Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Wunderlich Avis

📌 Grub 16, 95163 Weißenstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt

Peter.

Le 29/04/2024 à 13:50

5 / 5

Des gens sympas, de très bonnes saucisses et quarkla kees, fortement recommandés.

sgm8612.M

Le 30/07/2023 à 19:13

5 / 5

Superbe plateau de collations avec du pain fait maison ! 👌👍👌👍👌👍 Vous n'avez pas vu le dernier d'entre nous ! 😇😁😇😁

Route.a

Le 29/07/2023 à 20:36

5 / 5

Tout était comme dans les récessions déjà écrites, nous nous sentions à l'aise, entre de bonnes mains, j'étais transporté dans mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore 👍🏼

Carsten.u

Le 20/06/2023 à 11:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Vous devez surtout faire des réservations pour les événements spéciaux qui ont toujours lieu. Ma recommandation.

Werner.e

Le 11/02/2023 à 20:28

5 / 5

Super Super 😁😁😁

Michael.a

Le 10/10/2022 à 12:56

3 / 5

Auberge de village vraiment sympa... petites collations... et bons Qüarklakäs

Rainer.a

Le 02/07/2022 à 18:12

5 / 5

Auberge de village très rustique, super snack, surtout le fromage fait maison (Querkla) était très bon. La propriétaire est toujours de style ancien, très gentille. Fortement recommandé

Friedrich.r

Le 22/06/2022 à 06:13

5 / 5

C'est toujours agréable de revenir ici. S'il fait beau, bien sûr dans le petit espace extérieur. Mais ce qui nous attire particulièrement ici, ce sont les horaires du goûter. Les types de saucisses (Pressack, Göttinger) et les aliments fumés y sont particulièrement savoureux. Mais le point fort reste le « Käsla » fait maison. Le tout est complété par la belle atmosphère informelle et les conversations qui en résultent entre les invités.

Patrick.r

Le 01/06/2022 à 09:58

5 / 5

Super propriétaire 👍

Gerhard.e

Le 14/04/2022 à 15:50

5 / 5

Comme toujours ici, propriétaire très gentille. La nourriture est toujours bonne.

Martin.c

Le 12/09/2021 à 14:35

5 / 5

La spécialité est le « Quarkla-Kaas », pour lequel Grub est depuis toujours connu bien au-delà de Weißenstadt. Restaurant rustique avec snacks et espace extérieur chaleureux.

Thomas.e

Le 03/06/2021 à 21:39

5 / 5

Auberge rustique qui contraste avec les conditions difficiles actuelles avec une cour intérieure idyllique, située directement sur Jean-Paul-Weg avec les légendaires Pressack et Quarkla.

Hans.i

Le 03/06/2021 à 19:02

5 / 5

Une très belle auberge de village avec d'excellents snacks et le légendaire Keszwergla !

Sabine.u

Le 16/04/2021 à 07:29

5 / 5

Auberge de village rustique, snacks franconiens préparés sur place. Actuellement Vous pouvez récupérer Quarkla and Co. fraîchement préparé quelques jours plus tard si vous le précommandez. Demandez la procédure exacte par téléphone : indicatif régional Weißenstadt puis 332.

P..c

Le 27/09/2020 à 17:41

5 / 5

Très amical! Super savoureux et rapport qualité/prix imbattable. Ne peut être que recommandé ! Nous reviendrons certainement ☺️

Photo n°1 de l'avis de P..c fait le 27/09/2020 à 17:41 sur le  Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt
Bernd.�

Le 10/10/2019 à 12:22

5 / 5

Tout va bien. Propriétaire très gentille.

Günter.o

Le 15/06/2019 à 20:45

5 / 5

Véritable ferme-auberge franconienne, avec de bonnes collations.

Thomas.e

Le 13/06/2019 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, tout simplement BON

Hans.

Le 22/07/2018 à 16:17

4 / 5

Prima Bauernquärkla

Caviste.

