ravie. Nous serons de retour.


  • 🏪 Seeräuberhäuschen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)


  • 🏪 Bambus Bistro (167 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants et de grosses portions savoureuses 😋


  • 🏪 Markt-Kaffee (260 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de rendre visite à MARKT KAFFEE. Un service très incroyable et des trucs tellement sympathiques. Je le recommande vraiment très très si vous êtes là pour leur rendre visite.


  • 🏪 Gaststätte Am Jasmunder Bodden (556 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ma juste part de différentes assiettes de poisson le long de la côte ainsi que sur l'île. C’est de loin le meilleur… Fortement recommandé… très bon prix, personnel sympathique et ambiance chaleureuse…


  • 🏪 Bodrum Tanz und Eventbar (7 Avis)

  • 💬 Idéal pour les célébrations privées


  • 🏪 Hotel Zur Klause (160 Avis)

  • 💬 Nous y étions début 24 avril. Zéro hospitalité et le petit déjeuner était une catastrophe. Je n’ai jamais connu une incompétence et une impuissance aussi concentrées. Le premier jour, nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée peu après neuf heures, alors que le petit-déjeuner avait été convenu la veille entre neuf heures et neuf heures et demie ! La dame n'est venue qu'à 9h20 pour déverrouiller la porte et a ensuite commencé à tout préparer, mais nous avions rendez-vous à 10h00 ! Le deuxième jour, nous avons attendu en vain notre café du petit-déjeuner, la dame (encore une autre) ne savait pas utiliser la simple machine à café ! Même si je lui ai proposé mon aide, ce qu'elle a refusé. La veille au soir, j'avais commandé un petit-déjeuner pour trois personnes pour 9 heures du matin. J'ai été regardé avec une certaine surprise et on m'a demandé "si j'avais payé pour ça aussi". La veille, je lui avais tout payé personnellement. Il y a deux ans, la barre de douche de notre salle de bains (chambre 32) manquait, tout comme l'étagère de douche qui pendait à moitié lâche sur le carrelage. De plus, cette pièce avait un vantail de porte brisé. Il y a deux ans, le petit-déjeuner était excellent, l'hospitalité et le service étaient excellents. Malheureusement, ce n'était pas le cas cette fois-ci.


  • 🏪 Kebab Bros (119 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment le Falafel im Brot 🥙 le choix des sauces est bon 👍🏻 pain savoureux 🥖 salade fraîche et les prix sont super ! Ouvert jusque tard dans la nuit, ce qui est génial, surtout si l'on considère les voyages tardifs. L'emplacement s'intègre parfaitement et l'odeur en descendant les escaliers est captivante 😉 le seul inconvénient est que, comme tous les autres lieux Kebap, ils n'acceptent que les espèces 💰 Edit : Ils acceptent les cartes si plus de 10 euros


  • 🏪 Ada Döner Insel (262 Avis)

  • 💬 Un bon donateur pour un prix raisonnable.