Restaurant 🇩🇪

Zur Tränke Avis

📌 Oberstraße 3, 38828 Wegeleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Zur Tränke à Wegeleben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Tränke à Wegeleben

Andre.i

Le 15/02/2024 à 04:55

5 / 5

Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. Très bonne nourriture, des morceaux de viande plus petits pour pouvoir tout essayer. L'ambiance est très bien entretenue et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Andre.i fait le 15/02/2024 à 04:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Andre.i fait le 15/02/2024 à 04:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Rene.o

Le 21/01/2024 à 11:47

5 / 5

Je suis donc très enthousiasmé par un restaurant agréable et confortable avec un excellent service et une cuisine fantastique, non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Conclusion : je peux recommander cette maison 🏠 en toute conscience.

Photo n°1 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°3 de l'avis de Rene.o fait le 21/01/2024 à 11:47 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Arnold.e

Le 11/12/2023 à 15:18

5 / 5

C'était tout simplement génial.

Saby.e

Le 17/09/2023 à 15:39

5 / 5

Très confortable, bonnes coupes glacées

Andrea.e

Le 08/09/2023 à 19:25

5 / 5

Une super ambiance, de très bons conseils sur la fête prévue et un excellent rapport qualité/prix. Nous étions très enthousiastes et les recommanderons encore et encore 😊

Sven.i

Le 12/08/2023 à 09:48

5 / 5

Bonne nourriture

anja.e

Le 06/08/2023 à 17:15

5 / 5

Après une excursion en canotage, nous avions faim et sommes tombés sur ce restaurant de campagne. Comme une fête était organisée, nous avons eu de la chance et avons pu manger quelque chose même après la fermeture officielle de la cuisine. Le service était gentil et sympathique, la nourriture était délicieuse, copieuse et à prix modéré.

Photo n°1 de l'avis de anja.e fait le 06/08/2023 à 17:15 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de anja.e fait le 06/08/2023 à 17:15 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Frank.e

Le 04/08/2023 à 16:22

5 / 5

Tout est génial.

Beatrice.r

Le 31/05/2023 à 10:20

5 / 5

La nourriture était savoureuse et très bien préparée

Diana.r

Le 23/05/2023 à 19:46

5 / 5

Très serviable et de bons conseils en amont pour faire le bon choix culinaire (repas pour 90 personnes). La livraison a eu lieu dans les délais, le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tous les invités étaient ravis.

Melanie.c

Le 22/04/2023 à 08:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix comme toujours ! Les opérateurs sont d'excellents hôtes

Martin.o

Le 11/03/2023 à 05:17

5 / 5

Savoureux et pas cher

Steffen.o

Le 23/01/2023 à 18:30

5 / 5

Entreprise familiale avec un service amical et de la bonne nourriture

Arnold.e

Le 04/12/2022 à 16:06

5 / 5

C'était vraiment bien, tout s'est bien passé.

Katrin.e

Le 25/09/2022 à 18:29

5 / 5

Délicieux. Tout va droit au but. Ambiance soignée et hôtesse très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 25/09/2022 à 18:29 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Jörg.e

Le 11/04/2022 à 04:59

4 / 5

Couple de propriétaires très sympathique, il est le chef de cuisine, elle est la chef de service. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. Chambre et hall d'hôtes bien entretenus. Nourriture très savoureuse, toutes préparées à partir d'ingrédients frais. Riche buffet pour les fêtes.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 11/04/2022 à 04:59 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Jörg.e fait le 11/04/2022 à 04:59 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Ossi.a

Le 06/03/2022 à 17:55

5 / 5

Moche délicieux

Photo n°1 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°2 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°3 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°4 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°5 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°6 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°7 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°8 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°9 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°10 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°11 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°12 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°13 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°14 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°15 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°16 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°17 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°18 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°19 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°20 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°21 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°22 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°23 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°24 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°25 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°26 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°27 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°28 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°29 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°30 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°31 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°32 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°33 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°34 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°35 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°36 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°37 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°38 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°39 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°40 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°41 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°42 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°43 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Photo n°44 de l'avis de Ossi.a fait le 06/03/2022 à 17:55 sur le  Zur Tränke à Wegeleben
Peter.�

Le 09/01/2022 à 07:10

5 / 5

Un joyau de la région

Dirk.i

Le 24/10/2021 à 16:22

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse

Michaela.e

Le 05/07/2021 à 19:14

5 / 5

Toujours heureux

Dirk.o

Le 21/11/2020 à 12:12

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne, malheureusement rarement ouverte car il y avait plus de service de fête.

