Restaurant de döner kebab 🇩🇪

World of Kebap Avis

📌 Ludwigsburger Str. 77/1, 71696 Möglingen - Allemagne

2.9 / 5

💬 109 Avis

Avis sur World of Kebap à Möglingen

Les avis

Les dernier avis sur World of Kebap à Möglingen

Melanie.c

Le 26/04/2023 à 11:49

5 / 5

J'ai fait livrer la nourriture, super fraîche et très savoureuse.

Roy.L

Le 04/03/2023 à 16:17

5 / 5

J'aime commander ici souvent :) Le fait que l'on puisse composer une boîte de makis et de nigiri individuels sans avoir à payer trois fois le prix (comme avec certains autres services de livraison) me plaît particulièrement, car ce n'est pas toujours possible dans des boîtes préfabriquées, ce qu'il y a dedans, c'est ce que j'aime manger. Il existe une sélection végétalienne d'avocat, de concombre et d'inari en maki ou en nigiri. Ma commande n'a jamais été en retard, tout au plus quelques minutes en avance, ce dont j'étais content.

guilledosu.

Le 01/03/2023 à 16:27

1 / 5

La pire qualité que j'ai jamais mangée. Si nous l'avions su, nous aurions acheté des sushis directement chez Aldi. N'achetez plus jamais ici. Tout ce que vous avez à faire est de rembourser, de fermer le restaurant et de vous excuser pour le mauvais dîner.

Thomas.e

Le 28/02/2023 à 11:06

5 / 5

Comme toujours très satisfait, délai de livraison raisonnable et nourriture délicieuse.

Chrisula.a

Le 19/02/2023 à 19:04

1 / 5

Malheureusement, ce n'était pas du tout appétissant, alors je l'ai laissé tranquille...

Stella.a

Le 31/01/2023 à 22:03

5 / 5

J'ai commandé des sushis et c'était vraiment délicieux ! Le livreur était très gentil malgré le fait qu'il était en arrêt de travail et qu'il a dû à nouveau me conduire car il ne pouvait pas me joindre et il me cherchait. Le personnel s'en est occupé très rapidement et c'est allé très vite !

Danja.c

Le 27/12/2022 à 22:05

2 / 5

Lorsque j'ai commandé, il était indiqué que la livraison prendrait une heure et qu'elle est arrivée au bout de 2 heures. Les haricots étaient durs, froids et secs... Enfin les sushis... pas vraiment excitant pour 25 euros. Le livreur était très sympathique.

Alina.a

Le 09/12/2022 à 17:48

2 / 5

Nous avons commandé des sushi tempura et la livraison a pris 2 heures et le tempura est arrivé à moitié cru.

A...

Le 25/11/2022 à 19:02

1 / 5

J'ai commandé des sushis et des edamames (coût 27 euros pour une personne). Les edamame étaient à moitié vides et coûtaient 4,20 euros pour 66 g arrivés à ma porte. Les sushis n'étaient pas de bonne qualité et n'avaient pas bon goût. Cela ne ressemblait pas à la version japonaise mais plutôt à la version glacée de Rewe. Plus de commandes ici !

Nine.3

Le 13/11/2022 à 18:01

1 / 5

Une honte pour tout amateur de sushi ! Le riz avait l'air d'avoir été mangé auparavant - la consistance était une bouillie disgracieuse et compressée. Un pur désastre en terme de goût. Les prix élevés pour une telle qualité sont une honte absolue. Il y avait aussi des œufs de poisson accrochés à mes sushis que je n'avais pas commandés.

Valeria.t

Le 01/11/2022 à 18:07

1 / 5

Alors si vous aimez les sushis de la terrible qualité Kaufland Takeaway, cet endroit est fait pour vous, les sushis étaient clairement secs sur les côtés, ce qui signifie que vous pouvez en conclure que les sushis traînaient probablement depuis un moment, les os durs ? dans un maki avocat ? Je n'avais jamais pu y goûter auparavant. La sélection de sushi box m'a vraiment déçu, pour le prix on aurait pu aller manger au restaurant et manger des sushis 10 fois meilleurs. La boîte est simplement remplie des sushis les moins chers et plus de la moitié était du thon en conserve, ce qui est vraiment dommage. De mauvais makis ont également été livrés, à la place des makis avocat il y avait du concombre, plus jamais !!!!!

