📌 Grabenstraße 26a, 14943 Luckenwalde - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:04
Nourriture délicieuse et bon marché à la cantine - charme
Le 08/02/2024 à 12:04
Très bon déjeuner et bon choix
Le 08/02/2024 à 12:00
Toujours délicieux et beaucoup de choix... ambiance détendue. Les prix sont corrects aussi.
Le 07/12/2023 à 15:52
Nous avons commandé un buffet pour une fête de famille. La nourriture est arrivée à l'heure, était encore chaude et présentée de manière très appétissante dans de belles assiettes. Il y en avait pour tous les goûts et les végétariens et végétaliens ont également été suffisamment pris en compte lors de la discussion préliminaire. Tous les arrangements que nous avions demandés ont été rendus possibles sans aucun problème. Le personnel était également extrêmement sympathique et nous avons même été félicités pour notre anniversaire ! Le lendemain, les assiettes ont été récupérées, nous n'avons pas eu à travailler sur toute la nourriture. Nous commanderions à nouveau ici à tout moment et y mangerions bientôt. The Workers est entièrement recommandé 👍🏻 !
Le 01/12/2023 à 19:32
Méga nostalgie savoureuse et pure. Nous reviendrons bientôt à notre retour à Luckenwalde.
Le 15/11/2023 à 16:26
Ici, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur dans un bel espace extérieur. Il y a quelques places de parking gratuites devant le restaurant. Le personnel est très gentil. Vous devez commander au comptoir et pourrez ensuite récupérer votre nourriture lorsque le numéro correspondant sera appelé. Le menu propose une bonne gamme de plats terre-à-terre et les prix sont relativement bon marché. Notre nourriture était prête rapidement et les portions étaient grandes. Ils étaient tous excellents. Le rapport qualité-prix est ici excellent.
Le 22/10/2023 à 06:09
Nous avons essayé cela suite à une recommandation. J'ai trouvé l'ambiance vraiment cool. Vous emmène dans une époque légèrement différente. Le personnel était sympathique et les hamburgers et les frites étaient délicieux. Puisque tout est fraîchement préparé, cela prend évidemment du temps. Ce n'est pas un McDonald's. Nous reviendrons certainement.
Le 10/10/2023 à 20:20
C'était très bon 😊
Le 02/10/2023 à 06:22
Super burgers dans une bonne ambiance
Le 28/06/2023 à 10:22
La nourriture y est toujours fraîchement préparée et je l'aime beaucoup. Le rapport qualité-prix est correct. Essayez-le, je ne peux que le recommander ! A.K.
Le 20/06/2023 à 22:55
Je viens de réaliser que je ne vous ai jamais noté auparavant, même si nous sommes essentiellement des clients réguliers. Le déjeuner et les hamburgers, etc. le soir sont tout simplement recommandés ! Des gens super sympathiques et la nourriture est tout simplement la meilleure de Luckenwalde !!! Nous reviendrons toujours 🫶
Le 07/06/2023 à 11:11
Comme avec Muddi ! Une cuisine 100% authentique d'un terroir avant notre ère. Revenir! 🤩
Le 20/05/2023 à 06:48
Je suis passé spontanément avec ma copine pour le jour de l'Ascension. Super ambiance, bonne musique et délicieux burgers....... Un sentiment d'être dans le jardin de Berlin 👍👍👍Spectacle de feu à la fin 🫶..... journée réussie 💯
Le 08/05/2023 à 05:47
Nourriture délicieuse et pas chère. Super!
Le 01/05/2023 à 13:25
Nourriture délicieuse 😋 à petit prix
Le 23/04/2023 à 15:15
Hautement recommandé! Grand choix de plats différents - le prix est également tout à fait raisonnable. Préparation rapide et service sympathique. J'aime venir ici pour le déjeuner. Continuez comme ça. 👍🏼
Le 16/03/2023 à 07:05
La nourriture super délicieuse et le service est excellent, ils sont très attentifs. La nourriture peut également être emportée et sera emballée comme vous le souhaitez.
Le 28/02/2023 à 12:11
Cela vaut toujours le détour, la nourriture, les gens, tout s'assemble. Haut !
Le 21/02/2023 à 16:33
Nourriture variée très bonne et peu coûteuse, je serais à nouveau heureux
Le 11/02/2023 à 18:56
Chez Workers, vous pouvez manger à merveille, tout comme celui de votre mère. La nourriture est vraiment une bonne cuisine maison. Absolument recommandé.
Le 13/09/2022 à 10:45
Nous étions très enthousiastes, les hamburgers et les frites étaient très bons... Nous aimerions revenir, le personnel était très sympathique et tout autour était très harmonieux pour nous.
Le 22/08/2022 à 07:55
Ils proposent de la bonne nourriture à de bons prix... vous pouvez même manger dehors. La sélection de boissons est également très bonne.
