Restaurant 🇩🇪

Wriezen Avis

📌 Gewerbepark am Oderbruch, Mahlerstraße 17, 16269 Wriezen - Allemagne

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wriezen à Wriezen

Les avis

Les dernier avis sur Wriezen à Wriezen

Ingolf.a

Le 24/03/2024 à 18:28

5 / 5

Très bel établissement

Dennis.u

Le 31/12/2023 à 16:11

2 / 5

Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢

Arrowblade.

Le 02/11/2023 à 21:24

5 / 5

Bel endroit

Heinz.g

Le 15/07/2023 à 07:56

5 / 5

La patrie de mes ancêtres

Michael.a

Le 14/08/2022 à 12:28

3 / 5

Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 14/08/2022 à 12:28 sur le  Wriezen à Wriezen
Veledin.a

Le 16/10/2019 à 18:39

4 / 5

SEREIN

Photo n°1 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°2 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°3 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Photo n°4 de l'avis de Veledin.a fait le 16/10/2019 à 18:39 sur le  Wriezen à Wriezen
Heiko.e

Le 20/03/2019 à 15:26

5 / 5

Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch

Ronny.e

Le 29/09/2018 à 17:23

3 / 5

Ça va

  • 🏪 Giuseppe's Döner (151 Avis)

  • 💬 Comme je ne commande que de la nourriture pour livraison, c'était horrible. La nourriture est froide et la sauce au yaourt est d'une douceur dégoûtante. Aujourd'hui, mon kebab contenait même des morceaux de concombre moisis. Le chauffeur est très gentil, mais malheureusement vous devriez éviter d'y manger. Je suis très déçu.


  • 🏪 Hotel Avenida (67 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et correspondait au standard trois étoiles actuel. Cependant, aucune réception Wi-Fi n’était possible dans la chambre. Même après un test personnel effectué par le personnel, il a été confirmé qu'il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. Nous avons été référés au patron. Le petit déjeuner était moyen. Le buffet était servi par le personnel. En plus des protections nasales et buccales, ils portaient des gants. Cependant, un employé a refusé de porter des gants, affirmant qu'ils ne lui allaient pas. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, il y avait encore des réponses légèrement tape-à-l'œil. Le café était bon, tout comme les lits ! En face se trouve une église qui vous réveille ponctuellement à huit heures. Le stationnement est disponible gratuitement.


  • 🏪 Gastwirtschaft Friedensburg (67 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, surtout la pizza au four en pierre, fortement recommandée.


  • 🏪 Euro Grill Geeste (260 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse pour une collation, les portions sont généreuses et le prix tout à fait raisonnable. Le service était très sympathique. La commande était prête rapidement et surtout chaleureuse. Dans l’ensemble recommandé.


  • 🏪 Burger King (1544 Avis)

  • 💬 Manque de professionnalisme, manque de respect et ne serait pas dire bonjour (Frau ozcan)


  • 🏪 Restaurant Traube (379 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons tous les quatre visité le Gasthof Traube pour le déjeuner. Très bonne cuisine allemande ! Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de la serveuse. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Nous sommes heureux de recommander le restaurant. Merci de nous avoir permis d'être là.


  • 🏪 Pizzeria "La Perla" (252 Avis)

  • 💬 Ils ont vraiment certaines des meilleures pizzas de tous les temps, j'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Les rouleaux de pizza fourrés sont absolument incroyables ! Les prix sont également totalement justes, toujours aussi heureux 😊


  • 🏪 AMORE MIO (77 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux fois. La première fois, le plat de pâtes contenait également du saumon, la deuxième fois, il contenait 2 miettes. Les portions sont tout simplement trop petites pour le prix. C'est stupide si vous devez ensuite manger à votre faim du pain à pizza. Mais c'était très, très bon. Livraison très rapide et très chaude.


  • 🏪 Alpina (28 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de printemps avaient le même goût que ceux de Lidl et étaient livrés sans trempette. Les nouilles étaient complètement insipides. J'ai commandé de la viande hachée supplémentaire, que je n'ai pas vue.


  • 🏪 Soli’s Imbiss (am Krossinsee) (20 Avis)

  • 💬 Nous avons juste pris quelque chose de rapide à boire là-bas. C'était rapide, les prix étaient corrects. Zone de baignade recommandée.