Alline.o

Le 22/10/2022 à 08:39

5 / 5

C'était délicieux et à l'heure !

Sel.n

Le 16/10/2022 à 18:49

1 / 5

Le sushi est de loin la pire chose que j'ai jamais mangée.

Lea..

Le 13/10/2022 à 10:38

1 / 5

Une impudence sans fond. J'ai payé 43 € pour un reçu de nourriture via Paypal, que nous n'avons jamais reçu. La commande a été passée à 20h et la nourriture n'était toujours pas là à 23h30. Lorsque j'ai essayé de rejoindre le restaurant à 21h30, il était fermé et personne n'était disponible. Je suis tellement énervé…

Melissa.r

Le 02/10/2022 à 21:04

1 / 5

Une étoile, c'est bien trop. Lieferando a montré 2 heures. La nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Les sushis de Lidl ont un goût 1000 fois meilleur. La seule étoile est pour le livreur sympathique.

Alina.u

Le 25/09/2022 à 20:42

1 / 5

Le site Internet Lieferando indique un temps d'attente pouvant aller jusqu'à 60 minutes. Au final, j'ai dû attendre 2 heures. Je dors déjà, merci. Je n'ai plus besoin de manger à 23h !

Leodira.e

Le 10/09/2022 à 21:09

1 / 5

Plus jamais! Je préférerais ne pas mettre d'étoile mais malheureusement ce n'est pas possible !!! Dommage pour l'argent ! Les sushis sont restés ainsi au réfrigérateur pendant au moins 3-4 jours ! Simplement une impudence !

Erestin.u

Le 20/08/2022 à 20:04

5 / 5

Les meilleurs sushis du monde !

Melisa.e

Le 19/08/2022 à 21:11

1 / 5

Déçu !!! J'ai commandé l'entrée Edamame et plein d'autres types de sushi. L'edamame était glacé et non salé. Normal, c'est tiède et salé. Les sushis n'étaient pas comestibles car premièrement le goût était horrible, pas comme je connais les sushis et deuxièmement les bâtons de bois sentaient la fumée ! L'odeur était si forte que les sushis l'ont compris et je pouvais la sentir sur mes doigts. Et je ne pouvais plus manger après 2 morceaux. Mon appétit est parti. Pas recommandable !

Kiko.

Le 31/07/2022 à 14:27

3 / 5

Comparé à d'autres restaurants de Stuttgart ou de Ludwigsburg, il y a très peu de sushis individuels, ce qui signifie qu'ils n'ont généralement qu'un goût de riz froid.

Alina.

Le 29/07/2022 à 14:32

4 / 5

Personnel super sympa, Même si les délais de livraison sont longs, les sushis sont très savoureux !

Lau.f

Le 04/07/2022 à 12:01

1 / 5

Commandé dimanche et attendu 3 heures !! Un délai de livraison de 125 minutes a été indiqué et après ce délai, le site Web a indiqué qu'il serait là. 20 minutes plus tard, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur était en route avec toutes les commandes préparées. 40 minutes plus tard, il était là et avait 3 autres commandes avec lui... Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours trouvé cela délicieux, mais cette fois, les sushis n'étaient pas bons non plus, probablement parce qu'ils étaient restés non refroidis/préparés dans la voiture pendant au moins une heure. Nous avons également payé 4 € pour une petite portion d'edamame. Le prix est normal pour une portion mais c'était vraiment minuscule et n'avait pas bon goût.

Denise.a

Le 26/05/2022 à 21:22

1 / 5

Disgrâce!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture ! Ce n'est pas acceptable lorsque vous commandez de la nourriture à de tels prix et pas en général.

Natalie.c

Le 15/05/2022 à 15:51

5 / 5

Meilleur magasin de sushi du quartier de Ludwigsburg ! Les sushis sont délicieux et le personnel est très gentil.

