📌 Johannispl. 10, 07743 Jena - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:06
Bon snack-restaurant proposant des options végétariennes et une belle occasion de s'asseoir dehors. Service amical et peu de temps d'attente 👍 ce serait bien d'avoir la possibilité de se laver les mains avec des amuse-gueules 😀
Le 27/04/2024 à 14:10
Super magasin, super que les jeunes créent ça tout seuls.
Le 30/03/2024 à 15:56
Les piadines étaient très savoureuses et fraîchement préparées. J'aime beaucoup les différentes tailles, afin que vous puissiez vous offrir des pains savoureux aussi bien en collation qu'en repas complet. Il existe également des options sucrées pour les gourmands. Les thés en purée sont originaux et assez rafraîchissants, dans l'ensemble je trouve que la carte et le lieu sont bien présentés. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2024 à 15:46
Nos piadina étaient super savoureuses, fraîches et très copieuses. J'ai eu une petite Verdune Piadine vegan et c'était un rêve, les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Incroyablement recommandé et bon marché, j'aurais même payé 2 à 4 € de plus pour le rapport qualité-prix. Continuez comme ça.
Le 29/03/2024 à 15:20
Magasin super méga cool. Super ambiance, personnel super sympa 😃, très serviable concernant le café vietnamien
Le 29/03/2024 à 15:06
Boutique totalement sympa. Personnel super sympa. Bien manger
Le 28/03/2024 à 12:43
Nourriture vraiment délicieuse et ambiance agréable
Le 24/03/2024 à 17:07
La nourriture devient plus difficile⚔️
Le 14/03/2024 à 20:23
Le 4/5ème repas parfait pour se sentir rassasié après, mais pas complètement rassasié pour ne plus pouvoir marcher. Frais et léger et pourtant avec la pâte entre la pizza et la crêpe, quelque chose d'une consistance que l'on peut manger. L'ambiance vous invite à arriver ici pour manger délicieusement mais pas pour sombrer. Le service n'est pas intrusif et pourtant détendu pour discuter. Parfait si vous voulez quelque chose de moins que « sortir manger au restaurant » et plus que « avoir quelque chose de rapide sous la main » (même si ce dernier est certainement aussi facile). C'est ce qui manquait à Jena !
Le 02/03/2024 à 17:13
lieu unique / nourriture délicieuse
Le 29/02/2024 à 12:54
Je suis un peu déchiré. Tout d'abord, commençons par les points positifs : la nourriture était très savoureuse, l'ambiance chaleureuse et le personnel sympathique. C'est aussi cool que ce soit juste quelque chose de nouveau et non le 20ème kebab ou pizzeria de la ville. J'évaluerais le rapport qualité/prix de manière moins positive - pour ce que c'est, c'est relativement cher et la portion est trop petite pour le prix. Au moins, je ne me suis pas vraiment rassasié d'une grosse piadine et mes collègues ont ressenti la même chose. En termes de rapport qualité/prix, un kebab est toujours clairement en avance même aux prix actuels ;) Si vous n'avez pas vraiment faim, cela vaut quand même le détour !
Le 14/02/2024 à 19:21
Délicieux !! Super! Frais!! Je vous souhaite beaucoup de persévérance les gars...
Le 10/02/2024 à 20:40
Que dire sinon génial ! Tout simplement un endroit génial, des gens formidables et une nourriture délicieuse, venant d'un Italien qui mange des tonnes de piadina en Italie.
Le 03/02/2024 à 15:10
Piadina vient en Italie. Une Piadina vraiment géniale que je ne peux que recommander à tout le monde. De plus, le personnel est super sympa et donne toujours 💯%
Le 23/01/2024 à 15:23
Nourriture délicieuse, excellent service, belle décoration. Je viens ici :)
Le 20/01/2024 à 17:49
J'ai mangé la première piada aujourd'hui. Bon sang, c'était délicieux ! L'ambiance est également idéale pour que vous vous sentiez bien ! Super magasin, excellent service, bonne nourriture.