Le 29/04/2018 à 16:03

5 / 5

Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Caviste. fait le 29/04/2018 à 16:03 sur le  Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt
Photo n°2 de l'avis de Caviste. fait le 29/04/2018 à 16:03 sur le  Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt
Photo n°3 de l'avis de Caviste. fait le 29/04/2018 à 16:03 sur le  Gaststätte Wunderlich à Weißenstadt
Mark.a

Le 01/10/2017 à 13:51

5 / 5

Bonne nourriture

Der.a

Le 09/09/2017 à 17:32

4 / 5

Le fromage est tout simplement merveilleux !!!

  • 🏪 Subway (204 Avis)

  • 💬 Nourriture TOUJOURS très savoureuse, personnel très sympa. 5 étoiles à ce jour... Mais je suis allé aux toilettes ici aujourd'hui... Ça puait et c'était dégoûtant. Papier toilette et serviette de séchage il manque, mais il n'est que très bon à manger. Je reviendrai Mise à jour du 16/06/23 Très bien! J'étais encore ici aujourd'hui, cette fois toutes les toilettes étaient propres et il n'y avait aucune odeur. Comme toujours, la nourriture était très bonne. Malheureusement, il n'a pas été possible de payer par carte aujourd'hui, mais j'ai reçu un cookie en guise de compensation. C'est probablement parce que le propriétaire a changé. ☆☆☆☆☆ Mise à jour le 1er mars 2024 Malheureusement les prix ont énormément augmenté... J'ai toujours aimé sortir manger, mais avec les prix ça ne vaut plus le coup... C'est dommage car j'y allais au moins une fois par semaine.


  • 🏪 Gasthaus Klotz (64 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour célébrer le mariage de ma fille. Contrairement à mes attentes négatives, la nourriture était vraiment très bonne et lorsqu'un récipient était vide, il était immédiatement rempli. De plus, tout était cuisiné totalement sans gluten !!! Une étoile en moins car, contrairement à notre accord verbal, nous n'avons pu entrer que le vendredi soir à 20 heures pour décorer car le lieu a été repris au pied levé pour des funérailles le vendredi. Conclusion : une économie avec une nourriture incroyablement bonne et une carte de décoration libre.


  • 🏪 Melchers Hütte (466 Avis)

  • 💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.


  • 🏪 Historisches Odenwald-Gasthaus Zum Grünen Baum (822 Avis)

  • 💬 Très agréable. Nous y étions spontanément et nous nous sentions complètement chez nous dans le café en plein air. Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects pour la qualité. Service et ambiance bons 👍🏻 Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Seeblick Graal-Müritz (155 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les prix sont beaucoup trop élevés pour un libre-service Le punch aux fraises est fait avec du melon, il n'a donc pas le goût de fraises. Lorsqu'on a demandé à la serveuse : c'est exactement ce que nous avons obtenu en réponse. Vous n'êtes pas obligé de revenir. En fait, très convivial. Nous ne pouvons donc pas recommander l'emplacement


  • 🏪 Hotel Fokus (187 Avis)

  • 💬 Belle hôtel en plein centre ville. Belle chambre au calme. La salle d'eau n'est pas très grande. TV et WiFi. Le lit est de bonne taille et le matelas correct.


  • 🏪 Landhaus Greene (336 Avis)

  • 💬 Les chambres sont assez simples. L'avantage si vous êtes fumeur est l'espace fumeur avec un bar où vous pouvez également manger ou manger au restaurant sans fumer. Pas terrible pour moi. Variations de schnitzel avec frites 20 € raides pour les aliments en sac et les quelques autres plats sont également sortis du sac


  • 🏪 Landgasthof zum Rössl (216 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec des amis qui, à mon insu, avaient pré-commandé un dîner d'oie entière. Oh mon cher! Comme c'était bon ! Peau agréable et croustillante, viande moelleuse, servie avec du Klöße, du chou rouge et de la garniture. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce. Le service était rapide, sympathique et très bon. Les autres plats que j'ai vus servis à d'autres tables semblaient également très délicieux. Belle sélection de vins. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Schnitzel- & Steakhouse Neubukow (302 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture était excellente et les propriétaires étaient super sympas. À tout moment.


  • 🏪 Apartments Rosenthal Residence (71 Avis)

  • 💬 Je viens de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Tout le personnel était très gentil et serviable et la chambre était super. L'hôtel est situé dans un excellent emplacement, proche de tout. J'ai vraiment apprécié mon séjour.