Carmen.r

Le 13/05/2022 à 20:47

5 / 5

J'ai déjà commandé la 3ème fois. Il y avait 2 bols, comme toujours très savoureux. Des employés très sympas. Heureux de commander à nouveau

Atiba.u

Le 09/05/2022 à 13:09

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout de 4 heures, hostile et pourrie.

Ruslan.e

Le 15/04/2022 à 20:22

1 / 5

Si vous commandez la nourriture via un service de livraison à Ludwigsburg, vous devez être prêt à attendre au moins 1,5 heure. Pour nous, cela a déjà pris plus de 2 heures Très ennuyant Tant de temps d'attente, aucune quantité de nourriture ne peut compenser cela

tom.�

Le 13/04/2022 à 20:58

5 / 5

Tout est parfait! Bonne qualité et excellent service. Avec plaisir, plus souvent.

Pino.e

Le 06/04/2022 à 19:39

2 / 5

La livraison prend toujours beaucoup de temps Avant, le rapport qualité-prix était bien meilleur, vous payez 15 euros pour un bol et obtenez 15 grammes de saumon 12 edamame pour 4 euros c'est pas génial non plus Les sushis ne valent même pas la peine d'être pris en photo et de les publier quelque part Je pense que c'était la dernière fois... les magasins de sushi sont comme des poissons dans la mer

Tyrone.o

Le 21/03/2022 à 19:51

1 / 5

La qualité est globalement la même que chez Lidl où l'on trouve des sushis à 2,99€... Les pires sushis que j'ai jamais mangé.

Achim.r

Le 10/03/2022 à 22:06

4 / 5

Les sushis étaient délicieux et le mochi en dessert était délicieux. Délai de livraison ok 5 étoiles

Lara.

Le 03/03/2022 à 21:53

1 / 5

2 d'entre eux sentaient le pourri, probablement le fromage à la crème (?) ou l'avocat qu'ils contenaient, mais la qualité n'était pas élevée non plus et j'ai maintenant peur d'avoir une intoxication alimentaire/une intoxication au poisson.

David.e

Le 22/02/2022 à 20:59

1 / 5

Style de conduite dangereux

Jasemin.i

Le 19/02/2022 à 17:21

1 / 5

Très impoli, j'ai appelé et ils ont pensé que je faisais une farce, puis ils m'ont raccroché au nez, c'est juste impoli

alles.n

Le 17/02/2022 à 17:36

5 / 5

J'y suis allé (récupéré) plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait !

Adrian.i

Le 22/01/2022 à 14:08

5 / 5

Nous avons très bien récupéré notre nourriture. Je ne peux rien dire de négatif 10/10

Nina.o

Le 18/01/2022 à 12:20

1 / 5

Nous avons commandé deux poke bowls via Lieferando et bien... malheureusement, il n'y a pas de rapport qualité-prix ici. Très petite portion (les bols étaient à moitié pleins) remplie d'ingrédients bon marché. Il y avait 4 fines lanières de saumon sur chaque bol... 15 euros c'est vraiment outrageusement cher pour ce service ! C'est dommage, mais on ne commande plus ici.

Lara.

Le 27/12/2021 à 20:14

1 / 5

La nourriture a été commandée il y a 2 heures, selon Lieferando, la nourriture a été envoyée et devrait arriver, malheureusement rien n'est encore arrivé et personne n'est joignable. Très mauvais.

Alina.i

Le 27/12/2021 à 18:48

1 / 5

Après presque 4 heures ! Quelques heures plus tard, ma commande n'est toujours pas arrivée. Vous ne pouvez joindre personne par téléphone. Et l'application Lieferando indique désormais commande livrée. Plus jamais!

Nicole.e

Le 01/11/2021 à 18:26

1 / 5

J'ai commandé à 15h aujourd'hui, et depuis je n'ai pas reçu ma commande et personne n'a répondu au téléphone. Tout simplement scandaleux !

