Les avis
Le 24/03/2024 à 18:28
Très bel établissement
Le 31/12/2023 à 16:11
Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
Le 02/11/2023 à 21:24
Bel endroit
Le 15/07/2023 à 07:56
La patrie de mes ancêtres
Le 14/08/2022 à 12:28
Wriezen, en tant que porte d'accès à l'Oderbruch et lieu doté d'une longue et importante histoire, possède sans aucun doute encore quelques lieux et bâtiments qui valent la peine d'être vus et visités. Mais une fois arrivé au marché en plein centre, cela donne à réfléchir. Une grande place ennuyeuse, entourée de bâtiments fonctionnels, négligemment creusés dans le béton. Seule l'église Sainte-Marie, en grande partie reconstruite, donne une idée de l'ancienne dignité de la place. Quelques mètres plus loin, vous passerez devant la garderie « Freundschaft ». Le passé a aussi survécu d’une manière ou d’une autre.
Le 16/10/2019 à 18:39
SEREIN
Le 20/03/2019 à 15:26
Jolie petite ville au bord de l'Oderbruch
Le 29/09/2018 à 17:23
Ça va
💬 Enfin ouvert à nouveau, comme restaurant d'autruches, mais au moins ça, car l'emplacement au milieu des vignes en contrebas du château de Johannisberg avec vue sur celui-ci est génial La nourriture est très savoureuse, nous avons toujours aimé le vin et les serveuses sont toutes gentilles et sympathiques. Espérons que cela reste cette fois.
💬 Délicieux! Nous n'avons découvert ce snack-bar discret à Bautzen qu'après un an et il est sensationnel. La nourriture est authentiquement délicieuse et les prix sont imbattables. Le meilleur asiatique de tout Bautzen ! Nous venons régulièrement maintenant, merci d'être là !
💬 Il s'agit d'un bâtiment ancien avec une nouvelle rénovation. La chambre est petite, la salle de bain est minuscule et toutes les chambres ne sont pas aussi belles que les photos postées ici. Dans l’ensemble, ce n’est pas mal si vous êtes de passage pour une journée. Lors de la réservation, veuillez garder à l'esprit que la réception est ouverte à certaines heures ; vous pouvez vous enregistrer de 12h00 à 16h00.
💬 Tout va bien, j'aimerais revenir. Les chambres sont propres et il y a un restaurant en face de l'hôtel où vous pourrez manger une grande variété de plats. Le petit déjeuner est correct aussi. Un petit inconvénient est que j'avais des gens bruyants au-dessus de moi qui traversaient leur chambre toute la soirée.
💬 Wow, incroyablement savoureux, les tapas et les "gambas à volonté", un service excellent et très agréable, les demandes spéciales ont été immédiatement satisfaites. C'est dommage que nous n'habitions pas au coin de la rue. Mais nous reviendrons certainement, chère Anna !
💬 Pas mal, mais très sombre dans les couloirs, surtout le soir ça devient gênant. L'emplacement est proche de la voie ferrée, non loin de l'aéroport, ce qui crée du bruit et le rend éloigné de toute épicerie. Pour la clé de la chambre, vous devrez verser une caution de 10 €. Avantages : bonne connexion Internet, propreté.
💬 Parfait, Mille Grazie !! Nourriture très délicieuse pour toute notre famille! Entrée, plat et dessert en haut ! Nous aimons venir ici depuis 20 ans et avons toujours été heureux. Également dans la véranda si les températures le permettent ! VOLÉE!
💬 La qualité du snack CORNDOG & CHIPS est plus que décevante. Dès que vous vous trouvez devant le comptoir, une odeur aigre désagréable vous vient au nez. La nourriture a un goût pourri et sent aussi ça. Vous pouvez dire que les ingrédients et la viande sont les moins chers des moins chers. Aucune qualité. Pas d'amour. Pas de goût. Je me suis aussi senti très nauséeux après.
💬 Nous aimons toujours revenir dans cette trattoria cosy du Rathausmarkt ! Également pour les petites fêtes/célébrations et rencontrer souvent une ou deux connaissances... Les pizzas et les plats de pâtes (linguine aux asperges et au poulet - délicieux !!) sont frais, fruités et ont un goût vraiment italien ! Nous apprécions particulièrement le service amical et familier. La grâce!
💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.