Le 18/08/2022 à 00:37
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Pas autant de choix qu'avant, mais beaucoup de rénovations sont en cours. Menu du déjeuner tout simplement excellent
Le 09/08/2022 à 14:04
Je voudrais lui donner plus de 5 étoiles. Workers Canteen dispose d’un grand espace extérieur avec un parasol et des plantes vertes. Beau, accueillant et propre. C'est également propre et confortable à l'intérieur. Le personnel est très sympathique et vous n'aurez pas à attendre longtemps pour obtenir la nourriture que vous avez commandée. C'est très savoureux, fraîchement préparé et terre-à-terre. Tout le monde sera rassasié de la grande portion. La salade de concombre fraîchement préparée est un délice culinaire. Je peux le recommander à tout le monde. Le rapport qualité/prix vaut également 5 étoiles. J'adorerais manger ici encore 👍👍
Le 08/07/2022 à 12:15
Comme toujours, très savoureux
Le 24/05/2022 à 06:51
Malheureusement, seulement 4 étoiles aujourd'hui. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il y ait une grave pénurie quelque part. En gros, je n'ai donné que 4 étoiles car il peut y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner et il faut donc faire la queue de temps en temps. Malheureusement, les prix ont également augmenté et c'est pourquoi il faut comparer les prix et les performances. Malgré tout cela, la nourriture est incroyablement bonne. Le service est sympa et j'aimerais toujours y manger à nouveau pendant une pause déjeuner.
Le 28/04/2022 à 10:36
C'est et reste la cantine la meilleure, la moins chère et la plus savoureuse de Luckenwalde et de ses environs ! Même si le « charme » du socialisme éternel cède peu à peu la place au côté branché. Les hamburgers sont censés être excellents. Je l'aurai la prochaine fois. Mise à jour : bien sûr, j'ai déjà mangé des hamburgers - SUPER ! Aujourd'hui, nous avons eu Dead Grandma - paradisiaque😇 pour que les vacances puissent continuer 🥰
Le 28/02/2022 à 13:03
Cuisine maison impeccable, c'est un plaisir d'y manger.
Le 08/01/2022 à 17:28
Simple et délicieux.
Le 04/01/2022 à 22:44
cool pour les travailleurs
Le 03/12/2021 à 12:26
Déjeuner pas cher, copieux et savoureux dans un cadre rustique. Le service était également très agréable, j'adorerais revenir.
Le 24/11/2021 à 19:57
Bon endroit pour prendre un repas agréable. La nourriture y est bonne et son prix est raisonnable en comparaison. Avec plaisir encore
Le 10/11/2021 à 09:10
Bonne nourriture aux prix du ferry
Le 29/10/2021 à 16:21
La nourriture est bonne et le personnel est gentil.
Le 08/10/2021 à 18:07
Cool
Le 03/08/2021 à 07:11
Restaurant haut de gamme, pas cher et savoureux. J'y vais plus souvent car la convivialité et la fiabilité y sont toujours très importantes.
Le 02/08/2021 à 01:47
Super goulasch !!
Le 31/07/2021 à 15:30
Toujours délicieux 😋
Le 10/06/2021 à 09:35
Citoyens au top !
Le 07/04/2021 à 10:31
Très bonne cuisine. Comme Muddern ou Grand-mère. Une large gamme d'options et un menu de déjeuner qui change quotidiennement. Personnel également très sympathique. Conclusion : super bien 👌
Le 06/04/2021 à 13:15
Pas cher et savoureux.
Le 20/10/2020 à 16:08
Nourriture délicieuse et prix très corrects. Le personnel est toujours très sympathique et serviable.
Le 20/10/2020 à 06:03
Nourriture délicieuse
Le 11/07/2020 à 07:45
« Cantine » terre-à-terre proposant une cuisine allemande faite maison à des prix modérés.
Le 01/07/2020 à 10:34
J'aime les travailleurs depuis des lustres. Comme ils ont de nouveaux propriétaires, j'aime ça aussi, mais la femme qui prend la nourriture n'était pas idéale. Aujourd'hui, j'ai eu une autre femme pour la première fois. C'est tellement génial que je n'ai rien eu de pareil depuis longtemps. Une personne si gentille, amicale et joyeuse a encore amélioré le magasin. Super femme👍, bonne bouffe.
Le 13/03/2020 à 10:27
Ambiance cantine des années 80. Petit-déjeuner et déjeuner bon marché pour la population active. Rien avec quoi repartir. Aucun signe pointant vers cette institution. Les toilettes sont si bien... Dans l'ensemble, elles ont besoin d'être rénovées.
Le 14/02/2020 à 13:23
Je ne peux vraiment que recommander Workers, la nourriture y est délicieuse et le service est très sympathique. Les prix sont également tout simplement incroyables.
Le 07/10/2019 à 17:01
Ça fait plaisir de lire que c'est toujours aussi génial là-bas. Beaucoup de salutations de la part de l'équipe!
Le 01/09/2019 à 20:19
Il n'y a rien de mieux si vous aimez les escalopes aux pommes de terre sautées et la sauce est vraiment incroyable !
Le 28/06/2019 à 10:34
La nourriture est toujours délicieuse et à un bon prix. Le service est sympa. Seul l'état du bâtiment et des sanitaires est absolument à améliorer. Sinon, c'est bien sûr culte à Luckenwalde et c'est pareil depuis 20 ans...
