Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Food Point Usingen Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 61250 Usingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Food Point Usingen à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Food Point Usingen à Usingen

Nils.a

Le 16/04/2024 à 21:00

2 / 5

J'ai commandé une pizza (n° 63) et une escalope par téléphone, puis je l'ai récupérée. En ce qui concerne le processus de commande, tout va bien. Côté ambiance, Food Point ressemble plus à un entrepôt qu'à un restaurant. Je n'ai vraiment pas envie de manger ou de m'attarder ici, même si tout semble propre jusqu'à présent. Dans tous les cas, le confort est différent. Le service derrière le comptoir était très sympathique et tout allait bien. Je ne peux pas juger le schnitzel, on m'a dit que tout allait bien jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza avait une surdose de fromage et avait un goût en conséquence. En fin de compte, c’était « bien pour le moment », mais je ne commanderais plus de pizza ici. Il existe de meilleures alternatives à Usingen qui est malheureusement fermée le mardi ;-)

Günter.r

Le 24/03/2024 à 14:25

5 / 5

Les burgers sont un succès.

Sandra.

Le 21/03/2024 à 17:48

3 / 5

Lieferando, site internet, application, par téléphone, des prix différents partout. Je comprends toujours Lieferando, mais le reste ?! Burger aujourd'hui OK, le délai de livraison était plus rapide que prévu, malheureusement des ailes de poulet ont été livrées à la place des nuggets et ont également été facturées. Les nuggets ont ensuite été livrés sans aucun problème. Mais quand j'ai voulu la différence (j'avais aussi donné un bon pourboire sur le prix initial) de 1,50 €, le chauffeur a commencé à se disputer avec moi. Le fait qu'il veuille emporter les ailes avec nous même si nous les avions touchées parce qu'elles étaient sur les frites était très limite. Nous ne commanderons probablement plus d'ici de si tôt. Même facturer 9,90 € pour un burger composé uniquement de viande et de fromage est effronté.

Zara.r

Le 25/02/2024 à 17:07

1 / 5

La nourriture est bonne mais très ponctuelle et aussi légèrement grossière !

Katrin.

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Super savoureux et encore très chaud à la livraison.

Chuchu13.

Le 16/02/2024 à 13:13

5 / 5

Les meilleurs hamburgers...!!!

Twixy.

Le 06/02/2024 à 13:29

5 / 5

De délicieuses salades, d'excellents burgers et les frites étaient même croustillantes.

M.

Le 09/01/2024 à 16:47

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. J'aime particulièrement la sauce maison

Etienne.a

Le 07/01/2024 à 20:12

5 / 5

Commandé là-bas plusieurs fois ! Livraison, nourriture et service toujours très bons ! Une fois, la commande était incomplète. Après le pourboire, le plat manquant a été livré sans aucun problème ! Très convivial pour le client !

Isabelle.e

Le 09/12/2023 à 20:35

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à livrer et j'ai attendu plus de 2 heures. Si vous disiez qu'elle serait là dans 1 heure, vous deviez appeler 3 fois et vous étiez rebuté. C'était la première et la dernière fois.

Örsan.�

Le 06/12/2023 à 14:08

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Erno.a

Le 21/10/2023 à 21:21

5 / 5

La nourriture était très bonne, chaude et livrée à temps. Le chauffeur était très sympathique et a également reçu une bouteille d'un litre en cadeau. Je ne commande toujours qu'ici. Meilleure équipe.

Michael..

Le 05/10/2023 à 17:24

4 / 5

La nourriture est bonne, Ce qui me dérange personnellement, c'est que lorsque je commande des rondelles d'oignon, des nuggets de poulet ou autres, ils sont toujours accompagnés de frites. Pourquoi? Le service de livraison a été un désastre la dernière fois

Jan.l

Le 24/08/2023 à 19:31

5 / 5

C'est un peu cher mais ça reste 5 étoiles car la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique !

Chriss.

