Les avis
Le 24/03/2024 à 18:28
Très bel établissement
Le 31/12/2023 à 16:11
Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
Le 02/11/2023 à 21:24
Bel endroit
Le 15/07/2023 à 07:56
La patrie de mes ancêtres
Le 14/08/2022 à 12:28
Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.
Le 16/10/2019 à 18:39
SEREIN
Le 20/03/2019 à 15:26
Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch
Le 29/09/2018 à 17:23
Ça va
💬 Accueil et prix corrects mais on vous sert les gâteaux sans mettre des gants !
💬 Nourriture fantastique et un endroit très agréable. Je peux prendre du temps, mais ça vaut vraiment le coup d'attendre la nourriture. Tout est top. Le burger à l'italienne était parfait ainsi que le bon plat de pâtes. L'entrée était délicieuse avec une belle tomate sur du pain bon goût.
💬 Le service est excellent et le Sauerbraten est le meilleur ! Vous repartez le ventre plein et le sourire aux lèvres !
💬 Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
💬 Super petit café, le petit déjeuner était super, le mien comprenait deux petits pains et un croissant avec du jambon et du fromage, ainsi que des œufs brouillés et du yaourt avec des fruits, plus du beurre, de la confiture et de la pâte à tartiner, c'était très savoureux et confortable ! Le petit déjeuner coûte 9 € par personne
💬 Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.
💬 Bel endroit si vous venez de Piesport en moto. Après 12 allers-retours, c'est un endroit agréable. Des pâtisseries toujours faites maison. Matin ou après-midi pas de problème. Ajoutez du café et continuez.
💬 Très bon endroit..
💬 Magnifique emplacement au bord du lac ! Grande chambre (No.2) avec un grand balcon face au lac ! Grande chambre simple avec eau gratuite tous les jours (2x) ! Le petit déjeuner était tout à fait bon et savoureux pour moi !), fortement recommandé ! À partir du 11 avril 2024, il y aura probablement à nouveau un restaurant dans la maison !
💬 Je suis donc très enthousiasmé par un restaurant agréable et confortable avec un excellent service et une cuisine fantastique, non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Conclusion : je peux recommander cette maison 🏠 en toute conscience.