📌 Grabenstraße 26a, 14943 Luckenwalde - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:04
Nourriture délicieuse et bon marché à la cantine - charme
Le 08/02/2024 à 12:04
Très bon déjeuner et bon choix
Le 08/02/2024 à 12:00
Toujours délicieux et beaucoup de choix... ambiance détendue. Les prix sont corrects aussi.
Le 07/12/2023 à 15:52
Nous avons commandé un buffet pour une fête de famille. La nourriture est arrivée à l'heure, était encore chaude et présentée de manière très appétissante dans de belles assiettes. Il y en avait pour tous les goûts et les végétariens et végétaliens ont également été suffisamment pris en compte lors de la discussion préliminaire. Tous les arrangements que nous avions demandés ont été rendus possibles sans aucun problème. Le personnel était également extrêmement sympathique et nous avons même été félicités pour notre anniversaire ! Le lendemain, les assiettes ont été récupérées, nous n'avons pas eu à travailler sur toute la nourriture. Nous commanderions à nouveau ici à tout moment et y mangerions bientôt. The Workers est entièrement recommandé 👍🏻 !
Le 01/12/2023 à 19:32
Méga nostalgie savoureuse et pure. Nous reviendrons bientôt à notre retour à Luckenwalde.
Le 15/11/2023 à 16:26
Ici, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur dans un bel espace extérieur. Il y a quelques places de parking gratuites devant le restaurant. Le personnel est très gentil. Vous devez commander au comptoir et pourrez ensuite récupérer votre nourriture lorsque le numéro correspondant sera appelé. Le menu propose une bonne gamme de plats terre-à-terre et les prix sont relativement bon marché. Notre nourriture était prête rapidement et les portions étaient grandes. Ils étaient tous excellents. Le rapport qualité-prix est ici excellent.
Le 22/10/2023 à 06:09
Nous avons essayé cela suite à une recommandation. J'ai trouvé l'ambiance vraiment cool. Vous emmène dans une époque légèrement différente. Le personnel était sympathique et les hamburgers et les frites étaient délicieux. Puisque tout est fraîchement préparé, cela prend évidemment du temps. Ce n'est pas un McDonald's. Nous reviendrons certainement.
Le 10/10/2023 à 20:20
C'était très bon 😊
Le 02/10/2023 à 06:22
Super burgers dans une bonne ambiance
Le 28/06/2023 à 10:22
La nourriture y est toujours fraîchement préparée et je l'aime beaucoup. Le rapport qualité-prix est correct. Essayez-le, je ne peux que le recommander ! A.K.
Le 20/06/2023 à 22:55
Je viens de réaliser que je ne vous ai jamais noté auparavant, même si nous sommes essentiellement des clients réguliers. Le déjeuner et les hamburgers, etc. le soir sont tout simplement recommandés ! Des gens super sympathiques et la nourriture est tout simplement la meilleure de Luckenwalde !!! Nous reviendrons toujours 🫶
Le 07/06/2023 à 11:11
Comme avec Muddi ! Une cuisine 100% authentique d'un terroir avant notre ère. Revenir! 🤩
Le 20/05/2023 à 06:48
Je suis passé spontanément avec ma copine pour le jour de l'Ascension. Super ambiance, bonne musique et délicieux burgers....... Un sentiment d'être dans le jardin de Berlin 👍👍👍Spectacle de feu à la fin 🫶..... journée réussie 💯
Le 08/05/2023 à 05:47
Nourriture délicieuse et pas chère. Super!
Le 01/05/2023 à 13:25
Nourriture délicieuse 😋 à petit prix
Le 23/04/2023 à 15:15
Hautement recommandé! Grand choix de plats différents - le prix est également tout à fait raisonnable. Préparation rapide et service sympathique. J'aime venir ici pour le déjeuner. Continuez comme ça. 👍🏼
Le 16/03/2023 à 07:05
La nourriture super délicieuse et le service est excellent, ils sont très attentifs. La nourriture peut également être emportée et sera emballée comme vous le souhaitez.
Le 28/02/2023 à 12:11
Cela vaut toujours le détour, la nourriture, les gens, tout s'assemble. Haut !
Le 21/02/2023 à 16:33
Nourriture variée très bonne et peu coûteuse, je serais à nouveau heureux
Le 11/02/2023 à 18:56
Chez Workers, vous pouvez manger à merveille, tout comme celui de votre mère. La nourriture est vraiment une bonne cuisine maison. Absolument recommandé.
Le 13/09/2022 à 10:45
Nous étions très enthousiastes, les hamburgers et les frites étaient très bons... Nous aimerions revenir, le personnel était très sympathique et tout autour était très harmonieux pour nous.
Le 22/08/2022 à 07:55
Ils proposent de la bonne nourriture à de bons prix... vous pouvez même manger dehors. La sélection de boissons est également très bonne.