Le 19/08/2023 à 19:43

5 / 5

Je ne suis vraiment pas du genre à jeter 5 étoiles. MAIS ce restaurant de hamburgers mérite définitivement les 5 étoiles. Les hamburgers ont toujours été parfaits depuis ma première commande et la gamme de plats d'accompagnement a depuis été élargie pour inclure des trempettes de pommes de terre, que vous devez absolument commander si vous souhaitez découvrir par vous-même la diversité culinaire. Il existe un large éventail d’options pour les mangeurs de viande et les végétariens/végétaliens. Chaque burger peut être garni individuellement. Cela signifie que vous pourriez remplacer le cœur du burger par une galette de halloumi végétarienne, par exemple. Le retour d'un végétarien que je connais est le suivant : Le Burger est absolument UN ! Recommandation claire, commandez et voyez par vous-même, fortement recommandé.

Jan.a

Le 13/08/2023 à 12:54

5 / 5

Super-hamburger

Gude.u

Le 07/08/2023 à 16:22

1 / 5

La nourriture est correcte, mais de quel droit est-elle si chère ? Aucune idée. Le meilleur magasin de hamburgers de Francfort, proposant de la viande sélectionnée, etc., n'est même pas près de pratiquer ces prix ! 5 bâtonnets de mozzarella (qui ressemblent aux bâtonnets surgelés de Lidl) pour 10€ ????? Je n'abandonnerai que lorsque ce sera abordable pour le consommateur moyen ! Selamu Aleikoum

Uwe.t

Le 29/07/2023 à 18:13

5 / 5

A mangé très savoureux, les hamburgers sont définitivement recommandés !

Jacob.

Le 16/07/2023 à 18:55

5 / 5

Les hamburgers sont vraiment l'avertissement. Plus belle que dans n'importe quelle publicité. Tout était frais et super savoureux. Ne devrait vraiment être que recommandé ! Les gens sont super sympas aussi.

Sascha.O

Le 12/07/2023 à 04:58

5 / 5

Très savoureux, très rapide et convivial. J'ai trouvé que le service de livraison était vraiment génial. J'y ai commandé pour la première fois chez Neu-Anspach. Peu importe d’où vous commandez, il faut généralement plus d’une heure pour que quelque chose arrive et bien au-delà de l’heure indiquée. Pour la première fois à Food Point, cela a été plus rapide que ce qui était annoncé via Lieferando. La nourriture était fraîche et savoureuse. Je n'ai aimé qu'un seul des hamburgers, mais c'est une question de goût. Tout était très bien préparé. Si vous maintenez votre qualité et votre service, alors avec plaisir ! 😊👍

AcrylX.

Le 11/07/2023 à 07:51

1 / 5

Brutalement cher !

Lars..

Le 29/06/2023 à 17:41

2 / 5

Malheureusement, lorsque nous avons commandé des pizzas (dont une pizza familiale), Food Point n'a pas répondu à nos attentes, qui se basaient sur les bonnes critiques. Le vendeur était sympa, mais j'y vais parce que je veux manger une bonne pizza. Lorsque nous avons ouvert la boîte, nous avons découvert des arômes de torréfaction très forts, qui n'avaient rien à voir avec la pizza elle-même. Le sol n'a pas été brûlé. Comme nous avons attendu plus longtemps que prévu, le four n'a certainement pas été nettoyé correctement après une pizza brûlée et la fumée s'est infiltrée dans ma pizza. De plus, le topping (notamment des dés de jambon cuit) ne nous a pas vraiment convaincu. Dommage.

S..r

Le 16/06/2023 à 21:45

5 / 5

Les burgers sont absolument délicieux. Nous aimons commander là-bas 😊 absolument recommandé

Bone.o

Le 13/06/2023 à 19:29

4 / 5

Un service au top, des délais de livraison au top et une boisson offerte par la maison sont aussi un geste super sympa ! Le burger est vraiment bon et probablement le meilleur de la région d'Usingen. Le seul point de critique est qu'à mon avis le prix est un peu trop élevé, surtout pour Usingen. À Francfort, on paie parfois moins cher et on peut quand même travailler un peu sur son pain. Tout le reste est génial 👍

Pris.a

Le 31/05/2023 à 11:05

4 / 5

Les hamburgers étaient délicieux et fraîchement préparés, mais les sauces auraient pu être un peu plus assaisonnées. Les frites étaient un peu trop assaisonnées pour nous. Dans l’ensemble, on se plaint à un niveau élevé. Le délai de livraison était excellent et le fournisseur était également très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau !

Roman.i

Le 13/05/2023 à 17:47

5 / 5

Top burgers, délais de livraison rapides même dans les quartiers d'Usingen.

Stefanie.t

Le 04/05/2023 à 17:07

5 / 5

Très savoureux et vaut un péché !

Jeff.c

Le 01/05/2023 à 16:07

4 / 5

Un burger au goût délicieux ! J'ai pris le burger Denver et une boisson et je ne peux pas me plaindre du goût. Mais je ne donne que 4 étoiles car le prix du burger est trop cher à mon avis. 7-8 € serait top 🫵🏻

Vi.a

Le 19/04/2023 à 16:51

4 / 5

Les frites sont excellentes et grâce à l'emballage dans la boîte elles sont encore croustillantes à la maison. Les hamburgers sont également très savoureux et les variantes sont également très attrayantes. Le seul point critique : pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct. À Si vous commandez via Lieferando, vous obtiendrez entre 12 et 14 € pour un burger végétarien sans accompagnement ni extra. Malheureusement, les « galettes » de la version végétarienne sont également très petites/fines. Pour une galette de falafel, 0,50 € est ajouté. Cela ne me paraît pas compréhensible, car une galette 100 % bœuf au moins deux fois plus grosse coûtera, espérons-le, plus cher à l'achat qu'une fine galette de falafel.

Manuel.r

Le 17/04/2023 à 16:47

5 / 5

J'espère que vous resterez avec nous, de la bonne nourriture !!

Markus.t

Le 09/04/2023 à 01:31

5 / 5

Les burgers sont super, les pizzas sont croustillantes et la salade avec poitrine de poulet était également géniale.

Kopp.a

Le 07/04/2023 à 19:15

5 / 5

Haut 👍 haut 😸 haut

Ella.P

Le 27/03/2023 à 06:55

1 / 5

J'ai eu la salade Milano et la baguette à l'ail et au fromage. Que dire... une baguette Oui cuite au four avec du fromage saupoudré pour 4,50 €, dont seulement 5 tranches ont fini dans la boîte à pizza. Impudence absolue.

Manuel.r

Le 23/03/2023 à 09:36

5 / 5

Certainement le meilleur burger de la région d'Usingen. Le tout est frais et également disponible avec une galette de poulet au choix. Différentes versions de frites et salades géniales. Il y a certes des burgers moins chers dans le coin, mais pas de cette qualité. De plus, même les petites commandes reçoivent UNE boisson offerte à la maison, ce qui n’est plus une évidence aujourd’hui.

Denis.o

Le 16/03/2023 à 22:06

5 / 5

Le meilleur citoyen que j'ai mangé depuis longtemps. Les légumes ont un goût vraiment frais, le petit pain est excellent, ce qui donne vraiment au citoyen quelque chose de spécial.

Chris.

Le 16/03/2023 à 17:42

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, tout était super frais. Nous recommandons!!!

Tanja.e

Le 19/02/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé deux fois le Berlin Burger avec des oignons caramélisés supplémentaires et l'avons emporté avec nous. Méga burger, super savoureux. Fraîchement préparée, la sauce maison était très savoureuse et le burger entier n'était pas sec et super juteux. Comparé aux restaurants environnants, ce burger est notre préféré et nous commanderons à nouveau. Oui, le prix de 9,90 euros est sportif, mais nous pensons que le rapport qualité-prix est ici juste. Le burger n'est pas petit et nous étions rassasiés même sans accompagnements. Il y avait aussi 1 litre de cola en guise de remerciement.

Stefanie.�

Le 11/02/2023 à 18:38

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois vendredi via Lieferando et nous en sommes ravis. Burgers et frites super savoureux. Les frites ne sont pas grasses mais croustillantes et moelleuses à l'intérieur comme il se doit. Frites de patates douces 1A. Lorsque la livraison est arrivée, tout était encore chaud. Vraiment super. Nous avons commandé un burger sans oignons à cause de l'allergie de mon mari. On nous a immédiatement appelé et on nous a demandé si une autre sauce burger serait acceptable car la sauce maison est à base d'oignons. Nous commanderons à nouveau.

