📌 Am Markt 15, 54457 Wincheringen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:02
délicieux
Le 17/02/2024 à 10:40
C'était bien 👍
Le 03/02/2024 à 18:29
Récemment il y a aussi eu des nouilles, j'étais sceptique au début mais elles sont vraiment délicieuses, comme tout le reste dans la boutique 💪🏼☺️
Le 17/01/2024 à 10:32
Le kebab est ok. Donnerait un 3 sur une échelle de 1 à 6. Il n’y a rien de particulièrement mauvais ou bon. Un kebab moyen que l'on peut manger sans avoir à consulter un médecin par la suite. Le prix est juste, le personnel est sympathique.
Le 08/01/2024 à 12:51
Ce kebab propose le meilleur kebab de la ville ! La viande est parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais, les sauces sont faites maison. Le personnel est super sympa et rapide. Les prix sont justes. Mon préféré absolu !
Le 11/12/2023 à 15:27
Magasin de kebab ennuyeux.
Le 29/11/2023 à 05:27
Très bon service. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Il y a 5 étoiles sur 5. Continuez comme ça. 👍 👌🏻
Le 12/11/2023 à 20:16
Super savoureux. Je ne peux que recommander des gens sympas.
Le 08/11/2023 à 20:52
Meilleure qualité - De loin le meilleur kebab que j'ai mangé ! Des légumes frais, du pain croustillant, de grandes portions avec des sauces spéciales très savoureuses. TRÈS PROPRE - les tables sont essuyées immédiatement après votre départ, ce qui est une chose positive. Les meilleurs employés sont tous très sympathiques, toujours heureux de venir ici !
Le 03/09/2023 à 15:11
Haut
Le 28/08/2023 à 07:02
Très savoureux, comme toujours.
Le 18/07/2023 à 19:57
Je suis allé à vélo, personnel très sympathique, rapport qualité-prix correct,
Le 07/07/2023 à 11:26
Parking sympathique, bon, rapide et bon
Le 04/07/2023 à 21:18
Nous avons été immédiatement servis de manière amicale et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Le prix est tout à fait raisonnable pour la taille de la portion.
Le 25/06/2023 à 09:14
Nourriture super sympa, très conviviale et super délicieuse. J'adorerais revenir.
Le 17/06/2023 à 19:42
Ok au début, ce n'est plus recommandé pour nous ! Le Doner Kebab est tout simplement beaucoup trop fade, essayé à toutes les sauces ; il manque des épices !!
Le 14/06/2023 à 05:38
Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D
Le 30/04/2023 à 16:37
Le personnel était très sympa, il y avait un Dürüm qui était très savoureux, les ingrédients étaient très frais, une atmosphère agréable et très propre.
Le 02/02/2023 à 13:20
Extrêmement délicieux
Le 26/01/2023 à 17:48
Je ne peux que recommander d'y manger ! Le personnel est sympathique, les demandes spéciales ne posent aucun problème et les portions sont correctes. Pas trop cher en terme de prix. Le mieux... vous pouvez y aller pendant votre pause déjeuner et récupérer votre nourriture rapidement. Il y a des places de parking juste devant la porte et une autre à moins de 10m.
Le 02/01/2023 à 17:35
J'ai ressenti la même chose que le dernier critique... viande savoureuse, mais beaucoup trop peu dedans... on ne se rassasie pas vraiment
Le 23/12/2022 à 17:31
Certains bons pains ne sont par ailleurs pas recommandés et sont beaucoup trop peu purs.
Le 18/12/2022 à 18:19
Grand magasin de kebab donc il y a beaucoup d'espace donc ce n'est pas très confortable, mais la nourriture est bonne
Le 17/10/2022 à 06:26
Produits absolument frais. Nous pouvons vous recommander des pizzas et des kebabs.
Le 24/09/2022 à 16:46
Toujours génial
Le 21/09/2022 à 12:57
Le service est excellent, le personnel est sympathique et accueillant, bref, tout est fantastique
Le 21/09/2022 à 12:43
La nourriture est délicieuse, le service est légendaire
Le 21/09/2022 à 10:17
Le kebab de cet endroit est incroyable ✨
Le 17/09/2022 à 06:02
Bon kebab, mais le concombre mariné ne convient pas
Le 16/09/2022 à 20:07
Aujourd'hui, c'était génial pour la première fois. Jusqu'à la prochaine fois.👍
Le 15/09/2022 à 19:25
La nourriture est excellente, le bar à salades a également l'air très, très frais et a un goût en conséquence. Encore et encore
Le 15/09/2022 à 19:23
Délicieux
Le 06/09/2022 à 13:11
Hautement recommandé! La nourriture est vraiment bonne et les portions sont vraiment grandes ! Vous ne serez certainement pas déçu ! Le magasin lui-même est également très spacieux. 5🌟
Le 11/08/2022 à 17:22
Personnel sympathique, magasin agréable et propre. Kebab et pizza très savoureux! Certainement encore !