Le 18/06/2019 à 14:05
Manger comme au bon vieux temps,
Le 06/05/2019 à 16:59
C'est bon pour les ateliers
Le 30/04/2019 à 11:35
Bonne nourriture
Le 16/04/2019 à 13:16
délicieux
Le 09/04/2019 à 10:28
Délicieux
Le 04/04/2019 à 09:26
Bonne nourriture, grand choix
Le 24/03/2019 à 11:18
Tous ceux qui ont faim seront aidés ici. Grand choix et excellent service.
Le 22/02/2019 à 21:40
Bonne nourriture. J'y mange avec mon équipe tous les lundis depuis 2 ans, c'est si bon que ça.
Le 24/10/2018 à 12:26
Portion très savoureuse et généreuse J'aime toujours y manger ou y chercher ma nourriture
Le 19/10/2018 à 22:11
Nourriture super délicieuse aux prix orientaux. Des employés super sympas ! Continuez comme ça!
Le 19/10/2018 à 17:33
Simplement génial!
Le 21/08/2018 à 09:06
Retour vers l'Est 😁 ça a bon goût....
Le 02/08/2018 à 11:30
Haut
Le 27/04/2018 à 05:49
Pas cher et délicieux
Le 16/04/2018 à 10:21
Fantastique. Toujours absolument délicieux.
Le 09/03/2018 à 09:26
Grand choix et tout était super savoureux
Le 20/11/2017 à 14:42
Mangez comme maman le cuisine. Prix au marteau. Délicieux. Le bâtiment est un peu vieux. La RDA vous transmet ses salutations.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel du 15 au 18 avril 2024, dans une chambre double bien entretenue avec balcon, et avons été 100% satisfaits. Endroit calme, personnel très sympathique et courtois et un excellent petit déjeuner avec tout ce que l'on peut souhaiter dans cette catégorie en termes de choix, de qualité et de quantité. Bravo supplémentaire à la dame qui fait le service dans la salle du petit-déjeuner, vraiment très bien ! Quelques longueurs dans la piscine bien entretenue sont également recommandées. Il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous reviendrions certainement au Hanséatique.
💬 Très très bon, j'ai adoré, et le service impeccable 👍
💬 La nourriture est bonne, le service ici est également très bon, très sympathique. la chambre est propre, confortable aussi. propice aux discussions entre amis. Je reviendrais si je voulais sortir avec mes amis.
💬 Donc… J'y suis allé trois fois depuis son ouverture ! Si vous ne trouvez pas la nourriture explosive, vous avez certainement une aberration gustative. Selon les employés, la viande est produite en interne Et c'est aussi meilleur que n'importe quelle autre rôtissoire de la région. Cette boutique est la preuve vivante que les bons kebabs existent encore.
💬 Je suis un Américain (d'origine germano-japonaise) qui a récemment déménagé sa famille dans la région et qui recherche activement des plats asiatiques composés de saveurs, d'épices et de piquant qui dépassent le palais allemand typique et nous sont plus familiers. Eh bien, la recherche est terminée. Tout était spectaculaire. Les saveurs étaient super. Le rapport taille des portions/prix était parfait. Le service était génial. La cabine à manger chauffée était propre, confortable et douillette. Les toilettes étaient propres. Le menu propose de nombreuses options et nous avons hâte d'y retourner pour en essayer davantage.
💬 Ma famille et moi allons au Gasthaus Perl depuis près de 30 ans et nous avons toujours été satisfaits. Mais cette fois-ci, la qualité de la nourriture était très mauvaise ! Nous étions 7 et un repas à emporter. Seuls les deux plats de poisson étaient corrects, mais c'est pour cela qu'ils ont obtenu une étoile. Ensuite, nous avons appris que le gérant de la maison était décédé. Nous ne pouvons qu’espérer que la qualité reviendra à ce qu’elle était autrefois.
💬 Maintenant aussi des burgers <3 super délicieux comme toujours ! Toujours le premier choix quand on sort manger :) Fêtes de famille, soirées cosy, tout est inclus. Excellent!
💬 Toujours merveilleux ici ! Très bien entretenu et meilleure hospitalité.
💬 Génial 😍 tout simplement génial là-bas 😍 il n'y a jamais trop de monde et on peut simplement s'y éteindre 😍 le snack-bar y est très bon marché et super savoureux 😍 idéal pour les familles 😍
💬 Jusqu'à présent, c'est l'un de mes restaurants préférés en Allemagne, même s'il est loin de moi et j'aurais aimé que ce restaurant soit proche de moi. Je ne peux pas décrire à quel point la nourriture est bonne, tout est propre dans le restaurant, le service est plus qu'excellent et le personnel est si gentil et courtois que j'ai fêté mon anniversaire avec eux et ils m'ont apporté le gâteau le plus délicieux et le plus sucré. 😋 J'espère que le restaurant continuera à maintenir la même qualité Que Dieu les bénisse et leur accorde le succès. Les propriétaires du restaurant sont de nombreuses personnes bonnes et gentilles qui leur souhaitent toujours du succès.