📌 Oberstraße 3, 38828 Wegeleben - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 04:55
Nous y étions pour un repas sous forme de buffet. Très bonne nourriture, des morceaux de viande plus petits pour pouvoir tout essayer. L'ambiance est très bien entretenue et le personnel est très sympathique.
Le 21/01/2024 à 11:47
Je suis donc très enthousiasmé par un restaurant agréable et confortable avec un excellent service et une cuisine fantastique, non seulement pour les yeux mais aussi pour le palais. Conclusion : je peux recommander cette maison 🏠 en toute conscience.
Le 11/12/2023 à 15:18
C'était tout simplement génial.
Le 17/09/2023 à 15:39
Très confortable, bonnes coupes glacées
Le 08/09/2023 à 19:25
Une super ambiance, de très bons conseils sur la fête prévue et un excellent rapport qualité/prix. Nous étions très enthousiastes et les recommanderons encore et encore 😊
Le 12/08/2023 à 09:48
Bonne nourriture
Le 06/08/2023 à 17:15
Après une excursion en canotage, nous avions faim et sommes tombés sur ce restaurant de campagne. Comme une fête était organisée, nous avons eu de la chance et avons pu manger quelque chose même après la fermeture officielle de la cuisine. Le service était gentil et sympathique, la nourriture était délicieuse, copieuse et à prix modéré.
Le 04/08/2023 à 16:22
Tout est génial.
Le 31/05/2023 à 10:20
La nourriture était savoureuse et très bien préparée
Le 23/05/2023 à 19:46
Très serviable et de bons conseils en amont pour faire le bon choix culinaire (repas pour 90 personnes). La livraison a eu lieu dans les délais, le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Tous les invités étaient ravis.
Le 22/04/2023 à 08:55
Excellent rapport qualité/prix comme toujours ! Les opérateurs sont d'excellents hôtes
Le 11/03/2023 à 05:17
Savoureux et pas cher
Le 23/01/2023 à 18:30
Entreprise familiale avec un service amical et de la bonne nourriture
Le 04/12/2022 à 16:06
C'était vraiment bien, tout s'est bien passé.
Le 25/09/2022 à 18:29
Délicieux. Tout va droit au but. Ambiance soignée et hôtesse très sympathique
Le 11/04/2022 à 04:59
Couple de propriétaires très sympathique, il est le chef de cuisine, elle est la chef de service. Le personnel de service était très gentil et arrangeant. Chambre et hall d'hôtes bien entretenus. Nourriture très savoureuse, toutes préparées à partir d'ingrédients frais. Riche buffet pour les fêtes.
Le 06/03/2022 à 17:55
Moche délicieux
Le 09/01/2022 à 07:10
Un joyau de la région
Le 24/10/2021 à 16:22
Le meilleur restaurant que je connaisse
Le 05/07/2021 à 19:14
Toujours heureux
Le 21/11/2020 à 12:12
La qualité de la nourriture est bonne, malheureusement rarement ouverte car il y avait plus de service de fête.
Le 18/05/2020 à 16:46
Nourriture délicieuse et service amical - toujours heureux.
Le 07/02/2020 à 21:20
Bonne nourriture. Service sympathique et rapide. Toilettes également très propres
Le 12/01/2020 à 12:35
C'est un petit village. Il y a un restaurant appelé Zum Tränke où l'on peut manger très bien et pas cher et c'est très savoureux
Le 10/12/2019 à 19:45
Tout est super, merci
Le 24/11/2019 à 20:07
J'ai été très satisfait, la nourriture était absolument délicieuse, très bon service, je ne peux que le recommander 👍😉🥂
Le 20/10/2019 à 09:58
Nourriture délicieuse, service agréable et très confortable.
Le 31/07/2019 à 13:40
Super buffet, des gens sympas
Le 03/07/2019 à 17:50
Bonne nourriture et bon service
Le 16/06/2019 à 18:05
Ça vaut toujours le détour.
Le 16/06/2019 à 13:03
Très bonne cuisine allemande. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents.👍Mais vous devriez appeler à l'avance car des fêtes de famille ont souvent lieu ici.
Le 10/06/2019 à 07:01
Très bonne nourriture savoureuse à bas prix et service très sympathique
Le 03/06/2019 à 13:44
La nourriture est excellente.
Le 25/05/2019 à 18:18
Très bon service, bonne nourriture et bonne ambiance👍
Le 21/04/2019 à 12:30
Super restaurant ... bonne nourriture
Le 11/04/2019 à 06:26
Restaurant chaleureux avec une excellente cuisine rustique, vous pourrez sentir qu'un professionnel cuisine. Sinon, le tout dégage une atmosphère privée qui vous permet de vous sentir à l'aise dans une zone rurale. Autour fortement recommandé.