Jessica.r

Le 31/10/2021 à 21:07

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour la livraison et le chauffeur était tellement impoli ! C'était la dernière fois que j'y commandais quelque chose

Lea.

Le 23/10/2021 à 16:25

5 / 5

Les sushis étaient très savoureux

Berfin.�

Le 16/10/2021 à 20:00

1 / 5

Zéro étoile !!! Le magasin ne fonctionne pas du tout !!! Les gens devraient réfléchir à deux fois avant de commander là-bas, j'ai commandé des sushis pour un peu moins de 30 euros, l'edamame était complètement froid, n'avait pas l'air frais du tout, pas de sel dessus. Puis le Suhsi, si ridiculement simple, glacé comme s'il sortait du congélateur. 30 euros pour 8 rouleaux de sushi. Des prix ridicules, si cela en valait au moins la peine, alors bien sûr, vous seriez heureux de payer, mais certainement pas comme ça ! Quand j'ai parlé au « patron » au téléphone, elle n'a rien vu et m'a dit qu'ils le rapporteraient eux-mêmes et qu'ils récupéreraient leur argent, même si le chauffeur venait juste d'être avec nous il y a deux minutes. Elle ne parlait pas bien du tout et parlait même de manière désobligeante de ses collègues : elle disait que ce n'étaient pas mes collègues, mais des employés. Comportement dégoûtant et pas compétent du tout. J'ai mangé des sushis au restaurant pour 40 € et j'en ai eu 3 fois plus et c'était vraiment délicieux. Regardez attentivement la page ! Vous n'obtenez pas 6 ou 8 pièces pour Sushi Maki mais beaucoup moins et pour autant d'argent et ça n'a même pas bon goût !

Dennis.a

Le 20/09/2021 à 18:14

5 / 5

Livraison rapide, service de livraison super sympa et sushis frais et délicieux. Avec plaisir encore !

Tobias.i

Le 30/08/2021 à 12:02

4 / 5

Livraison rapide Service de livraison convivial J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai été satisfait. Autrefois, le poisson n'était pas complètement frais mais toujours comestible 😁 Donc seulement 4*

Erdin.e

Le 30/06/2021 à 16:35

4 / 5

J'y ai déjà commandé deux fois et à chaque fois c'était bon et satisfait du service.

Nathalie.o

Le 15/06/2021 à 02:25

5 / 5

Délicieux! Notre service de livraison de sushi incontournable.

Felix.e

Le 08/06/2021 à 20:24

1 / 5

Juste 1 étoile car le contact au téléphone était sympa et le site internet est bien fait. Malheureusement, le riz dans le nigiri était caoutchouteux et le thon dans le rouleau était probablement du thon en conserve légèrement séché. Les concombres des makis n'étaient pas non plus les plus frais. Il y a certainement du potentiel en termes d'emplacement, mais avec ce genre de qualité, je préférerais obtenir de Rewe à l'avenir.

Florian.c

Le 26/05/2021 à 20:11

5 / 5

Page d'accueil super simple pour commander. Grand choix, super, tout est marqué d'images et de chiffres. Toutes les options de paiement disponibles. Tout était prêt à temps pour la date de ramassage. Personnel super sympa, livraison rapide de la commande. Les commandes sont conservées au réfrigérateur pendant les dernières minutes jusqu'à leur retrait. Le coffret XL comprend 3 sauces et sticks. Tout était très frais, y compris le riz et les « garnitures » ! Tout cela est très savoureux. Ne peut être que recommandé. Je vais certainement commander à nouveau.

True.