Le 30/07/2022 à 12:06
Restaurant très savoureux et propre et personnel sympathique
Le 27/07/2022 à 21:15
Super savoureux, super frais, super qualité, très bien situé et personnel super sympathique
Le 27/06/2022 à 18:21
Certainement le meilleur kebab de la région. Les portions sont énormes pour le prix et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse Personnel toujours sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 19/06/2022 à 11:57
Nourriture délicieuse, magasin propre et personnel très sympathique. C'est exactement ce qui manquait à proximité. Nous viendrons plus souvent !
Le 13/06/2022 à 20:25
La nourriture est excellente, l'hygiène et la qualité sont très importantes dans le restaurant. Continuez comme ça!!!!
💬 Très beau mc do. Café à bonne température et cadre impeccable. A conseiller sans hésiter
💬 Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas du tout d'Internet sans fil... Pour cela, un trois...
💬 Des pizzas super délicieuses que vous pouvez préparer vous-même ainsi que des salades. Bonne idée. Personnel super sympa et les prix sont super.
💬 Beaucoup de potentiel pour être meilleur. Nos souhaits sont restés ouverts... J'ai rarement mangé aussi mal... Peut être avec une nouvelle direction. Oui aussi... Et plus propre est toujours possible. 😊
💬 Méga délicieux kebab ! Plein d'ingrédients délicieux et frais. La viande est très bonne et suffisante. Le maïs et le concombre ne sont pas quelque chose auquel vous êtes habitué dans les brochettes, mais ils ont très bon goût. Le rapport qualité-prix est excellent à 6 € le kebab. Le magasin est moderne et propre. Le service était rapide et sympathique. Je suis ravi 😊
💬 Le serveur était désagréable. Nous voulions nous asseoir au bord de l'eau, mais tous ces sièges étaient écrits comme réservés. Mais quand les gens arrivaient, ils étaient autorisés à s'asseoir. Le menu de nourriture était restreint. Je voulais commander une crêpe aux pommes barvarienne, mais on m'a dit qu'elle ne pouvait être achetée qu'après avoir acheté un repas. Leur perte. C'est dommage car la vue est très sympa. Mais je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Eh bien, le paysage est plutôt sympa mais... il y a eu plusieurs truites mortes dans l'eau où vous pouvez essayer de pêcher sans permis. Les eaux latérales ont l'air plutôt dégoûtantes. Le bien était meh et il a fallu même s'il n'y avait pas beaucoup de monde avant de pouvoir en obtenir. Le moschd "fait maison" ughh... ouais, on pourrait peut-être tirer avec des enfants pour essayer de pêcher une fois, mais je suis presque sûr qu'il y a de meilleurs endroits. Pour nous sûrement une minuterie à cet endroit.
💬 Bel endroit pour faire le plein de café après une longue journée en moto.
💬 Très bon restaurant ! Service très sympathique. Le steak vieilli à sec que nous avons mangé était tendre au beurre et était entre saignant et moyennement rare avec une sauce très savoureuse. Il y a beaucoup de sauce mais j'aime ça. J'aime y tremper mes croquettes de pommes de terre ou mes frites. Vous pouvez toujours demander que la sauce soit servie séparément. Le bar à salades était suffisamment complet. Ceci est inclus dans le prix. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon au préalable. On pouvait sentir qu'il s'agissait d'un bouillon fait maison. Merveilleusement haut en goût ! Même si c'est occupé, ils n'oublient pas que vous êtes là et demandent souvent si tout va bien. Nous avons passé un excellent dîner de Noël ! Ils comprennent très bien ce qu’attend un client. 👌💯 Pour moi le rapport qualité-prix était excellent !
💬 Des plats de première classe, plutôt gastronomiques, simplement préparés de manière fantastique et décorés avec beaucoup d'amour. Dépasse toutes les attentes et constitue un marteau absolu. Le meilleur service de fête que j'ai jamais eu. Des performances optimales, un service irréprochable, tout simplement excellent. Je vous souhaite un succès continu et beaucoup de commandes. Vous le méritez vraiment. La nourriture est méga délicieuse et un poème.