📌 Friedrich-Hofmann-Straße 11, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:56
Un bel enrichissement pour Ilmenau, enfin des sushis super délicieux sur place ! Super ambiance, tout meublé avec beaucoup d'amour, service très gentil et courtois. Nous vous recommandons et reviendrons bientôt, continuez comme ça ! 👍😊
Le 10/05/2024 à 16:58
Malheureusement, les sushis n'étaient pas géniaux. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Mais les collègues étaient très sympathiques et le magasin est bien aménagé pour ses capacités.
Le 06/05/2024 à 11:37
Très belle boutique et sushis super savoureux, tout le monde était très sympathique. Vous commandez de la nourriture au comptoir et recevez un bip pour la récupérer, mais parfois elle est également apportée à notre table.
Le 06/05/2024 à 09:41
Super savoureux, super sympa. Nous recommandons.
Le 04/05/2024 à 16:52
Sushis super savoureux 🍣 belles conditions
Le 28/04/2024 à 05:43
Très sympathique et les gaufres sont toujours fraîches.
Le 12/08/2023 à 13:58
Boutique plus sucrée :) et les gaufres ont aussi bon goût
Le 18/04/2023 à 11:02
Nourriture absolument délicieuse dans une belle boutique et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 23/03/2023 à 09:17
Jolie boutique avec de délicieuses glaces et de délicieuses gaufres. Nous aimons toujours venir ici.
Le 10/11/2022 à 10:01
Super magasin avec des horaires d'ouverture fiables, une ambiance moderne et d'excellents produits vraiment exceptionnels. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mais on aime quand même revenir remplir notre carte de timbres bubble tea. Nous recommandons!
Le 07/11/2022 à 14:19
Belle boutique, ambiance agréable, service très sympathique ET gaufres délicieuses !
Le 03/11/2022 à 22:52
Une très belle boutique. Opérateurs très gentils et adaptés aux enfants. La décoration et la peinture murale sont très belles et les gaufres sont délicieuses. Les gaufres au poisson sont particulièrement recommandées.
💬 La pension Hofius est fortement recommandée. Chambres courtoises, propres et idylliques et confortables. Un MUST pour tous ceux qui aiment la détente et la nature. La nourriture est excellente et plus que suffisante. Ma mère et moi étions vraiment très enthousiastes et il y a une aire de jeux pour les enfants devant la porte. Un grand merci à l'entreprise familiale Hofius.
💬 Une petite station-service avec lave-auto presque au centre-ville. Tout va bien. En semaine (et parfois même en journée), les prix sont légèrement ajustés, un peu comme dans les autres stations-service à proximité.
💬 C'est une nourriture très délicieuse, je le recommande 😋
💬 Très bonne prestation. Ils cuisinent parfaitement. Très propre, sympa.
💬 Pas mal de pizza pour un prix raisonnable ! Service et livraison de nourriture rapides!
💬 Il y avait la pizza marg et les lasagnes. La pizza marg est arrivée un peu blessée mais était toujours votre pizza au fromage de base, comme on pouvait s'y attendre. La vraie étoile brillante cependant, cette lasagne, ils l'ont bien fait, du fromage extensible, une bonne quantité de viande et un goût plutôt bon. J'ai apprécié, ils m'ont informé que la prochaine fois, ma commande coûterait 12 $ de plus en raison de mon emplacement, donc je reprendrai probablement si je commande à nouveau, mais c'était certainement bon pour le prix.
💬 Super accueil même pour les français
💬 Bon hôtel. Les lits sont moelleux. Le restaurant est parfait. Bonnes prestations
💬 Excellent espresso, confortable sofa, terrasse quelconque, bonne ambiance
💬 Belle installation bien entretenue, car comme le temps n'était pas très clément, il n'y avait pratiquement personne. En raison de la météo, nous n'avons pas pu tester le lac. Mais nous reviendrons certainement. Les kiosques étaient déjà fermés.