Le 05/04/2019 à 23:00
La nourriture et l'hospitalité étaient excellentes. Avec plaisir encore
Le 07/02/2019 à 21:22
Tout était super, merci beaucoup, nous serions ravis de revenir
Le 29/01/2019 à 19:11
Ambiance sympa et nourriture vraiment délicieuse
Le 12/01/2019 à 12:46
Ambiance cosy, service sympathique et attentionné 👍👌
Le 07/01/2019 à 12:51
Toujours génial
Le 26/12/2018 à 18:25
La nourriture était très savoureuse. Personnel très sympathique Nous voulions réserver à nouveau pour 2019 (Noël) mais malheureusement tout était déjà complet. Bien cordialement, Famille Ulbert
Le 26/12/2018 à 13:08
Très bon service, ambiance agréable, nourriture super délicieuse. Jusqu'au prochain repas
Le 20/11/2018 à 14:11
Nourriture absolument délicieuse et employés très sympas
Le 02/11/2018 à 03:19
Vaut la peine d'être vu
Le 05/08/2018 à 09:28
Top restaurant avec un personnel sympathique et chic et toujours de la bonne nourriture. Hautement recommandé!
Le 06/07/2018 à 14:47
Bonne nourriture 👍👍
Le 23/05/2018 à 05:04
bonne bouffe... bonne ambiance... définitivement recommandé
Le 21/05/2018 à 19:03
Personnel super sympa, rapport qualité prix... Nous recommandons...
Le 13/05/2018 à 11:35
Mauvaises conditions et mauvaise nourriture !
Le 22/04/2018 à 14:54
Service pittoresque et agréable. La nourriture est bonne et peu coûteuse.
Le 14/01/2018 à 13:27
Comme toujours, très très savoureux et bien trop ! Howie
Le 18/08/2017 à 18:44
Une fois de plus nous avons été très satisfaits.
Le 08/08/2017 à 07:28
Agréable et douillet !
Le 26/02/2017 à 13:45
Satisfaits, nous y étions pour la troisième fois. Fête de Noël et deux grandes célébrations...😉🎺🎤🎹
Le 13/03/2016 à 18:04
Bonne nourriture, bons prix et aussi très sympathique
Le 13/09/2015 à 16:06
Excellent service, la restauration était excellente, très savoureuse, tout à fait suffisante ! Prix, performances au top. ...
Le 05/06/2012 à 13:13
Ambiance très sympa, prix abordables et restauration au top. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Hier, je suis retourné spontanément dans mon RESTAURANT LUEBLING. ❤️ J'avais envie des frites « méga chaudes » 🍟 et d'une currywurst. Le jeune homme (Léo ? 😉) derrière le comptoir m'a accueilli très amicalement et a ri pendant que je passais ma commande. J'ai promis de ne pas « maudire » si ma gorge « me brûlait » en mangeant. La nourriture était encore plus que bonne. Le prix est correct, l'ambiance est géniale et l'ambiance est très bonne. Mais... je n'ai plus pu finir les frites... Léo et le cuisinier ont ri. 😋 Mais ça veut juste dire que je reviendrai, car à un moment donné je pourrai le faire et sinon... ce n'est pas grave, une visite au B 432 Diner en vaut toujours la peine. Cordialement, Anette
💬 Brochettes délicieuses, personnel sympathique. On parle très bien russe
💬 J'ai commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui et nous avons été vraiment satisfaits. La nourriture est arrivée dans les délais impartis et était encore chaude. La nourriture était assez bonne, la pizza était bien garnie, la pâte était très bien cuite et elle était très juteuse. Le burger était énorme et avait vraiment bon goût. Vous pouvez tout commander ensemble et obtenir une bonne qualité pour votre argent. Merci pour le bon service
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Endroit calme et confortable avec un personnel agréable et une cuisine très savoureuse. Je le recommande vraiment. Le menu des asperges est tout simplement superbe. A ma demande, ils ont remplacé l'escalope par du poisson. Divin. Merci!
💬 Le snack-bar du Seedeich est situé directement dans la ville de Bensersiel et est un quartier de la ville de Frise orientale d'Esens dans le district de Wittmund en Basse-Saxe. Un délicieux kebab a été commandé ici, il était impressionnant en termes de goût et était délicieux. Tout avec les commandes s'est déroulé rapidement et sans problème. Le personnel était très sympathique/motivé et les demandes spéciales ont été prises en compte. Le snack-bar est plus petit à l'intérieur et offre peu de places assises, mais il y a plus de choix sur la terrasse extérieure et il y a des séparations entre les autres restaurants (tout est propre/bien entretenu/bien rangé). Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct et non excessif. La notation était basée sur une expérience personnelle.
💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !
💬 Top économie comme vous le connaissez avant, simple, pas cher, convivial. Pas de fioritures ni de fioritures. Toujours à toute heure et fortement recommandé, les repas quotidiens sont super !
💬 D'accord
💬 Très bon burger veggie, le steak est à base de haricots rouges et les oignons caramélisés donnent à l'ensemble un goût bien particulier. Le tout était complété par le plat d'accompagnement et une bière fraîche.