Le 18/01/2024 à 18:55
Nourriture très savoureuse! Le magasin est aussi incroyablement cosy et ça change vraiment des autres « snack-bars » que vous connaissez. À tout moment :)
Le 17/01/2024 à 18:50
Très savoureux 😋 et très convivial !!! Je le recommande totalement !!! 👍👍👍
Le 16/01/2024 à 10:56
Fait ce qu'il promet
Le 12/01/2024 à 18:35
Délicieuse collation. Végétarien et végétalien. Vous pouvez facilement observer les gens qui attendent au Fritz Mitte pendant que vous mangez.
Le 04/01/2024 à 12:55
La variété des saveurs des plats est vraiment géniale !
Le 03/01/2024 à 23:00
Nourriture super savoureuse, service agréable.
Le 28/12/2023 à 21:29
Petite boutique chic, la nourriture est très savoureuse. Particulièrement adapté à ToGo!
Le 28/12/2023 à 12:03
Nous avons eu un repas végétalien, végétarien et jambon. Nous avons tous les trois beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement. Les gens y sont très aimables et sympathiques et le petit restaurant est propre et moderne.
Le 21/12/2023 à 16:45
Les employés sont très sympathiques et c'est incroyablement bien ! Seulement recommandé !!!!
Le 16/12/2023 à 16:25
Si vous cherchez un endroit où vous pourrez déguster des plats délicieux, boire du café dans une atmosphère chaleureuse et regarder les gens passer, vous avez peut-être trouvé votre place. Unique à Iéna et fortement recommandé pour un test de dégustation.
Le 14/12/2023 à 18:15
Toujours délicieux 👍 Également fortement recommandé aux végétariens
Le 04/12/2023 à 12:24
Ici vous pouvez trouver le meilleur cappucino du monde entier ! Mais la nourriture est aussi délicieuse, saine et fraîche !!! Mieux que des frites 😉👍
Le 28/11/2023 à 18:01
Un véritable enrichissement de la sélection gastronomique à Iéna. Frais et délicieux. Quelque chose sans beaucoup de gras, de viande ou juste un kebab. Soyez patient une minute car tout est frais. Mise à jour : je suis devenu un habitué et je profite régulièrement d'un payé. Tout simplement la bonne quantité et la bonne qualité pour une collation courte et rapide.
Le 25/11/2023 à 13:38
Prodigieux! Fabuleux! La piadina égale à la piadina émilienne originale ! Vraiment spécial ! Excellents ingrédients, service rapide et très très gentil et accueillant. Félicitations 🤗❤️
Le 20/11/2023 à 19:00
FACILEMENT le meilleur plat à emporter que j'ai eu de toute ma vie Je n'ai jamais été autant époustouflé par quoi que ce soit comme les cornettis à la framboise et aux fleurs de sureau, bien que la piada végétalienne Verdure arrive juste derrière. Et le personnel était super gentil !! Nous avons eu une belle conversation et j'ai hâte de revenir bientôt
Le 17/11/2023 à 17:56
J'ai découvert ce nouveau restaurant avec mon mari en me promenant dans Iéna. Nos attentes ont été dépassées par la nourriture proposée et la bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques. À tout moment!
Le 13/11/2023 à 15:38
La piadina est un pain plat italien traditionnel à base de farine, d'eau, de sel et d'huile d'olive extra vierge. Il est préparé sur une plaque chauffante ou dans un four en pierre et combiné avec diverses garnitures telles que du prosciutto, du fromage et de la roquette. Le terme « piadina » vient du latin « placenta » et désigne ce type de pain, particulièrement apprécié dans la région Émilie-Romagne en Italie.
Le 12/11/2023 à 17:58
Super magasin avec une offre de haute qualité! Continuez comme ça! Mais je pense que le café est trop cher pour y aller tous les jours
Le 11/11/2023 à 17:52
Ça a le goût de l'Italie :)
Le 09/11/2023 à 18:21
Nourriture super délicieuse et vraiment quelque chose de différent ! Le magasin est également très chic et moderne. Ça vaut vraiment le détour!