Vito.9

Le 18/05/2020 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical - toujours heureux.

Frank.a

Le 07/02/2020 à 21:20

5 / 5

Bonne nourriture. Service sympathique et rapide. Toilettes également très propres

Sabine.a

Le 12/01/2020 à 12:35

5 / 5

C'est un petit village. Il y a un restaurant appelé Zum Tränke où l'on peut manger très bien et pas cher et c'est très savoureux

Jens..

Le 10/12/2019 à 19:45

5 / 5

Tout est super, merci

Ilona.

Le 24/11/2019 à 20:07

5 / 5

J'ai été très satisfait, la nourriture était absolument délicieuse, très bon service, je ne peux que le recommander 👍😉🥂

Sven.u

Le 20/10/2019 à 09:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et très confortable.

Sam.o

Le 31/07/2019 à 13:40

5 / 5

Super buffet, des gens sympas

Hans-Peter.e

Le 03/07/2019 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Jens.n

Le 16/06/2019 à 18:05

4 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Nicole.a

Le 16/06/2019 à 13:03

5 / 5

Très bonne cuisine allemande. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents.👍Mais vous devriez appeler à l'avance car des fêtes de famille ont souvent lieu ici.

Lars.e

Le 10/06/2019 à 07:01

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse à bas prix et service très sympathique

Katharina.u

Le 03/06/2019 à 13:44

3 / 5

La nourriture est excellente.

Wolfgang.i

Le 25/05/2019 à 18:18

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et bonne ambiance👍

Simone.e

Le 21/04/2019 à 12:30

5 / 5

Super restaurant ... bonne nourriture

Peter.o

Le 11/04/2019 à 06:26

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine rustique, vous pourrez sentir qu'un professionnel cuisine. Sinon, le tout dégage une atmosphère privée qui vous permet de vous sentir à l'aise dans une zone rurale. Autour fortement recommandé.

Michael.a

Le 05/04/2019 à 23:00

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité étaient excellentes. Avec plaisir encore

Jens.r

Le 07/02/2019 à 21:22

5 / 5

Tout était super, merci beaucoup, nous serions ravis de revenir

QuattroV5.

Le 29/01/2019 à 19:11

5 / 5

Ambiance sympa et nourriture vraiment délicieuse

Michael.e

Le 12/01/2019 à 12:46

4 / 5

Ambiance cosy, service sympathique et attentionné 👍👌

Manuel.o

Le 07/01/2019 à 12:51

5 / 5

Toujours génial

Paul.a

Le 26/12/2018 à 18:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique Nous voulions réserver à nouveau pour 2019 (Noël) mais malheureusement tout était déjà complet. Bien cordialement, Famille Ulbert

Christian.a

Le 26/12/2018 à 13:08

5 / 5

Très bon service, ambiance agréable, nourriture super délicieuse. Jusqu'au prochain repas

Niklas.�

Le 20/11/2018 à 14:11

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse et employés très sympas

Daniela.c

Le 02/11/2018 à 03:19

4 / 5

Vaut la peine d'être vu

Ralf.t

Le 05/08/2018 à 09:28

5 / 5

Top restaurant avec un personnel sympathique et chic et toujours de la bonne nourriture. Hautement recommandé!

Hans-Rüdiger.r

Le 06/07/2018 à 14:47

5 / 5

Bonne nourriture 👍👍

Fra_nzy.

Le 23/05/2018 à 05:04

5 / 5

bonne bouffe... bonne ambiance... définitivement recommandé

Floyd.u

Le 21/05/2018 à 19:03

5 / 5

Personnel super sympa, rapport qualité prix... Nous recommandons...

Ananas.

Le 13/05/2018 à 11:35

1 / 5

Mauvaises conditions et mauvaise nourriture !

Solveig.i

Le 22/04/2018 à 14:54

5 / 5

Service pittoresque et agréable. La nourriture est bonne et peu coûteuse.