Ghazala.a

Le 08/02/2023 à 19:35

5 / 5

Seulement recommandé !! Meilleur hamburger ! 🙂

Marc.e

Le 07/02/2023 à 11:29

5 / 5

Je commande toujours, je n'y suis pas encore allé mais la nourriture est excellente. Les ailes de poulet sont super Les hamburgers sont super Frites croustillantes Les chauffeurs sont tous sympathiques

V.

Le 01/02/2023 à 21:05

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout approprié. Le « Berlin Burger », qui est en fait un cheeseburger fait maison, coûte à lui seul 11,40 € ! C'est le burger le moins cher qu'ils proposent ! Si vous prenez ensuite une portion de frites pour la modique somme de 5,90 € et une canette de cola de 0,33 l pour 2,80 €, vous êtes déjà à plus de 20 € pour un repas ! J'ai cherché en vain la feuille d'or comestible dans la nourriture car je me doutais qu'elle justifierait ces prix ridicules, mais il n'y en avait pas ! Oui, la nourriture est bonne, mais un snack-bar a ouvert presque au même moment à Neu-Anspach et propose la même qualité à un prix bien moins cher et juste ! Puisqu’il est possible d’offrir la qualité à un prix nettement inférieur, il s’agit à mon avis d’une pure usure !

Tom.

Le 31/01/2023 à 09:33

5 / 5

Le Moscow Burger est une planche, la sauce maison avec l'œuf au plat et la galette bien cuite sonnent complètement différemment et déclenchent une explosion gustative complète en bouche. Le rapport qualité-prix est excellent et je peux recommander à tout le monde d'y commander quelque chose. (Il est préférable de toujours dire comment vous voulez votre galette de burger)

Wolfgang.i

Le 27/01/2023 à 17:51

5 / 5

Les hamburgers étaient excellents !! Délai de livraison court. Nous commanderons à nouveau.

Anastasia.

Le 22/01/2023 à 19:32

5 / 5

Savoureux savoureux ..!

Sandra.

Le 08/01/2023 à 12:27

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin ☺️ parfois la galette n'était pas entièrement cuite, mais si vous laissez une petite info elle sera bien cuite. Les frites et les sauces maison sont également très savoureuses. Mais je trouve dommage qu'on ne puisse commander des hamburgers et des frites que via Lieferando.

Ozan.

Le 05/01/2023 à 21:40

5 / 5

Burgers très savoureux et bonne ambiance

Walter.u

Le 05/01/2023 à 21:36

5 / 5

Performance des prix excellente, personnel super sympa et nourriture super délicieuse.

Beyond.i

Le 04/01/2023 à 15:09

5 / 5

La nourriture arrive généralement en moins d’une heure et est préparée à la perfection. J'ai déjà essayé des hamburgers de Denver et de Berlin avec des frites de patates douces et je continuerai certainement à y commander. C'est un prix correct, mais le rapport qualité/prix ici est clairement meilleur que dans n'importe quel autre restaurant que l'on peut commander à proximité !

Ahtesham.u

Le 30/12/2022 à 14:41

5 / 5

Bien

harris.h

Le 30/12/2022 à 14:27

5 / 5

Bon

Beena.

Le 27/12/2022 à 19:42

5 / 5

Très savoureux 👍🏻👍🏻😘😘

Leonhard.n

Le 23/12/2022 à 12:31

5 / 5

Très bons hamburgers

leonhard.u

Le 23/12/2022 à 12:29

5 / 5

Très bons burgers 🔥

Hendrik.P

Le 15/12/2022 à 16:52

1 / 5

J'y avais déjà commandé deux fois des hamburgers et ils étaient toujours délicieux jusqu'à hier soir. J'ai acheté le numéro 2 parce que Rio Burger et j'étais toujours aussi heureux. J'ai pris une bouchée deux fois et je l'ai jeté à la poubelle. Les galettes de hamburger étaient roses et crues. et moi j'ai vomi, merci beaucoup pour les 15€ bien dépensés PLUS JAMAIS

N.