Le 18/08/2022 à 00:37
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Pas autant de choix qu'avant, mais beaucoup de rénovations sont en cours. Menu du déjeuner tout simplement excellent
Le 09/08/2022 à 14:04
Je voudrais lui donner plus de 5 étoiles. Workers Canteen dispose d’un grand espace extérieur avec un parasol et des plantes vertes. Beau, accueillant et propre. C'est également propre et confortable à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour obtenir la nourriture que vous avez commandée. C'est très savoureux, fraîchement préparé et terre-à-terre. Tout le monde sera rassasié de la grande portion. La salade de concombre fraîchement préparée est un délice culinaire. Je peux le recommander à tout le monde. Le rapport qualité/prix vaut également 5 étoiles. J'adorerais manger ici encore 👍👍
Le 08/07/2022 à 12:15
Comme toujours, très savoureux
Le 24/05/2022 à 06:51
Malheureusement, seulement 4 étoiles aujourd'hui. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il y ait une grave pénurie quelque part. En gros, je n'ai donné que 4 étoiles car il peut y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner et il faut donc faire la queue de temps en temps. Malheureusement, les prix ont également augmenté et c'est pourquoi il faut comparer les prix et les performances. Malgré tout cela, la nourriture est incroyablement bonne. Le service est sympa et j'aimerais toujours y manger à nouveau pendant une pause déjeuner.
Le 28/04/2022 à 10:36
C'est et reste la cantine la meilleure, la moins chère et la plus savoureuse de Luckenwalde et de ses environs ! Même si le « charme » du socialisme éternel cède peu à peu la place au côté branché. Les hamburgers sont censés être excellents. Je l'aurai la prochaine fois. Mise à jour : bien sûr, j'ai déjà mangé des hamburgers - SUPER ! Aujourd'hui, nous avons eu Dead Grandma - paradisiaque😇 pour que les vacances puissent continuer 🥰
Le 28/02/2022 à 13:03
Cuisine maison impeccable, c'est un plaisir d'y manger.
Le 08/01/2022 à 17:28
Simple et délicieux.
Le 04/01/2022 à 22:44
cool pour les travailleurs
Le 03/12/2021 à 12:26
Déjeuner pas cher, copieux et savoureux dans un cadre rustique. Le service était également très agréable, j'adorerais revenir.
Le 24/11/2021 à 19:57
Bon endroit pour prendre un repas agréable. La nourriture y est bonne et son prix est raisonnable en comparaison. Avec plaisir encore
Le 10/11/2021 à 09:10
Bonne nourriture aux prix du ferry
Le 29/10/2021 à 16:21
La nourriture est bonne et le personnel est gentil.
Le 08/10/2021 à 18:07
Cool
Le 03/08/2021 à 07:11
Restaurant haut de gamme, pas cher et savoureux. J'y vais plus souvent car la convivialité et la fiabilité y sont toujours très importantes.
Le 02/08/2021 à 01:47
Super goulasch !!
Le 31/07/2021 à 15:30
Toujours délicieux 😋
Le 10/06/2021 à 09:35
Citoyens au top !
Le 07/04/2021 à 10:31
Très bonne cuisine. Comme Muddern ou Grand-mère. Une large gamme d'options et un menu de déjeuner qui change quotidiennement. Personnel également très sympathique. Conclusion : super bien 👌
Le 06/04/2021 à 13:15
Pas cher et savoureux.
Le 20/10/2020 à 16:08
Nourriture délicieuse et prix très corrects. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.
Le 20/10/2020 à 06:03
Nourriture délicieuse
Le 11/07/2020 à 07:45
« Cantine » terre-à-terre proposant une cuisine allemande faite maison à des prix modérés.
Le 01/07/2020 à 10:34
J'aime les travailleurs depuis des lustres. Comme ils ont de nouveaux propriétaires, j'aime ça aussi, mais la femme qui prend la nourriture n'était pas idéale. Aujourd'hui, j'ai eu une autre femme pour la première fois. C'est tellement génial que je n'ai rien eu de pareil depuis longtemps. Une personne si gentille, amicale et joyeuse a encore amélioré le magasin. Super femme👍, bonne bouffe.
Le 13/03/2020 à 10:27
Ambiance cantine des années 80. Petit-déjeuner et déjeuner bon marché pour la population active. Rien avec quoi repartir. Aucun signe pointant vers cette institution. Les toilettes sont si bien... Dans l'ensemble, elles ont besoin d'être rénovées.
Le 14/02/2020 à 13:23
Je ne peux vraiment que recommander Workers, la nourriture y est délicieuse et le service est très sympathique. Les prix sont également tout simplement incroyables.
Le 07/10/2019 à 17:01
Ça fait plaisir de lire que c'est toujours aussi génial là-bas. Beaucoup de salutations de la part de l'équipe!
Le 01/09/2019 à 20:19
Il n'y a rien de mieux si vous aimez les escalopes aux pommes de terre sautées et la sauce est vraiment incroyable !
