Les avis
Le 24/03/2024 à 18:28
Très bel établissement
Le 31/12/2023 à 16:11
Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
Le 02/11/2023 à 21:24
Bel endroit
Le 15/07/2023 à 07:56
La patrie de mes ancêtres
Le 14/08/2022 à 12:28
Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.
Le 16/10/2019 à 18:39
SEREIN
Le 20/03/2019 à 15:26
Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch
Le 29/09/2018 à 17:23
Ça va
💬 C'est un fantastique restaurant de cuisine indienne locale proposant des prix relativement abordables. Ils proposent des menus du jour, comprenant généralement deux plats végétariens différents servis avec du riz basmati, un plat d'accompagnement et du naan. De plus, ils proposent des samosas et des lassi à la mangue. L'atmosphère, bien qu'un peu sombre, n'est pas égayée par la calme musique indienne qui joue en fond sonore. Je vous déconseille de venir si vous vous sentez particulièrement déprimé. Cependant, à part cela, je recommande vivement leur nourriture et leurs plats du jour.
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais c'est une ambiance sympa. Situé au bord d'un ruisseau et d'un lac, il est idéal pour se promener. Le petit déjeuner est très savoureux et nous avons bien dormi. Il existe même une borne de recharge pour les véhicules électriques. Nous pouvons volontiers recommander le Wintermühle.
💬 Excellente expérience dans cette Biergarten. Le parking est juste devant mais faire attention de ne pas de se garer le vendredi entre 11h et 19h, le marché s’y installe. Possibilité de manger à l’ombre en extérieur. Le menu est très varié. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement. A consommer sans modération.
💬 Gentils les gars ! Tout est livré très rapidement, la nourriture est copieuse et savoureuse (mais le menu est un peu difficile à comprendre au début). L'intérieur et la musique sont tous bien choisis. Une chambre très spacieuse, ce qui est définitivement un plus dans la situation actuelle. Pour les amateurs de cuisine juive, une visite incontournable 👍🏼 MAIS! Un majito sans alcool à 9,50 €, c'est trop ! 🤪
💬 Endroit très agréable et cosy. J'ai apprécié votre temps. Grande cour et personnel incroyablement gentil. Nourriture et boissons très savoureuses, tout le monde sera satisfait.
💬 Très satisfait de ma nuitée; la chambre était propre et confortable et le petit déjeuner délicieux L’hôtel en lui même est très charmant et les propriétaires adorables Attention à bien vérifier l’horaire du bus 918 avant de planifier
💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)
💬 Parfait pour les familles. Approche chaleureuse, conviviale, ouverte et toujours serviable.
💬 Excellent complexe sportif. Surtout compte tenu de la population de la ville
💬 Très beau décor mais on sent beaucoup l'odeur du grillé qui est oppressante et reste sur soi