Bernd.r

Le 14/01/2018 à 13:27

5 / 5

Comme toujours, très très savoureux et bien trop ! Howie

Holger.�

Le 18/08/2017 à 18:44

5 / 5

Une fois de plus nous avons été très satisfaits.

Klaus.p

Le 08/08/2017 à 07:28

5 / 5

Agréable et douillet !

Enrico.i

Le 26/02/2017 à 13:45

5 / 5

Satisfaits, nous y étions pour la troisième fois. Fête de Noël et deux grandes célébrations...😉🎺🎤🎹

Anna.i

Le 13/03/2016 à 18:04

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et aussi très sympathique

Carinas.a

Le 13/09/2015 à 16:06

5 / 5

Excellent service, la restauration était excellente, très savoureuse, tout à fait suffisante ! Prix, performances au top. ...

Andreas.c

Le 05/06/2012 à 13:13

5 / 5

Ambiance très sympa, prix abordables et restauration au top. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

  • 🏪 B 432 Diner (1163 Avis)

  • 💬 Hier, je suis retourné spontanément dans mon RESTAURANT LUEBLING. ❤️ J'avais envie des frites « méga chaudes » 🍟 et d'une currywurst. Le jeune homme (Léo ? 😉) derrière le comptoir m'a accueilli très amicalement et a ri pendant que je passais ma commande. J'ai promis de ne pas « maudire » si ma gorge « me brûlait » en mangeant. La nourriture était encore plus que bonne. Le prix est correct, l'ambiance est géniale et l'ambiance est très bonne. Mais... je n'ai plus pu finir les frites... Léo et le cuisinier ont ri. 😋 Mais ça veut juste dire que je reviendrai, car à un moment donné je pourrai le faire et sinon... ce n'est pas grave, une visite au B 432 Diner en vaut toujours la peine. Cordialement, Anette


  • 🏪 Baran Döner & Pizza (239 Avis)

  • 💬 Brochettes délicieuses, personnel sympathique. On parle très bien russe


  • 🏪 Beast Pizza Lengede (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment satisfaits. La nourriture est arrivée dans les délais impartis et était encore chaude. La nourriture était assez bonne, la pizza était bien garnie, la pâte était très bien cuite et elle était très juteuse. Le burger était énorme et avait vraiment bon goût. Vous pouvez tout commander ensemble et obtenir une bonne qualité pour votre argent. Merci pour le bon service


  • 🏪 Harry's American Bar & Restaurant (293 Avis)

  • 💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.


  • 🏪 Brothers Gehrden Sportheim (38 Avis)

  • 💬 Endroit calme et confortable avec un personnel agréable et une cuisine très savoureuse. Je le recommande vraiment. Le menu des asperges est tout simplement superbe. A ma demande, ils ont remplacé l'escalope par du poisson. Divin. Merci!


  • 🏪 Imbiss Am Seedeich (323 Avis)

  • 💬 Le snack-bar du Seedeich est situé directement dans la ville de Bensersiel et est un quartier de la ville de Frise orientale d'Esens dans le district de Wittmund en Basse-Saxe. Un délicieux kebab a été commandé ici, il était impressionnant en termes de goût et était délicieux. Tout avec les commandes s'est déroulé rapidement et sans problème. Le personnel était très sympathique/motivé et les demandes spéciales ont été prises en compte. Le snack-bar est plus petit à l'intérieur et offre peu de places assises, mais il y a plus de choix sur la terrasse extérieure et il y a des séparations entre les autres restaurants (tout est propre/bien entretenu/bien rangé). Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct et non excessif. La notation était basée sur une expérience personnelle.


  • 🏪 Jandees Restaurant (804 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !


  • 🏪 Metzgerei Rief und Gaststätte Goldenes Kreuz (8 Avis)

  • 💬 Top économie comme vous le connaissez avant, simple, pas cher, convivial. Pas de fioritures ni de fioritures. Toujours à toute heure et fortement recommandé, les repas quotidiens sont super !


  • 🏪 Sema Pizza Kebab Haus (370 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Buns IN (232 Avis)

  • 💬 Très bon burger veggie, le steak est à base de haricots rouges et les oignons caramélisés donnent à l'ensemble un goût bien particulier. Le tout était complété par le plat d'accompagnement et une bière fraîche.