Le 28/06/2019 à 10:34
La nourriture est toujours délicieuse et à un bon prix. Le service est sympa. Seul l'état du bâtiment et des sanitaires est absolument à améliorer. Sinon, c'est bien sûr culte à Luckenwalde et c'est pareil depuis 20 ans...
Le 18/06/2019 à 14:05
Manger comme au bon vieux temps,
Le 06/05/2019 à 16:59
C'est bon pour les ateliers
Le 30/04/2019 à 11:35
Bonne nourriture
Le 16/04/2019 à 13:16
délicieux
Le 09/04/2019 à 10:28
Délicieux
Le 04/04/2019 à 09:26
Bonne nourriture, grand choix
Le 24/03/2019 à 11:18
Tous ceux qui ont faim seront aidés ici. Grand choix et excellent service.
Le 22/02/2019 à 21:40
Bonne nourriture. J'y mange avec mon équipe tous les lundis depuis 2 ans, c'est si bon que ça.
Le 24/10/2018 à 12:26
Portion très savoureuse et généreuse J'aime toujours y manger ou y chercher ma nourriture
Le 19/10/2018 à 22:11
Nourriture super délicieuse aux prix orientaux. Des employés super sympas ! Continuez comme ça!
Le 19/10/2018 à 17:33
Simplement génial!
Le 21/08/2018 à 09:06
Retour vers l'Est 😁 ça a bon goût....
Le 02/08/2018 à 11:30
Haut
Le 27/04/2018 à 05:49
Pas cher et délicieux
Le 16/04/2018 à 10:21
Fantastique. Toujours absolument délicieux.
Le 09/03/2018 à 09:26
Grand choix et tout était super savoureux
Le 20/11/2017 à 14:42
Mangez comme maman le cuisine. Prix au marteau. Délicieux. Le bâtiment est un peu vieux. La RDA vous transmet ses salutations.
💬 Le personnel est super sympa, la nourriture est super délicieuse ! Les burgers sont fraîchement préparés. Les patates douces sont vraiment bonnes ! Nous y avons mangé c'était un peu froid, mais sinon super !
💬 Malheureusement je ne le recommande pas, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé, seulement de la viande et de la sauce, plus jamais
💬 Commandez toujours à la maison. Chacun est très savoureux et bien pour le prix. je ne peux que recommander
💬 Si vous emportez des plats à emporter, le riz va dans le grand compartiment du bol et le « plat principal » va dans le petit compartiment. J'ai commandé 7 € pour une portion de bœuf aux oignons. Il n'y avait qu'environ 30 g (environ 8 petits morceaux comme de la viande de kebab) de bœuf dans le plat et la sauce n'avait qu'un goût d'ail/Maggie. CE « SNACK » ÉTAIT BON ET DÉLICIEUX ! Maintenant, vous ne devriez plus y toucher. Je vais m'asseoir sur le canapé maintenant et j'espère ne pas avoir de problèmes d'estomac. TÜDELDÜ vous amis de la cuisine asiatique Maggie.
💬 Ne vous arrêtez pas à cet endroit !!! Le système de paiement pour les toilettes ne fonctionne pas. Les ouvriers sont extrêmement hostiles. L'endroit entier pue. De tous mes arrêts d'autoroute que j'ai visités alors que je vivais en Allemagne depuis sept ans, cet endroit remporte la couronne comme étant le pire.
💬 Le meilleur restaurant de Wiesbaden! Cuisine indienne traditionnelle. Plats préparés très digestes. Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez viande ou végétarien. De véritables délices depuis la sélection d'entrées jusqu'aux nombreux plats principaux et desserts. Le service est rapide et très attentionné, pas de longs délais d'attente. Le restaurant est meublé de façon traditionnelle. Les sièges sont spacieux et donc peu encombrés comme dans de nombreux autres endroits. L'espace extérieur est grand et exactement en face du Nassauer-Hof. Très accueillant. Le rapport qualité-prix est très bon. Ce restaurant est fortement recommandé !!!!
💬
💬 🙂bonne cuisine, endroit cosy 👍👍👍
💬 Grande surprise! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard lors d'un tour à vélo et nous ne reviendrons certainement pas ici pour la dernière fois. Gâteau fait maison très savoureux et très bon café. Très chic, élégant et pourtant confortable. Plus Berlin-Kreuzberg que Tante Emma et au milieu de nulle part ! Astuce : d'avril à août, des soirées menu de printemps et d'été sont organisées une fois par mois à partir de 18 heures et de septembre à novembre, des soirées menu forêt et prairie.
💬 Nous étions à La Casa le soir, c'était bien rempli, c'était très confortable de s'asseoir dehors sous de grands arbres, et s'il faisait trop froid il y avait des petites couvertures à disposition des invités. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique. N'oubliez pas d'essayer les coupes glacées, elles sont vraiment délicieuses. Déduction d'une étoile car malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Sinon recommandé sans réserve. Nous serions ravis de revenir.