Le 11/12/2022 à 13:02

5 / 5

Ce sont des hamburgers vraiment très savoureux, nous avons eu Denver, Oslo et Nairobi. Tous les hamburgers étaient très, très bons. Au lieu du bœuf, j'ai une galette de poitrine de poulet croustillante. Viande très savoureuse, salade croquante, tout est très frais. Nous avons également commandé des frites classiques et des frites au chili. Ces hamburgers sont absolument recommandés. Le chauffeur nous a offert une bouteille de cola en cadeau, merci beaucoup pour ça😃 ! La livraison était à l'heure ! Cher Food Point Usingen : écrivez les numéros sur les paquets de burgers, les choses seront alors un peu plus faciles ! Mais c'est la seule critique. Vaut plus que 5 étoiles

Andre.a

Le 10/12/2022 à 20:33

5 / 5

Des burgers incroyablement bons !! L'un des meilleurs du coin

STXRGZR.

Le 05/12/2022 à 20:19

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, chauffeur super sympa qui a même eu un cola en guise de remerciement👌🏻 Bravo pour ça😎 👍🏻 J'ai eu le burger Helsinki et les frites de patates douces😋Viande frite moyenne et très bien assaisonnée et la sauce avocat était vraiment super sur le burger😋les frites sont aussi très savoureuses👌🏻10/10 absolu pour moi😌Je commanderai certainement à nouveau😋👍🏻La livraison était également super rapide, mais c'est un gros 10/10💪🏻Continuez comme ça😋

Sobia.u

Le 05/12/2022 à 12:02

5 / 5

👍👍👍👍👍

Riccardo.i

Le 03/12/2022 à 08:25

5 / 5

La nourriture au Food Point est très bonne, liste des choses que nous avons commandées : Burger : J'ai acheté le Berlin Burger standard (les noms sont dérivés de House of Money *fan de la série*), mais il ne pouvait pas être comparé à ceux d'autres restaurants ou services de livraison d'ici. En termes de goût, il peut facilement rivaliser avec les restaurants de burger de Francfort. Pizza : La pizza avait une base croustillante et un milieu moelleux et était très bonne. Comme dans une bonne pizzeria, les prix sont normaux. Frites: Nous avons eu les frites de patates douces, elles étaient également bien préparées et étaient vraiment bonnes. Salade : La salade tropicale est très bien préparée, il n'y a pas trop d'ananas et de poulet dans la salade et pas trop peu, plus la vinaigrette qui semble relativement sucrée mais pas trop. Nous commanderons à nouveau ici et essayerons les autres plats. Jusqu'à présent, le meilleur service de livraison ici dans la zone Usinger

Timo.e

Le 02/12/2022 à 19:35

5 / 5

Excellent! Les meilleurs hamburgers du Taunus étaient très heureux lors de la commande 👍🏻

Mumtaz.h

Le 29/11/2022 à 14:20

5 / 5

Très joli et soigné

Gamma.

Le 14/11/2022 à 09:55

5 / 5

Nous aimerions le recommander à tout le monde. Tout est frais et très savoureux. Service sympathique et rapide.

  • 🏪 Alte Brauerei (342 Avis)

  • 💬 Pur bar restaurant allemand. Plats très bons !


  • 🏪 Strandperle Da Castellana (349 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je suis plus que déçu et certainement pas satisfait. J'ai commandé un cheeseburger avec des frites pour 13 €. Info rapide : je n'ai pas commandé de moyen ni d'anglais. La nourriture était livrée et le lieu de travail n'était qu'à environ 500 mètres. Le hamburger était en partie encore cru et froid, les frites étaient également complètement froides. Un côté était plutôt moyen et on pouvait le manger. Les pizzas que nous avons commandées étaient toutes froides. Commander à nouveau ? Non, désolé, pas dans la vie. Pour 13 € je n'attends pas d'or dans mon assiette, mais au moins un burger bien cuit et des frites bien chaudes.