Le 09/05/2021 à 09:22

5 / 5

Un super magasin, si vous voulez des sushis alors c'est le bon endroit où aller 👍🏻 Toujours heureux et toujours très sympathique et c'est toujours bon 👌🏼 Je n'y commande que mes sushis et mes edamame 👍🏻 Le meilleur magasin de sushis du monde entier environs 👍🏻

Thomas.o

Le 09/04/2021 à 23:53

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité des marchandises car je ne les ai pas reçues. Nous avons commandé à 18h45 et le délai de livraison était de 50 minutes. Après que les marchandises ne soient pas arrivées, nous avons essayé d'appeler pas de connexion à ce numéro. Après presque 2 heures, le chauffeur a appelé pour dire qu'il serait bientôt là. Nous avons refusé l'acceptation en raison du long délai de livraison et avons été gravement insultés. La plainte déposée auprès de Lieferando est toujours en cours. Le problème est bien connu car le prestataire reçoit apparemment un certain nombre de plaintes. Ennuyeux car 50 EUR sont gaspillés ou doivent être remboursés via la carte de crédit et je dois déposer une plainte pénale. Beaucoup de marche pour rien. Ne touchez pas.

Bee.e

Le 22/03/2021 à 16:39

1 / 5

Même les sushis d'Aldi Discount sont plus frais et de meilleure qualité.

Sabine.u

Le 21/03/2021 à 16:29

1 / 5

Même une étoile ne suffit pas ! Tiroir du bas !!! Et ça n'a pas bon goût Mal emballé, beaucoup trop peu Bon marché!!!

M.e

Le 18/03/2021 à 21:40

1 / 5

J'ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Les deux premières fois, c'était correct pour la livraison de sushis mais cette fois, les sushis étaient malheureusement très rassis, du riz sec et comme du caoutchouc, tout était très froid et pas frais. Il a dû rester là pendant des heures. Ne faites pas l'erreur de commander tôt dans la journée pour le soir !

Esra.a

Le 18/03/2021 à 21:25

1 / 5

Malheureusement, les sushis étaient très rassis et pas frais. Le riz en particulier était visiblement sec. Je commanderai ailleurs la prochaine fois !

Jonathan..

Le 16/03/2021 à 19:34

1 / 5

Délai de livraison 2 heures

Anna.o

Le 08/03/2021 à 10:22

5 / 5

Nous avons commandé des sushis à récupérer, la commande était prête à être récupérée à temps et le personnel était sympathique. La commande via le site Web a été rapide et facile. La nourriture était très savoureuse ! Malheureusement, seuls les edamames étaient froids, mais cela ne nous a pas dérangés. Avec plaisir encore ! 👍🏼

Rafailia.a

Le 20/02/2021 à 00:17

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Une de mes pires commandes de ma vie !! Nous avons attendu 3 heures pour la nourriture et elle n'est pas arrivée, personne n'a répondu au téléphone, mis à part le fait que nous avons commandé alors que le restaurant était ouvert selon les horaires d'ouverture, on se demande comment on peut simplement oublier une commande 🤔 Plus jamais ! !!

Jack.a

Le 16/02/2021 à 21:57

5 / 5

Donc je ne sais pas ce que tout le monde a. Même si vous devez attendre une heure, ce n'est pas grave. Tout est fraîchement préparé et a un goût incroyable. Si vous voulez attendre cinq minutes, vous devez commander les poubelles chez McDonald's. Je suis super satisfait, tous les employés sont super sympathiques et toutes les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. Merci pour le bon service et les excellents sushis. Cordialement Jack

Chakan.o

Le 30/01/2021 à 19:11

5 / 5

Les nouveaux sushis ont toujours très bon goût

FAF.

Le 15/01/2021 à 20:25

1 / 5

Je viens de commander il y a 2 heures et la nourriture n'est toujours pas là, devez-vous encore attraper le poisson ou que se passe-t-il ? Mise à jour: La nourriture est arrivée au bout de 2,5 heures, mais le chauffeur était très gentil, les sushis étaient corrects pour les sushis à emporter. Mes excuses encore au chauffeur de s'en être pris à lui, bien sûr, il n'y peut rien.

Delviana.k

Le 13/01/2021 à 17:05

1 / 5

Ce magasin est tout simplement scandaleux ! Après avoir passé notre commande, il a été indiqué que la livraison prendrait 2 heures, nous avons donc immédiatement annulé via Lieferando. Nous avons essayé d'appeler là-bas au moins 10 fois en vain, aujourd'hui la déclaration de cet employé hostile était : nous ne sommes pas obligés de répondre au téléphone. Un comportement juste dégoûtant !! La commande est toujours arrivée, mais nous ne l'avons pas acceptée. Aujourd'hui, 3 jours plus tard, une facture est arrivée de ce restaurant indiquant que nous devons payer pour un repas que nous n'avons pas mangé ! Merci Sushi Palace mes amis et nous n'investirons pas un centime de plus dans votre boutique !