Le 08/11/2023 à 17:13
La piadina très soigneusement préparée, le café et la limonade maison étaient également excellents. Nous étions très heureux de cette découverte à Iéna !
Le 06/11/2023 à 06:34
Excellent ajout à l'offre culinaire d'Iéna. Dans l'attente d'une prochaine visite *****
Le 03/11/2023 à 17:25
Vraiment quelque chose de nouveau ! Pas encore de kebab. Vous pouvez le regarder se préparer et il a un goût tout aussi frais. Soit à emporter, soit à manger confortablement à l'intérieur. Fortement recommandé : Funghi et la limonade maison (!!)
Le 28/10/2023 à 18:54
Des ingrédients de très haute qualité sont utilisés, ce qui se voit immédiatement au goût. Les propriétaires et les employés sont super sympas et l'ambiance est également très agréable. Je peux recommander la Piadine aussi bien à manger sur place qu'en collation à avoir sous la main :)
Le 28/10/2023 à 18:50
Nourriture super délicieuse. Pour les bons produits, les prix sont également très bons. Je ferai désormais un détour par là à chaque fois que je serai à Iéna. Les employés sont également très gentils, on se sent immédiatement chez soi.
Le 28/10/2023 à 17:16
Je viens de manger ma première piadine et ce ne sera certainement pas la dernière. Ambiance très détendue, nourriture super savoureuse et fraîche et à des prix équitables. Avec plaisir encore. Je recommande vivement le fromage de chèvre et le salame !
Le 28/10/2023 à 16:21
Nourriture super délicieuse et très joliment décorée. Ne peut être que recommandé.
Le 28/10/2023 à 16:18
Nourriture très savoureuse et personnel super adorable. Est seulement recommandé :)
Le 28/10/2023 à 11:35
Très belle boutique. Décoré avec goût et très confortable. Nourriture très savoureuse, quelque chose de nouveau pour Iéna ! Le personnel est également très sympathique. J'adorerais revenir!
💬 J'étais ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Le personnel est sympathique et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont extrêmement grandes. J'avais peur de ne pas être rassasié car on le sait dans d'autres magasins, mais je n'ai même pas réussi à tout faire. Je recommande vivement l'assiette kebab :))
💬 Très sympathique, le personnel et très agréable et souriant, un accueil chaleureux service de qualité, franchement je recommande, au TOP👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Un plat est d'abord arrivé, après une longue attente toutes les boissons et après 45 minutes supplémentaires les trois autres plats. Pendant ce temps, les verres vides n'ont pas été remarqués. Probablement grâce au succès de l'événement, même s'il n'y avait pas trop de monde. Il y avait deux bières sur notre facture que nous n'avions ni commandées ni consommées. Très ennuyant. Malheureusement pas de paiement par carte. Un bilan favorable de l'expérience.
💬 Dame exceptionnellement sympathique devant la maison, ne parle pas anglais mais essaiera de comprendre votre mauvais allemand et vous aidera ! Pas de menus en anglais, mais devinez simplement car la cuisine traditionnelle faite maison est merveilleuse. Chien amical - est même venu me voir pour offrir de l'eau à notre chien avant que je ne le demande. De généreux verres de vin et de bonne bière. Parking de nuit gratuit pour 2 camping-cars juste à l'extérieur. Nous serons de retour. Propre et peut voir le chef cuisiner. Serait 5 étoiles si accessible en fauteuil roulant. Modifier; le propriétaire est venu avec des biscuits pour mon chien 😍
💬 Bel endroit, bon marché et bon service.
💬 Commandé pour la première fois car il est déjà tard et peu sont ouverts Commandé à 1h30 Arrivé à 2h10 et c'est vraiment bon, recommandé et même à cette heure 👌👊.
💬 Un hôtel solide et simple je me sens très à l'aise Les chambres étaient propres et spacieuses et un énorme avantage était la télévision, qui était de très bonne taille.
💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.
💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.
💬 Lieu propre