  • 🏪 Silberhöhe Döner Imbiss (290 Avis)

  • 💬 Eh bien, le döner est bon, le prix fera l'affaire


  • 🏪 Hotel Hessenkopf - Hotel & Tagungszentrum am Harz (365 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Zur Eisenbahn (426 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service


  • 🏪 Makuri (172 Avis)

  • 💬 J'y ai pris un repas spontané hier soir. Comme d'autres critiques l'ont déjà noté, le restaurant est très peu fréquenté le soir : nous étions six au début et seuls à la fin. En raison des nombreuses critiques positives sur le thé glacé, nous avons testé les deux variantes et ne pouvons pas être d'accord avec les critiques. D'ailleurs, c'est le seul point négatif. Le thé glacé était vraiment trop sucré ! La nourriture était cependant fabuleuse. Le saumon était incroyablement frais et parfaitement coupé. Nous avions le menu pour deux personnes : assurez-vous que certains sushis soient déjà servis avec de la sauce piquante de la cuisine. Comme je n’aime ni ne tolère les plats épicés, j’ai dû tamponner les sushis avec une serviette. Le goût était toujours très bon. Comme conseil pour l'avenir : demandez à l'avance si les sushis doivent être servis avec une sauce piquante. Alors je lui aurais donné 5 étoiles aussi. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons à Hambourg !


  • 🏪 Hotel DEINHARD´s (125 Avis)

  • 💬 première visite à ce bel et grand établissement transformé avec beaucoup de soin , de goût (mobilier , couleurs) des matériaux haut de gamme, une architecture réunissant le style d'origine pour les façades et la modernité réussie à l'intérieur; l'art y est présent partout grâce à d'innombrables oeuvres de grande qualité dans la thématique du vin et du plaisir (Bacchus et Dyonisos sont bien présents) notamment celles de Markus Lüpertz , incroyables ! . Dans le lobby de très nombreux ouvrages rares permettent d'approfondir sa connaissance des vins de Moselle ou du vin allemand en général. L'accueil est extrêmement aimable et tout le personnel est à l'écoute et "classe" . Parking aisé et couvert avec entrées directes à l'hôtel. Très bel espace wellness, petit mais bien aménagé et disposant d'une magnifique vue sur les coteaux viticoles de Bernkastel. Son accès se fait depuis votre chambre par deux ascenseurs et des couloirs souterrains ! Nous n'avons hélas pas eu le temps de profiter d'une visite de la "Weinbank", du musée interactif sur le vin et de la Chapelle ...Ce sera pour une prochaine fois car c'est sur le "Deinhards" est bien plus qu'un hôtel !! Côté restauration le petit déjeuner est vraiment très complet et servi dans une salle aux tons verts très charmants et si le temps le permet sur une très belle et grande terrasse donnant sur la Moselle et ce jusque 10H30 , il reste de tout dans le buffet ! Bravo, rien à dire, parfait... Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien équipées...Un seul bémol pour l'hôtel c'est que durant la nuit , le bruit de la circulation automobile est assez dérangeant si vous gardez la fenêtre ouverte ou si vous avez l'ouïe fine (si chambre en façade avant avec très belle vue sur Moselle). L'insonorisation des plafonds n'est pas parfaite non plus car nous avions été dérangés par des pas incessants durant 3 heures d'une personne logeant au-dessus de nous. Et enfin le restaurant asiatique (Dian) dont on vante les mérites sur le site web de l'hôtel nous a fortement déçu. Nous en avons parlé , ils en sont conscients mais hélas les responsables de l'hôtel n'ont rien à voir avec ceux du restaurant. Espérons qu'ils arrangent assez vite cela car l'idée d'associer cuisine et Rieslings est vraiment bonne à condition d'avoir des vrais cuisiniers et pas des "réchauffeurs de plats" préparés ailleurs...


  • 🏪 Restaurant Benedetti (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis à l'aise


  • 🏪 Hotel Pension Nordkap (104 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes dans un endroit calme. Mais vous pouvez toujours vous déplacer facilement à pied. Les chambres sont d'une propreté éclatante, le canapé est confortable, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin. Tout le monde est très gentil et sympathique. Les questions recevront une réponse immédiate et heureuse. Nous avons passé un moment très agréable ici et nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 Tele Pizza (204 Avis)

  • 💬 Commandé cette fois. Tout va bien. Délai de livraison ok et aussi une remise amicale. Les pizzas, gratins de pâtes et salades sont délicieux. Les petits pains à pizza avec trempette ont également été bien accueillis. Même lorsque nous mangeons sur place, tout est toujours à notre satisfaction. Le personnel est sympathique et si cela prend plus de temps, ils le diront. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.