Tanja.

Le 09/01/2021 à 18:03

5 / 5

Encore très content, je suis vraiment excité !!! Une équipe très sympathique aussi Tout s'est bien passé au niveau de la commande et de la livraison, merci beaucoup à vous😀👍C'était très savoureux ! En tout cas, à bientôt, meilleurs vœux et restez en bonne santé 🍀

Daniela.

Le 19/12/2020 à 20:51

5 / 5

J'ai commandé quelque chose pour la première fois aujourd'hui. D'après le SMS, le délai de livraison prévu était de 89 minutes, il est arrivé au bout d'une heure. Tout avait l'air délicieux et était très bon. J'aurais aimé que les petits pains signature contiennent encore du poulet pané. S'il vous plaît s'il vous plaît :-D oh et gyoza frit :-D

Radu.e

Le 15/12/2020 à 10:09

4 / 5

Idéal comme service de livraison de sushis... il a toujours bon goût. J'ai cependant une suggestion d'amélioration ; Des glacières pour que ça arrive frais l'été 😊

Dominic..

Le 01/12/2020 à 19:42

1 / 5

Absolument dégoûtant! Chaque sushi de supermarché est meilleur...

Jakob.a

Le 29/11/2020 à 16:16

3 / 5

Les sushis en eux-mêmes étaient corrects, pas au-dessus de la moyenne. Personnellement, je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit équilibré. Trop cher.

Konrad.i

Le 19/11/2020 à 11:06

2 / 5

J'ai eu le plaisir d'y commander hier. C'était bien, mais le rapport qualité/prix n'était pas correct. Par Tout a été livré et les demandes spéciales ont été traitées Le poisson était frais et savoureux Le chauffeur était sympathique et ponctuel Les inconvénients Les edame et les brochettes ont été livrés froids (devraient être tièdes) Le riz à sushi était très solide et pas frais Le niveau de prix est élevé pour la qualité

Nini.G

Le 14/11/2020 à 22:38

1 / 5

J'ai commandé un sac magique via l'application Togoodtogo, cette application se bat pour économiser de la nourriture et Sushi Palace fonctionne avec. Je suis entré dans le magasin et je ne me suis pas senti du tout le bienvenu. Une dame peu aimable m'a offert une petite boîte de sushis sans sauce. Je pensais que la sauce était là jusqu'à ce que j'ouvre la boîte. Je suis rentré et j'ai demandé si je pouvais aussi avoir de la sauce. Réponse : oui mais il faut payer ! J'ai donc dû payer 0,80 centimes pour 0,2 ml de sauce soja et ils croient qu'ils se battent et sauvent la nourriture de la poubelle ! vraiment scandaleux ! Vous devez vous former à la manière de traiter avec les clients et suivre l’exemple d’autres magasins ! plus jamais ce magasin !

Nadine.a

Le 01/11/2020 à 20:51

5 / 5

Super sushis. Avec plaisir encore

ttjuri.

Le 10/10/2020 à 21:46

3 / 5

Commandé chez Sushi Palace pour la première fois. La livraison a eu presque 20 minutes de retard, peut-être le samedi soir est pardonnable. Mais je ne donnerais pas de pourboire via Lieferando une deuxième fois. Nous avons commandé pour quatre personnes, tout était bon et grâce au message selon lequel il devrait y avoir beaucoup de sauce soja incluse, il y en avait assez. Le tout est clairement trop cher. Si l'on considère que la plupart des sushis n'étaient pas complètement enroulés ou étaient très lâches et cela pour le prix d'un bon restaurant de sushi à Stuttgart. Les maîtres avaient des assiettes de fête et autrefois les assiettes L et XL Soit près de 100€ au total

Man.

Le 07/10/2020 à 21:05

5 / 5

Tout était super, j'ai même eu 10% de réduction sur ma commande (PartyBox) 🥳 encore avec plaisir !

Jenny.r

Le 20/09/2020 à 10:14

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse et je le recommande vivement 😁

Taylan.u

Le 12/08/2020 à 18:44

1 / 5

Sushi pas frais Je précise que je paie avec un billet de 50€ car je n'en ai pas plus petit. La réponse est OK et le livreur dit que je n'ai pas assez de monnaie. C'était la première et dernière fois que nous commandions là!

Erdbearly.2

Le 02/07/2020 à 13:06

5 / 5

Sushis très savoureux et personnel très sympa! La livraison est toujours arrivée avant l'heure indiquée ! Haut 👍🏻

canan.�

Le 17/06/2020 à 22:37

5 / 5

Les meilleurs sushis du monde !! Je ne peux pas décrire à quel point je suis heureux après chaque commande. Vous pouvez à la fois voir et goûter l’amour avec lequel les sushis sont préparés ! J'ai mangé des sushis plusieurs fois, mais tu es définitivement mon préféré !😍

Donna.�

Le 17/06/2020 à 22:30

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps ! Ma sœur et moi sommes incroyablement enthousiasmés par Sushi Palace ! Nous avons commandé plusieurs fois et le goût est à chaque fois supérieur. Tout est frais et joliment préparé 😍 Délai de livraison plus rapide que celui indiqué et fournisseurs très sympathiques. Si possible, je donnerais plus d'étoiles que 5.

Sarah.

Le 21/05/2020 à 19:18

3 / 5

Super la première fois que j'ai commandé il y a environ 1,5 mois. La deuxième fois, le riz à sushi était partiellement insuffisamment cuit, mais ok. Décevant la troisième fois aujourd'hui, le riz était dur, seul un tout petit morceau de saumon/thon dans le maki et un nigiri ont été livrés de manière incorrecte. Le jet de puissance à lui seul était bon.

Christos.o

Le 21/05/2020 à 16:17

5 / 5

Rapport qualité-prix et qualité supérieure ! Très sympathique et fiable👍🏻

M.

Le 29/04/2020 à 22:59

5 / 5

J'ai passé une commande importante et reçu des sushis impeccables. Fortement recommandé.

NinjaRider.3

Le 29/04/2020 à 22:53

5 / 5

méga bien

Philipp.i

Le 29/04/2020 à 22:52

5 / 5

Tout est très savoureux !

Martin.�

Le 26/04/2020 à 20:17

2 / 5

Sushis médiocres. Nous avons acheté des sushis pour un peu moins de 57 euros et un petit gobelet en plastique contenant de la sauce soja, du wasabi et du gingembre. La foule a clairement montré que la nourriture est mangée par plus d'une personne - une fois par des baguettes. Les sushis sont composés à 80 % de riz, ce qui signifie qu'ils sont beaucoup trop gros, qu'ils ne sont pas du tout croustillants et qu'une boîte en carton pour sushis n'est tout simplement pas adaptée car elle est bien emballée. Conclusion : trop cher, pas assez, trop sans amour.

OG.6

Le 13/04/2020 à 21:48

5 / 5

Les meilleurs sushis de la région !

Thorsten.a

Le 03/04/2020 à 19:11

1 / 5

Commandé deux fois et les deux fois non livré. Excuse 1, nous avons dû fermer la boutique. Je n'avais pas d'adresse pour annuler. Le lendemain j'ai encore attendu gratuitement

Frederic.e

Le 01/04/2020 à 19:29

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui mais pas la dernière fois. Super

Nikolett.i

Le 30/03/2020 à 00:10

2 / 5

Nous y avons commandé des sushis ce soir. Les nigiri étaient durs comme de la pierre, tant le thon que le saumon. Le repos était délicieux. On attendait plus de la box XL. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné du tout et c'était très dégoûtant qu'il y ait un gant jetable noir usagé dans la porte... Je ne commanderais plus là-bas.